Masques et bergamasques

Le partage est disponible

Je m’étais promis de ne plus revenir sur cette ténébreuse affaire de Covid mais vu la tournure des événements présents et surtout à venir il me semble utile de faire part à tous de mes réflexions.

D’abord depuis le début de cette histoire c’est un véritable bal masqué où Sibeth, le Dr Veran, le Dr Salomon et quelques autres exécutent des figures de danse (bergamasque) avec un pas en avant, deux pas en arrière, un entrechat, un petit saut, le masque ne sert à rien, il est dangereux, de toutes façons vous ne sauriez pas le mettre, la vente est interdite en pharmacie, de toutes façons nous n’en n’avons pas, il faut porter le masque dans certaines rues, dans certains quartiers, c’est souhaitable, maintenant c’est obligatoire, l’amende est de 135 €…

Comment voulez-vous que des gens normaux se retrouvent dans une telle pagaille ?

Le conseil scientifique grassement indemnisé, est incapable de donner des conseils sensés tel un groupe de Diafoirus se disputant sur le sexe des chauves-souris.

Ce virus n’est probablement pas d’origine naturelle et n’est probablement pas plus méchant que celui de la grippe asiatique ou de la grippe de Hong-Kong dont je me souviens très bien.

Je pense que l’on se moque du peuple pour des raisons qui m’échappent et qu’on l’abrutit d’informations contradictoires le tout sur un fond de gros sous et de 5G.

En définitive vous pourriez parfaitement mettre vos masques à la poubelle si vous n’encourriez pas 135 € d’amende et je vous conseille de refuser énergiquement que l’on vous injecte quoi que ce soit sous prétexte de Covid 19.

Réveillez-vous ! On vous endort avec des contes de fées et fiez-vous a ce que dit le Pr Didier Raoult malgré les critiques des Diafoirus officiels.

Pour conclure si vous avez plus de 70 ans ou si vous avez un diabète ou un cancer ou une insuffisance rénale, cardiaque, hépatique, etc., faites très attention à vous (masques, gants…) car vous êtes exposés comme dans toutes les grippes sévères.

Si vous avez de 7 mois à 70 ans et que vous êtes en bonne santé générale habituelle ne vous en faites pas ça va passer et l’avalanche de morts dont on vous accable chaque jour n’est que mensonges.

 

Docteur Jean-Claude HOUDRET

pour VPF

Comments: 40

Laisser un commentaire