Monsieur le Président de la République,
Lors de votre discours du 31 décembre dernier pour présenter vos vœux à nos compatriotes, vous affirmiez vouloir rendre la France plus forte et plus juste, 2018 devant être le renouveau de la concorde et de la cohésion de la nation. Vous inspirant d’une phrase célèbre vous déclariez : « Demandez-vous chaque matin ce que vous pouvez faire pour le pays », et vous invitiez les Français à s’exprimer pour « que toutes les voix, y compris discordantes, soient entendues ». Alors, si ma voix – en raison des propos qui suivent – sera probablement considérée comme discordante, vous devez au moins l’entendre. Sera-t-elle écoutée, c’est une autre affaire, mais l’important est qu’elle contribue à alimenter un débat devenu vital pour le salut de la nation, car comme vous le mentionniez dans votre allocution, « nous avons tous quelque chose à faire pour la nation ». C’est même un devoir pour moi qui l’ai servie longtemps sous l’uniforme et qui continue, avec d’autres lanceurs d’alerte, à la servir aujourd’hui avec conviction et détermination.
Comme vous le proclamez, vous êtes effectivement « le fruit d’une forme de brutalité de l’histoire, d’une effraction ». Une brutalité de l’histoire organisée de main de maître par des officines clandestines liées à un pouvoir à l’agonie et qui a conduit en 2017 à l’élimination du candidat promis à la victoire de l’élection présidentielle. Et une effraction, résultat du hold-up démocratique qui a suivi. En bafouant ainsi la démocratie, on a réussi à empêcher le débat qui était devenu prioritaire, à savoir la nécessaire réaffirmation de notre identité culturelle et civilisationnelle face à la barbarie qui s’installe avec la complicité de collabos félons et qui constituera pour longtemps un obstacle à la concorde et à la cohésion de la nation. Un curieux déroulement forcé des événements pour espérer une France plus forte. Alors, si vous affirmez que «Je n’oublie pas d’où je viens », vous permettrez d’affirmer à notre tour que nous n’oublions pas, nous non plus, d’où nous venons, ce qui précisément nous permet de savoir où nous ne voulons pas aller. Car l’histoire est tragique. Votre prédécesseur, refusant l’évidence, l’a découvert brutalement le 14 juillet 2016. Vous commettriez une grave erreur en misant toute votre action sur la seule amélioration de la situation économique du pays. Le vrai problème aujourd’hui n’est pas économique, il est culturel. Conduire la destinée d’un pays, d’un peuple ne se réduit, en effet, pas à une gouvernance inspirée du management des grandes entreprises. Il y a d’autres ressorts qui conduisent un peuple à vouloir faire ensemble, ce qui naturellement permet de vivre ensemble. Car un peuple a une histoire, une mémoire, une âme qui le caractérisent et ne pas vouloir en tenir compte et s’attacher à dégrader ou à détruire ce qui a constitué ce socle unificateur, en favorisant l’implantation d’un autre peuple porteur d’une culture totalement étrangère, c’est le vouer à sa perte. Ce n’est pas ce que les citoyens attendent de leurs dirigeants politiques.
A votre demande, la réflexion est aujourd’hui engagée et des projets de loi sont à l’étude (« fake news », asile, immigration, islam). Tous ces thèmes, traités simultanément, sont cependant étroitement liés entre eux ce qui traduit en réalité – c’est un aveu implicite – la reconnaissance d’un même problème, d’un même péril : l’islam. L’islam qui n’est pas une religion, mais un corpus politico-religieux, un système qui régit tous les aspects de la vie quotidienne, une idéologie totalitaire et mortifère incompatible avec nos valeurs, notre civilisation et la démocratie. La lettre ouverte adressée au Premier ministre, le 09 août 2016, rappelant l’incompatibilité de l’islam avec nos valeurs et suggérant les réponses à y apporter vous est communiquée. Cela permet de porter ici l’attention sur ces projets de loi et la réflexion engagée et sur les doutes sérieux qu’ils suscitent quant à leur finalité, surtout après votre déclaration du 9 novembre dernier aux Émirats Arabes Unis : « Ceux qui veulent faire croire que l’islam se construit en détruisant d’autres monothéismes vous trahissent ». Sauf votre respect, ce propos est effarant car, hormis le signe malheureux d’une soumission qu’il traduit, c’est nier l’évidence et refuser de reconnaître le massacre ou la mise en esclavage d’une multitude d’êtres humains dans le monde et dans l’histoire parce que non musulmans ou qui ont refusé de le devenir. Doit-on rappeler que la seule relation entre l’islam depuis sa naissance et notre civilisation européenne forgée par notre héritage gréco-romain et judéo-chrétien est marquée par la confrontation continue ? Et depuis la fin de la Guerre froide, nos dirigeants politiques n’ont cessé de reculer sous les assauts de l’islam conquérant qui a su créer le désordre et la discorde jusque dans l’école. Cette école qui pendant très longtemps a été le lieu de baptême de la démocratie mais qui en a désormais sonné le glas.
