Le 4 avril 2019, je prenais déjà la défense des « Identitaires ». Je persiste et signe.
On n’a pas encore entendu parler de dissoudre une seule des diverses officines gauchistes et anarchistes qui, depuis longtemps, organisent et exécutent la casse et l’agression des forces de l’ordre dans toutes les manifestations d’une certaine importance. On tolère et on subventionne des associations ouvertement anti-nationales comme SOS racisme. Mais le ministre de l’intérieur M. Darmanin, « scandalisé » par l’attitude de « Génération Identitaire », estime urgent de mettre fin à son existence.
Il faut dire qu’ils exagèrent. Ils s’affichent hostiles à l’Islam et à l’immigration massive que nous subissons. Impardonnable en effet !
Parmi leurs exploits récents? L’occupation symbolique et éphémère d’un chantier de construction d’une mosquée à Poitiers, la mise en place, symbolique aussi, d’un barrage anti-migrants à la frontière italienne, et, il y a deux ans, la mise en place sur le bâtiment de la CAF de Bobigny en Seine-St Denis d’une banderole réclamant que l’argent des Français aille aux Français et pas aux étrangers. Et voilà qu’ils viennent de récidiver. Sur un col des Pyrénées, fermé par le préfet, ils sont allés avec l’objectif affiché de signaler aux autorités les migrants clandestins qui le franchiraient quand même.
En d’autres termes, ils se contentent de manifester, avec banderoles, comme la loi les y autorise, sans agression aux personnes et sans dégradations aux biens publics ou privés. On voudrait bien que toutes les manifestations se passent aussi bien.
Le lecteur appréciera la dangerosité de ces énergumènes. Tous les adjectifs en « phobe » existants leur sont appliqués par la majorité des médias.
En fait, pour nos gouvernants, ils sont à la fois du poil à gratter et une aubaine. Ils attirent l’attention sur les carences coupables d’un état qui ne protège pas les Français dans leur propre pays. Et ça c’est un rappel insupportable. Mais, en contrepartie, ils offrent l’intérêt de permettre à bon compte d’essayer de montrer que l’état impartial frappe tous les « extrémismes ». Comme si renvoyer dos à dos l’islamisme criminel, qu’on n’ose même pas nommer, et les patriotes inquiets était une marque justifiée de courage et d’équilibre. Je soutiens « Génération Identitaire ».
Aujourd’hui, 104ème jour depuis le martyr de notre compatriote Samuel Paty ; 125.000 migrants de plus sont arrivés chez nous.
Général (2S) Roland DUBOIS
Volontaires Pour la France
Ile de France
Comments: 31
Je partage ce point de vue qu’il serait utile de rappeler à bien des journalistes . A les entendre on se demande quel lavage de cerveau ils ont subi pour en arriver là!
J’ai mal pour mon pays, j’ai mal pour tous les jeunes tombés au champ d’honneur, ils doivent se retourner dans leur tombe
C’est clair ! On est vraiment dans le deux poids deux mesures et c’est la preuve manifeste que les politiques et les médias sont délibérément et ouvertement contre la FRANCE et les français ……..Une preuve de plus !! La colère m’envahit ainsi qu’un sentiment d’injustice insupportable qui me dis que si on ne gagne pas par les urnes ;il faudra envisager une solution drastique pour débarrasser notre pays de cette junte islamo-écolo-gauchiste qui est en train de foutre en l’air notre patrimoine socio culturel vieux de 2000 ans pour le remplacer par une population de métèques inadaptée et inculte …..Il est grand temps de prendre le taureau par les cornes si nous ne voulons pas disparaître ou devenir minoritaire dans notre propre pays et être frappés par le sous développement.
La plupart des médias appartiennent à des milliardaires apatrides et mondialistes, ce n’est donc pas surprenant qu’ils s’en prennent aux peuples. Mais l’argent ne peut tout acheter et la roue temporelle tourne. Et pendant ce temps, les patriotes fourbissent leurs armes. La tyrannie n’est pas éternelle, heureusement.
Vous avez raison, je soutiens aussi G.I.
Nous devrions tous exprimer notre très grande colère vis à vis de ces odieuses manipulations de l’opinion qui s’appuient sur une justice qui ne dit plus le droit. Cela porte un nom : une démocratie dévoyée…
Génération Identitaire n’a jamais employé la violence physique et n’est jamais sorti des clous des lois liberticides ; proclamer que l’immigration massive, notamment clandestine, risque de déstabiliser notre Société et lutter, comme cette association le fait, n’a rien de xénophobe et encore moins de raciste ; attirer l’attention sur le fait que l’islam est beaucoup plus qu’une religion et est en réalité un projet politique de conquête qui bafoue nos valeurs démocratiques et républicaines, justifie parfaitement de cette appréhension que l’on peut avoir d’un islam susceptible de remettre en cause les structures et les valeurs de notre Société, acquise depuis des siècles et pour lesquelles des millions de français ont versé leur sang.
