Si le discours sur le séparatisme islamique du président de la République, par son diagnostic, a donné l’impression d’une prise de conscience de la menace dont il a stigmatisé et dénoncé les manifestations, il est cependant désespérant et consternant de constater les conclusions qu’il en tire et les remèdes inadaptés qu’il préconise. Ses propositions révèlent chez lui, en effet, non seulement une grave méconnaissance de l’islam, mais un reniement absolu de la patrie qui est consubstantiel à cette idéologie mondialiste et progressiste prônée par l’oligarchie financière apatride dont il est le parfait représentant. Le drame qui vient de frapper la France avec ce professeur qui a perdu la vie dans des conditions atroces et barbares témoigne du décalage abyssal entre la réalité de la menace et les solutions avancées.
Au préalable, deux observations doivent être formulées. La première porte sur le choix du terme « séparatisme » qui constitue un aveu d’échec pour nos dirigeants puisqu’il marque une totale détermination chez ceux à qui il s’applique à refuser le vivre-ensemble et à vouloir donc se séparer. La seconde concerne l’absence de lucidité ou de réalisme et le manque de courage du Chef de l’Etat pour nommer les choses : il parle de séparatisme islamiste au lieu de séparatisme islamique pour ne pas parler de communautarisme, conséquence de l’islamisation du pays elle-même conséquence d’une immigration maghrébine et africaine débridée et délirante. A aucun moment il n’a évoqué cette immigration massive, le cœur du sujet, dont il faut noter l’hostilité à notre égard et qui continuera d’alimenter, si elle n’est pas stoppée, l’islamisation du pays et le martyre programmé pour la France.
Par ailleurs, il faut rappeler une réalité probablement désagréable à entendre mais qui est essentielle car elle révèle l’incompatibilité de cette immigration avec notre civilisation, notre culture, nos traditions, nos modes de vie, nos valeurs que précisément elle refuse. Il n’est tout de même pas difficile de comprendre – l’actualité quotidienne nous le démontre – que sous les coups de boutoir d’une radicalisation des esprits d’une partie de plus en plus importante de cette immigration nous courrons au-devant de lendemains douloureux car sa culture n’est pas celle de notre conception chrétienne de la liberté, de la dignité et du respect de la personne humaine et de la distinction des pouvoirs ; des valeurs universelles léguées par notre civilisation gréco-romaine et chrétienne, celles de nos racines : Athènes, Rome et Jérusalem. Cette immigration aurait dû réaliser et prendre conscience que la misère dans laquelle elle vivait avant de rejoindre notre pays est la conséquence de sa culture fermée à la connaissance, au progrès et à l’émancipation. Elle aurait dû en tirer les conséquences, c’est à dire adhérer pleinement à la société qui l’a accueillie et qui lui a offert des conditions de vie décentes pour donner à ses enfants des perspectives de réussite dans une nouvelle culture. Malheureusement si cette démarche est envisageable pour des individus, elle ne l’est pas pour des peuples.
Cette démarche est d’autant moins concevable que cette immigration de masse – sujet central mais que le président de la République n’évoque pourtant à aucun moment – est non seulement incompatible avec nos valeurs mais hostile à notre culture. Par ailleurs, cette hostilité ne cesse de croître depuis au moins l’attentat de Charlie Hebdo et ne concerne pas seulement des jeunes issus de l’immigration mais leurs parents car ils sont éduqués dans leurs familles dans la haine de la France et des Français. L’horrible disparition de ce professeur due à ce qu’on peut qualifier de véritable appel au meurtre lancé par ces familles illustre parfaitement cette réalité. Ne pas dénoncer cet embrigadement et ne pas reconnaître l’existence de ce djihad aveugle et barbare sur notre propre sol proclamé et appliqué par la stratégie terroriste édictée par l’Etat islamique et ne pas en tirer les conséquences est coupable et criminel. Des agressions violentes de toutes sortes y compris au couteau avec la volonté de tuer, des meurtres ou des assassinats à caractère raciste et anti-français destinés à terroriser la population sont, en effet, quotidiens. Mais, le Chef de l’Etat – est-ce de l’inconscience, de la naïveté ou au contraire du cynisme – est prêt à passer un pacte avec le diable pour installer un « islam de France », un islam des Lumières ! Mais ce n’est pas le rôle de l’Etat d’organiser un culte qui, de plus, véhicule une culture de mort à l’égard des incroyants et de tous ceux qui ne sont pas musulmans et qui, de surcroît, affirme la primauté de la loi coranique sur la loi de la République. Le président se fourvoie gravement en pensant que l’islamisme est le dévoiement de l’islam alors qu’il en est sa mise en action. Le drame horrible qui vient de frapper la France avec l’odieux assassinat dans des conditions atroces et barbares de ce professeur d’histoire en est la démonstration. Quant à l’islam des Lumières, c’est une vaste plaisanterie, une ineptie contraire à la nature profonde de cette idéologie totalitaire et conquérante. Il faut bien être conscient que les populations islamiques ne se fondront jamais dans la communauté nationale car cela signifierait l’abandon de la loi islamique, la charia, ce qui est exclu pour elles.