Êtes-vous conscient que dans une multitude d’écoles, la langue française est devenue une langue étrangère ? Votre prudence, comme celle manifestée par vos prédécesseurs, résonne aujourd’hui, dans ce rapport de force engagé par l’islam et auquel vous n’échapperez pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire. Lors de votre visite récente à Calais, le dialogue engagé avec un prétendu réfugié ne laisse aucun doute sur l’angélisme et la naïveté, voire le déni de nos autorités. Entré il y a deux ans illégalement sur notre territoire, il prétend avoir fui la guerre. Qui peut croire qu’un père de cinq enfants abandonnerait ainsi sa famille dans un pays en guerre ? N’est-on pas là devant ce que vous appelez une « fake news »?
S’agissant de l’asile, chacun sait que le droit d’asile réservé à ceux qui encourent dans leur pays les violences d’État est complètement dévoyé. On détourne aujourd’hui la loi sur l’asile en accueillant toute la misère du monde et en maintenant sur notre sol – en violation totale de nos lois – ceux qui en ont été déboutés et ce, au détriment de nos propres miséreux. Sur l’immigration, la démonstration est faite avec ces territoires perdus de la République et avec la violence meurtrière qui a jusqu’ici frappé la France et l’Europe qu’avoir accepté depuis plusieurs décennies une immigration musulmane, dans une société occidentale laïcisée qui a pour fondement le christianisme, sans exiger en contrepartie sa soumission à nos lois, à nos valeurs, à nos traditions et à notre mode de vie, est une pure folie. Quant à l’invasion migratoire que subit l’Europe depuis 2015, elle est globalement de même nature sur le plan culturel et constitue une attaque sans précédent des peuples européens visant à les déstabiliser puis à les déstructurer à terme avec une arme redoutable, la démographie. Enfin, la lutte contre la radicalisation n’est qu’une vaste farce consternante, car vouloir déradicaliser ces fous d’Allah, convaincus par leur idéologie de mort, est utopique et constitue donc une perte de temps et d’argent.
Alors, devant les drames qui se préparent, il n’est pas raisonnable de continuer à favoriser l’implantation de l’islam dans notre pays. Il faut au contraire adopter des mesures coercitives propres à inverser le cours des choses. Vous n’avez pas le droit de sacrifier l’avenir du peuple français et son histoire bimillénaire pour satisfaire les exigences des derniers arrivants et leur esprit de conquête. Votre devoir n’est pas d’organiser l’islam en France mais de faire respecter et appliquer nos lois et au besoin d’envisager la remigration de ceux qui considèrent la loi islamique supérieure à celle de la République. Nous ne voulons pas de la charia, la loi islamique, dans notre pays. Et la charia, qui a été déclarée incompatible avec la démocratie par la CEDH en 2003, c’est, entre autres, le voile – sous toutes ses formes – le refus de la liberté de conscience et par voie de conséquence de la liberté d’expression, le refus de la laïcité, le rejet de tout ce qui n’est pas musulman, l’infériorité de la femme, la mort pour les apostats, etc… Contrairement à ce que certains de vos conseillers préconisent, il est donc inimaginable de créer une taxe « halal » pour financer cette idéologie incompatible avec nos valeurs. Ce serait une double faute : admettre que la charia (halal=charia) est supérieure à la loi de la République et collaborer à son implantation criminelle. Cette pratique barbare d’abattage des animaux, indigne d’un pays civilisé, et qui de surcroît présente des risques sanitaires sérieux, doit même être supprimée.
L’heure est grave, Monsieur le Président. Gouverner c’est prévoir, et pour obtenir la concorde dans le pays, à condition de le vouloir, il faudra du temps (plusieurs décennies). Mais il faut auparavant réussir à rétablir un minimum de cohérence interne de la société sur les plans culturel et civilisationnel. Car l’obsession mondialiste et bien-pensante prônant le multiculturalisme qui n’est en réalité qu’un biculturalisme est une véritable imposture, mais une imposture sanglante. Et la menace qui pèse dorénavant sur la nation à cause de tant de trahison de la part de ses élites politiques peut être illustrée par ces trois citations révélatrices et à méditer :
« La nationalité musulmane est une supranationalité (…) Elle est au-dessus de toutes les nationalités (…) L’islam n’a plus à être considéré comme une simple religion mais comme un fait politique majeur dans notre pays (…) l’islam est un phénomène socio-politique (…) c’est une idéologie de lutte, une idéologie d’agression » (Dali Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris), « Ce corpus de textes et d’idées que nous avons sacralisé depuis de nombreuses années suscite l’hostilité à notre égard du monde entier (…) Est-il concevable que 1,6 milliards de personnes puissent penser qu’elles doivent tuer les autres membres de l’humanité, qui compte sept milliards de personnes aux fins de pouvoir vivre? » (Abdel Fattah al Sissi, président de l’Égypte), « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons » (al Qaradawi, théologien prédicateur des Frères musulmans).
