France d’abord
Ceux qui ont en charge le devenir de la France sont sourds et aveugles. Pourtant il n’est ni compliqué ni offensant pour personne de faire sien le discours suivant plein de bon sens.
« Nous insistons d’abord sur le fait que les immigrants qui viennent ici de bonne foi et souhaitent être assimilés, seront traités sur un strict pied d’égalité avec n’importe qui car ce serait injuste de faire des discriminations sur la base des croyances, du lieu de naissance ou de l’origine. Mais ceci n’est garanti que pour les personnes désirant devenir françaises dans toute l’acception du terme, et rien d’autre que françaises. Il ne peut être accepté d’allégeance partagée. Toute personne qui dit qu’elle est française mais aussi quelque chose d’autre n’est pas française du tout. Nous avons de la place mais un seul drapeau, le drapeau français, nous avons de la place mais une seule langue et c’est le Français. Nous avons de la place mais pour une seule loyauté et c’est la loyauté au peuple français »
Peut-être rêvez-vous que ce discours de bon sens a été tenu par un Français. Que nenni! C’est francisé, un peu (j’ai changé sept mots du texte anglais, pas un de plus). Mais hélas c’est de M. Théodore Roosevelt en 1907 qui bien sûr parlait de son pays, les États Unis.
La charte de l’immigrant
Je suis fatigué que cette nation s’inquiète sans cesse de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture.
Notre culture s’est développée au fil des siècles après tant de luttes, d’épreuves souvent, et de victoires parfois, grâce à des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché plus de bien-être et de liberté pour eux et leurs descendants.
Nous parlons le Français et non pas l’Espagnol, le Libanais, l’Arabe, le Chinois, le Japonais, le Russe ou un autre langage. Donc, si vous voulez faire partie de notre société, apprenez notre langue!
Même si les Français ne croient pas tous en Dieu, ils sont tous pétris de cette civilisation occidentale judéo-chrétienne que leurs ancêtres ont fondée, lentement émergée de l’histoire, et dont des témoins, qui restent présents et visibles dans notre vie, même publique, sont légitimes. Quand nous allons ou vivons à l’étranger nous en acceptons à priori les usages. Sinon nous n’y allons pas. Chez nous c’est pareil. LES IMMIGRANTS DOIVENT S’ADAPTER. C’est à prendre ou à laisser.
Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions tant qu’elles restent dans la sphère privée. Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous en suivant nos règles et nos lois. Ici c’est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE et NOTRE STYLE DE VIE, et nous vous donnons l’occasion d’en profiter, ce qui ne doit pas vous déplaire sinon vous ne seriez pas venus.
Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances ou notre style de vie, à partir du moment où vous exigez des accommodements contraires à nos principes et nos lois, à partir du moment où vous envisagez de changer notre société, vous êtes fortement encouragés à profiter d’une autre grande liberté française :
“LE DROIT DE PARTIR “
“Si vous n’êtes pas heureux ici et bien partez ! Nous ne vous avons pas forcé à venir.”
Non hélas, cela non plus n’est pas Français. C’est Australien ; très légèrement adapté.
Général (2s) Roland DUBOIS
Comments: 27
J’ignore si cela est vrai mais voilà ce que l’on vient de me transmettre comme information, et qui me convient bien :
A Rotterdam, tous les chômeurs doivent travailler “un jour par semaine” pour la communauté s’ils veulent percevoir des indemnités. Sinon, ils n’en reçoivent plus !
La ville ne souhaite plus indemniser des habitants fainéants à ne rien faire.
Selon la direction communale, cela mène les chômeurs de longue durée à ne plus être capable de travailler.
Selon les autorités de la ville, ils sont mis un jour au travail, à l’entretien des rues.
Les mères dont les enfants vont à l’école peuvent y donner un coup de main.
Les excuses pour “mal au dos”, pas de garde pour les enfants, etc. … ne sont pas acceptées.
La mentalité des chômeurs doit changer. Ils doivent apprendre à s’impliquer pour la société qui les paie.
