– Nous sommes en guerre ? –
Face à la pandémie de coronavirus « Nous sommes en guerre » n’a de cesse de répéter le Président de la République… En réalité il y a deux guerres : Celle que devrait mener le corps médical contre cet horrible virus venu d’ailleurs et puis celle, dont on ne veut pas parler, mais que subissent les policiers sur le terrain manquant de matériels et de soutiens de la part de leurs hiérarchies ; quand au plus haut niveau on ne pond pas des directives du type : « Il n‘y a pas lieu d’intervenir dans les quartiers à forte concentration musulmane suivant le ramadan… pour contrôler un regroupement de personnes rassemblées après le coucher du soleil… ». En attendant des milliers de personnes habitant ces zones sont importunées (et le mot est faible) et mises en danger par des comportements irresponsables, manquant totalement et de civilités et de civisme. Un syndicat de police le dit très clairement : « Il est illusoire de penser que certains individus des – quartiers sensibles – se plient au civisme en l’état de la législation actuelle ».
Les attaques, d’une violence inouïe, se multiplient à l’égard de la police (les seuls représentants de l’ordre sur les terrains d’opérations) mortiers et explosifs à l’appui ; un certain nombre de banlieues et de quartiers de grandes villes sont devenus, et ce depuis trop longtemps, des zones de non-droit où des jeunes et moins jeunes se rassemblent en toute impunité, diffusant à qui mieux mieux l’invisible virus, au point que les hôpitaux de la région sont débordés… La liste des incivilités est longue et, plus encore qu’à l’ordinaire, celles-ci sont insupportables voire criminelles. Le philosophe-enseignant-homme de médias Michel Onfray n’hésite pas à accuser le premier responsable de notre pays dans cette constatation terrible : « Le chef de l’État autorise la banlieue à contaminer à tout va qui elle voudra. Le message est on ne peut plus clair. Le temps venu, il faudra s’en souvenir… ».
Mais le pire de tout est encore ce cynisme déployé par le sous-chef de la Santé publique Jérôme Salomon qui a osé expliqué à l’ensemble des syndicats de police que se faire cracher dessus par un jeune de vingt ans présentait peu de risques ! On en est arrivé à un point où il serait impérieux que l’armée soit envoyée, en renfort de la police, dans ces territoires perdus de la République. D’ailleurs un médecin en Seine-Saint-Denis, Stéphane Gaudry, l’a affirmé lui-même : « Il faut l’armée dans les rues. Ce n’est plus possible car les habitants ne respectent pas le confinement, et nous n’avons plus de lits ». De nombreux experts le disent, plus ou moins en aparté, la solution serait d’isoler ces quartiers et d’y faire les fouilles nécessaires, arme au poing, pour y supprimer la drogue, les armes, les explosifs, les fusées. Mais, en tant que chef des armées, pourquoi le président de la République ne donne-t-il pas les ordres qui conviennent, en adéquation avec la situation décrite ?
Patrick VERRO
VPF Ile de France
Comments: 58
L’armée …… ? ? ? ? ? mais les grands généraux sont à la solde du régime d’assassins mondialistes QUI TUENT LA POPULATION FRANCAISE ….. !
Ils ne sont quand même pas tous à la solde du régime d’assassins mondialistes QUI TUENT LA POPULATION FRANCAISE ?
Pas tous , seulement ceux qui n’ont que l’ambition d’ ” une carrière ” , pas vraiment les plus compétents ; les autres ont été limogés !
J’ai noté quand même 26 officiers généraux d’active qui ne bougent pas d’un sourcil à la connaissance de ces faits de criminels qui sont en train d’assassiner la France !
plusieurs raisons à cela : se rappeler comment les choses se sont passé en Algérie ; puis il n’y a pas assez d’effectifs, puis ils doivent gagner leur vie comme tout le monde ..c’est aussi simple que cela ! Une seule possibilité c’est que la police fasse la grève, ou bien aussi de faire un travail de militant, faire des tracts par exemple pour dénoncer ce que vous savez , le nombre de carte de sécu en surnombre ,( au moment où il manque de masque , de lits d’hôpitaux etc etc , parce que l’écran c’est bien mais c’est limité à partir du moment où vous écrivez pour ceux qui sont déjà convaincu !
et j’ai oublié le nombre de musulmans dans la police et l’armée, comme cela le tableau est complet !
