Après trois années catastrophiques pour le pays, où l’homme providentiel, « l’élu des dieux », le chef de file de ces incapables marcheurs vers l’abime, a largement fait étalage de son immaturité et de son orgueilleuse incompétence.
L’Emmanuel de notre histoire nous annonce qu’il va se « repenser »… ! Les présidentielles sont dans deux ans : il est trop tard pour changer de cap, d’autant que le remaniement ministériel n’est qu’un replâtrage d’urgence, une redistribution de cartes d’où n’ont été écartées que quelques figures par trop encombrantes par leur nullité. Bref ! comme d’habitude un coup de com, de la poudre jetée aux yeux des crédules.
En fait, il faut poser la question : Pour quelle raison un individu formé par le gauchiste avéré Attali, qui à été membre du parti socialiste, qui a été mis en selle par F. Hollande, président socialiste de triste mémoire, cherche-t-il à attirer à lui des personnes issues des partis de la droite parlementaire ? Il y a quelque chose de louche dans ce comportement… ! Car enfin ce changement de pions n’a pas de sens, ce sont des pièces qui manœuvrent et les principales restent sur l’échiquier.
Remplacer un porte parole qui portait si bien son nom par un jeune bafouilleur, ne rendra certainement pas plus compréhensible les messages de jupiterne ; l’ancien ministre des finances sera-t-il capable de soutenir envers et contre tous l’action de nos policiers ; un avocat qui accepte de défendre des terroristes, (c’est un cas de conscience mais peut être pas un devoir si l’on n’est pas commis d’office) sera-t-il le mieux placé pour rappeler à la justice que les intérêts de la victime prévalent sur ceux de l’agresseur ?
Quant-à la culture on peut s’interroger sur l’idée que peut en avoir une ancienne diplômée en pharmacie, plusieurs fois ministres, qui s’est reconvertie en animatrice de radio périphérique. Les transfuges seraient ils des transformistes, habiles et experts en retournement de veste, qui n’ont pour seule motivation que la quête de puissance pour assouvir leurs ambitions et leurs intérêts personnels ? Est-il possible que la classe politique soit à ce point pervertie pour que les valeurs, les idéaux et les projets marxistes, qui ont prouvés leur inhumanité et leur ineptie, puissent être adoptés impunément par des élus de droite et du centre ?
Je ne vois hors de cette triste éventualité, qu’une raison possible : la plupart de nos politiques sont incapables, fautes des connaissances nécessaires et d’avoir un métier, de s’insérer dans le tissus économique pour participer à l’élaboration des richesses. Ce sont des cigales qui ne savent que chanter, des parasites qui vivent de ce que produisent les autres, sans rien produire eux-mêmes. Les perroquets de services ont beau répéter à l’envie qu’il faut rassembler les Français, le seul rassemblement apparemment envisageable est la soumission aux idées dépassées, ou plutôt au manque d’idées et à l’opportunisme d’une gauche caviar ?
Les médias pervertis ou muselés par les groupes financiers ne sont plus capables de critiquer et ne transmettent plus que des informations édulcorées au goût des princes. Un président de TF1 ne disait-il pas que son rôle n’était pas d’apporter de la culture aux Français mais de les inciter à acheter des yaourts ou une marque de voiture…? Il est tout de même curieux, qu’a de très rares exceptions près, les élus de la droite et du centre se soient gardés de toutes critiques sur les incohérences, les mensonges, et les ratés qui sont autant de fautes de l’exécutif en place. Est-ce parce qu’ils espèrent être appelé par les dieux à partager leur repas et leur débauche ou parce qu’ils ont conscience de n’avoir rien à proposer faute de courage et d’imagination, à moins qu’ils n’aient eux même quelque cadavre caché dans un placard ou quelques grelots attachés à leurs basques. Dans tous ces cas ils sont inutiles et il faut leur retirer d’urgence leurs mandats.
Le mandat parlementaire sans garantie de son exécution pour les électeurs est une escroquerie : les programmes électoraux promettent toujours la lune mais la lune n’est jamais là … ! Seul un mandat exhaustif qui engage réellement la responsabilité de l’élu, ce qu’ils craignent comme la peste, assainirait la mouvance politique.
Cette fin de mandat me fait penser au naufrage du Titanic : les passagers de première classe sablent le champagne et font la fête pendant que le bateau coule….Les autres passagers eux se battent pour arriver à monter sur le pont et accéder au moins à une brassière de sauvetage, car les premières classes sont prioritaires aux canots !