Qui refuse un emploi perd son allocation de chômage
Il y a aussi régulièrement des cours auxquels les chômeurs doivent assister.
Tout a lieu exclusivement en Néerlandais. La ville de Rotterdam ne peut plus se permettre de donner des leçons de langue gratuitement.
Ils doivent apprendre le Néerlandais au travail !
En peu de temps, 40% des chômeurs de Rotterdam ont trouvé un job !
D’autres ont perdu leur allocation de chômage car ils refusaient le nouveau système.
Ils ont immédiatement déménagé en Belgique et en France où ils perçoivent des allocations de chômage et des allocations familiales sans avoir à faire aucun effort.
Étrangement, le Bourgmestre de Rotterdam, d’origine marocaine, est 100% pour le projet avec les Néerlandais. Étant donné qu’il connait très bien ses compatriotes, il condamne ceux qui refusent les valeurs, les lois et la culture néerlandaises.
Pour le reste, je suis entièrement d’accord avec le contenu de cet l’article.
Rotterdam est devenue musulmane avec un maire marocain musulman, membre du conseil des musulmans de l’extérieur auprès du roi du Maroc comme celle bi-nationale qui fut ministre de l’Éducation ( pas toujours dite nationale) chez nous , en France . Les exhortations et incitations au travail doivent donc s’adresser aux allochtones et allogènes qui n ‘ont pas la même notion du travail , de l’effort que nous .
Exact , comme en Australie. Chaque migrant doit donner une journée par semaine au pays afin de le remercier de lui avoir ouvert les portes . En France nous pourrions faire nettoyer les abords de nos rivières , que de payer des sociétés … A SUIVRE
pourquoi voulez vous qu’ils aillent travailler on leur donne tout téléphone ,argent, resto du cœur, soin gratuit et j’en oublie ils arrivent chez nous ils savent déjà qu’avec les trafics en tout genre ils gagneront de l’argent il faut a tout pris arrêter l’immigration et surtout les bateaux qui vont les chercher mais pour cela il faudra se débarrasser de cette politique pourrie
pour les bateaux, il y a une solution, je pense que vous la connaissez: un gros supositoire qui fonce dans l’eau a vitesse grandV
Les excuses pour “mal au dos”, pas de garde pour les enfants, etc. … ne sont pas acceptées.
et vous êtes d’accord avec ça ???
C’est du bon sens, hélas le bon sens n’est pas une qualité partagée par la plupart des politiques au pouvoir.
Il y a une trentaine d’années, nous mettions un auto-collant sur notre pare-brise qui disait “aimez la ou quittez la”. Le message était clair et nos véhicules n’étaient pas dégradés pour autant.
De nos jours, ce serait considéré comme un acte raciste.
Si nous ne réagissons pas, dans quelques temps, les musulmans et autres émigrés nous tiendront le même langage et nous laisseront le choix entre l’exil et la soumission.
Et les véhicules seraient dégradés et lorsque nous croisons des diversitaires , nous rencontrons le plus souvent un regard de mépris voire de haine…
Force est de constater que nos “élites” actuelles n’ont pas et n’auront JAMAIS de tel discours pourtant nécessaire et logique formatés qu’ils sont à l’universalisme.Le peuple de France est actuellement totalement inhibé dans la crainte et la peur. Etat volontairement voulu par la caste au pouvoir pour s’y maintenir coûte que coûte. Comment y mettre fin ? Là est finalement LA question.
Il va falloir passer des idées aux actes. La France va se trouver face à son HISTOIRE ce qui impliquera des décisions et des actes Historiques. Qui va pouvoir porter cela ?