C’est aussi et surtout parce que le fruit n’est pas mûr. Car enfin, nos anciens se sont battus et sacrifiés pour des causes nobles telles que vaincre le nazisme. Qui sera volontaire, qui risquera sa vie pour sauver le “mariage pour toutes”, la PMA, la GPA et autres malfaçons du même tonneau ?
La France (et plus généralement l’Occident) n’est plus une partie carrée, mais un Sodome et Gomorrhe hexagonal. Il convient d’attendre sa chute pour intervenir. La notion de mérite reste attachée au sauvetage. On ne combat pas pour sauver la décadence ! Et le redressement passera obligatoirement par la case souffrances.
La plupart pensent à leur carrière. Désormais,dans tous les grands corps d’état, la promotion est basée sur la servilité et non plus la compétence.
Tout se passe comme si la clique de malfrats en place voulait tuer un maximum de Français. Et reconnaissons-lui un certain succès dans cette entreprise de sidération ! La situation sera peut-être bientôt propice à un coup d’Etat ?
arrêtons de nous cacher les yeux , crions plus fort qu’eux , finissons de faire l’autruche
Que la majorité des Français finissent enfin de faire l’autruche et les trois petits singes !
Ne pas parler de zones de non-droit mais de zones occupées , de zone de droit islamique !
Comment être étonné du propos du sous-chef de la Santé Publique, nombre de membres du peuple élu ont été les émissaires, sycophantes de l’envahisseur musulman lors de la conquête islamique de l’Espagne , du royaume wisigoth , de l’expansion omeyyade ,ils étaient prépositionnées ?
En 1492 la reine d’Espagne, Isabelle la Catholique, a expulsé les juifs d’ Espagne en réponse à leur collaboration honteuse avec l’occupant musulman !
Il y a longtemps que je ne parle plus de zones de non-droit. Il s’agit en fait d’enclaves musulmanes, semblables aux enclaves palestiniennes, et qui cherchent (et réussissent) à s’étendre chaque jour, avec la complicité de tous les Quisling au plus hauts sommets de l’État, dont le but est de remplacer les Gaulois réfractaires (qui n’ont aucune culture) par des vagues d’immigrés musulmans qui nous apporteront leur incomparable culture fondée sur la charia.
Casque bleu de l’IFOR à Sarajevo au cours de l’hiver 96/97, je participais à la réunion quotidienne de l’État-major du COMFRANCE, où nous dressions le bilan des opérations de chacune des trois parties en présence (Bosniaques, Croates et Serbes). Force était de constater quotidiennement que les opérations d’extension territoriale étaient presque exclusivement le fait des Bosniaques, appuyés par des appuis énormes fournis par l’Arabie saoudite, avec la passivité complice des Nations-unies. La construction massive de mosquées et d’écoles coraniques, les provocations quasi quotidiennes le long de l’IEBL, les trafics d’armes en provenance des pays du Golfe,… se constataient quotidiennement quand la politique officielle de la France de MM. Chirac et Juppé désignait les Serbes (nos alliés historiques) comme les “méchants” de la situation. Sur le terrain, se déplacer dans les territoires de la Republika Srpska nous valait l’accueil chaleureux des populations dès qu’elles apercevaient notre écusson francais, alors qu’elles ne comprenaient pas l’abandon de la France.
Nous assistons à la même situation aujourd’hui en France avec, à terme, les mêmes effets si on laisse faire les traîtres qui nous gouvernent.
Faire intervenir l’armée c’est bien joli. Pour faire quoi ? Tirer à vue ? Peut-être dans certaines postures ?
Autre question d’importance : quelle serait l’attitude de nos “soldats” de confession musulmane ? Tirer sur les frères… pas question mon capitaine ! Il y a eu des précédents s’agissant de l’Afghanistan.
de la Bosnie et du Kosovo !
Oui et il y a aussi des précédents : voir, entre autres, la bataille d’Alger ! Et les supplétifs musulmans, ils ont fait quoi ? Défaitiste, vos proposez quoi ? Que l’on continue comme cela ? Qu’on attendre d’être des dhimmis à part entière, d’être soumis à la charia ou peut-être même de se faire trancher la gorge ?