Michel ROGER
VPF Ile de France
Comments: 20
Je me répéterai en disant que nous avons le gouvernement de la Méduse. Avant d’être nécrophage, il tente de manger les agonisants que sont PS et LR. Son seul but est d’assurer la réélection de Caligulette. Pour ce faire il devra laminer le camp des patriotes et nous devons donc nous attendre à un feu d’artifice de coups bas. Rassurez-vous, les branquignols en place sont déjà des erreurs à eux tout seuls et en commettront ! Ca promet de grands moments…
Bien sûr, avec le sieur Legendre ( “…Je dis , je fais des choses trop intelligentes pour que vous les compreniez…” et une élue de la
” diversitude”, les électeurs sont bien représentés :
https://www.bing.com/videos/search?q=anissa+kheder&&view=detail&mid=83FBD66484FE5B714CE183FBD66484FE5B714CE1&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Danissa%2Bkheder%26FORM%3DHDRSC3
Le mandat doit être impératif, les élus doivent rendre des comptes à leurs électeurs.
Merci de ne pas utiliser le globish mais notre belle langue française déjà si massacrée .
Le garde des sceaux, un extrême gauche, l’Ami des terroristes, applaudi tout récemment lors de sa visite dans une prison par tous les détenus, nous donne une idée de ce qui nous attend demain. Lui et la gloussante dinde d’élevage, Roselyne, avaient pourtant affirmé face aux journalistes qu’il était hors de question qu’ils accèdent à la scène politique en acceptant un poste à responsabilité …Et la Marlène Schiappa qui va jouer le rôle de Ministre déléguée chargée de la Citoyenneté sous le violeur Darmanin nommé Ministre de l’Intérieur, c’est à VOMIR !!! Il ne manquait plus que le pédophile Cohn Bendit à l’éducation Nationale….
Tout ce gouvernement me donne la nausée.
Attendons-nous, avec ce nouveau garde des sceaux (sots !!!), à ce que les portes des prisons soient grandes ouvertes, son rêve !!! Et à ce qu’un nouveau repris de justice (justesse ???) massacre un gendarme !
Après le Titanic, revenons au cinéma, mais précisons bien, dans la fiction, avec une adaptation du film d’Yves Boisset.
Nous ne sommes plus dans la France des années 70, mais dans celle des années 2000 et quelque. Le cafetier Georges Lajoie, à 06h00, au lever, apprend, après avoir entendu une Marseillaise inhabituelle que dans la nuit, un missile aurait embrasé “le Petit château” et que des commandos héliportés occuperaient la Maison de la radio, la Préfecture de police, et le Palais Bourbon. Sidéré, Lajoie écoute ensuite un discours gaullien, annonçant la prise du pouvoir par le NFL,un parti inconnu qui proclame une France souveraine, indépendante, libérée et reconquérante etc.. etc….
Ivre de joie, notre Dupont Lajoie, à peine habillé, s’en va clamer la nouvelle, alors que dans cette petite ville de la France périphérique, la foule est déjà en liesse.
Rappelons qu’il ne s’agit là que d’une fiction qui ne pourrait inspirer à la rigueur qu’un Laurent Obertone. Qu’on se rassure, tout est bien verrouillé et nous sommes bien à l’abri de ce genre d’aventurisme ; la grenouille quant à elle, continue lentement de s’euthanasier dans sa casserole à feu doux !
Avez vous lu “Mascareignes ou le schéma” ? c’est un peu plus réaliste…!
Bonjour à tous.
VOUS VOUS TROMPEZ LOURDEMENT.
Tant que vous resterez dans ces erreurs d’appréciation, vos espoirs seront anéantis par vos attentes et vos plaintes stériles.
C’est le constat. Actuellement, la majorité des commentateurs sur les réseaux sociaux accordent leurs violons sur l’angle de la comparaison avec le bon sens, le pays est encore à comparer cet homme avec un rôle de Président “normal”.
RAISONNEMENT FAUX.
La vérité est difficile à percevoir, parce que le gouvernement mondialiste a conditionné subtilement et progressivement une grande majorité du peuple, à l’athéisme (et je ne parle pas de religion).