Il est donc temps de crever l’abcès. Repousser l’échéance ne fera qu’aggraver la situation car il n’est pas nécessaire d’être grand clerc pour comprendre que l’absence de décisions fermes des dirigeants politiques pour inverser le cours néfaste de cette islamisation à marche forcée de notre pays, contraire aux intérêts de la nation française, conduira inévitablement au chaos, à la guerre – cette guerre qui vient inexorablement – sur notre propre sol. Car 30 % des musulmans dans notre pays aujourd’hui (28 % cf. rapport Institut Montaigne) sont radicalisés, réclament l’application de la charia et utilisent leur « religion » comme un outil de rébellion contre la société française et contre l’Occident en général. Ils combattent nos lois, nos valeurs, nos principes de vie et sont prêts à en découdre. Et des citoyens, de plus en plus nombreux, attachés à leur héritage historique, spirituel et culturel, exaspérés par l’aveuglement, le déni et le manque de courage de leurs élites politiques et ne comprenant pas leur absence de vision à long terme sont, eux, de plus en plus déterminés à vouloir défendre la terre de leurs ancêtres, leur patrie, contre les derniers arrivants qui rêvent du califat mondial. Il est déjà miraculeux qu’ils aient fait preuve de sang-froid et de responsabilité après les carnages et les actions barbares qui ont frappé la France récemment. Mais personne ne peut dénier au peuple français le droit de vouloir défendre son identité et manifester sa volonté d’assurer sa continuité historique. C’est son droit le plus légitime. C’est le droit de tout peuple, de toute nation.
Depuis trop longtemps, par naïveté, manque de clairvoyance, déni de réalité, voire collaboration croyant sauver ainsi la paix civile et sociale, la classe politique n’a cessé de fournir et mettre en place tous les ingrédients qui alimentent les tensions et conduisent à la guerre sur notre propre sol.
Il est minuit moins le quart, Monsieur le Président, trois fois cinq minutes symbolisées par les trois prochaines années de votre quinquennat. L’islam doit être soumis aux lois de la République ; et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie.
Avec l’expression de ma très haute considération.
Antoine MARTINEZ
Officier général (2s)
13/03/2018
Comments: 108
100% d’accord !
Je souscris bien évidemment, mais pas à 100 °/° aux considérations développées avec brio par le général Martinez, dans la mesure où il paraît faire abstraction parmi les ennemis de notre peuple et de notre foi, d’une communauté que feu le président Mittérand qualifiait lui-même de ” puissante et nocive” pour la France ! Qu’il me soit permis de citer deux anecdotes édifiantes à ce sujet !
1/ Lors de la publication de la Constitution Européenne , une relation personnelle dans cette commauté, vice-président du CRIF Lorraine, me faisait part spontanément ” de la joie et de la reconnaissance” des siens au président Chirac d’avoir entendu et permis la réalisation de leur requête visant à solliciter des autorités la suppression du nom de” Chrétien” de cette constitution, au motif que les Juifs avaient trop souffert au cours des siècles des Chrétiens ! 2/ Quelques années plus tard, à la faveur d’une cérémonie à la mémoire des victimes du “Vel d’Hiv”, ce même personnage me confiait qu’en fait les juifs n’obtiendraient jamais” paix et sécurité” tant qu’ils n’auraient pas éradiqué de la surface de la terre toute trace de la religion chrétienne et particulièrement catholique ! et d’ajouter en commentaire ” qu’en fait les arabes n’étaient pas leurs ennemis mais leurs cousins ! ”
Face à cet aveu, ne-comprend-t-on pas mieux l’autisme dont semblent faire preuve nos dirigeants face à la submersion islamique de notre pays, soutenue par les FM derrière laquelle on sait très bien qui tire les ficelles ?
Donc qui tire les ficeles
qui tire les ficelle ? Tout simplement cette pourriture de: Tayyip Erdoğan !!!!! çà vous la coupe hein…!!! Eh oui ! le grand patron en titre et le président criminel de la Turquie : Tayyip Erdoğan !!! voilà, tout est dit ! Il à lui même dit de sa bouche qu’il voulait détruire toute l’humanité non islamiste en donnant l’ordre au immigrés et à ceux installés en France de ne pas adopter les loi et coutumes françaises et le moment venu, frapper nos pays de l’intérieur et en même temps nous attaquer sous technique d’invasion de l’extérieur tant les pays d’Europe que ceux de l’occident États-Unis, Japon, Chine etc…j’espère que cela à répondu à votre question. Désolé de cette vérité !!! Amicalement !!!
Le Grand patron en titre des Frères Musulmans n’est autre que le président criminel de la Turquie : Tayyip Erdoğan !!! voilà, tout est dit ! La 3ème guerre mondiale sera déclenchée par lui si rien est fait pour contrer cette folie meurtrière programmée. C’est pour cela qu’il est impératif de tous se ranger à l’unanimité du côté du Général Martinez qui est un Grand Homme soucieux, d’une grande honnêteté et d’une droiture exemplaire !!! j’espère que je me suis bien fait comprendre sinon il sera trop tard !!!
lorsque je lis que les juifs et les arabes sont cousins tout est dit ! à chacun de réfléchir !
Ne mélangeons pas, les juifs ont toujours été martyrisés pas les musulmans
Merci infiniment pour cet article courageux et réaliste, des millions de français vivent, comme vous le décrivez clairement, entre le désespoir et la révolte de constater chaque jour davantage, que la spoliation de tout ce qu’ils sont, ne cesse dangereusement de s’accroutre…
Nous vivons dans la crainte du prochain attentat et de la France que nous laisserons à nos enfants…
Dans 50 ans, pourquoi pas imaginer le voile obligatoire en France avec un futur président intégriste musulmans?