Je partage c’est avis, cela devient insupportable et il faut faire changer les choses. Si nous ne le faisons pas pour nous, alors faisons le pour nos enfants. Le lancé de pavé est un peu rudimentaire, il faudrait trouver une solution plus “citoyenne”!
il suffit de remettre les pendules à l’heure – et avant de les remettre, les mettre – Or à tout migrant qui arrive, on ne lui parle pas de l’heure de la France ( c’est à dire des règles de base à respecter pour vivre en harmonie avec les français ) et cela relève de la responsabilité de l’état – en dehors des règles du savoir vivre ensemble ( éducation ) et concernant l’Islam, y a t-il un encadrement ? Y a t-il une obligation de respecter la laïcité ? NON –
Bien d’accord, mon général. Juste un petit bémol, si vous m’y autorisez. Ce texte de Théodore Roosevelt doit se comprendre dans son contexte, c’est à dire, que tout immigrant arrivant sur le sol américain, après procédure d’acceptation, devenait américain.
Or, si il “serait injuste de faire des discriminations sur la base des croyances, du lieu de naissance ou de l’origine”, il convient bien d’en faire une sur la nationalité. Puisque la plupart des immigrants qui parviennent sur le sol national, n’acquièrent pas de facto, la nationalité française. Et ce petit “détail” change tout dans la compréhension du texte de Théodore Roosevelt.
Pour le reste, évidemment, il appartient aux immigrants de s’adapter, ce qui relève du simple bon sens! C’est bien ce qui manque le plus dans notre étrange époque. Il semble bien en effet que notre civilisation se ruine afin de financer son propre anéantissement! Etrange maladie!
Le problème de la France , des Français en deux mots , c’est l’immigration et la délinquance-criminalité, en un mot , c’est l’immigration , le deuxième des maux étant largement consécutif du premier mal déjà simplement au niveau économique , financier.
Quasiment tous les autres maux en découlent ; en plus du fait qu’ils nous volent , pillent,nous violent , blessent , tuent et nous ruinent , ils veulent nous imposer leur culture , leur langue , leurs mœurs, leur religion , leur mode de pensée… Qu’ils partent vite, ils sont un très lourd fardeau , Qu’ils retournent chez eux , au bled ou qu’ils gagnent un de ces paradis islamiques moyen-orientaux où la charia règne , où ils pourront manger halal , faire la prière cinq fois par jour et copuler avec quatre épouses , engendrer moudjahidin et fedayin pour faire le djihad nonobstant l’acquisition de maîtresses , favorites et autres esclaves sexuelles … Qu’ils partent vite, nous n’avons pas besoin d’eux !
Plus vrai que vrai : aujourd’hui les ayatollahs du “politiquement correct” ne permettraient plus la sortie de ce genre de séquence… :
Et aussi le Deutéronome verset 3 et verset 4 :
Deutéronome 7 v 3 :” Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils.
Deutéronome 7 v 4 : car ils détourneraient de moi tes fils, qui serviraient d’autres dieux, et la colère de l’Éternel s’enflammerait contre vous: il te détruirait promptement.”
Tout migrant en situation irrégulière doit être expulsé ;point barre ! Avec le nombre de chômeurs que nous avons; nous n’avons pas besoin de charger la “barque” avec des chômeurs supplémentaires car ces gens qu’on nous dépeint comme étant soit disant des “universitaires” sont en quasi totalité des analphabètes. Des analphabètes ;qui vont “peser ” sur les dépenses publiques car à raison de 250.000 immigrés par an; les prestations sociales explosent avec la dette. Si nous continuons à tolérer cette logique mortifère on sera à brève échéance minoritaires dans notre propre pays . IL suffit de se balader dans les centres urbains et à leurs périphéries pour s’apercevoir qu’en cours de journée on ne vois que des “métèques” déambuler ou à la terrasse des café: de quoi vivent-ils d’après vous ?…..des aides multiples et variées que leur prodigue l’état français (nous en l’occurrence)…..l’heure est grave les amis !…..la spéculation intellectuelle est un luxe ;l’action ; une nécessité (BERGSON)
C’est vrai, mon Général, que le” bon sens” devient en France une espèce en voie de disparition et que les français , un œil sur leur écran l’ autre sur la télé lobotisante , perdent tout sens critique et se transforment comme les rhinocéros de Ionesco…!
