Une usine à gaz planifiée
Il faudrait tout de même que les gens arrêtent de se laisser prendre « pour des billes » et de « se faire rouler dans la farine ».
En même temps ( !) il est décidé la reprise des cours et en même temps, le sinistre Blanquer brandit le « chiffon rouge » : « c’est la rentrée de tous les dangers ! »
C’est hallucinant et totalement faux.
La mortalité par le Covid 19 n’est guère plus importante que celle des grippes des autres années, et si les mesures qui étaient à la portée de nos gouvernants avaient été mises en œuvre, s’ils n’avaient pas fait obstacle à toutes les préconisations utiles et s’ils avaient suivi les recommandations et le traitement du professeur Raoult, il y aurait eu de toutes façons moins de souffrances, moins de décès, pas de confinement généralisé et il y a belle lurette que l’on ne parlerait plus du problème.
Le port des masques à contre-temps
Ceci étant dit, à ce jour, il n’y a plus grand risque, il y a, au contraire, tout intérêt à sortir : il fait beau, il faut se mettre au soleil, il faut respirer, respirer l’air marin, l’air de la montagne, l’air de la campagne…tout ce qui nous est salutaire et dont le gouvernement envisage de nous priver puisque c’est le moment choisi par nos gouvernants pour préconiser – voire bientôt obliger – le port de masques dans lesquels il va devoir falloir macérer : rien ni personne ne peut faire croire que c’est la bêtise qui pousse à des décisions aussi délirantes.
En réalité, ce gouvernement est là pour créer les problèmes : il EST le problème.
Les faux-semblant du déconfinement
Néanmoins, le gouvernement veut faire semblant de manifester de la bonne volonté pour la reprise des activités du fait que beaucoup s’indignent de ce confinement – non seulement inutile mais nuisible à tous égards – tant pour la santé précisément, que pour l’avenir économique et social de notre pays – mais son but n’est pas celui de normaliser la situation.
Il faut bien comprendre que ceux qui prétendent nous gouverner ne veulent surtout pas la solution ; sous la pression, ils consentent à cette reprise mais l’assortissent d’un discours tendant à faire croire à de fantasmagoriques risques encourus bien qu’il soient rattrapés par les faits, car l’épidémie a pratiquement disparu.
Le gouvernement entretient la peur…
Leur but est de maintenir un climat de peur, de prétendu « rebond » de l’épidémie – hypothèse totalement fantaisiste selon le professeur Raoult – afin d’entretenir, de prolonger une peur, une psychose telle, que les gens hésitent à sortir – avec l’illusion que le confinement a été bénéfique alors que tous les pays qui ont pratiqué le confinement généralisé affichent le plus fort taux de mortalité – et finissent par accepter en masse de se faire vacciner, car un des buts est bien celui-ci : le vaccin, conformément aux intérêts de tout l’aréopage mondialiste via les grands groupes pharmaceutiques dont Macron et sa clique sont les sinistres marionnettes et les dangereux collabos !
Or, résidant dans une ville de 12000 habitants, nous avons pu constater sur le site de la mairie, qu’au mois de mars 2020, aucun décès par le Covid-19 n’a été enregistré et seulement 9 décès en avril (0,07% de la population locale) – principalement en EPHAD est-il précisé – étant entendu que dans cette petite ville, il y a QUATRE EPHAD !
Ajoutons que cette ville se trouve dans le périmètre de la zone prétendue d’introduction du virus par une personne venant de Chine débarquée sur un aéroport voisin et que pour cette raison, ce département était, jusqu’à ce début mai, en zone rouge !
Autre indication : ayant fait procéder à des « tests » dans notre large entourage, nous sommes tous testés « négatifs » ! MAIS avec l’indication suivante : « vous n’êtes pas immunisé », ce qui, en clair, signifie : « il va falloir vous faire vacciner ».
Nous sommes bien dans la logique du système.
Il n’est pas inutile de mentionner que ces tests sont réalisés par les laboratoires d’un grand « Groupe ».
Le refus des tests, révélateur de la manipulation
En réalité, et ce, depuis l’apparition de l’épidémie, il n’y a toujours eu qu’une mesure à prendre et que le gouvernement s’est toujours refusé à mettre en œuvre, c’est le fait de réaliser massivement les tests.
Cela a toujours été possible si le gouvernement y avait consenti.
Mais ce refus n’est pas anodin : la réalisation de tests en grand nombre dévoilerait la gigantesque manipulation dont nous sommes l’objet depuis le début de l’épidémie car il n’y a pas eu davantage de personnes atteintes par le Covid 19 que par les grippes saisonnières antérieures et à ce jour, l’épidémie a pratiquement disparu.
Cette politique conduite « à l’aveugle », avec la préconisation de toute une série de mesures de « distanciation » sociale quasiment inapplicables en milieu scolaire, ne repose sur aucune donnée objective ni tangible mais constitue une véritable usine à gaz destinée uniquement à entretenir la peur.