Au rythme où vont les choses…
vous êtes optimiste en voyant ça à 50 ans ! Au train où vont les choses, comptons 20 ans… Ne nous leurrons pas !
« La nationalité musulmane est une supranationalité (…) Elle est au-dessus de toutes les nationalités (…)
Elle n’est pas la seule. Fixation aveugle ? Suivisme irréfléchi ?
ma pauvre FRANCE vendu a l’isman
Pour moi ! c’est le cancer de l’humanité…Cancer dont il faut combattre et vaincre définitivement.
Un mot….. BRAVO
Je suis de votre avis mon Général !
Bonjour mon général,
Puis je avoir votre accord pour partager cette lettre, mais sous forme de pétition, elle est pertinente, et s’inscrit dans ce que beaucoup pense tout bas, car il est temps de passer à l’acte, cela suffit, une part du peuple semble ignorant de la tragédie qui s’annonce, et étant patriote, je ne puis en supporter davantage.
Merci
Vous avez mon accord pour partager cette lettre comme vous l’entendez.
Bien cordialement.
Antoine Martinez
Tout à fait d’accord avec vous
Messieurs les Généraux, Vous êtes à même de fédérer les troupes autour de vous ainsi qu’une grande partie des français, les vrais, afin de mener une action salvatrice pour la France. Il est temps de vous y atteler, avant qu’il ne soit définitivement trop tard. Française et patriote jusqu’à la mort.
Avec le général de Villiers, il y avait un espoir. Son “congédiement” forcé a totalement changé la donne. Depuis l’arrivée du nouveau CEMA, expressément placé par le président… De l’Armée… Nous n’en entendons plus parler. Pourtant, les problèmes à l’interne, ne peuvent pas avoir été résolus en deux temps trois mouvements. Et n’oublions pas: plus le temps passe, plus il y aura de militaires sympathisants à l’Islam. Des problèmes ont déjà eu lieu à cet effet.
Les généraux en retraite ne sont pas forcément inactifs, et ceux qui ont été “chéris” de leurs troupes ont toujours autant d’impact auprès d’elles. Nous avons besoin de ces personnes-là !
Dahier , certes mais ce n’est pas en restant silencieux qu’ils seront audibles …et ce n’est pas de demain dont il s’agit mais d’aujourd’hui . Plus le temps passe plus TOUS les rouages de l’ Etat sont infiltrés …et quand vous pensez que dans certains régiments la chancellerie est tenue par des français obéissant au prophète …..La messe est presque terminée , ne manque plus que ” l’ite missa est “
Un point de vue réaliste, qui met en cause le sermon du général Martinez en retraite, adressé à “Monsieur le Président de la République”. Oui, toute la France est infiltrée et notamment l’Armée. Cette lettre moralisante de Martinez est une sorte d’incantation et le simple fait de l’adresser ” Monsieur le président ” témoigne d’un respect qui n’est pas dû à ce traitre de Macron. La lettre contient tous les arguments pour qualifier l’état de dictala reconnaissance de la responsabilité de cet imposteur et- la reconnaissance de sa fonction
NE PLUS ACCORDER LA NATIONALITE FRANCAISE ET N’ACCEPTER QUE CEUX QUI POSTULE A UN EMPLOI QUE LES FRANCAIS N’OCCUPE PAS
“Pierre de Villiers entendait « faire du business » dans le civil, dont acte ! Mais son embauche par le BCG amène à s’interroger sur les valeurs qu’il prétend défendre”.
L’article :
https://minurne.org/billets/15416
Oz ; si par ” inadvertance ” il vous arrivait de lire son livre je pense que vous seriez abasourdi par ce qu’il ne contient pas et qui pourtant représente un très très grave problème au sein des armées , l’infiltration en toute légalité ….Vous seriez tout autant surpris par la langue de bois , de j’ai constaté que les différents chefs d’état n’étaient en aucun cas critiqués comme il se devrait pour la mise à sac de l’armée au nom de je ne sais trop quelle solidarité budgétaire …déception sur toute la ligne pour ne pas en dire plus . Quant aux généraux actifs ou ” passifs ” force est de constater que les courageux ne se pressent pas au portillon pour accompagner le Général Martinez …..et je me demande comment à l’heure actuelle avec tout ce qui se passe ici et à Marrakech ces généraux couverts de décorations de toutes sortes peuvent montrer aux yeux de tous lors des cérémonies autant de servilité compassée envers un pouvoir qui ne fait pas autre chose que d’ouvrir grandes les portes à ceux qui demain nous éradiquerons tandis que nos armées combattent les mêmes mais sur des théâtres de conflits extérieurs ……..quant au show virevoltant que l’on fait jouer aux armées lors du défilé du 14 juillet , c’est devenu le cirque
Servilité compassée , c’est également ce qu’on devrait dire de cette lettre dans laquelle Martinez fait de l’incantation et transpire la naïveté. On ne négocie pas avec l’Antifrance et au lieu de donner des conseils à Macron, Messieurs les généraux, crachez lui sur la figure, comme on l’aurait fait pour Laval.
