Se former pour gagner

Le partage est disponible

Se former pour gagner.
Bibliographie

Avertissement : Ces livres vous sont proposés afin d’élargir votre champ de réflexion. Cela ne signifie pas que nous approuvions en totalité les thèses ou constats qui y sont développés.

 

HISTORIQUEMENT CORRECT
Pour en finir avec le passé unique

Jean SEVILLA, Éd. : Perrin, 2003, Genre : Essai

Jean Sévillia montre comment l’histoire (du Haut Moyen Âge jusqu’à aujourd’hui) est instrumentalisée toujours dans le même sens par la pensée dominante. Faits tronqués et « décontextualisation », omissions mais aussi mensonges et falsifications soutenus par un matraquage médiatique général et incessant. L’incroyable acharnement de cette entreprise de démolition de notre roman national devrait susciter bien des questions …

 

PETITE HISTOIRE DE LA DÉSINFORMATION
Du cheval de Troie à internet

Vladimir VOLKOFF, Éditions du Rochern, 1999, Genre : Essai

Pour commencer à comprendre les mécanismes et les méthodes de cet instrument de propagande qu’est la désinformation et apprendre à s’en prémunir. Ouvrage très documenté d’un professionnel du renseignement.

 

NEURO-PIRATES
Réflexions sur l’ingénierie Sociale

Lucien CERISE, Éd. : Kontre Kulture, 2016, Genre : Essai

Ou comment créer par des techniques de manipulation de masse parfaitement codifiées une société liquide et sans repère constituée de zombis actifs et passifs jouets d’une oligarchie qui n’aura plus à craindre aucune résistance. Ingénierie sociale et gouvernance par le chaos décrites avec une grande maîtrise du sujet.

 

ATLAS DU MONDIALISME
Pierre HILLARD

Éd. : Le retour aux sources, 2017, Genre : Encyclopédie

Ouvrage comportant des sources et une documentation considérable sur le mondialisme permettant de mieux comprendre le projet de nouvel ordre mondial et les outils mis en place pour son avènement. Nécessaire à une compréhension approfondie des événements qui secouent le monde et l’UE.

 

HISTOIRE SECRÈTE DE L’OLIGARCHIE ANGLO AMÉRICAINE
Présentée par Pierre Hillard
Carrol QUIGLEY
(Avant-propos de Pierre HILLARD)

Éd. : Le retour aux sources, 1981 (Présenté par P. HILLARD en 2015), Genre : Révélations de faits déterminants

Pour ceux qui voudraient réviser l’histoire du 20ème siècle (à croiser avec les ouvrages d’Anthony SUTTON) et mieux comprendre les arcanes de ce monde oligarchique opaque dont l’action a été déterminante pour le monde anglo-saxon et la planète entière.

 

LE MOMENT EST VENU DE DIRE CE QUE J’AI VU
Hollande – Mitterrand – Chirac Sarkozy – Poutine – Juppé
Philippe de VILLIERS

Éd. : Albin Michel, 2015, Genre : Révélations de faits déterminants

Les coulisses du pouvoir, de son cynisme et de son incompétence dévoilées. Mise à nu également de la mécanique de l’Europe des technocrates détruisant les souverainetés nationales au profit du mondialisme et de la désagrégation de la France par l’immigration de masse et l’intégrisme musulman.

Comments: 2

Laisser un commentaire