
Résumons : avant même l’élection de Trump, dès qu’il a acquis le statut de vainqueur possible de la présidentielle 2017, des rumeurs ont circulé sur une intervention russe dans la campagne contre Hillary Clinton, rumeurs alimentées par des conseillers du Président Obama et de la candidate démocrate. Tout de suite, CIA et FBI, encore sous l’influence du Président en exercice, ont entamé des enquêtes, dont on a vu depuis qu’elles n’ont abouti à aucune condamnation, ni même aucune inculpation. Et pour cause, les “témoins”, qui avaient fait part de leurs soupçons, ont tous fini par reconnaître devant la justice qu’ils ne savaient rien : aux Etats-Unis, mentir devant la justice, sous serment, peut envoyer en prison… Sur la base de ces soupçons, il est de plus en plus probable que l’administration Obama aurait saboté la passation de pouvoir avec Trump, cachant ou maquillant des informations sur les relations avec la Russie à la nouvelle équipe : un acte gravissime, qui relèverait de la haute trahison… Le FBI aurait même chercher à piéger Flynn, le conseiller diplomatique de Trump, suite à sa rencontre avec des diplomates russes quinze jours avant la passation de pouvoir, subodorant une intelligence avec le Kremlin : là encore, la justice vient de lever toutes les charges qui pesaient sur Flynn, qui fut pourtant obligé de démissionner quelques semaines après sa nomination, et traîné dans la boue durant des mois…
Toute cette affaire nous révèle bien des choses intéressantes :
-La haine qui entoure Trump, jusqu’au plus haut sommet de l’administration du pays est tout à fait inédite dans l’histoire. Trump est détesté, parce qu’il bouscule l’idéologie et la stratégie de l’état profond, qui est le mondialisme.
-La Russie est restée dans l’esprit de cette haute administration, le principal ennemi à abattre, comme au bon vieux temps de la guerre froide. Pour contrer la Russie on est prêt à soutenir n’importe quel régime, islamistes, Turquie d’Erdogan, tous les ennemis de l’ennemi sont des amis, quoiqu’il doive en coûter à la civilisation Occidentale… Trump est haï entre autres parce qu’il a décidé d’apaiser les relations avec Moscou, de les faire revenir à la normale ; de quoi hérisser le fameux “deep state”, et le lobby militaro-industriel qui influence depuis toujours Washington.
-Pour discréditer Trump, on l’accuse d’un complot avec la Russie. Or, il a été démontré que de complot, il n’y en eut jamais. Puis, on invente un nouveau complot, avec le Président Ukrainien cette fois, et on ouvre une procédure d’impeachment : nouveau flop des démocrates…
Qui sont donc les vrais complotistes, ceux qui fantasment à longueur de temps des complots imaginaires ? Sont-ils vraiment ceux qu’on désigne toujours ironiquement dans les médias, ou ne seraient-ce pas les démocrates et les progressistes ?
Le seul vrai complot de cette affaire, c’est celui d’Obama et ses collaborateurs, qui ont tout mis en œuvre pour savonner la planche du nouveau Président. Et ça, c’est du jamais vu, l’une des plus graves affaires d’état aux Etats-Unis, si tout venait à être démontré. Les démocrates sont donc complotistes, mais aussi comploteurs : de quoi remettre en cause bien des idées reçues…
Le seul vrai complot de cette affaire, c’est celui d’Obama et ses collaborateurs, qui ont tout mis en œuvre pour savonner la planche du nouveau Président. Et ça, c’est du jamais vu, l’une des plus graves affaires d’état aux Etats-Unis, si tout venait à être démontré. Les démocrates sont donc complotistes, mais aussi comploteurs : de quoi remettre en cause bien des idées reçues…
Olivier PIACENTINI
Volontaire d’honneur
Comments: 27
A quand un “Macrongate” ?
Liberté-Egalité-Fraternité, les politiques en ont fait 3 mensonges (L. Vieuillot en dix-huit cent et des poussières). Mensonges pour descendre TRUMP et POUTINE. Encore des Mensonges pour décapiter Kadhafi, Odieux mensonges pour flinguer Sadam Hussein. Toujours des mensonges pour avoir la peau de Bachar El ASSAD. Et dire que Sarkozy & Hollande ont été à genoux devant Barak OBAMA !!! C’est dire le genre de salopards de la pire espèce qui a gouverné la France. N’ose même pas citer le machiavélique époux de Trogneux.
Toute à fait de votre avis enfin depuis De Gaulle et Pompidou derrière on a eu que des corrompus et des voyous à col blanc .