Alors, non Monsieur le Président, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie, avec les valeurs que porte la France et c’est simple à démontrer : en démocratie, c’est l’homme qui fait la loi. En islam, c’est Dieu qui a fait la loi et il n’est pas permis à l’homme de la changer car elle est définitivement inscrite dans le Coran. C’est pourquoi vous n’obtiendrez jamais une réforme de l’islam. Pour comprendre cette guerre qui est menée sur notre propre sol contre ce que représente la France et que vous vous obstinez à ignorer, il faut aller à la racine du mal, c’est à dire dans les textes fondateurs de l’islam et notamment dans le Coran – incompatible avec notre Constitution – qui appelle au meurtre des infidèles, institutionnalise l’infériorité de la femme et refuse la séparation du spirituel et du temporel. Le discours tenu par ceux avec qui vous voulez pactiser n’est donc que manipulation, enfumage et mensonge. En vous focalisant sur les symptômes et non sur les causes et en en tirant des conclusions erronées conduisant à des mesures contraires au bien commun et à l’intérêt de la nation vous ne faîtes qu’aggraver les choses. Et lorsque confronté à la réalité avec la mort de ce professeur vous déclarez : « ils ne passeront pas », vous êtes dans le déni car ils sont passés depuis longtemps, ils sont même dans la place. Il en est de même quand vous invoquez « notre histoire commune ». Vous êtes encore dans le déni car c’est précisément parce que notre histoire n’est pas commune que la cohabitation, que le vivre-ensemble avec ceux qui nous veulent du mal est impossible.
Devant l’évidence de la grande tragédie qui s’annonce, le Chef de l’Etat ne semble pas en avoir pris la mesure. Dans ma lettre ouverte du 13 mars 2018, je lui indiquais que sa prudence, comme celle manifestée par ses prédécesseurs sur certains thèmes comme l’immigration, résonnait, dans le rapport de forces engagé par l’islam et auquel il n’échapperait pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire (https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/). Nous y sommes à présent, il ne peut pas échapper à ce rapport de forces. Cela dit, les Français se trouvent placés aujourd’hui, malgré eux, dans une situation cornélienne : la soumission à son remplacement déjà engagé en raison de la lächeté de ses dirigeants démontrée depuis de nombreuses années, c’est à dire son suicide, ou le réveil, le sursaut en se mobilisant massivement pour refuser ce funeste horizon. La mort de la France ou sa résurrection. La résignation et l’acceptation de la guerre civile et ethnique ou le renvoi au pays, c’est à dire la remigration des prédateurs pour préserver la paix et l’unité du pays, une paix intenable dans le cas de la présence de deux civilisations antagonistes sur un même sol. Ce sera donc eux ou nous. L’Histoire est tragique et le destin d’une nation et d’un peuple ne peut pas s’affranchir à certains moments critiques de démolitions, de renversements ordonnés suivis de reconstructions et d’embellissements. Nous sommes dans ce moment critique aujourd’hui pour notre France fracturée, défigurée et martyrisée, à cette croisée des chemins où le choix de la voie à prendre est capital et exige de ne pas reculer car c’est de la survie même de notre nation, de notre civilisation dont il s’agit.
Alors, sauf à nier l’évidence, la démonstration de l’incompatibilité de l’islam avec la démocratie et avec nos valeurs et de l’impossibilité de la cohabitation de deux civilisations sur un même sol étant faite, il appartient à nos dirigeants politiques d’adopter et d’appliquer des mesures fortes pour éviter la libanisation du pays. Il faut donc stopper rapidement l’immigration de culture islamique, puis, en appliquant strictement les lois de la République, inverser le flux migratoire et se séparer de ceux dont la présence sur notre territoire est illégale et n’ont donc pas le droit de s’y maintenir et de ceux qui haïssent la France et les Français et qui sont invités ainsi à aller s’épanouir dans un pays de même culture.