Alors pour percevoir ce qu’il y a dessous la conduite des politiques tout cela va être une question de Foi, voire de convictions…
D’abord, le Président actuel est TRÈS compétent dans le rôle que les grands mondialistes lui ont attribué : l’exécuteur d’un plan.
Il est le capitaine d’un navire, la France, qu’il doit désarmer et amener à sa destruction… Et pour cela, il prend des raccourcis : des lois pour contraindre, dans un contexte de pouvoir quasi absolu. Et d’autres lois « en ordre direct » d’instances (qui viennent du libéralisme mondialiste) pour dégénérer la société, avec des thèmes : mettre en valeur l’homosexualité, le mariage maintenant les enfants par procréation, maintenant complot contre la race blanche. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas français, c’est mondial. Mettre en avant la religion des extrémistes pour éteindre nos propres croyances, nos traditions… Détruire notre culture. Voyez-vous une once de bienveillance ?
Derrière ce courant mondialiste quelles autres formes a-t-il ? Les Illuminati aux US et répandus partout au pouvoir dans le monde, qui sont principalement représentés au niveau des plus puissants, politiques, presses et bizness (dont Trump ne fait PAS partie – d’où la campagne de diffamation intenationale).
Ici en France c’est la même chose avec la Franc Maçonnerie, qui sont représentés au niveau des plus riches, politiques, presses et bizness et enfin ou le système trône et est plus « avancé dans sa réalisation » dans le Parti Communiste Chinois, ou notre président (et tous les précédents se taisent sur ses méthodes répressives).
Et devinez quel est le parfait exécutant, des trois sectes monstrueuses ?
On va le faire sous forme de devinette :
-mon premier est marxiste – capitaliste
-mon deuxième est convié régulièrement aux réunions des Bidelberg (proche de Rothschild) [pour recevoir les Directives du plan]
-mon troisième est Franc Maçon
Emmanuel Macron a les trois casquettes bien cachées dans son dos.
Et si mes propos se voient à la lecture taxer de « théorie du complot » sachez que, eux, ils en sont à la « pratique du complot » depuis plusieurs décennies !
Tous pratiquent des rituels secrets de cruauté, des rituels de vénération sataniques. Et leurs projets sont poussés à l’extrême, bénis par les médias qui nous lavent le cerveau.
Trop peu de Français le voient encore, mais plus on sombrera dans l’extrême plus les gens le percevront.
Le Mal a pris les rênes du monde et ses diables exécutent.
D’abord pour comprendre comment on en est arrivé là, pourquoi et par quels subterfuges, je vous conseille la série spéciale du journal EPOCH TIMES « COMMENT LE SPECTRE DU COMMUNISME DIRIGE LE MONDE ». Le plan de la descente aux enfers de notre société y est très bien documenté, et existe même en vidéo.
Cette épidémie venue de Chine, a eu pour effet de nous faire prendre conscience d’un monstre aux dents rouges, à la bouche menteuse et à ses manœuvres pour cacher sa véritable nature, derrière des marchandises, des millions brillants, que nos dirigeants endoctrinés suivent comme des insectes.
Alors Le Créateur nous a-t-il abandonnés ?
Le monstre rouge chinois peut tomber d’un moment à l’autre. Il a écrasé de toutes ses forces, un mouvement pacifique Falun Dafa ou Falun Gong (grands principes de l’univers-VÉRITÉ BONTÉ PATIENCE – qui prône ces Vertus pour ramener l’humanité vers l’harmonie et la prospérité). Dès le 20 juillet 1999, ce fut pour eux la campagne de diffamation*, centre de lavage de cerveau, arrestations, meurtres par prélèvement d’organes… le PCC a bâti un empire dans l’empire, un enfer où il jette ses opposants, Ouïghours, chrétiens, Hongkongais…
* Diffamation à l’international dès 1999, en France aussi – le Falun Gong, qualifié de « secte » par la propagande communiste atterrit sur nos tabloïdes, et 20 ans plus tard, y reste… Pour que la méfiance subsiste…
Mais voilà, ça fait 21 ans que les pratiquants de Falun Gong lui résistent, la lumière de la Loi du Créateur est rentrée dans la botte du diable et le gangrène de l’intérieur.
Lorsqu’il tombera, tous les acteurs qui le suivent seront entrainés avec lui à travers le monde.