Rappelons-nous de la fusillade , du massacre de la rue d’Isly à Alger , en mars 1962 : 50 morts , 200 blessés européens ou sépharades : une manifestation pacifique essuie le tir à l’AA 52 d’un détachement du 4ème R.T.A. ( régiment de tirailleurs algériens) commandé par un lieutenant indigène qui sera par la suite exfiltré en métropole et à qui on donnera une nouvelle identité.
Il y a eu une réponse à ce sujet : l’armée est là pour tuer pas pour faire du service d’ordre ! alors je pense que la police peut faire ce travail et comme elle est systématiquement attaquée, il faudrait alors l’armée en renfort !
Lime :” l’armée est là pour tuer pas pour faire du service d’ordre” d’accord avec vous, sauf que dans les territoires islamisés il ne s’agit plus d’ordre, mais de reconquête…
Force est de reconnaître que la progression de l’islam a été favorisée pour ne pas dire provoquée par la décision du regroupement familial ( harem compris ) et que tous les gouvernements successifs ont chaque fois lâché plus de lest , convaincus d’obtenir des voix et rester en place , actuellement et depuis 2012 c’est de pire en pire , il suffit de regarder ( le moins possible ) la télévision , d’écouter la radio , de voir les journaux , etc…etc…pour constater que de plus en plus de postes clefs sont attribuées à des musulmans , y compris pour des recteurs d’académie , aucun autre pays au monde ne donne à des étrangers les postes clefs et ou à hautes responsabilités à un non national , ce serait bien le diable qu’aucun autre Français de papier et de conviction n’ait pas les compétences suffisantes pour ces mêmes missions , je pense là à des animateurs et présentateurs d’émissions ou de journaux télé ,et autres postes quel que soit le niveau . Bien sûr ils peuvent être compétents , mais ce qui est inquiétant c’est qu’ils sont quand même tous des enfants convaincus de l’islam qui obéiront sans se poser de question le jour où un imam débile , plus radicalisé que d’autres dira qu’il faut passer à l’attaque et anéantir tous les mécréants . Le temps n’est peut-être pas loin quand on constate ce qu’il se passe dans les banlieues avec la bénédiction de nos autorités , pas seulement en zone de Paris , mais toutes les grandes villes et de plus en plus chaque jour dans de petites villes de province . Quand ce sera : ” aux larmes citoyens ” , il sera trop tard .
Oui, c’est la “discrimination positive” instaurée par Sarközy de Nagy Bocsa , la préférence étrangère ( allocation pour la diversité dans la F.P. ) , la discrimination des Français de sang dans les recrutements de la fonction publique ou du parapublic (RATP, SNCF, EDF, GDF, la Poste),la dispense d’épreuves de culture générale pour l’entrée en classes préparatoires aux grandes écoles , les internats scolaires d’excellence pour les cpf etc …
lI faudrait également évoquer la discrimination des Français de sang en matière de logement par les organismes publics ou semi-publics de logement
Et également dispense des épreuves de culture générale pour les cpf aux concours d’entrée à de nombreuses grandes écoles, Sciences Po., HEC , Sup de Co. etc .
tout à fait et pour ne pas éveiller de soupçons, il n’y a plus les noms mais des initiales sur les dossiers de demande de logement !! Même dans les structures d’accueil humanitaire , ce sont des musulmans qui ont des postes clés !
Effectivement, on remarque de plus en plus de musulmans à des postes clefs, reconnaissables à leur patronyme.
Qu’en est-il dans l’Armée ? Une scission dans nos armées, voire dans l’une d’entre elles ne serait pas impossible entre légitimistes et sécessionnistes ? Historiquement il y a des exemples.
Oui, il y a quelques années , j’avais compté vingt-un préfets et sous-préfets , surtout des sous-préfets issus de la “diversitude”
( aurait dit l’Ânesse du Poitou), beaucoup en position hors-cadres et leurs parcours scolaires ( études , diplômes) que j’avais examinés ne pouvaient justifier leurs grades.
Même chose pour les recteurs nommés en conseil des ministres dhimmis et pour les inspecteurs d’académie !
La charia ne passera pas ! Nous refusons la mise en dhimmitude !