Il serait donc suicidaire de poursuivre dans la voie préconisée par le Chef de l’Etat c’est à dire aider l’islam à se structurer dans notre pays. A-t-on déjà vu quelqu’un aider son ennemi à le détruire ? Il faut au contraire appliquer un principe de précaution pour empêcher cette idéologie mortifère, ce corpus politico-juridico-politique totalitaire qui veut notre mort de s’installer en France et tout faire pour le pousser vers la sortie. Une mosquée n’est pas un lieu de culte au sens communément admis, c’est un lieu où on prêche la charia, la loi islamique, totalement contraire à nos valeurs et qui appelle à combattre et à tuer les non-musulmans. La réponse à y apporter est donc claire si on veut être cohérent pour protéger la vie des Français et sauvegarder notre civilisation. Le président de la République voudrait, en outre, instaurer l’apprentissage de l’arabe à l’école. Pour combattre l’islamisme il faudrait donc plus d’islam ? C’est une pure folie car n’est-ce pas ainsi participer, collaborer, accélérer l’islamisation du pays pourtant contraire à l’intérêt de la nation française ? Enfin, on ne peut être que dubitatif sur l’emploi par le Chef de l’Etat de formules comme « faire aimer la République » ou « patriotisme républicain ». Comme toute la classe politique actuelle, il ne cesse de nous parler de république, de pacte républicain, de valeurs républicaines … Mais c’est la France qu’il faut faire aimer, c’est elle notre mère, c’est elle qu’il faut aimer plus que tout. Quant au patriotisme républicain, cela ne veut rien dire. Le patriotisme c’est le patriotisme, c’est ce qui ramène à la patrie, précisément à la mère patrie, c’est à dire à l’ensemble des biens que nous avons reçus de nos pères en héritage. Et la patrie établit un lien réel entre l’aspect spirituel et l’aspect matériel, c’est à dire entre la culture et le territoire. C’est la raison pour laquelle deux civilisations ne peuvent pas cohabiter paisiblement sur un même sol.
L’acte barbare dont a été victime ce professeur illustre parfaitement cette haine viscérale de la France et de ce qu’elle représente pour cette lèpre islamique tolérée, voire favorisée sur notre sol par la lâcheté et la compromission de trop nombreux dirigeants poitiques et d’élus. Après l’hommage rendu à cette victime innocente, après les déclarations incantatoires et les promesses, soyons lucides: les actes, comme à l’accoutumée, ne suivront pas. C’est donc au peuple français de s’exprimer pour refuser sa soumission et manifester en masse pour s’opposer à cette culture de mort qui n’a pas sa place sur notre sol. Mes grandes orientations pour la France (https://volontaires-france.fr/les-grandes-orientations-du-general-martinez/) présentées récemment contiennent des mesures fortes (pages 20 et 21) propres à s’y opposer et provoquer la rupture nécessaire. Il faut les appliquer. Demain, il sera trop tard.
.
Général (2s) Antoine MARTINEZ
Candidat à la présidence de la République
Comments: 29
Remarquable article mon général!
Macron vient donc de décider de voir en soulevant lourdement une paupière!
En conséquence, il va réagir très rapidement et avec une détermination et une force exemplaire en ne faisant RIEN, absolument RIEN, sauf deux ou trois discours. Il choisira comme à son habitude la soumission afin de complaire aux banlieues et d’éviter le soulèvement qu’il redoute. En réalité, il aura la soumission et la brutale irruption des territoires perdus de la République, autrement dit la guerre, pour paraphraser un certain Winston, peintre, écrivain, humoriste, lord de l’Amirauté et 1er Ministre de son état. Pas une guerre de partitions, une guerre de conquête!
En effet, l’islam n’est pas autre chose qu’un système de conquêtes de territoires et des esprits par les armes et enrobé d’une religion suprémaciste. L’islamisme étant l’islam en mouvement et l’islam étant l’islamisme au repos. Ceci depuis l’Hégire!