Il existe une pétition :
https://www.change.org/p/journalistes-demandez-la-fin-de-la-pers%C3%A9cution-du-falun-gong-en-chine-pour-sauver-des-vies-humaines/psf/share?share=1&short_display_name=H%C3%A9l%C3%A8ne
Chaque signature est un coup de hache pour lui.
Le Mal sera bientôt au plus mal, il aura beau crier MAYDAY MAYDAY MAYDAY…
Il tombera entrainant ses acteurs et les jours sombres avec lui.
GARDEZ LA FOI ET LE COURAGE, LE PARADIS SE GAGNE !
Merci à Panzera Hélène pour dénoncer ces réalités et beaucoup de personnes ne veulent les voir ,ni les croire. Leur plan avance parfaitement et s’accélère.
J’ajouterai des liens et conseil de lecture les livres de William Guy Carr.
https://fr-fr.facebook.com/161850650627979/posts/rabbin-emanuel-rabinovich-ce-quil-a-dit-en-1952-confirme-certaines-choses-quand-/826052834207754/
http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2018/06/les-plans-de-la-synagogue-de-satan.html
https://profidecatholica.com/2020/07/04/lantiraciste-christine-kelly-invite-toujours-un-juif-de-droite-contre-un-juif-de-gauche-jamais-de-nationalistes-ni-de-catholiques/
Il faut en toute choses savoir raison garder: la république des “copains n’a pas besoin satanisme ni de sacrifice, elle n’est plus simplement qu’un association de malfaiteurs qui n’ont pour soucis que le temps présent. Le mal est inhérent à la nature terrienne de l’homme, souvenez vous: “et les fils de dieu épousèrent les filles des hommes…! Mais le problème qui nous occupe est bien plus trrre à terre on parle d’illégitimité, de mensonge d’état, de haute trahion, de prévarication, de criminalité active te passive.
Michel Roger…
Comment demander à un peuple dont beaucoup de ses membres se vautrent dans Sodome et Gomorrhe d’élire des gens honnêtes à sa tête ? Les chiens ne font pas de chats ! Nous n’avons que les élus que nous méritons.
Oui nous sommes gouvernés par des abrutis de tout bord, on les mets à la porte, ils reviennent par la fenêtre.
Pour Macron c’ est son nouveau monde, mais le peuple se rebellera un jour ou l’ autre, c’ est plus que sur.
Darmanin, ne fera pas le poids pour son nouveau poste de ministre, n’ importe quoi ces guingnols, ils faudrait qu’ ils ailles tous dans un cirque.
Suite de mon message RÉFÉRENCES / ARTICLES :
https://www.lanceurdalerte.info/2019/12/25/saga-les-influents-le-groupe-bilderberg/
https://fr.theepochtimes.com/c-serie-speciale-sur-le-communisme
VIDEOS :
https://www.youtube.com/watch?v=Q3exFTTQHFY
https://www.youtube.com/watch?v=YitTdmzFF90
https://www.youtube.com/watch?v=uglrjNA4DGE
https://www.youtube.com/watch?v=fY6nhEU0uXM
https://www.youtube.com/watch?v=Led0Un9uiIc
Pour me contacter : pour contact cordial annarelli.helene@gmail.com
La France est en danger , et l’Arrogant a encore envoyer 300 militaires se faire tuer dans un pays qui hait la France Deux ministres ( de l’intérieure et de la justice ) qui se font une gloire d’être de sang mêlé ( du grand n’importe quoi ! Deux ministres pro islam , qui ne feront rien pour la sécurité des Français ! Un premier Ministre qui aime pouvoir et argent ne fera rien de plus que Philippe , il se soumettra !
Mayday mayday ,mayday , la guerre civile couve et quand elle va éclater , cela sera terrible !