A contrario des organisations ouvertement anarchistes et/ou d’extrême gauche, qui pratiquent allègrement la violence des personnes et les dégradations de biens en s’infiltrant lâchement dans des manifestations politiques, ne sont jamais remises en cause, poursuivies ou interdites. De même des associations, qui vivent de nos impôts à travers les largesses coupables idéologiquement de l’Etat, se portent très bien en traquant avec assiduité (et avidité) tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à du racisme ou de l’antisémitisme pour obtenir réparation devant une justice coupable de collusion idéologique ; et on le voit bien quand on sait que le racisme supposé est toujours déployé au détriment des gens de couleur alors que celui, très actif, à l’égard des “face de craie” est ignoré, voire pire justifié !
Nous savons très bien que ce Moussa a toujours suivi la voix de ses maîtres par opportunisme, et que cela lui a bien réussi jusqu’à maintenant : aujourd’hui il croit servir son nouveau maître, grand mondialiste multiculturaliste, et partisan d’une immigration massive non contrôlée pour mieux étouffer la France éternelle qu’il n’aime pas ;d’ailleurs si il en fallait une preuve il n’y a qu’à se référer à ce Pacte international de Marrakech qu’il a signé en douce sans barguigner et sans l’accord du peuple.
Dans ces conditions si jamais le Ministre de l’Intérieur arrive à ses fins contre toute attente, j’espère que nous pourrons réunir un effectif important de vrais Français pour réclamer sa démission…
Il n’y a malheureusement pas que le pacte de Marrakech qui est passé en douce . Micron a donné son accord pour une directive visant à faire venir des enseignants de Tunisie pour enseigner l’arabe dans nos école en le rendant obligatoire. D’autres directives concerne l’utilisation du port de Marseille comme plate forme d’accueil des migrants . Silence radio dans les merdias. !!!!! ..Et cette information n’est pas une “FAKE” elle est sur “LEGIFRANCE” et on peut la consulter ……Encore une trahison supplémentaire !!!!…UNE DE PLUS !!!!!
EXACT : comment peut-on encore supporter tout cela longtemps ?
Ce moussa est un sous marin islamique dans ce gouvernement de traîtres et d’incapables.
Pour le moment la mayonnaise est en train de monter, Il faut attendre qu’elle soit prête pour pouvoir agir contre l’anti France.
J’avais participé à la manif des identitaires du 17 novembre 2019 à Paris. Ce sont nos meilleurs militants. Nos jeunes. L’espoir. L’avenir. Il faut les soutenir si on peut. Il faudra manifester s’ils sont dissous. Toutes leurs actions sont d’éclat. Nous avons besoin d’éclat. Sinon je milite chez Philippot aux Patriotes. J’ai fait tous ces rassemblements. Il faut faire l’unité de notre camp. Une nouvelle insurrection des Gilets Jaunes mais avec une ligne claire et uniquement dans la France périphérique sans aller dans les grandes villes. Le général Martinez chef d’Etat, un conseil national de cent membres. On y met tous les influenceurs d’opinion qui soutiennent notre “mouvement”. On fonctionne comme dans un régime parlementaire. Le général Martinez nomme un premier ministre… Au bout d’un an (ou deux), sans aller jusqu’aux affres extrêmes de la guerre civile espagnole, (on est à une autre époque) i- mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs – on entre dans Paris. Le général Martinez entre dans l’église Saint Eustache pour chanter un te deum… Un nouveau régime est mis en place… .
Votre intention est louable. Malheureusement, je crois qu’il faudra beaucoup plus d’énergie pour parvenir à la victoire finale. Un gouvernement militaire ayant tout pouvoir me paraît indispensable. La pseudo démocrassie qui nous gouverne a fait son temps, et son echec est retentissant. Elle a conduit le pays à la ruine et à l’occupation par les aliens.
Il nous faut des gens qui ont une main de fer et qui n’hesitent pas à serrer la gorge des ennemis et des traîtres jusqu’à leur extermination complète. Des gens qui ne craignent pas de s’opposer aux fonctionnaires européens, marionnettes des oligarchies mondialistes, et même au “machin”, comme disait de Gaulle de l’ONU, cette horrible machine mondialiste qui s’oppose aux intérêts des peuples. Bien sur, des milices populaires patriotiques et l’armée, apres son épuration (Mes contacts dans l’armée la decrivent comme islamisée, donc un nettoyage impitoyable est necessaire).
Nos ennemis sont puissants et sournois, il nous faut donc l’être également.
Soutien total à génération identitaire !
Il y a un manque de respect évident envers les Français Patriotes.
Je soutiens “Génération Identitaire”.
Notre identité est notre culture notre raison de vivre Francais republicain et laïque
Je soutiens GENERATION IDENTITAIRE pour leurs actions pacifiques en faveur du retour en FRANCE des valeurs qui ont fait la grandeur de notre pays !
Je soutiens Génération Identitaire.
La réaction de Darmanin est indigne d’un ministre de la France. G.I est dans son bon droit et la jeunesse de ses membres est une lueur d’espoir dans une France anesthésiée et terrorisée par le politiquement correct;
La Reconquista s’impose.
Personnellement , je vais désormais soutenir G.I.
Darmanain n’est qu’un chamelier qui travaille pour l’islam.
Je soutiens Génération Identitaire.