Bonjour Robert Roques, me permettrez-vous d’ajouter que les généraux d’active ne se bousculent pas au portillon pour la bonne et simple raison qu’avec une prime annuelle de 50.000 euros (vous avez bien lu cinquante mille euros), ils n’ont pas l’intention de sortir de leur confort. (https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/armees-les-officiers-generaux-vont-toucher-des-primes-de-responsabilite-797151.HTML)
Bien dit , il est temps d’agir , notre pays est en danger , vendu , aussi il n’y a que l’ARMÈE qui peu , redonner , les VRAIS VALEUR DE NOTRE BEAU PAYS ET UNIR LES FRANÇAIS .
Exact. Nous comptons sur vous. Nous suivrons
EXACTEMENT, maintenant passons à l’action pour virer les voyous qui ont volé l’élection présidentielle et qui gouvernent notre belle FRANCE à la cocaïne !
Des Couilles Messieurs les Généraux des couilles de VRAIS HOMMES Il faut maintenant !
Bravo ! je suis en tous points d’accord avec toi! il n’y aura pas d’autres solutions ,qu’une action puissante combinée des forces armées et de police,et de citoyens courageux, pour mettre fin à ce désastre annoncé, et je pense sincèrement qu’une majorité de Français sont d’accord: il manque simplement un homme de fer hors norme , capable de galvaniser , de souder et entrainer les foules , qui ont besoin d’un vrai chef!
Bravo mon général ! discours que vous ne verrez jamais sur les médias de la pensée dominante, vivre dans dans le déni c’est cela.Aujourd’hui on fête le 14 juillet notre fête nationale, quand on sait qu’en France plus de 751 zones de non droits, les No Go Zones comme les appellent les américains, où les lois de la république ne sont plus appliquées, que la police, la gendarmerie, les pompiers, et même les secours comme SOS Médecins se font régulièrement caillassés ! ne pouvant plus pénétrer ces territoires même pour sauver une personne malade ou blessée, que dans ces territoires le salafisme se développe puissance 100, que progressivement la charia est en train de s’installer et que le gouvernement ne fait rien, pire il laisse prospérer sur son sol une idéologie mortifère et incompatible avec nos lois nos traditions nos modes de vies, notre religion, dans certains territoires il n’y a même plus de police, la poste ne distribue plus le courrier car zones dangereuses, voilà la réalité que le pouvoir veut cacher mais le fait de cacher ne pourra plus durer très longtemps car le réveil des peuples en Europe est en marche, à commencer par les nations de l’est de l’Europe.
Tout est à reconstruire en France. nos gouvernements se sont préoccupés pour remplir leurs poches avant tout que de la France. Les Francs maçons doivent disparaitre
Oui bien d’ accord avec vous; la Francmaconnerie est à l’ origine de bien des maux; merci au Général Martinez pour sa lettre ouverte au Président de la République, courageuse et claire ; il a bien cerné le principal problème de notre société, celui dont découlent tous les désordres; mais y a-t-il une véritable volonté politique de nos dirigeants à vouloir l’ intérêt du peuple Français ou considèrent-ils déjà comme une évidence intangible l’ islamisation de notre pays?
La France est soumise aux petromonarchies détentrices de sa dette..La corruption et la trahison de nos politiciens au petit pied l’ont permis.
Que faire ? Défaire cette etreinte arabo-americaine passerait fatalement par la guerre
a moins que les traitres au pouvoir retournent leur veste…et activent tous leurs reseaux diplomatiques pour imposer a l’UE une remigration des individus a risque, mais il leur faudra bcp de courage et d’honneur…permettez-moi d’en douter. Nous sommes les otages de Goldman Sachs qui peut a tout moment dégrader notre note et nous interdire de nous financer sur les marches.
Nous sommes faits comme des rats…l’UE doit prendre ses responsabilites. La France seule est impuissante.
Certe nos elus sont liés au petromonarchies par leurs dettes pas par les notres et comme jusqu a preuve du contraire macron n,est pas la France mais un miserable manipulateur ,je ne me sent nulement solidaire des engagement qu,il a pris au profit des pays du golf contre le financement de sa campagne ,car me semble ,t il notre pays merite mieux que ces pitres qui leche les pompes de quiquonque leur signe un cheque,avons nous besoin de ces charlots ?surement pas et quand a la guerre, Cherchild avait dit vous avez préféré le desoneur a la guerre vous aurez le desoneur et la guerre,alore le choix et claire et toutes les geremiades,anti raciste sont sans exeption des discours de demago ramolli du bulbe moi je suis pas pres pour le coran c,est niet plutot crever
Cher Monsieur, je vous félicite : votre texte a été édité, sans aucune censure. BRAVO !!! Quel texte !… Vocabulaire et orthographe de haute qualité, sans parler de la pensée unique que vous délivrez. Bravo ! Dites-moi comment vous faites, car, moi, même ayant fait Lettres Modernes, je n’y arrive pas, censuré à chaque fois. Bien fidèlement. Ah, comme je vous aime !…
sur le plan des principes (légalité) et sur celui des idées, accord. Mais si vous ne devenez pas une force politique, vous n’aurez aucun effet.