QUAND les Français vont-ils prendre conscience que le Covid-19 est le plus grand CANULAR de l’ HISTOIRE ?
Le plus grand canular de la France, c’est de considérer les sous-développés mentaux comme des “chances pour la France” !
C’est un secrétaire d’état allochtone de Pompidou et oncle d’un actuel président d’une ligue de vertu qui avait lancé cette expression .
Intéressant de lire le dernier article de Charles Gave sur son site Instituts des libertés;
institutdeslibertes.org/retour-sur-le-corona-virus-un-incendie-du-bazar–de-la-charite-puissance-100/
Charles Gave nous rappelle qu’en moyenne, la grippe tue mondialement, entre 300.000 et 640.000 individus, principalement des personnes âgées atteintes par d’autres complications, alors que pour le Covid-19 nous n’en serions qu’à 240.000 morts ! L’auteur souligne combien nous avons été manipulés politiquement et médiatiquement par la peur, ce qui augure de beaux jours pour la future gouvernance mondiale.
Quant à faire intervenir l’armée pour le respect du confinement dans nos banlieues la Gendarmerie peut continuer de s’en charger. Elle le fait d’ailleurs très bien dans la France profonde et ses petits villages inoffensifs.
Par contre une intervention militaire, dans les “maquis urbains” que sont les zones dites de non droit serait de bon aloi, avec un nouveau général Massu et sa 10ème DP !
Bah oui !
Les bandes ethniques criminelles et les miliciens musulmans s’exercent pour le Grand Soir Islamique mais les médiacrates , pisse-copie , lecteurs de prompteur ne parlent pas des exactions qu’ils commettent ou les euphémisent :
https://www.tvlibertes.com/i-media-n296-les-medias-complices-de-la-haine-anti-policiers
Mon cher Patrick vous avez très bien résumé la situation deux combats, un contre la maladie, qui va probablement être gagné grâce non à “l’état providence” pais aux initiatives du secteur privé et au dévouement superbe d’une poignée d’individus méprisé par ce même état et ses séides. Vous appelez à l’intervention de l’armée pour reprendre le pouvoir dans ces zones de non droits., ce serait une bonne chose…Mais est-elle encore en mesure d’intervenir? Beaucoup de nos forces sont projetées en Afrique ou à la disposition de l’ONU Il faudrait les rapatrier avec leur matériel lourd. Quelles troupes sont utilisables, dans notre armée de métier, il y a de nombreux musulmans dans la troupe et les sous officiers: comment réagiraient-ils si on leur commandait d’agir, voir de tirer sur leurs coreligionnaires ? Car ne nous y trompons pas l’Oumma est une réalité et certains quartiers ne pourront être réduits pacifiquement: les “bandes” sont armées et n’hésiteront pas à défendre “leur territoire” au milieu d’une population sympathisante sinon indifférente. les “sauvageons de Lyon, Marseille Strasbourg, Nantes, ou du 93 possèdent des fusils d’assaut :il n’y a pas de semaine sans que les faits divers nous le rappelle….Alors qu’il est de plus en plus difficile à “sous chien” de posséder une carabine 22 ou un simple fusil de chasse ! L’armée dans les banlieues: oui ! Mais si il en avait le désir, la volonté, le gouvernement aurait les moyens d’intervenir avec les forces de police dont il dispose (au lieu de réprimer les manifestations pacifiques, et les remonter contre la population civile): Ce que nous vivons ce sont des volontés politiques délibérées – quel que soient les raisons de cette volonté. La solution est dans les urnes et /ou dans la rue, La renaissance de notre pays ne se fera pas sans casse ni sans ré-émigration massive des populations allogènes qui refusent et nos coutumes et nos lois, On ne doit pas toléré que vivent sur notre territoire des gens qui refusent d’apprendre et d’utiliser notre langue et prétendent obéir à d’autres loi que les nôtres.
Il faudra de grands changement, particulièrement que nus reprenions les rênes de notre destin et notre indépendance comme l’on fait les anglais.
,
La Police Nationale et la Gendarmerie Nationale pourraient rétablir l’ordre dans les quartiers de l’immigration peut-être un peu secondées par l’Armée déjà très sollicitée sur les T.O.E., encore faudrait-il qu’on leur en donne la consigne , que les tribunaux suivent et procèdent à la condamnation à de longues peines de prison ferme des hors-la-loi , à de massives déchéances de la nationalité française et à d’importantes expulsions .