Il est donc désormais trop tard!
etant un ancien d algerie, je sais depuis lomgtemps que vivre aves l islam dans notre pays seras impossible vous avez raison mon general il faut faire le menage sur notre sol sinon la republique ne tiendras lomgtems face a ces barbares!!!presentez vous comme candidat et ma voie vous est acquise
Offres d’emplois (Pas publiées à Pôle Emploi): On recherche un Hercule assisté d’un Augias, afin de nettoyer la France! Contrat à durée indéterminée!
Trop tard peut etre pas si le virage est pris rapidement, et avant tout destitution du president pour favoritisme a l’islamisme et la barbarie (200 terroristes liberes) , des centaines de victimes en France, une augmentation de la barbarie en France, celui qui se prend pour dieu et veut tout diriger et gerer nous mene a la catastrophe.
DESTITUTION DU PRESIDENT, pour DES TAS DE RAISONS, celle-ci s’ajoutant à bien d’autres.
Malheureusement l impeachment n existe pas en France. Un tel mecanisme n existe que dans les vraies democraties. Tous ceux qui mangent dans la main du president ne vont pas aller contre lui… Alexandre del Valle avait deja souleve cette question d incompatibilite de l Islam dans notre pays au Temps de Giscard et son analyse est tom bee dans l indifference generale.
Bravo Général Martinez ! et félicitations pour vos engagements et vos prises de positions qui parlent pour nous. Je suis d’accord avec votre et vos discours pour sauver la France contre l’invasion de l’Islam. Cette religion a toujours incité à la haine, elle infériorise la femme et est donc incompatible avec la Constitution, la République et la Démocratie françaises.
C’est pour cela que la loi, même lente, doit se remettre en cause devant les actes meurtriers de ces fanatiques religieux et créer de nouvelles sanctions irréversibles contre ces individus.
encore Bravo
…. il est grand temps de déclencher l’opération ” Nid de frelons ” … messieurs .. rendez-vous sur le Tarmac !
Bonjour mon Général, mes respect. Pour la première fois enfin un article claire voyant, on ne tourne pas autour du pot. Je retrouve le plaisir de lire et conversé comme je le fesais avec le Général Bigeard le quatrième jour de chaque mois. Bien entendu je vais faire suivre . Je vous souhaite une bonne journée avec la perspective d’un bel avenir.
Remarquable analyse mon général; vraiment ;tout est dit ……….En effet ;soit nous réagissons avec détermination ;soit nous laissons passer l’occasion qui nous est donnée et c’est la disparition pure et simple de notre pays et de notre civilisation . C’est difficile à dire mais il va falloir pour cela du COURAGE faute de quoi ;c’est notre descendance qui sera sacrifiée. Il me revient cette fameuse phrase de W.CHURCHILL après le retour de Chamberlain brandissant un traité de non agression : “Entre le déshonneur et la guerre ;vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre” . Un autre général avait tiré la sonnette d’alarme dans deux ouvrages :” Adieu ma France ” et “Crier ma vérité “à une époque CHRACO -MITERRANDIENNE sans aucune réaction de l’exécutif. L’heure n’est plus aux discours mais à l’action …….pour paraphraser Chirac je dirais “notre maison brûle et nos dirigeants regardent ailleurs “………fin de citation !
Mon Général, j’espère que vous aller être lu par beaucoup de Français, que votre action va se poursuivre réellement après mai 2022. Il faut un sursaut pour la France, Il faut une purge de toutes les administrations, de toutes les associations culturelles sportives et autres de toutes personnes affiliées aux “frères musulman” qui noyautent notre pays.
Après les” printemps arabe” nous avons vu l’Egypte, la Tunisie, le Maroc, l’Algérie réagir contre l’entreprise des Frères musulman, créé et entretenu par Erdogan. En France comme toujours on a toléré cette mouvance, on a laissé Erdogan faire un discours, on paye aujourd’hui le prix. Si rien n’est fait, dans quelques années, ils seront partout dans la société, élu aux mairies, puis à l’assemblée, puis comme dans “soumission” de Houellebecq à la Présidence, nos filles seront alors voilées. Ils auront gagnés.
