“Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial !”
Olivier Piacentini
Olivier Piacentini, essayiste, diplômé de l’institut d’Études politiques de Paris section économie et finances, a travaillé dans la banque et l’audit financier et a fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l’assistance financière et juridique des créateurs d’entreprises. Il publie “Comment l’oligarchie manipule l’opinion”
–
VPF d’honneur
Membre du Gouvernement de Relève Nationale
Comments: 6
Laisser un commentaire quand toutes ces observations sont d’une logique implacable. Après le général Ch..De Gaulle et Giscard D’Estaing nous sentions déjà un abandon progressif de la désindustrialisation de la France. le montant des impôts sur les successions étaient déjà un découragement pour nos entreprises et l’U.E. n’a fait que parachever cette destruction avec une concurrence déloyale, profitant des charges multiples des PME et grandes entreprises au profit des nations dont le social inexistant pouvait leur profiter L’absence d’une politique commerciale à tous vents avec la chine est inconcevable et je pense que Trump avait bien compris le danger. Merci, mais pour convaincre un citoyen lambda de la justesse de vos observations, pas facile
Ils n’arrivent déjà pas à gouverner la France, alors le mode ce n’est pas pour demain……
Intervention très intéressante de Mr PIACENTINI sur sud radio où ce qui m’a le plus interpelé est cette collusion entre l’oligarchie mondialiste et le parti communiste chinois ;tout cela se déroulant bien entendu de façon occulte ; dans la plus parfaite opacité et le silence de plomb des médias ;et vient aussi donner un sens à cet acharnement contre TRUMP.
Rien ne m’étonne plus désormais après la coalition “improbable” de l’Arabie SEOUDITE avec ISRAEL contre l’IRAN et d’un d’ERDOGAN qui se rappelle faire partie de l’OTAN quand ça l’arrange; après avoir lancé des signaux à Poutine et XI JING PING ;tout en ayant utilisé DAECH contre les Kurdes ….tout en lorgnant sur une SYRIE moribonde .et j’en passe !!! MAIS QUE FAIT LA TURQUIE DANS L’OTAN ??????On est vraiment tombé dans le tout “en même temps”schizophrène avec l’association de la carpe et du lapin !!!!!! .Pour revenir à l’establishment avec ses médias associés aux médias européens aux ordres; qui ont brocardé TRUMP pendant toute sa mandature ;on se rend compte que l’état profond a des ramifications en Europe qui de fait devient une tête de pont de l’oligarchie mondialiste à l’instar du “feu” régime soviétique et de ses satellites. Le dissident Vladimir BOUKOVSKI a même dit lors d’une de ses interview ;je cite : “J’ai vécu votre futur” . “L’Europe cette nébuleuse; cet ectoplasme; cette technostructure bureaucratique ce “machin “tant décrié par De Gaulle est la courroie de transmission et l’articulation du prolongement du continent américain . Cependant cet alignement ne parait pas inquiéter les citoyens outre mesure. Heureusement
l’arrivée inopinée de TRUMP ainsi que le BREXIT ont rebattu les cartes ;et la crise sanitaire du COVID semble peu à peu faire prendre conscience aux populations . L’emballement des évènements ;comme il est dit sur SUD RADIO oblige cette oligarchie à agir dans la précipitation; à commettre des erreurs ;et à se découvrir……ce qui est une bonne chose .
Ce serait une erreur et une faute de croire que la situation de la France puisse trouver une issue pacifique par des élections .
Il y aura , soit un abandon du pouvoir par le système soit une conquête par le futur pouvoir . En aucun cas , il ne s’agira d’un fleuve tranquille .
Bonjour Olivier, excellent démonstration avec une logique implacable comme habituellement.
Les mondialistes ne passeront pas, nous ne voulons pas de gouvernance mondiale. Depuis 40 ans la France subit le déclin industriel, cela nous même tout droit vers une république bananière. Aucune confiance en ce gouvernement, nous avons bien compris que nous devenons un pays communiste. 2022 ne sera effectivement pas un long fleuve tranquille. Bien à vous.
Les terroristes du Thalys sont interdits du territoire français: d’abord on pense à une bonne nouvelle! Ensuite on comprend qu’ils sont Belges. Du coup c’est comme une histoire Belge qui ne fait pas rire mais pleurer.