Un drone guidé depuis un avion de Frontex (rebaptisée depuis 2016 “Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes”) a pu filmer, pour la première fois, le 20 juin 2019 à 100 km de Lampedusa, le transfert en pleine mer de dizaines de futurs « naufragés » sur une barque.
Voilà réellement comment ces derniers se retrouvent isolés en mer.
Il s’agit du procédé dit “du bateau-mère“, comme l’appelle Frontex : un vrai bateau rempli de candidats à l’émigration tracte une frêle embarcation impropre à naviguer.
Qui affrète le bateau-mère ?
En pleine mer, il stoppe et transborde ces migrants dans la coquille de noix, puis repart et laisse la barque pleine à ras bord attendre tranquillement les secours !
Selon le rapport annuel de 2017 de Frontex, ces derniers sont appelés par les migrants au moyen de téléphones satellitaires, à l’adresse du Centre de coordination des secours en mer de Rome (MRCC) pour qu’il lance des opérations de sauvetage ciblées en haute mer.
Voilà comment on tente de nous apitoyer sur les migrants, en nous servant tous les jours des images de propagande de prétendus sauvetages humanitaires organisés par des ONG, complices des passeurs spécialisés dans la traite des êtres humains dans la mesure où elles prennent le relais pour achever le parcours de migration vers l’Europe…
Comments: 32
Ces associations soit disant humanitaires mais surtout mafieuses, qui ne font que de la traite d’êtres humains. Il faut les stoppé par tout les moyens !
c’est tres simple un canot tres rapide equipé d’un lance roquettes
En effet il y a bien tromperie et elle est de taille et ne date pas d’hier. Quant à. “Voilà comment on tente de nous apitoyer sur les migrants”. Certes, mais je ferais aussi référence à l’Evêché de Nantes qui n’a de cesse de faire de l’incendiaire de la cathédrale, un homme dévoué corps et âme à l’église catholique, un être sensible et timide, d’une grande gentillesse bien qu’il soit interdit de séjour en FRANCE. L’^évêché a donc protégé un criminel et il est le premier responsable de cet incendie!!!
Nous avons son prénom et la première lettre de son nom : Emmanuel A… Mais oualou sur son visage et pourquoi ? Est-il vraiment Rwandais comme il le prétend ?
Et bien sûr les possesseurs du “bateau mère” sont bien connu de nos “élites”…Mais comme c’est des copains.
Vite saisir la DCPAF ! Vite saisir l’ OCRIEST !
Je reste sans voix après avoir visionné cette vidéo.
Toutes les “bonnes âmes ont bien vite oublié le petit garçon dont le corps avait été déposé sur une plage pour qu’on s’apitoie dans les chaumières sur ces pôvres migrants… Et ce “sauvetage” presque miraculeux d’un enfant par un africain qui avait escaladé un immeuble… Comme disait ma grand-mère “bon et con, il n’y a qu’une lettre qui change” !
Les franc macs des multinationales anglo-yankees déportent leur surplus de jeunes males agressifs sur l’UE, pour s’y constituer une réserve d’esclaves économiques et bras armés à nos frais, avec la complicitè de la majorité de nos dirigeants iconoeuropéastes qui sont leurs marionnettes dociles: le plan Kalergi en images!
Pourquoi a-t-on mis plus d’un an à nous faire connaitre ces images ? Pourquoi n’attaque-t-on pas qui de droit (gouvernements, médias ?) pour propagation de fausses nouvelles dans le but de manipuler les opinions publiques afin de les obliger à accueillir des migrants soi-disant en perdition ? Pourquoi les passeurs “bateau-mère” ne sont-ils pas traînés devant les tribunaux ? Va-t-on être obligé d’assister à ces scènes lamentables (facilement repérables avec les moyens modernes d’investigation) jusqu’à ce que mort s’en suive ?