En réponse à Françoise VALENTE,
La guerre civile ne couve pas. Nous y sommes déjà ! Elle a commencé lentement, a grignoté subrepticement nos résistances, s’est lentement nichée dans les esprits. Regardez comme depuis plusieurs mandatures chaque président élu nous fait regretter le précédent. Comparez la qualité des discours d’un De Gaulle, d’un Marchais, d’un Malraux avec les diarrhées verbales de nos dirigeants contemporains. Quelle décadence ! Quant aux comportements, ils sont à la hauteur des discours ! Qui aurait pu imaginer un De Gaulle et son épouse Yvonne se trémousser sur les marches de l’Élysée en compagnie d’un troupeau de déviants et fiers de l’être ? Qui aurait pu imaginer ce même général déclarer aux médias “Non, je ne suis pas l’amant de Monsieur Benalla” ? Qui aurait pu envisager qu’un président de la république française puisse affirmer qu’il n’y a pas de culture française, que la colonisation fut un crime contre l’humanité, qu’il présente ses excuses à ceux dont la France a construit le pays, qu’il traite les Français de riens, d’alcooliques et d’illettrés ? Nous n’en n’avions même pas cauchemardé, mais “Caligulette” l’a fait ! Qui aurait pu penser que nous aurions un ministre de l’Intérieur qui demanderait de mettre un genou à terre face à la racaille ? L’ex-rat de casino “Castafiotte” a réalisé cet exploit !
Alors oui, la guerre civile est là, parce que nos dirigeants nous l’ont déclarée ! La cinquième colonne des immigrés est leurs alliés ! Ils ont tué nos anciens dans les EHPAD à coups de Rivotril ! Ils ont interdit la chloroquine ! Ils ont éborgné, gazé, tabassé, nassé, emprisonné, mutilé et tué des manifestants pacifiques et vulnérables ! Ils pratiquent la préférence étrangère, tolèrent l’invasion migratoire ! Ils confient le ministère de la justice à l’avocat du terroriste tueur d’enfants Merah… Oui, ces gens ont déclaré la guerre au peuple de France, à notre Patrie. C’est à ces gens-là qui ont ruiné le pays et montent les gens les uns contre les autres que nous confions la mission de relever la Nation ! Et il se trouve encore des Français qui voteront pour ça… Oui nous sommes en guerre, et l’ennemi est parmi nous, sur notre territoire, à la tête du pays ! https://www.amazon.fr/dp/2951973780
Il faut renvoyer les jeunes maliens pleins de testostérone -comme le prouvent les agressions sexuelles et viols dont ils se rendent coupables ici – pleins de vie chez eux pour défendre leurs pays.
Quand on prétend promouvoir une “nouvelle” politique verte en s’appuyant sur un groupe de 150 personnes, dont on ne connait l’origine ni d’Eve ni d’Adam pas plus que le mode de tirage sélectif, qu’on ignore les pseudo-experts choisis pour les “briefer ” (que l’on m’excuse pour ce franglais macronien) en courtcircuitant la représentation parlementaire, les ministres en charge de ce dossier et de ses implications et leur pléthore de conseillers grassement payés, et qu’on prétend de surcroît exprimer ainsi le point de vue du peuple, c’est qu’on est passé dans un régime fasciste ! Ceci n’est pas une nouvelle mais une simple confirmation…
Les gouvernements de la Méduse successifs décident contre de la volonté de la majorité des Français ! Immigration, peine de mort, etc. C’est ça, les valeurs de la république, la démocratie ? 😡😡😡
C’est plutôt la ploutocratie bananière…
Un ministre des transports , spécialiste de l’évitement des sujets sensibles : par exemple le patronyme des tueurs du chauffeur de bus de Bayonne , classifié secret-défense voire très secret ?
https://www.bvoltaire.fr/chauffeur-de-bus-tue-a-bayonne-un-ministre-des-transports-champion-du-hors-sujet/
Ah , j’ai compris : il a un patronyme aux même consonances que celui des tueurs ! Pendant longtemps les voleurs , violeurs agresseurs ,tueurs étaient tous prénommés Sébastien ou Vladimir par les journaux politiquement corrects, prénoms accolés d’un astérisque ” le prénom a été changé”.
Les propos que l’on peut lire sur ce site sont souvent bien savoureux… mais la réalité est bien triste : il n’y a plus que deux pays communistes, stricto sensu : La Corée du Nord indépendante, et la France asservie par les francs-maçons, avec 46,5 pour 100 de prélèvements obligatoires.
Castex , l’ homme de la T2A, tarification à l’acte lorsqu’il était à la tête de la DHOS au ministère de la Santé, à l’origine du délabrement des hôpitaux public …Une nouvelle offense aux médecins , soignants et malades du virus corona 19?
En plus ce nomenklaturiste de l’hyperclasse mondialiste cosmopolite se double d’un fin géographe pour lequel la Guyane est une île..La “Nouvelle Géographie Universelle” d’Elisée Reclus doit être son livre de chevet ( comme micron) !