Autre point, l’OTAN: sa création ,son fonctionnement se comprenait du temps de la guerre froide. Nous étions individuellement trop petit par rapport à l’URSS. Aujourd’hui c’est un frein pour l’Europe, un contrôle par les US de notre vie politique internationale. Un poids du à la Turquie par rapport à notre rôle dans la ZAN méditerranéenne. Penser que ce pays, la Turquie, puisse avoir les mêmes codes de transmission que nous et que dans le même temps il achète des SAM à la Russie. Il serait temps de quitter l’OTAN , de former avec quelques pays Européen une nouvelle organisation (OTEE, organisation du traité des états européen) pour nous permettre de faire face à des OPEX qui seront de plus en plus onéreuses pour ne plus se retrouver comme en Libye dépourvu de munition ou comme durant l’opération ” Mirmillion” avoir peur d’utiliser nos armes par manque de missile.
Très respectueusement
Patrick Le Bourva
Il est très inquiétant de constater que les Forces Armées soient parfaitement silencieuses , comme si la Patrie n’était pas en danger et que leur mission africaine restait prioritaire sinon exclusive . Ne devraient-elles pas exiger de revenir sur l’hexagone pour mettre hors d’état de nuire les ennemis abrités par notre système mortifère ? Si la Grande Muette le reste et n’agit que aux ordres du pouvoir que nous voulons effacer , notre stratégie est clairement mise en question .
Dans les médias , le concert des vierges effarouchées dispute les estrades aux ténors aux “dos blancs” pour réciter les litanies
quarantenaires sur les insuffisances de notre pays à l’égard des envahisseurs chariatistes .
Il est si rare de lire quelque chose de pertinent sur l’Islam, merci mon General. Cynisme ou incompétence de nos élites et sans doute les 2 en meme temps, il est urgent de les virer. Il n’y a plus de solution démocratique car le piège de la confrontation Macron/Lepen va encore fonctionner et nous fera perdre 5 années de plus. Tant pis, pour que la France survive, il nous faudra passer par la libanisation et organiser nos propres territoires perdus pour cette République de merde ou l’Islam ne sera pas le bienvenu puis viendra la reconquête…. Du sang et des larmes et alors!
L’espérance, pour le pouvoir actuel, d’organiser un “islam de France” pour contrôler (et endiguer, mais cela n’est pas dit, bien sûr) la marée destructrice d’une religion obscurantiste et la prolifération de ses sectateurs, “apaiser les passions” et “pérenniser le vivre ensemble” selon les codes du politiquement correct, ne serait ni plus ni moins qu’offrir les clefs de la forteresse à l’ennemi et entériner une défaite. Les termes même “d’islam de France” sont une profanation du bon sens : Qu’il y est “un islam en France” c’est un fait entendu, nous le constatons quotidiennement, hélas, tous à nos dépends . “Islam de France “, lui, introduit dans les esprits le fait que nous serions devant une réalité immémoriale et consubstancielle à la France, inscrite naturellement et sans contestation possible dans son A.D.N. Louis XIII avait consacré le royaume à Marie, il est donc tout aussi naturel que nos dirigeants puissent consacrer désormais la France à Allah… Hop, le tour de passe-passe serait ainsi joué (comme il l’est dans la recommandation affichée actuellement de multiplier les cours de langue arabe à l’école de la République pour combattre, à armes égales, sur notre sol, les djihadistes) ! Ce serait, si ce projet devenait une réalité, une manipulation hideuse de l’ Histoire, une uchronie inversée, et surtout nous serions les spectateurs ébahis d’une bien triste tartuferie qui n’aurait son pendant, en matière de plaisanterie, que dans la volonté de la famille régnante à Ryad d’instituer une “catholicité de l’Arabie saoudite” pour gérer les exigences des trop nombreux Nazaréens qui, nous le savons,habitent paisiblement le royaume wahhabite…
Mon général, merci pour votre analyse lucide.
Pour info (Annonce d’une future tentative de renversement du gouvernement français):
Je vous ai regardé, écouté, ça me convient mais ne tardez plus, on est des milliers voir des millions a attendre le “feu” vert.
Nous avons entendu tant de paroles que je ne crois plus qu’aux actes .
Où sont ces valeurs françaises qui, il y a 80 ans, ont aidé à lutter courageusement contre l’envahisseur venu de l’est, défendant notre liberté d’expression, notre façon à nous de vivre ensemble en paix, notre courage de savoir dire NON à une dictature de quelque nature que ce soit.
Est-ce que nos enfants et petits- enfants nous pardonneraient-ils le fait d’enfouir nos têtes dans le sable? Je pense que NON.
Il n’est pas encore trop tard, mais il ne faut pas traîner!
Ce sera par la force que le pouvoir sera redonné au peuple, je le maintiens….