Bonjour à tous et toutes…
Il serait grand temps pour nous français de nous élever tous ensemble contre cette invasion qui ne cesse de nous empisonner la vie;…
Ca suffit,de cotiser pour des gens qui viennent chez nous profiter de notre systeme!
De leur octroyer des allocations alors que beaucoup de français ont du mal à joindre les deux bout!
Que beaucoup de français n’arrivent pas à se soigner alors que d’autres ont tous les soins gratuitement…
Et tout le reste…
Si au moins,ils étaient reconnaissants,non,ils nous insultent,attaquent les gens sans etre punis!
Ils torturent,violent,égorgent comme dans leurs pays respectifs!
Sont polygames au vu de tous sans qu’on ne puisse les en empecher…
Et tout cela en toute impunité
Il va falloir penser à tout cela aux prochaines élections!
A moins que d’ici là,un coup d’état vienne balayer tous ces ennemis de notre pays…
Mais je dois rever?????
Salut à tous…
Un coup d’Etat style Rémy Daillet ça ne marchera pas et on va tous se retrouver en prison. Antonin Campana dans son blog autochonisme expose que les forces de l’ordre ne basculeront pas de notre coté. Il y met plusieurs raisons dont l’une est que notre camp n’est pas organisé comme alternative crédible. Donc dans le cadre d’un nouveau mouvement de gilets jaunes, qu’on pourrait rallier – si nous n’allons pas nous placer entre le marteau et l’enclume dans les grandes villes prendre des coups et nous compromettre – il faudrait s’organiser et même s’institutionnaliser : créer un Etat fantôme qui se poserait en gouvernement de relève. Au dernier rassemblement des Patriotes place Larroque, j’ai reconnu Vincent Vauclin – qui n’était pourtant pas un invité officiel. C’est un exemple. Il y a une forte envie d’unité dans notre camp. Il faut le rassembler et institutionaliser ce rassemblement. Être tolérant. entre nous. Petite analogie historique : Il y a eu quelques problèmes durant la guerre civile espagnole – mais c’est resté infime – entre les Phalangistes et les Carlistes tandis que de l’autre côté les communistes et les anarchistes se tiraient dessus. Prenons en de la graine. Si notre camp est organisé et uni nous gagnerons même si cela prendra du temps et ce indépendamment des élections de 2022; .
Je suis d’accord avec vous pour l’essentiel. Parlons, discutons avec ceux qui nous entourent pour les rallier à cette belle oeuvre.
Oui, nous aussi espérons un coup d’État car fatigués de constater tout ce que vous avez énoncé…
A 71 ans, je veux bien suivre le mouvement, mais pas le déclencher…
Je lisais dernièrement que l’Europe demande de passer l’armée à 35 heures !!!! Ceux qui ont sorti cette aberration, je les exploserais volontiers.
Je soutiens GI et tous les trimestres je leur fais un don
Français de l’étranger suis scandalisé abasourdi outragé écœuré de voir mon pays dans un tel état !
Le Gal. doit se retourner dans sa tombe !
Sommes vraiment gouvernés par des pantins qui ne connaissent rien de la vie Cocolets de l’ENA et inculte sur l’histoire de notre Patrie et sur les sacrifices de nos Anciens ! Notre Famille à versée le sang pour la Patrie de 5 membres en 14/18 et certains disparus et probablement encore en terre ! + 2 en 39/45 idem morts en service commandé !
Que faire sinon remplir le carnet de ces bobo écolo socialo et les mener devant un tribunal patriotique pour leurs faire expier leurs fautes et …. indélicatesses !
Il y en aurait à redire !!
Vous enverrai mon obole prochainement car à 75ans bien qu’étant à l’étranger…on ne vit pas comme des nababs !
Cordialement à vous et ne lâchez RIEN !
Jacques SOUARÈS
(S/Off.Trans. Engage Vol. 64/67)
Ce pays et surtout la gestion de ce pays devient insupportable, Je crois rêver quand j ‘entends le ministre de l’intérieur dire qu’il allait dissoudre les identitaires qui sont de véritables patriotes; une fois encore il se trompe de cible et de ce fait participe à une mort lente de la FRANCE. Mon général, je vous en conjure, prenez les rênes avant quíl ne soit trop tard ! Merci
soutient à génération identitaire , voir que ces personnes défendent la France remet un peu d’optimisme pour le futur
Bravo à Génération identitaire pour leur courage ; leur volonté de montrer les failles de notre sécurité anti migrants et ce , sans violence ni destruction à la différence de nos ” amis ” d’extrème gauche ….
A lire ses commentaires tous vous avez comme moi le dégoût de ce gouvernement qui il faut reconnaître est aux commandes par le vote des Français aussi 2022 approche et comme le dit notre ami Rener Boher si nous ne remportons pas ces élections il faudra prendre les commandes par d’autres façon avant que le désastre nous submerge
Alors faite connaître à votre entourage le non de ce général qui pourrais nous faire reprendre le chemin que nous avons perdu et avoir la tête haute d’être Patriote Français
Heron = Alias Edmond Retour
Ce gouvernement devra rendre des comptes.