Conclusion
La situation présente justifie-t-elle la fermeture des écoles, l’arrêt de toute activité commerciale, artisanale, libérale ? justifie-t-elle toutes ces mesures de « distanciation sociale » quasiment inapplicables et génératrices de peurs ?
Quels risques pour les enfants, pour les adolescents, pour les jeunes, de reprendre les cours ? pas plus qu’à l’ordinaire !
La reprise des cours s’impose à tous les niveaux.
Que cesse cette sinistre mascarade, envoyons « paître » ces pantins démoniaques et destructeurs.
Que les enfants de tous âges reprennent les cours sans crainte ! et au cas improbable où s’ils se trouveraient malades, ils pourraient toujours faire le voyage pour Marseille, sûrs d’être soignés et bien !
Claude MEUNIER BERTHELOT
Volontaire d’honneur
Spécialiste “Éducation Nationale” des VPF
Comments: 15
Merci à l’auteur de cette analyse que je ne peux que partager. Il serait temps d’organiser un Nuremberg Covid-19, La petite bestiole chinoise “mortelle”- Attention danger ! est un gigantesque canular programmé pour nous asservir, nous humilier, nous conduire à trépas.
Extraordinaire synthese de la realite, le probleme, c’est nos incapables corrompus du gouvernement macron
Cela fait un grand moment que nous demandons des tests, des masques pour tous, les enfants les adolescents, les adultes, les personnes âgées
, les salariés enfin toute la population, mais ce gouvernement voit mais n’ écoute pas ………………..
Cela devient insupportable, je me demande à quoi sert ce Macron et son gouvernement de débiles.
Dans quelque temps, nous allons retourner dans nos chaumière et il n’ y aura pas de congé, pas de vacances.
Si c’ est ce que veule ces godillots, il se passe de commentaires à notre sujet, nous sommes grands, et responsable de notre vie.
Au peuple de voir, et décider notre avenir pour la suite, mettre un grand coup de pieds aux fesses de ces derniers.
La santé n’ a pas de prix, mais il faut du fric pour ces lamentables dirigent.
Nous allons craquer, et une révolution est nécessaire pour reprendre en main notre destin.
Bon courage à tous et unis. FRATERNINE, EGALITE, LIBERTE.
Eléments de réflexion complémentaires:
“La mortalité par le Covid 19 n’est guère plus importante que celle des grippes des autres années”.
Peut-être conviendrait-il de relativiser cela, sachant également que cette crise épidémiologique n’est pas terminée, avec un virus susceptible de muter, ce qu’il semble faire. Ajoutons également la maladie de Kawasaki qui atteint les enfants de cinq ans et moins, qui pourrait être liée à l’évolution du Covid19. Sans certitude naturellement!
Constat actuel au 10 Mai 2020:
L’écart entre le nombre de décès par le Covid19 et rapporté à la population entre Taïwan et la France est de 1 à 1300!!! Oui, un à mille trois cent!!!
– Six décès à Taïwan pour 23,8 millions d’habitants
– Deux mille cinq cent en France pour 67millions d’habitants
Chiffres donnés sous réserves, sachant qu’il est probable que les chiffres français soient sous-estimés. Ce sont des grippes très très différentes selon le pays considéré!
Nous sommes entre la position 4 et 5 en terme de victimes par rapport à la population!
Aucun confinement à Taïwan, tests systématiques, port de masques systématique, activité économique quasi-normale.
Même si on tient compte de facteurs culturels dans ces écarts considérables, et histoire du SRAS à Taïwan en 2003, ils sont très loin de tout expliquer.
Efficacité remarquable d’un côté, “gestion” criminelle de l’autre, liée dans une large mesure à la présence d’un psychopathe usurpateur à la tête de l’exécutif …
Le vaccin est une imbécilité en l’état actuel des choses.
La question de la possibilité ou de l’inexistence d’un “rebond” est assez curieuse. Il est bien possible, pour ne pas dire probable que le déconfinement en France avec un comportement et des mesures sanitaires assez éloignées des méthodes de Taïwan, conduisent à un rebond. Réponse dans trois semaines environ…
Je vous remercie Madame Claude MEUNIER BERTHELOT de votre Mot dont je partage entièrement son contenu.
Je viens de lire les actualités de ce soir, sur Google, çà y est : le COVID revient à la charge… Port du masque dans la rue…
En ce qui concerne les scolaires, ces gouvernants seraient capables de les hospitaliser… Personnellement, je ne me ferai pas vacciner;
Vivement qu’un PROCES HORS NORME soit rendu envers ces Malfaisants, Piètres, Assassins du Pouvoir Exécutif…
Bien à vous,
Bonsoir Joséphine,
Je partage votre pensée. Vivement qu’un procès s’établisse envers ce “Make à ronds” et ses collabos…
Bonne soirée et bien à vous,
L’individu en bonne santé, dont l’auto-défense naturelle le protège contre les souches grippales mutantes, devient de facto un faux positif. Obligation va lui être faite de se faire empoisonner par un vaccin qui ne le mettra pas pour autant à l’abri.