Il faudrait aussi ,sûrement, renforcer l’armement et l’entraînement de la Police Nationale .
Le magazine du ministère de l’Intérieur “CIVIC” (concession au baragouin globish !) de mai 2007 se félicitait déjà que la police compte dans ses rangs 20 % de divers.
Doter la Police Nationale d’armes d’épaule ( FSA MAS 49-56 ou FAMAS F1 à défaut de l’allemand HK 416 ; pourquoi Flamby s’est il senti obligé de doter l’armée française d’un fusil d’assaut allemand , pas d’un fusil d’assaut français, le Thales F90 ou à la rigueur d’un fusil d’assaut Beretta ou Sig Sauer ou FN Herstal ? )
Petite objection, votre Honneur : le Thales F90 est français, mais le Beretta est italien, le Sig Sauer est suisse et le FN Herstal est belge. Alors quelle différence avec avec le HK416 ?…
Nous n’avons jamais été en guerre avec la Suisse et la Belgique .L’Italie est entrée en guerre contre la Triple entente en 1915, nous a combattu et occupé de façon limitée pendant la IIème G.M. , n’a pas commis de crimes de guerre en France 5 ( ou très peu)…
L’Allemagne a mené la guerre contre la France de 1870 à 1945 avec des suspensions d’armes de quelques dizaines d’années . Ne parlons pas des crimes de guerre commis par les allemands dans les départements du Nord qu’ils ont occupés pendant la Ière G.M. ( comme en Belgique) ou des exactions , déportations , fusillades , prises d’otages , et autres Oradour-sur-Glane pendant l’occupation de la IIème G.M. .
Depuis 1945, sous tutelle états-unienne, elle a d’abord été un agent actif, un défenseur des intérêts américains notamment dans les politiques d’armement (refus de coopération avec la France pour la fabrication de blindés, d’avions de chasse etc),s’armant même chez eux ou privilégiant son industrie nationale .Cette défense lui a permis de se réintroduire dans les Balkans ( Bosnie , Kosovo) et en Ukraine ou elle défend aussi ses intérêts propres , chose qui lui avait été impossible depuis la chute du IIIème Reich.
L’Allemagne réunifiée domine économiquement et financièrement l’Union Européenne, l’euro , c’est le mark allemand et cherche à la dominer diplomatiquement tout en ménageant voire favorisant les intérêts états-uniens .
Verney-Carron avait aussi proposé un fusil d’assaut , le VCD qui n’a pas été retenu .Nous devons déplorer le sort fait à nos industries d’armement et d’abord la fermeture des manufactures d’armes de Châtellerault , de Tulle et de Saint-Étienne .
Cher Monsieur,
Pour vous répondre je vous renvoie à ce que je viens d’écrire à Daniel Mathez, en guise de réponse.
Et je me permettrais d’ajouter que nos responsables, depuis des dizaines d’années, ne respectent pas l’application uniforme sur le territoire des principes fondamentaux de notre République laïque (ce que certains qualifient du terme pompeux et vague de “valeurs de la République) et qu’à ce titre ils devraient être traduits devant les tribunaux compétents existants ou à créer ; je n’en tiens pour preuve que cette espèce d’application sournoise (et non vraiment réprimée) de la charia dans certaines zones que dénonce fort bien et courageusement la journaliste-écrivain Zineb El Razhoui..
Par ailleurs pour avoir eu connaissance de l’idéologie religieuse des rebelles algériens, dans les années 57, et avoir approfondi moi-même les sources et les conséquences de cet endoctrinement à caractère totalitaire j’en veux terriblement à nos “hauts dignitaires” politiques et militaires d’avoir feint l’ignorance (ou pire de s’être vautré dans cet aveuglement) du contenu réel des textes du Coran et de ses Hadiths qui encadrent intégralement cette religion, qu’ils osent qualifier ‘d’amour, de tolérance et de paix”, avec son cortège de concepts comme le djihad, l’oumma, la takyia, la loi coranique, le califat etc.