Manipulation, encore et toujours. La question est : qui finance ces ONG ? Il faut remonter à la source. Peut-être alors trouverons-nous un George Soros, le gars qui s’applique à déstabiliser le monde ? Il finance les antifa, les black lives matter, avaaz, etc.. uniquement dans un but de destruction planétaire. Les vagues migratoires font partie du plan du nouvel ordre mondial pour détruire l’Europe.
Fondation Ford,Fondation Rockfeller, Fondation Carnegie, Fondation Bill Gates et autres officines du ou subventionnées, payées par le Département d’ Etat états-unien .
Passer les bateaux par le fond et coupons toutes les formes d’aides aux migrants et aux ONG pro islamiques ! Les Africains doivent assumer leur choix , et nous n’en sommes pas responsables ! ils sont en mer , c’est leur problème !
J’ai toujours dit qu’au regard des lecteurs de prompteur , pisse-copie, speakers , bonimenteurs, bonisseurs, bateleurs des média actuels , stipendiés de l’oligarchie mondialiste cosmopolite , Goebbels et sa Propagandastaffel étaient des nains de la manipulation et de la désinformation .
Rien ne m’etonne….. Ils tentent de nous apitoyer, dites-vous ? Peine perdue avec moi, comme beaucoup d’autres qui partagent la meme indignation que moi. Nous leur avons laisse de beaux pays en bon etat de marche a la fin de la colonisation. Nous ne leur devons rien !
Valérie Bugault
Note
Le lecteur curieux d’en savoir plus sur l’analyse des institutions actuelles est renvoyé au livre « Du nouvel esprit des lois et de la monnaie » co-écrit avec Jean Rémy, ainsi qu’à sa présentation au cours de l’émission Zoom de TVLibertés du 12 juillet 2017 ↩
Lire à ce propos « Du nouvel esprit des lois et de la monnaie », édition Sigest, juin 2017, pages 43 à 64 ↩
voir sur le site du saker francophone
Les “Chances pour la France” doivent devenir des “Chances pour l’Afrique”…
Oui 100 millions d’africains en 1900, 200 millions en 1950 et 1,1 milliard en 2020 grâce à la médecine coloniale , grâce à la médecine militaire coloniale de brousse… Ça ne travaille pas ou peu , ça copule et ça pond , ça pond , ça pond !
Quelle humanité nous pouvons sentir dans la majorité des commentaires!… N oublions pas que ce sont des êtres humains qui cherchent une vie meilleure, qui fuient parfois ou souvent le pire et nous ferions pareil pour nos propres enfants…
L’ humanité de votre commentaire oublie le long martyrologe des Français depuis quasiment un demi-siècle victimes de la délinquance – criminalité du quotidien allochtone ou allogène, Français agressés , volés , violés , blessés , assassinés , apotropées du terrorisme islamique , ces “zéfrancs” , ” faces de craie” qui travaillent et payent pour être remplacés.
Nos parents et nos grands-parents ont aussi ont connu le pire, ils ne se sont pas enfuis, ils se sont battus… Assez de votre morale à bon marché distillée à l’encan qui cherche désormais, comme les médias de la pensée unique, à nous culpabiliser sans relâche. Moi j’aurais personnellement plutôt tendance à accabler ceux qui fuient leurs pays en abandonnant femmes et enfants, ceux qui leur font miroiter contre monnaie sonnante et trébuchante des paradis artificiels et enfin leurs dirigeants salopards qui détournent à leur profit les aides extérieures et se préoccupent plus de regarder la paille dans les yeux des autres que dans les leurs…
Rémy sans famille
Rémy : tu es un pauvre Mec .
Va te mélanger avec eux , pauvre tâche .
Laisses ton appart et ta femme a ces pauvres gens .
Commandoair40 .