En ce qui concerne l’immigration je pense qu’il faut distinguer entre plusieurs sortes d’immigrés:
Les immigrés légaux avec visa et carte de travail: Soit il viennent pour se fixer définitivement sur notre sol et demanderons la naturalisation) qui ne peut être donnée qu’après au moins 5 ans de présence sur le territoire et enquête de moralité) t ils doivent parler et écrire couramment le Français et s’engager par écrit à accepter et respecter nos lois, nos us et coutumes sans restrictions. Soit il viennent travailler temporairement sur notre sol, à condition d’occuper un emploi en déshérence de nationaux et ils sont soumis aux mêmes règles que les précédents. L’autorisation de travail ne peut être qu’à titre temporaire et non renouvelable (système allemand). Le regroupement familial leur est interdit et ils doivent impérativement quitter le territoire en cas de chômage, ou de condamnation pénale, ou d’expiration de leur permis de séjour.
Les immigrés illégaux: Soit ce sont des demandeurs d’asile, ils devront apportés la preuve de leur persécution. soit ils veulent rester en France et on revient au cas décrit plus haut, soit il ne sont que passant, dans ce cas ils sont assignés à résidence et ont un délai non renouvelable pour rejoindre leur pays d’accueil.
Dans tous les autres cas, Ils devront être reconduits à la frontière du Pays par lequel ils se sont introduit sur le territoire, ou renvoyé dans son pays d’origine au frais de celui-ci. Aucune aides de l’état ne doit leur être accordé. Les personnes ou les associations qui les encouragent en leur portant assistance feront l’objet d’une verbalisation significative et automatique, avec suites pénales en cas de récidive..
Il faut aussi être conscient que l’islamisation des immigrants pose un énorme problème. Napoléon avant d’accorder la nationalité Française aux personnes de confession Juive résidant sir le territoire national avait réuni le sanhédrin, ce qui n’avait plus eu lieu depuis la condamnation de J.C et leur avait posé un certain nombre de conditions qui conditionnait l’appartenance au peuple Français : Je pense qu’il est indispensable d’en passer par là si nous voulons faire l’économie d’une guerre de religion. Dans l’état actuel des choses les fondements de l’Islam sont incompatibles avec notre démocratie (Mis en évidence par le comité des droits de l’homme de la cour de Bruxelles.) Nos gouvernants sont hélas des ignares qui ignorent ou ferment les yeux sur les réalités de l’Islam. Notre Pays ne retrouvera sa grandeur .qu’en faisant un grand ménages non seulement sur son sol, mais dans ses lois dont beaucoup devront êtres expurgées ou abolies, d’autres plus simples et rationnelles devront être proposées: le déclin n’est pas irréversible il faut juste de la constance, de la clarté dans les idées…;et des couilles, comme aurait dit un autre 4 étoiles!
Mes respects mon général, Montjoie Saint Denis!
“Nos gouvernants sont hélas des ignares qui ignorent ou ferment les yeux sur les réalités de l’Islam…” écrivez-vous ; je ne le pense pas : tout démontre en effet qu’ils ferment les yeux volontairement pour imposer leur “Nouveau Monde” (dont le transgénisme et le transhumanisme en constituent la figure de proue) en faisant faire le sale travail de destruction de “l’Ancien Monde” par les tenants de cette religion qui n’est finalement qu’un mode d’organisation de la Société selon des principes absolument opposés à la nôtre… Ce sont des apprentis-sorciers qui, à l’avenir, n’arriveront plus à contenir ces exécutants des basses oeuvres et risquent même de se faire dominer par elles d’où l’urgence de mettre fin à ce plan diabolique !
Nous sommes absolument d’accord! Il s’agit bien d’une volonté de ne pas voir afin d’imposer une idéologie mortifère, une nouvelle religion séculière passant par la destruction du monde qu’ils jugent “ancien”. J’y reviendrais.
Et ne vous en déplaise notre sol CHRETIEN !!!