Ainsi à la question posée à de hauts responsables militaires : pourquoi avoir accepté d’intégrer 20 à 25% de musulmans dans l’Armée française ? Il m’a toujours été répondu : “pour favoriser l’échelle sociale”, comme si, en cas de conflit, l’adhésion à la communauté musulmane ne devait pas prendre pas le dessus par rapport à l’appartenance à la nation française !
Pire : à ma question qui nous défendra en cas d’agression massive extérieure, du fait de l’inexistence d’une armée européenne ? la réponse qui m’était opposée systématiquement était l’OTAN; mais quand j’insistais en prenant comme exemple la Turquie ses bataillons avancés de migrants, là un silence appuyé “réprobatoire” se mettait à m’envelopper jusqu’à la plus grande inquiétude…
Une saine lecture pour ce confinement :
Aujourd’hui on en est arrivé à 500, 1000, 1500 zones de droits dégradés (?), par suite d’une absence de politique d’immigration reliée à nos capacités d’accueil, d’une incapacité de l’Etat à coordonner les actions de ses services liées à 40 années d’une vision décalée par rapport à la réalité.
Les politiciens, depuis 40 ans, ont toujours nié ce diagnostic qui fait que la France est la seule aujourd’hui à connaitre une telle situation en Europe : des quartiers qui se sont organisés en réseaux avec leur 50 à 100 000 délinquants trafiquants de drogues, une quantité évaluable à peut-être des dizaines de milliers de djihadistes salafistes armés (et parfois même détenteur d’armes lourdes) constamment en état d’émeutes et peut-être bientôt en état d’insurrection ? … Et nous n’assistons à aucune prise de conscience véritable, ni à aucun mea culpa de la part des Pouvoirs Publics ! Mais on va laisser se détériorer encore combien de temps cette situation qui a abouti à un rapport très défavorable du droit par rapport à la force ?
E puisqu’on ne veut pas faire intervenir l’Armée pour restaurer l’ordre Républicain, il ne reste plus que les forces populaires pour le faire…
Macron nous a dit que l’ on est en guerre contre lui et son gouvernement.
Des meurtriers au sommet de l’ état.
Ils faut compter que sur soi-même, et rien attendre en retour.
C’ est le peuple que doit se défendre, un point c’ est tout.
Le probleme des urnes est que les francais sont divises et presenteront plusieurs candidats, de droite, de gauche, du centre etc… Ils se bousculent tous au portillon MAIS les musulmans, eux presenteront un seul candidat et tous les musulmans iront voter pour lui…
Mais une grande partie du peuple est déjà sous soumission et la partie restante est sous surveillance étroite de la clique des collabos ! Vous suggérez quoi ?
Pour bien ressentir la situation, il est possible de s’intéresser aux chansons du groupe “LES BRIGANDES”. Particulièrement la chanson: FRANCE NOTRE TERRE.
Mais il y a 100 titres “les Brigandes” disponibles… sur leur site du même nom.
Je n’ai aucune corrélation avec ce groupe, mais je trouve largement puissante leur manière d’exprimer ce que l’on peut ressentir. La chanson peut être une manière de solidifier ses opinions. Les Brigandes, c’est pas de la soupe. Nom d’un chien!
Elles ont eu quelques bonnes chansons mais l’apologétique panégyrique de Massoud ne passe pas !
Les quartiers de l’immigration ne respectent pas la loi notamment dans la wilaya séquano-dyonisienne et la police a des ordres de ne pas intervenir alors que drones et hélicoptères sont utilisés pour traquer les éventuels et rares promeneurs du troisième âge qui se promèneraient ou se promènent seuls dans les montagnes ou sur de petites plages désertes.