Si ce n’est pas là un génocide programmé qui se prépare, avec priorité pour les personnes au dessus de 70 ans ? Merci de nous démontrer le contraire.D’où accélération forcé du “grand remplacement” !
Les gardiens de ce futur camp de concentration sans barbelés vont-ils eux aussi se faire vacciner ? Voire nos militaires, chargés en principe de nous défendre ? .
Avec Sputniknews, la guerre des communiqués continue et titre :”Attentions aux informations fallacieuses d’un texte conspirationniste circulant sur les réseaux sociaux !”.
Vrai ou faux ? A trop nous avoir menti, nous finirons bien par connaître la vérité.
Sur un autre sujet, souvenons nous de l’assertion sur les armes de destruction massive en Irak, pour justifier auprès du Conseil de Sécurité de l’ONU, une intervention militaire.
Après enquête, on connaît aujourd’hui le fin fond de l’histoire.
Pourrais-je avoir un ou plusieurs avis sur le contenu de cette vidéo ? :
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL N’EST PAS UNE THÉORIE.
https://www.youtube.com/watch?v=xl1UNkFqAwk&feature=youtu.be
MERCI
ONLI Hebdo #34 – Loi Avia et auto-amnistie : c’est la panique !
Fontenelle disait que si la raison dominait sur terre, il ne s’y passerait rien.
Au delà de cela, les théories du complot abondent chez les complotistes et en particulier aux USA, rien de bien nouveau! Plus que les complots, la bêtise, l’idéologie, l’ignorance sont des moteurs extrêmement puissant dans l’histoire. Je ne fais là que reprendre l’idée de Raymond Aron, mon maître, qui avait le projet, non réalisé, de faire une thèse sur cet immense sujet!
Sur la vidéo en question, on nous parle du site de la Nasa sur lequel le document aurait été trouvé. Je m’étonne d’une telle naïveté d’une part et j’aimerais trouver le lien direct sur le site de la Nasa, celui-ci n’existant probablement pas, d’autre part!
Par ailleurs, il est indiqué à 14:12 « This document could not be released to the public… »
Or il est révélé au public! C’est de l’embrouille! En allant sur leur site Stopthecrime.net, on trouve une mine d’informations diverses toutes invérifiables dans lesquelles la mère Brigitte n’y retrouverait pas son petit Emmanuel.
Bien que n’ayant pas tout écouté, (je m’arrête à 26:15), c’est bien fastidieux; je regarde cela de l’œil distancié de l’entomologiste froid, comme d’habitude!
Ceci étant dit les azimutés du bulbe existent bien, nous en avons le preuve formelle avec notre Président, premier des azimutés entre ses pairs. Observons en particulier les transhumanistes complètement ravagés et sans les quitter de l’œil!
Comme disait Andy Groove qui fut Président d’Intel « Seuls les paranoïaques survivent …». Et j’ajoute « …mais encore pas tous ». J’aime bien le relire de temps en temps…
Ça c’est sûr !
RESUMONS, SYNTHETISONS:
TOUS les français doivent soutenir TOUS les français contre leur unique ennemi commun numéro un: Un usurpateur psychopathe dénommé Macron! Le reste est DANS L’IMMEDIAT distraction inutile!
Ils fabrique déjà les vaccins un biologistes de L’OMS me l’a dit. Il y-a 4 composants gardé secret, donc un au squalène visiblement un autre composant et pire..!
Je pense qu’il veulent faire du ménage dans les populations.
Ouvrez les yeux. 300ans de manipulation des Franc mac Mac dans les institutions, voyez ce que notre pays est devenu. l’abandon du christianisme. Tout est lié…
J’ignore les élucubrations qui se multiplient sur les réseaux dits”sociaux” et n’attache aucune confiance aux médias. Par contre si je reprends les statistiques sur la morbidité de la grippe annuelle entre 2000 et 2018, je remarque que ce sont les personnes âgées, au delà de 60 ans, qui sont me moins touchés; ce qui est logique, car d’une part, elles fabriquent des anti-corps à partir des infection déja subit, d’autre part à cause d’une vaccination préventive. Or ce que l’on constate aujourd’hui, c’est que contrairement aux statistiques c’est aujourd’hui principalement aux personnes âgées que s’attaque le virus: curieusement c’est dans la tranche des plus de 70 ans que la morbidité est la plus élevée ! Il semble effectivement que le covid 19 ait une prédilection pour les retraités.
Comme j’ai une bonne mémoire, je ne puis oublier les paroles d’un des conseiller du président, J Attali , qui en “grand philosophe, grand économiste, grand oracle” qu’il se croit disait que les retraités était un poids pour le pays et qu’ils “devraient disparaître dès qu’ils ne sont plus productifs…..! Ce triste individu se prendrait-il pour un caporal de bohème de triste mémoire?
Qui qu’il en soit cette pandémie présente des caractères particuliers qui méritent d’être étudiés de près.
Il faut néanmoins insister sur le fait que cette pandémie qui nous coûte si cher à tous point de vue a pour cause principale l’incurie criminelle d’un gouvernement d’incapables,