Il y a peu de temps, une photographie circulait sur la Toile : place de la République, au pied de la statue, une moukère, la tête naturellement enveloppée dans son hijab, brandissait un grand carton proclamant
“JE SUIS CHEZ MOI. SI TU N’ES PAS CONTENT, TU N’AS QU’À PARTIR”.
Tout un programme. Depuis que Mythe-errant leur a dit “Vous êtes chez vous chez nous”, nous ne sommes plus chez nous chez nous, et si il nous prenait la fantaisie d’aller chez eux, les conditions d’existence seraient pires qu’ici (dhimmitude, contraintes administratives et fiscales de tous ordres, … comme au Qatar, par exemple, qui s’autorise tout en France depuis que le petit Nicolas leur servait de VRP)…
Le constat est clair (voir le rôle à contre-emploi de Patrick Timsit, Juif séfarade, dans la vidéo bien connue rappelée ci-dessus par Patrick Verro. C’était à prendre au second degré, en principe), et cela ne peut plus continuer. Il convient donc de supprimer le droit du sol, le regroupement familial et toutes les allocations qui favorisent l’invasion. C’est urgent. Cela permettrait par exemple de supprimer la CSG (à 17,2 !) qui permet, pour l’essentiel, de financer l’immigration-invasion, et de globalement baisser les prélèvements obligatoires (46,1 pour cent), qui fait de la France le dernier pays communiste du monde, depuis la conversion de la Russie et de la Chine au libéralisme économique. Suivent la Belgique, la Norvège et la Suède avec un taux de 43 pour cent environ, l’Allemagne est à 39, l’Espagne à à 34, les USA à 24 et le Mexique à 16 pour cent environ. L’imposition en Europe est en relation directe avec l’immigration et la criminelle politique d’accueil qui nous est imposée par les franc-maçons.
Merci mon général de ce texte qui permets de remettre a leurs justes valeurs notre héritage notre nation !
Ne serait-il pas judicieux de poser la question du boycott de l’élection présidentielle 2022 ?
Étant donnée la disproportion prévisible des moyens financiers des futurs protagonistes et
l’impossibilité de combler cet écart .Un seul candidat en piste ? Pourvu que le ridicule ne
lui fasse pas trop mal ! Si j’ai dit une bêtise , n’en tenez pas compte .
L’islam n’a aucune place sur notre sol
Si nous voulons éviter que le peuple français devienne pluri ethnique, état auquel je ne vois aucun avantage pour les Français, puisqu’il serait noyé dans une sorte de melting-pot façon cloaque, qui a terme plus ou moins long, détruirait le peuple français, sa race et sa culture. Passe encore avec les Européens, qui ont pratiquement la même culture que nous, et d’ailleurs il nous faut bien former l’Union européenne si nous voulons pouvoir résister aux puissants empires émergents. C’est pour nous une question de vie ou de mort.
Mais nous n’avons nul besoin de l’invasion des peuples barbaresques, africains ou d’Asie centrale. C’est gens ont à faire chez eux, qu’ils y restent. Bien sur, s’ils veulent séjourner chez nous le temps de leurs vacances, ils seront bien accueillis, mais hors de question qu’ils viennent s’y installer pour fonder une famille et y vivre. Nous savons tous que l’arme démographique utilisée par tous ces peuples sera plus efficace pour nous détruire que le sabre. Au rythme où s’accroît la population mondiale, les tensions vont augmenter. Regardez un beau paysage de campagne devant vos yeux. Tout semble calme et paisible. A présent, observez de plus près l’herbe à vos pieds. Vous y découvrez un champ de bataille sur lequel règne une violence inouïe : Les insectes s’y entre dévorent avec frénésie et voracité.
Ce monde est fait ainsi, ce n’est pas nous qui l’avons créé. Si nous voulons que nos descendants continuent à pouvoir y vivre plus ou moins libres, il nous faut être vigilants et impitoyables si leur existence est menacée. Tuer ou être tué, c’est souvent, dans certaines époques, la grande loi de la Terre.