Monsieur,
vos arguments, bien que taillés ras, sont recevables. Néanmoins si vous êtes motivé, prenez contact avec nous via le formulaire contact du site, vous serez approché par un responsable local et pourrez constater que l’action, l’influence et la résistance ne relèvent pas nécessairement d’une action politique publique pour influencer l’histoire… bref, nous vous attendons. Cordialement
Vous incarnez l’autorité mais vous faite trop de blabla dans vos lettres. Un dictateur se fout de vos lettres et de vos courriers. Peut etre vous n’avez pas l’habitude de voir çà, peut etre pas de votre generation ! mais un moment donné il faut agir mais pas virtuellement mais physiquement il faut se bouger. Il faut descendre dans la rue pour faire bouger les choses ! De gaulle a eu lui les couilles de le faire tandis que nos generaux ont la frousse de bouger de reprendre le pouvoir comme on a pu le voir dans certains pays pour que tout cela s’arrete et relancer le pays dans la raison !!! J’ai du mal a croire qu’un General se bouge les fesses avec ses amis de l’armée pour entreprendre ce genre d’actions trop amis avec le pouvoir
Cher Monsieur, votre avis est respectable dès lors qu’il se pare des attributs du respect et de la politesse dûs à un serviteur de l’Etat, en l’occurrence un Général. En l’espèce vous vous exprimez comme un pignouf voire une racaille qui se veut des accents patriotes. En conséquence nous ne vous retenons pas parmi nous et vous invitons à rejoindre les guerriers du clavier, légion ces temps-ci. Bien à vous. Signé le responsable national des Réseaux Sociaux VPF.
Je pense que Monsieur ERICGALLO, n’a pas voulu manquer de respect a qui que ce soit. Seule l’exaspération qui anime un très grand nombre de Français, aura guidé sa plume qui aura un peu déviée seulement, ne pas s’attacher a quelques expressions grossières, pour le traiter de Pignouf voire de racaille. Pignouf je le dis a certains amis un peu radins, sans conséquences, et sur le ton de la plaisanterie. Tandis que Racaille je le réserve plutôt a une certaine espèce, si bien connue, et qui n’a certainement aucune accointance avec Mr E.G. Ne doutez pas pour autant de mes convictions politiques et patriotiques, elles se sont forgées durant la guerre d’Algérie, où je suis né ! Je suis des Votres !
ericgallo56gallo Diantre quel pourfendeur vous êtes , mais dites moi seriez vous prêt à faire l’éclaireur de pointe ??? Il faut descendre dans la rue écrivez vous , mais dites moi , qui est ce ” il ” , combien de fois êtes vous descendus dans la rue ( êtes vous Gilet jaune au barrage , chez vous dans votre fauteuil ou tout simplement contre ..) ces derniers mois …en son temps vous êtes vous mouillé lors du putsch des généraux ou les avez vous combattu ? les fusillés de de gaulle …..jean bastien Thiry ?, Piegts ? Dovecar ? Degueldre ? ça vous dit quelque chose ? Est ce vos états de service qui vous permettent cette dialectique … qui sait , mais les “y ka faut qu’on ” sont bien souvent autre chose que ce qu’ils veulent paraître …..
Cher Monsieur…Moi je me souviens de quatre Généraux qui ont eu le courage de désobeir au pouvoir !
Hélas,dans le pays ou ça s’est produit,il ny avait qu’un million deux cents mille français!
Et ce meme géneral que vous citez en exemple,a trahi ce million de français..
Le Général MARTINEZ a lui aussi ce courage,et tous les français dignes de ce qualificatif se doivent de répondre présents à son appel…
C’est notre dernière chance de souver notre Patrie.
Vive La Franve…
100 %en accord avec vous Monsieur
Nos dirigeants depuis 50 ans sont des traites.
Notre pays et notre civilisation est en grand danger
BRAVO !!! Tout est dit, et avec le ton à la hauteur de la gravité de la situation …
Voilà un homme tel que ceux dont la France aujourd’hui a besoin pour se redresser et renaître de ses cendres !!!
Bravo Général, je n’en dis pas plus, c’est ce que je ressens , la France est tombée bien bas et au lieu de la remonter, on l’enfonce encore un peu plus.
bravo mon general!!
les jésuite ne sont pas a leur premier coup d’essai pour foutre l’Europe en l’air , ils avaient déjà commencé cela bien avant il y à très longtemps. même qu’ils avaient été chassé de tout les pays d’Europe et ils avaient été se réfugier en Sibérie a ces époque la. l’histoire se répète.
Complètement d’accord avec le Général Martinez . Si rien n’est fait ce sera la guerre , guerre civile
Chantal Urios ; c’est inéluctable et peu importe si comme je le crains , l’armée des résistants soit voué un second Camerone . Je crains aussi que les Français de souche maghrébine qui auront témoigné à la France leur indéfectible attachement soient les harkis de demain et ce dans la plus grande indifférence , la dhimmitude seyant très bien à nombre d’autochtones ….
Si il y avait une guerre civile, cela prouverait que la presque totalité des Français serait consciente du danger à venir de l’islamisation du pays. Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Qui dit ” guerre ” sous entend ” chaos ” ce qui n’est pas souhaitable loin de là, mais à tout prendre, tout de même préférable à l’immobilisme conduisant à la domination de l’islam sur la France.
Par contre l’opposition, nos dirigeants actuel et passés baissant leur ” froc ” devant la montée de l’islamisation, l’opposition donc, ne peut venir que de la rue, de la base, du peuple, en imitant les gilets jaunes, en excluant casse désordre et pillages. Il faut un Fédérateur invitant le peuple à manifester légalement .