http://www.fdesouche.com/1372067-seine-saint-denis-les-rassemblements-illegaux-se-poursuivent-malgre-le-confinement-la-police-recoit-les-consignes-de-ne-pas-enerver-et-de-laisser-plus-ou-moins-faire
Gérard
Ne nous faisons pas d’illusions, tous ces attaques et guet-apens contre la police et les secours, sont soigneusement choisis et surtout bien étudiés après, par les islamistes pour repérés les points forts et surtout les points faibles des forces de police, dans chaque quartiers, pour lancer le jour ” i ” la grande offensive, avec toutes les armes et moyens nécessaires. C’est pas dans les cours des fermes que l’on voit les BMW, AUDI et autre 4/4, mais bien dans les quartiers ” dits défavorisés “. Si tu veux la paix prépare Ta guerre ???,
Nous sommes arrivés à un moment critique de notre histoire: la 5éme république a été taillée à la mesure d’un homme de pouvoir et de qualité, qui avait soucis de préparer l’avenir. Or celui qui occupe le poste aujourd’hui est un homme orgueilleusement incompétent, qui fidèle au principe de Péters s’est entouré de personnes encore plus incompétentes que lui.et s’appuie sur tous les imbéciles qui croient encore aux promesses électorales. Cet homme est psychologiquement un attardé mental qui refuse de se projeter dans l’avenir: un homme jeune qui épouse une femme de l’âge de sa mère, barrant inconsciemment la perspective d’une descendance, affiche un refus de l’avenir . Un tel individu non seulement intellectuellement incapable de ce projeter dans l’avenir, mais il lui est même impossible de le concevoir. psychiquement, le refus d’assurer sa descendance est une anomalie grave, car qui refuse la vie – la vie se transmet et se perpétue par la procréation – la refuse non seulement pour lui, mais consciemment ou inconsciemment pour les autres…! Notre Peuple est psychologiquement atteint de désespoir qui entraine une tentation suicidaire.
Depuis 50 ans les gouvernements qui se sont succédés se sont efforcés d’empêcher le peuple de rêver, de réfléchir pour le transformer peu à peu en ” pion consommateur” manipulable et interchangeable à volonté; ce n’est pas un hasard si la méthode de lecture globale continue à s’imposer. Qui peut encore aujourd’hui ignorer – les psycho-pédiatres sont unanimes sur le sujet – que la méthode globale va à l’encontre des méthodes naturelles d’apprentissage, car elle empêche d’analyser ce qu’on lit et corollairement perturbe la réflexion et la manière de penser; même les mathématiques ont été atteintes par ce virus sournois, enveloppant les concepts simples d’une phraséologie pseudo-savante qui ne sert qu’a compliquer les choses en les obscurcissant.
Dès que quelqu’un, un peu moins intoxiqué ou un peu plus lucide, essaye d’analyser les faits en dehors de l’éclairage médiatique, les imbéciles bien formaté les traitent de complotistes: il n’est pire sourd ou aveugle que celui qui refuse d’entendre ou de voir., et nous en sommes arrivés là.
Même dans les situations désespérées, il ne faut jamais perdre l’histoire: Le nazisme n’a ravagé l’Europe que pendant 5 ans, l’URSS communiste s’est écroulée d’elle même au bout de 70 ans, à la nuit la plus sombre succède toujours un jour nouveau.
Le jour venu, et il n’est pas si loin, où le point de rupture sera atteint, les hommes du futur seront se reconnaitre et se retrouver: ils sont partout et certainement plus nombreux que l’olympe ne le croit. Alors comme le disent les Ecritures “Malheur à ceux par qui le scandale arrive”
https://ripostelaique.com/ils-ne-comprennent-rien-a-ce-qui-se-passe-dans-les-banlieues.html
J’explique par cet article publié sur Riposte Laïque ce qu’il faudrait faite. A défaut la situation deviendra ingérable.
Pourquoi tant de bla-bla ? il suffit vider intégralement les banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, pour nous, « passer aux actes » signifie qu’ il faut agir dans les quartiers, ce qui veut dire les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :
1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre,
2/ y pénétrer par la force car il n’y a pas d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre comme en Italie toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver : le bagne et des camps de travail, à restaurer en amont, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser a long terme la remigration du reste.
Comme je le dit toujours, un général Georgelin serait tout indiqué pour orgniser le comment leur faire « fermer leur (grande) gueule ».
Après avoir, en amont, DENONCE ceux qui les font venir depuis des décennies en France : relire LE SUICIDE FRANCAIS d’Eric Zémour ne serait pas inutile. Comme Dieu, le Tribunal de l’Histoire reconnaîtra le siens…
Sans oublier de prendre toutes les mesures dissuasives visant à éradiquer la religion musulmane du territoire national.
Etablir la priorité pour tout aux nationaux. Prestations sociales réservées aux nationaux.