Nous sommes à un point de bascule et une seule alternative se présente:
1/ Un sursaut national fort avec l’affirmation de la nécessité pr les musulmans de se soumettre aux lois de la République ou de rejoindre le dar al islam. Quel qu’en soit le prix à payer! Les patriotes sont prêts! Mais le courage politique nécessaire n’est pas là!
2/ Continuer à laisser pourrir la situation et se soumettre en acceptant l’islamisation de notre pays. C’est la voie semble-t-il choisie par le gvt actuel.Et ça les patriotes ne peuvent l’accepter et nous devons réagir, mais comment?
Bonjour à toutes et tous.
La France est un symbole dans-pour le monde, tel qu’un phare maritime, la France serait la gardienne symboliquement des Droits de l’Homme et du Citoyen.
Des lors ce phare-symbole détruit-éteint, l’ensemble des Nations iront s’échouer sur les récifs et les rivages de ce fameux NOM-NWO.
C’est pour cette raison que depuis des décennies déjà ils s’évertuent à détruire la France, par tous les moyens possible.
Et je dois bien vous avouer qu’ils ont obtenus des résultats proprement incroyables et hallucinants.
La France est TOTALEMENT ruinée, elle ne tenait encore qu’avec l’aide des PME-PMI et ils viennent de les détruire, méthodiquement, froidement, méticuleusement.
Au prétexte du Covid-19, les criminels, les mafieux et les corrompus qui gouvernent, tout autant en coulisses, fourbissent des lois scélérates, liberticides & totalitaires au titre d’une dictature sanitaire qui ne dit pas encore tout-à-fait son NOM : https://www.youtube.com/watch?v=A2rbHdKiDbw
La vaccination obligatoire (sinon prison-centre d’internement) n’est qu’un moyen dans leur arsenal diabolique pour ainsi oblitérer une partie de la population de ce monde, telle qu’elle serait à obsolescence programmée.
Il y a dans l’air comme une odeur de souffre et de putréfaction parfaitement abjecte et nauséabonde..
Désormais, il ne reste plus aux Français(es) qu’une seule alternative; soit vider vos comptes en banques, pour ceux et celles pour qui il reste encore un peu de bas de laine.
Il est urgent que les Fr trouvent un leader charismatique & s’accordent à créer-constituer un Gvt d’alternance, pour à la suite mutualiser les moyens financiers et ainsi faire l’acquisition de matériels et de ce qu’il faut pour les faire fonctionner.
J’en vois-entend déjà pléthores pousser des cris d’Orphée; pourtant c’est la seule et toute dernière initiative-chance avant les terribles événements à venir.
Sans ce courage, chaque famille Fr aura dans les tps à venir à déplorer la perte d’un, voir de plusieurs proches. Sans ce courage et cette prise de conscience d’une partie de la population, les charniers et les fosses communes seront probablement vos sépultures à venir.
Les Fr font face au pire, à la plus grande menace qui fera passer le III Reich d’Adolf pour une blague de potache attardé.
Les forces de l’ordre ne sont que le dernier filtre qu’il reste aux criminels et aux mafieux qui gouvernement. Lesdites FDO sont peu nombreuses en réalité, soit quelques 300 000 à peine, dont plus d’un tiers servant dans les bureaux et l’administration. Elles seront très vite-rapidement débordées, trop occupées à protéger les sites sensibles et les criminels qu’elles servent. L’armée que je connais bien et avec qui j’entretiens des liens étroit, ne tirera pas sur la foule, hormis quelques unités qui ne tiendront pas bien longtemps, n’étant pas-plus approvisionnées.
La constitution, les Droits de l’Homme et du citoyen donnent-autorisent le Droit et plus encore le Devoir au peuple souverain de prendre les armes pour renverser un gvt scélérat, mafieux, criminel et corrompu !
S. DE LA TOURETTE
PS : Pour ceux et celles qui se poseraient encore des questions, répondez à celle-ci :
Alors que nous avions déjà à déplorer quelques cinq millions de sans emploi, ici même en Fr, pourquoi en ont-ils importé plusieurs autres millions ?
Mon Général, il y a Musulman et musulman fanatique, ne nous trompons pas de cible.
Nous nous trouvons dans une situation particulièrement délicate, au mieux; à l’endroit de considérer qu’il serait bon d’informer le peuple qu’il y a dans l’Armée Fr quelques 40% de Musulman.
