Vive « génération identitaire » !

Le partage est disponible

Le 4 avril 2019, je prenais déjà la défense des « Identitaires ». Je persiste et signe.

On n’a pas encore entendu parler de dissoudre une seule des diverses officines gauchistes et anarchistes qui, depuis longtemps, organisent et exécutent la casse et l’agression des forces de l’ordre dans toutes les manifestations d’une certaine importance. On tolère et on subventionne des associations ouvertement anti-nationales comme SOS racisme. Mais le ministre de l’intérieur M. Darmanin, « scandalisé » par l’attitude de « Génération Identitaire », estime urgent de mettre fin à son existence.

Il faut dire qu’ils exagèrent. Ils s’affichent hostiles à l’Islam et à l’immigration massive que nous subissons. Impardonnable en effet !

Parmi leurs exploits récents? L’occupation symbolique et éphémère d’un chantier de construction d’une mosquée à Poitiers, la mise en place, symbolique aussi, d’un barrage anti-migrants à la frontière italienne, et, il y a deux ans, la mise en place sur le bâtiment de la CAF de Bobigny en Seine-St Denis d’une banderole réclamant que l’argent des Français aille aux Français et pas aux étrangers. Et voilà qu’ils viennent de récidiver. Sur un col des Pyrénées, fermé par le préfet, ils sont allés avec l’objectif affiché de signaler aux autorités les migrants clandestins qui le franchiraient quand même.

En d’autres termes, ils se contentent de manifester, avec banderoles, comme la loi les y autorise, sans agression aux personnes et sans dégradations aux biens publics ou privés. On voudrait bien que toutes les manifestations se passent aussi bien.

Le lecteur appréciera la dangerosité de ces énergumènes. Tous les adjectifs en « phobe » existants leur sont appliqués par la majorité des médias.

En fait, pour nos gouvernants, ils sont à la fois du poil à gratter et une aubaine. Ils attirent l’attention sur les carences coupables d’un état qui ne protège pas les Français dans leur propre pays. Et ça c’est un rappel insupportable. Mais, en contrepartie, ils offrent l’intérêt de permettre à bon compte d’essayer de montrer que l’état impartial frappe tous les « extrémismes ». Comme si renvoyer dos à dos l’islamisme criminel, qu’on n’ose même pas nommer, et les patriotes inquiets était une marque justifiée de courage et d’équilibre. Je soutiens « Génération Identitaire ».

Aujourd’hui, 104ème jour depuis le martyr de notre compatriote Samuel Paty ; 125.000 migrants de plus sont arrivés chez nous.

Général (2S) Roland DUBOIS

Volontaires Pour la France

Ile de France

Comments: 31

Laisser un commentaire