Caisses sociales séparées Français/étrangers, etc.
Expulsion des illégaux à leurs frais.
Et toute autre mesure de purification.
Ne rien attendre d’un pouvoir ni d’un régime fondés sur des principes contraires 1 à la République, 2 à la Démocratie, 3 à la Patrie ! 1 L’abandon de l’Egalité devant la Loi et l’Administration, (l’impunité pénale des délinquants “ethniques”, la “politique de la Ville”), mais aussi devant le Logement social et l’Emploi, à savoir la “discrimination prétendue positive. 2 Le rétablissement de la censure préalable, concrétisée par le concept de maîtrise de l’antenne dans l’audiovisuel dépendant du CSA. La confiscation de la Liberté de la Presse au profit du Gouvernement et de ses alliés idéologiques. 3 L’abandon de la souveraineté du Peuple dans la République (dernier referendum de 2005) et de celle-ci envers l’Extérieur.
Nous vivons l’abandon du principe de l’Héritage : quel peuple a construit la France ? Quels sont leur héritiers en ligne directe ? N’avons nous pas un héritage en propre à défendre ? Matériel (paysages, villages, villes, œuvres d’Art) et immatériel (Sciences, esprit scientifiques, sens moral et sens du sacré). Organisons nous pour cette défense !
Comment ? Ceci mérite un article dédié ! Notons que de multiples chapelles patriotes existent déjà dans les champs intellectuel, médiatique et politique. Il manque juste un coopération/coordination entre elles pour faire gagner notre camp : celui de la Liberté, de héritage de notre civilisation, celui de l’avenir de notre Peuple. (et des peuples européens)
Déjà, en supprimant toutes les aides et prestations (y compris maladie) les 3/4 partiraient, il ne resterait que les trafiquants à “offrir” à la Légion !
Pour aller droit au but, le sujet des patriotes est moins de savoir que devra faire le futur gouvernement patriote, que de savoir comment faire passer le patriotisme d’une conviction largement répandue dans l’opinion, à une majorité politique à la fois pluraliste et opérationnelle.
La méthode qui me semble la plus prometteuse est le maillage territorial, allié aux principes de subsidiaraté et de pluralisme (interne au patriotisme). Autrement dit se donner les moyens de rassembler presque partout des majorités locales sur les principes patriotes.
Des efforts seront à fournir. Des citoyens de base pour se reconnaître et coopérer pour la cause. Des nombreuses chapelles patriotes pour coopérer entre elles et permettre aux équipes patriotes de terrain de solliciter leurs abonnés ou adhérents en vue du renforcement de ces équipes locales.
C’est pas gagné. Car coopérer avec d’autres organisations de but similaires peut signifier perdre le contrôle. C’est la loi de la coopération concurrentielle. C’est risqué pour ces organisactions, mais l’avantage est de se donner les moyens de surclasser la coalition redoutable de la deconstructipn progressiste occidentale et de l’invasion réislamisée .
VPF a tenté ces coopérations mais cela s’avère être d’une immense difficulté.
On va encore supporter cela longtemps ?
« … La loi de la rue
La loi de la rue s’applique dans les cités et encourage les comportements violents (vol, agression, bagarre, etc.) tout en faisant l’apologie du crime et des hors-la-loi. En effet, un jeune qui rentre à la cité après une peine de prison est accueilli en « héros », quelqu’un qui vole, se bat ou tue impose le respect et est adoubé par ses pairs.
Facteur aggravant, la « culture » rap amplifie ce phénomène depuis des années et influence les plus jeunes à se soumettre à cette « loi de la rue » pour être un « thug », un dur, un rebelle.
À votre avis, quelle est la première idée qu’ont eue les jeunes de cités quand ils ont entendu parler d’un confinement « obligatoire » ?
L’économie souterraine
Elle se présente sous plusieurs formes : le travail au noir, les délits économiques ou les activités criminelles ou délictuelles.
Elles sont légions en Seine-Saint-Denis, les économistes estiment que 100 000 personnes vivent du trafic de cannabis en Seine-Saint-Denis sur 240 000 au total en France… ».
par Julien Martel
La charmante togolaise Laeticia Avia ne nous laisse déjà même plus la possibilité de protester !