Allons un peu de respect pour les malades; Au lieu de lui expliquer son étét, payons lui plutôt un séjour dans le quartier du Luth à Gennevilliers ou à St Denis, je suis sur qu’il appréciera la convivialité des lieux et des habitants…! Mais peut-être a-t il des lien de parenté proches avec ces “pauvres gens!,
Cher ami, je suppose que par humanité vous hébergez tous ces pauvres “migrants sans papiers” qui se présentent à votre porte, que vous les nourrissez et payez leurs notes de portables, que vous leur laissez votre lit et votre carte de crédit…!? Visiblement vous n’êtes choqué par le fait que tous ces “malheureux,” ces “traines misère qui vivent avec quelques Euro par Jour puissent payer des passeurs à 5000e le passage; qu’ils soient tous des hommes jeune en âge de travailler ou de défendre leur pays; qu’ils soient tous ou presque musulmans, qu’y ait parmi eux si peu de femmes de vieillards et d’enfants, mai peut-être leur sort vous est-il indifférent ?! J’ose espérer, si vous avez des enfants, que vous leur faites partager avec ses malheureux repas et loisirs…!
Et si un jour ils vous mettent dehors, car ils n’y a plus de place pour vous accueillir, vous pourrez toujours aller à l’ambassade du Nigéria, de Turquie ou d’Afghanistan je suis sur qu’ils vous accueilleront à bras ouvert…!
Sous couvert de “discrimination positive” , une marotte monomaniaque de la zoociologie états-unienne, décoloniaux , indigènes de la république, racisés, suprématistes noirs , islamistes et leurs collabos veulent réécrire notre histoire , ne les laissons pas faire :
https://www.valeursactuelles.com/petition-2020
PETITE ANNONCE : si vous avez un cerveau en plus, merci de le donner à Rémy, il en a grand besoin…
Un nord-africain musulman, déjà fiché par la police, braque une banque et prend en otages 6 personnes et avance des revendications islamistes sur la Palestine mais les grands média qui savaient tout cela n’on rien dit , ne disent rien:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/prise-d-otages-dans-une-banque-au-havre-a-la-suite-d-un-braquage-06-08-2020-8364483.php
Encore un gentil garçon ,serviable , aimable qui aidait les aveugles à traverser la chaussée ou portait le cabas de courses de vieilles dames !!!
L’aveu bien tardif d’un médiacrate : J’ ai menti
de La Villardière
@BdLVillardiere
Je confirme ! J’ai fait partie de ces journalistes dans les années 90 au motif que les prénoms ce n’était pas signifiant et qu’il ne fallIait pas donner des arguments au FN. Erreur ! Comme le dit Renaud Dély :”En ne les donnant pas, on l’alimente”. C’est valable pour hier et auj.
Citer le Tweet
G-William Goldnadel
@GWGoldnadel
· 11 juil.
Mensonge médiatique reconnu :les journalistes admettent enfin que , par exemple, lors d’une « tournante » avec Ali , Mohamed et Mokhtar , ils préfèrent faussement les prénommer Alain , Michel et Maurice « pour ne pas alimenter le populisme ». Aimable pour les prénoms chrétiens. twitter.com/D
Manipulation de l’information , négation ou occultation de l’identité de délinquants ou de criminels :
“On sait bien qui ensauvage, on sait bien qui agresse, on sait bien qui roule sur la gendarme Mélanie, on sait bien qui tue le chauffeur de bus de #Bayonne, on sait bien qui sont interdits dans les piscines en Suisse (…) à 99,9% des enfants de l’immigration”
https://twitter.com/hashtag/Facealinfo?src=hashtag_click
Et toujours la manipulation :
Le bobardier se fait adjoint de sécurité pour “dégueuler” sur la Police :
https://pierrecassen.com/2020/09/04/valentin-gendrot-le-journaleux-qui-a-infiltre-les-flics-racistes/
Un modèle de manipulation médiatique :
https://www.tvlibertes.com/i-media-n313-egorgement-gare-du-nord-la-triple-manipulation-mediatique
Notre premier combat devrait être de rapatrier nos troupes de l’extérieur et de reconquérir les villes déjà abandonnées aux chariatistes et/ou aux gangs . Le deuxième devrait éliminer les institutions et le système auquel nous persistons de collaborer malgré toutes les preuves de la vanité et l’inutilité de cette participation .