Mais Pompidou aussi était une ordure venant de la banque Rothschild (comme micron) et ayant fait passer la loi en 73 comme quoi ce n’était plus la banque de France qui émettait les billets de banque mais les banques privées … avec intérêts ! C’est grâce à lui qu’on est surendettés ! ou alors on annule cette fausse dette qui n’est qu’une escroquerie de plus imaginée par les Rothschild…
Oui et nous devons aussi à ce Boudimontois la destruction des Halles de Paris, l’imposition, sur ce même lieu, de la crotte qui porte son nom , vitrine de l’art moderne et de l’art financier , l’art comptant pour rien qu’il a anoblis et les premiers déménagements et expulsions des parisiens historiques vers la banlieue.
Bravo pour cette excellente analyse !
Je vous remercie Monsieur Olivier PIACENTINI de votre Mot que je partage complètement…
J’ai découvert cette affaire, et la suis avidement, sur la chaîne YOU TUBE, RADIO QUEBEC…
Ce monde souterrain, composé de ces mondialistes satanistes, pédophiles -de tout niveau social-, se fait du mouron : et qu’il continue… Qu’il le paie très cher… !
Leur monde, leurs embrouilles (ils s’enrichissent et font mourir les gens), leurs crimes seront dévoilés et ils basculeront : ils seront arrêtés, jugés, et condamnés à mort pour Haute Trahison… (Le Bill Gates en fera partie…)
D’autres affaires gravitent : notamment, la fondation Bill Clinton et leurs dérives de messe noire, de pédophilie, de sacrifices d’enfants (des bébés), etc… A chaque fois qu’un témoin les gêne, on retrouve celui-ci “suicidé”…, comme par hasard..;
Monsieur John Fitzgerald KENNEDY l’avait découvert et l’a payé de sa vie… Monsieur Donald TRUMP lutte farouchement, efficacement, contre ce monde masqué… : j’apprécie sa stratégie…
Monsieur Donald TRUMP restera un Grand Président…., car il est avant tout un Nationaliste…
Que le Ciel vous protège Monsieur le Président des Etats-Unis d’Amérique ainsi qu’à tous ceux et à toutes celles qui aiment leur patrie…
Bien à vous,
Trump n’est pas membre des “vieilles familles” de la côte Est, Il n’a pas été promu par la discrimination positive raciale, Il est un mâle dominant blanc qui a construit seul sa fortune enfin il ne semble pas non plus issu des loges maçonniques….! C’est un américain, qui aime son pays, qui n’a pas de “potes”, ne doit rien à personne et ne s’embarrasse pas de périphrases. Peu importe si son action est bonne pour le pays, ce qui semble être cas, C’est l’homme à abattre .!
Trump devrait faire attention : ils sont nombreux les présidents des Etats-Unis à avoir été assassinés au cours de leurs mandats.
Obwanagate? C’est sûr, mulâtre , il devait incarner le Nouvel Ordre Mondial et le nouveau peuple voulu par les mondialistes et était le candidat prétendu de la paix: prix Nobel de la paix , il a poursuivi les aventures guerrières extérieures états-uniennes ou même en a engagé de nouvelles Libye , théâtre syro-irakien et des interventions clandestines plus nombreuses notamment en Afghanistan et au Pakistan :
https://reseauinternational.net/ladministration-obama-et-la-guerre-lhistoire-dune-tragedie-pour-lhumanite/
pour obliger le complexe militaro-industriel et les groupes financiers .
Trump a le tort d’être populaire parmi les Nez-Rouges, de ne pas chercher à créer le “chaos constructeur” des Démocrates ( liberals = gauchistes là-bas), d’avoir voulu restreindre l’avortement , l’immigration , d’avoir réaffirmé des valeurs traditionnelles , nationales.
Tout a fait Brigitte…..l affaire Epstein ,gêne beaucoup de monde , notamment des démocrates.
Bonsoir Pelegry
Et Julien ASSANGE, principal témoin pour condamner les Clinton…
Et, ils ne sont pas les seuls….
Bien à vous,
Il faut lire les documents , ” Livre Noir de Jeffrey Epstein” dans “Faits& Documents” , lettre fondée par le regretté Emmanuel Ratier.
A quand un Trump français?
Dans deux ans, si les français se sortent les doigts de leurs yeux et ne se laissent pas avoir une fois de plus par le chant des sirènes comme en 2017 !!!
Je pense que le peuple de France n’est pas encore prêt pour mettre au pouvoir un TRUMP Français, c’est vraiment dommage car on perd du temps à réfléchir.
Il n’est pas prêt en effet. Parce que “L’éducation nationale, fabrique de cons de référence, formate chaque année des centaines de milliers de cerveaux pour les persuader que la liberté a été conquise en 1968 et que la lumière à été créée le 10 mai 1981.