Rapidement, pas dans dix ans.
Sommes-nous certains que, comme vous l’avancez, la casse venait réellement des Gilets Jaunes. Depuis, nous avons appris pas mal de choses sur les tentatives ” réussies” de déstabilisation du mouvement par des “agents” infiltrés et cagoulés en …noirs. Cagoulés qui avaient leur billet d’entrée dans les manifestations. Pour le reste de votre commentaire, comment ne pas être d’accord !
Belle lettre réaliste …. mais qu’attend l’armée ?? Elle seule peut faire bouger les choses et les français et ….. que se passe-t-il ?? RIEN
Anita Meister ne croyez pas que le peuple français accompagnerait cette sédition , vous seriez sans doute surprise de voir combien d’autochtones se dresseraient contre cette tentative . Il y a nombre de ” dhimmis ” , de collaborateurs de l’islam , de musulmans , d’associations , de partis politiques , de chrétiens , de catholiques qui feraient corps pour s’opposer à cette tentative malgré les menaces patentes et ce qui se passe tous les jours ……l’islam de paix et d’amour est bien plus admis que le contraire et le comble c’est que malgré les persécutions et l’éradication des chrétiens en terre d’islam les cathos ne sont que dans le dialogue , et comme disait le cardinal de Lyon …il faut des martyrs à l’église catholique …Que faut il faire ou ne pas faire ?
simple rappel de collaboration active , le cardinal duval qui chapeautait l’église c en Algérie avait le sobriquet de Mohamed duval
IL ne se passe rien, chère Anita Meister, pour deux raisons principales, au demeurant bien connues. La première est que ce régime républicain, origine de la plupart de nos maux et décadences, se défend bien et sait être protéiforme sous le couvert trompeur d’une démocratie dite parlementaire et que d’autre part , les esprits les plus lucides de ce siècle savent pertinemment qu’humainement tout est perdu et que l’Islamisation progressive de la France est un châtiment spirituel, tout comme l’est l’éclipse générale de la religion catholique et que ces deux chaos, présents et à venir, ne pourront être évités puisqu’on ne relève plus dans la population de signes suffisamment probants d’une réaction en profondeur …Le laïcisme républicain et les “lumières” maçonniques ont assassiné l’âme de la France et donné les pleins pouvoirs au Prince de ce monde. Le “système” , issu des grands principes délétères de la révolution de 1789, est pourri jusqu’à la moelle mais le peuple français, décervelé culturellement et religieusement depuis des lustres, n’est plus capable d’une réaction à la hauteur des vrais enjeux de ce siècle. Il nous faudra donc boire le calice jusqu’à la lie et nous préparer tant bien que mal à des jours de plus en plus mauvais. La vertu d’Espértance ne consiste pas à cultiver un optimisme béat!
Je suis entierement d’accord avec tous ces commentaires. Comme le rappelait Monsieur Michel Rocard, on ne peut pas accueillir la misere du monde entier.Depuis les accords de Sh
engen signes en 1985, l’Europe est devenue une veritable passoire: rien que chaque annee environ 200 000 clandestins penetrent dans notre pays. Le slogan des Islamistes radicaux
est celui -ci: ” Vous aviez colonise nos pays ; maintenant, c’est nous qui colonisons le votre en appliquant toutes nos lois.Sans faire preuve de rac🇧🇬isme, quand des centaines de milliers de familles ne souhaitent pas travailler, ont plusieurs enfants et beneficent d’allocations, qui les financent?Nous evidemment.Ce qui est inadmissible! Bientot, le nombre de mosquees doublera d’ici les prochaines annees. Pour terminer , avec une certaine pointe d’humour,rappelons-nous ce que disait Coluche en son temps:” Charles Martel a arrete les Arabes a moitie; maintenant, ils sont jusqu’a Lille.”
Mais où sont nos valeureux Généraux, tels que Le Gal BIGEARD, Le Gal SALAN, Le Gal JOUHAUD, Le Gal ZELLER, Le Gal CHALLE, la grande multitude de Colonels, officiers subalternes, sous officiers de tous grades, qui ont respecté la parole donnée de servir la FRANCE, au mépris de leurs vies et de leurs carrières ??? Mais où sont ils aujourd’hui ?
Que DIEU sauve la FRANCE !
Verdu seuls les généraux Salan , Jouhaud , Zeller, Challe se sont mouillés au putsch …….sans oublier certains chefs de corps , officiers , sous officiers , hommes du rang ….
Le Colonel Bigeard aux brillants états de service était en ” Afrique Noire ” et n’a pas apporté son soutien ……..
Je suis a vos côté . Très belle lettre Merci
Trés beau texte je souhaiterais faire partie des Volontaire de la France !
Merci pour votre intérêt, vous pouvez nous contacter en suivant ce lien : https://volontaires-france.fr/contact-us/
Tout à fait d’accore bravo et respect mon Général !!
bravo mon GENERAL pour cette belle expression, c’est vrai la France est perdue ….pour l’instant , entièrement d’accord avec vous , je vais vous suivre , merci
Avec du retard, j’ai lu votre lettre adressée au Président de la République, et je suis tout-à-fait d’accord avec vous mon Général. Mais comment allons nous faire ?