L’heure n’est pas à échauffer les esprits & à monter les Fr aux Musulmans Fr vivant sur notre sol & qui, pour la très grande majorité d’entres-eux ne réclament que la paix & à travailler honnêtement.
Au contraire, je pense, vous me direz, qu’il serait judicieux de les rallier à notre cause.
L’Heure est grave et plus encore, les corrompus, les mafieux et les criminels qui gouvernent feront tout pour opposer les uns aux autres, le moment venu & ainsi promulguer la Loi martiale.(constitutionnellement cela permet l’abrogation des élections)
Convenons collégialement que ce serait la pire des situations, à l’endroit de considérer les échéances mortifères qui nous attendent dans les mois à venir.
La France attend avec une impatience insoupçonnée la venue d’un Chef charismatique, qui disposerait du cran nécessaire pour constituer un Gvt d’alternance, pour ainsi coopter sous sa bannière le peuple de ceux et celles qui résistent seul(es) et qui observent sans savoir quoi faire et comment agir.
La volonté d’agir est là, bien présente, il manque un Chef qui inspire le respect-confiance, pour ainsi collecter les fonds qui permettront l’acquisition des matériels et de ce qu’il faut pour les faire fonctionner.
“Il” n’a de cesse de nous asséner que nous serions en guerre, peut-être serait-il judicieux de lui adresser copie de bonne réception, au travers une déclaration en bon et due forme..?
Il est temps et plus encore, de prendre le taureau-Belzébuth par les cornes, ne pensez-vous pas?
PS : il sera bien temps à la suite de régler les problèmes que nous savons & qui ne sauraient-êtres oblitérés.
Bien à vous & aux vôtres, que Dieu nous vienne en aide pour traverser-faire face à cette tragédie.
.
Il va sans le dire que le général Martinez de l’Armée de l’Air Francaise dit la vérité ! Il serait indispensable que chaque Francais dont le coeur bat pour la France en prenne connaissance et surtout qu’il en prenne conscience ! Le danger est bien là… le devoir de chaque Francais se doit… au souvenir de ses ancêtres…mais pour son avenir ,celui de ses enfants et petits-enfants de réagir : les Volontaires pour la France ne demande que votre soutien : ADHEREZ pour la France ! C’est un ancien combattant, Pupille de la Nation, orphelin de guerre qui se permet de vous le conseiller ! Merci… vive la France
Nous attendons vos instructions…
Il y actuellement en France 2 paradoxes énormes (qui m’interpellent au niveau de mon vécu) :
1 – Ceux qui réclament, au nom du Covid, un allongement de 12 à 14 semaines de l’IVG et qui ont fait passer, en catimini, l’IMG jusqu’à la naissance, pour DÉTRESSE PSYCHOSOCIALE, sont les mêmes acharnés contre tout débat sur le rétablissement de la peine de mort, quels que soient les crimes commis ;
2 – Ceux qui culpabilisent les patriotes, qui veulent défendre l’identité nationale et refusent la submersion musulmane, en les traitant de populistes et de fascistes, sont les mêmes qui, en 1940, se félicitaient des bons contacts entre les ouvriers parisiens et les soldats allemands, et furent les plus ardents premiers collaborateurs, tels Marcel Déat (ancien député SFIO) ou Jacques Doriot (ancien porte-parole du PC”F”, dirigeant des jeunesses communistes et député du même parti). Ce sont leurs héritiers qui, aujourd’hui, font tout pour favoriser cette collaboration avec les musulmans et qui la condamnent après l’avoir initiée hier avec les vainqueurs de 40.
Article dont la lucidité remonte le moral, à 1000 lieues des déclarations d’un autre Général dont j’ai lu une interview dans un magazine à l’occasion de la sortie de son bouquin, qui se répand en déclarations d’amour pour tous ces jeunes de banlieue que nous aurions honteusement abandonnés à leur triste sort alors qu’ils ne demandent qu’un sentiment d’appartenance etc…
https://www.youtube.com/watch?v=HYzPM09m75A Le roi Hassan II du maroc nous disait que jamais les marocains ne s’intégreraient. Il n’a pas dit l’ensemble des musulmans, mais c’est pareil.
Les paroles du tout début de la Marseillaise sont très importantes,
[…] dimanche 18 octobre, le général (2s) Antoine Martinez a publié une tribune intitulée Séparatisme ou chronique d’une lente agonie annoncée sur le site Volontaires pour […]