Les mass médias assurent le service après-vente grâce aux escadrilles de journalistes chargées d’entretenir l’endoctrinement à grand coups de culpabilisation : de 7 à 77 ans ( voire plus), le con français est persuadé d’être issu d’un peuple de salauds, de criminels et que ses aïeux n’étaient pas des « justes ».
A 18 ans, le jeune con sait que la France est née le 14 juillet 1789, qu’elle s’est enrichie par le pillage de ses colonies et par l’esclavage, que sa prospérité sera assurée par les flux migratoires africains, « une chance inespérée qu’il faut saisir », que « l’Islam est une religion de paix et de tolérance », que le catholicisme est exactement l’inverse. Il sait aussi que « le nationalisme, c’est la guerre », qu’il n’est pas possible que Pétain ait reçu les pleins pouvoirs d’une assemblée de gauche, que Pierre Laval fut socialiste et que le Front national et le terrorisme islamique, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.”
de Trechelaplaine (La Plume à gratter)
Cerise sur le gâteau, vous avez oublié que Mitterrand, alors ministre de Vichy,en charge des prisonniers de guerre, avait été décoré de l’ordre de la Francisque, avant de se découvrir résistant… Le même qui à fait le programme commun de la gauche en 1981, Comme quoi pour arriver en politique, il faut avoir une garde robe bien remplie et ne pas hésiter à changer de vestes….!
Ce que vous dites est hélas vrai mais sachez qu’il y a de vrais patriotes dans l’Education Nationale, même s’ils sont peu nombreux.
Que du bonheur à lire que ce soit les éminentes personnes qui nous informent ou les commentaires qui nous,permettent de nous sentir dans une communauté de réflexion
Voir cette évocation de l’affaire Obamagate sur Radio Québec https://youtu.be/LAvXySSQ8mU
Bonjour Gloriamaris,
J’ai cliqué sur le lien concernant l’affaire Obamagate sur Radio Québec mais hélas, celui-ci a été supprimé. Bizarre !
Peut-être vous sera-t-il possible de me le transmettre via mon email ? Merci d’avance
Cordialement,
Jane
Le mensonge : Sacha Guitry en avait une petite pièce de théâtre, avant d’en avoir été victime lui-même, d’où sa grande connaissance du sujet…
Cf. cette citation :
L’un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l’un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu’un qui vous ment qu’on le croit.
Bonjour,
Excellente synthèse Monsieur Piacentini (si je peux me permettre).
Des présidents comme Trump ou Poutine, nous en rêvons, des présidents qui défendent leur pays, leurs citoyens, leur frontières et leurs cultures.
Pour répondre à Viktor, rassurez-vous, un macrogate arrivera un jour, il faudra bien
qu’il réponde de la vente et de la dislocation de notre pays, certes, même s’il avait des prédécesseurs.
Une chose est certaine, le réveil sera douloureux. Gageons que le prochain président soit une présidente.
Une fois de plus une femme tentera de sauver la France face à la pensée-unique mondialiste.
Merci
Salutations respectueuses
JR
TRUMP A TWEETE …. ” OBAMAGATE ” ……. le pédosataniste mondialiste Obama EST MORT ……. TRUMP NE VA PAS LE LACHER ……. Obama va être jugé et sera condamné à LA PEINE DE MORT ….. Il le sait ……
Bonjour les Patriotes,
Je vous remets un lien d’une vidéo, sur You Tube, de Monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN, Député de l’Essonne, s’intitulant :
“Partout des effectifs de police ! La macronie a peur du peuple comme jamais !”
Monsieur le Député écrit ceci : “Curieuse atmosphère dans le centre de PARIS. Partout des effectifs de police !La macronie a peur du peuple comme jamais. Un pouvoir finissant !”
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=VE1CEPM6hdg
Bon visionnage.
Bien à vous et bon dimanche,
Bonjour,
J’ai lu que le Président Trump aurait fusionné le Trésor avec la FED. Je n’ai pas trouvé de site français qui en parle; il aurait bloqué les changes entre les monnaies et je surveille le change euros / francs suisses qui ne bouge plus depuis plusieurs mois… une monnaie garantie par l’or devrait remplacer le système monétaire actuel. Les meilleures infos que j’ai trouvées sur les USA sont sur radio Québec (Alexis Cossette) et QAnon, ou encore Exoportail, Alterinfos…
Il est également question de l’application de la loi Nesara / Gesara, que Clinton a été obligé de signer et qui devait être annoncée par Georges Bush…
ces infos ne sont pas relayées en France, pourquoi ?
Merci pour vos articles et tout ce que vous faites pour la France.
Obwana , Hilary Clinton et les cadavres de Libye , d’Ukraine et ceux d’Irak et de Syrie :
https://www.polemia.com/obamagate-histoire-dun-coup-detat-foireux/?utm_source=newsletter&utm_medium=