Je suis complètement d’accord avec vous mon Général ,Bravo !! mais je pense qu’il est plus que temps de destituer ce jupiter macroniste
Mon général,
Comment adhérer à votre association.?.?
Donc pas d’autre solution que de résister à l’intérieur pour jeter dehors les incapables qui depuis des années se pavanent sans aucune honte dans les palais de la république.
NB:quoique vous en disiez, tout ce que vous dites/écrivez est politique
Politique, oui, électoraliste, non.
https://volontaires-france.fr/adhesions/
Bonsoir je me présente Eric POYET , je ne suis pas là pour faire un discours inutile . Je demande aux internautes cités au dessus, de réagir autrement . Quant à moi je réagis autrement , j’ai déjà convaincu des français au sujet de l’islam . Je connais ce monde . J’ai baigné dedans , dans la famille du coté de mon père , nous avons des cousins et cousines musulmans modérés et salafistes . Les salafistes sont les plus terribles , ce sont eux qu’il faut éliminer le plus rapidement . Mais malheureusement depuis Hollande les choses se sont dégradées . Le gros Hollande et ces sbires le savent bien . La raison à cela c’est pour préserver leurs électorat. Le citoyen Français chrétien c’est de la merde. Le citoyen arabo-socialistes et autres pas de problème. Les français sont des personnes qui mettent du temps pour réagir ( c’est comme le fût d’un canon , combien de temps met t’il pour refroidir ? ) bonne blague . Le Français c’est un peu la même histoire , combien de temps lui faudra pour réagir avant qu’il ne soit trop tard ? Quant à moi , depuis 2017 je suis en Guadeloupe définitivement, ras le bol de voir des femmes voilées . Mais par surprise , j’ai aussi constaté une petite je dis petite minorité de femmes voilées . Sur 10 femmes croisées en Guadeloupe 1 sur 5 . Aujourd’hui je n’exprime plus ma colère , une sagesse , pour mieux me faire connaître . je m’adresse au général Marinez un bravo pour son discours . Je lui demande de me contacter , pour cela j’ai mentionné en contact mon n° téléphone Vive la France , Vive la république , Vive De Gaulle
Eric Poyet ; petit rappel le 14/07/1865 Le Sènatus Consulte promulgue une loi en cinq articles concernant la naturalisation entre autre des indigènes musulmans . Seule condition , que ces derniers acceptent que les lois de la République soient supérieures à ” celles ” du coran .
En 1962 moins de 11000 musulmans avaient accepté , les ulemas avaient gagné .
A l’heure actuelle et sans ” takia ” si l’accession à la nationalité fr était acquise sur démarche , il serait intéressant de savoir combien de musulmans signeraient ce document et donc combien ne le feraient pas ……
Mon Général votre bravoure et votre patriotisme me rappelle celles d’un grand Général qui a inscrit son nom à tout jamais dans l’histoire du peuple Gaullois, passez aux actes le peuple français vous soutiendra!
vous parlez de Vercingétorix je suppose …….
Merci mon Général !
Il faut agir vite tant que nous avons Trump à la maison blanche !
Mon Général , si je suis en accord à ce que vous écrivez , une chose me choque même si cela fait partie des us et coutumes , si cela se fait … C’est la formule de politesse .
Sans être ou paraître déplacée , dans la situation présente et vu le comportement de ce président je pense que ” ma très haute considération ” n’est pas adaptée et peut être même vraiment inadéquate … ma considération serait déjà plus que suffisant vu sa suffisance, son arrogance et son mépris du ” petit peuple ” .
respect à vous .
Comment ne pas être d’accord avec vous mon GENERAL, Je vous remercie pour votre courage et détermination, oui il faut éliminé cette pieuvre malfaisante qu’est l’islam, l’EUROPE ne doit pas prendre toutes les misères du monde, non au pacte de MARAkETH, rendez à la FRANCE sa grandeur tel devrait être notre devise. MERCI MON GENERAL ne baisser pas les bras…………
Devant l’idéologie prônée par les différents gouvernements il ne reste plus qu’une solution avant une guerre civile -ce que certains qualifieront à coup sûr de dictature- la prise de pouvoir par un militaire. Je rassure au passage les gens de gauche en leur rappelant que leur pays La France a été dirigée de 1958 à 1969 par un général dont la personnalité est encore dans les mémoires et que cet homme a relevé ce pays un militaire oui! Pourquoi vouloir cela? Il faut que dans toutes les couches de la société dans tous les lieux institutionnels rappeler que la sécurité passe par l’emploi d’un rapport de force. En effet, ce n’est pas un bracelet électronique, on l’a vu à St Etienne du Rouvray avec l’assassinat du prêtre, que l’on fera un bouclier sûr contre le terrorisme ainsi que toutes les formes de vandalisme et d’agression dont la France est le théâtre. Je ne peux finir ce commentaire sans rappeler que sur le 37 dernières années de pouvoir présidentiel 23 ans ont été aux mains de la gauche voyez donc le résultat! Mon général prenez démocratiquement ce pouvoir je veux dire par les urnes j’en suis sûr beaucoup voterons pour vous.
Malheureusement il est à craindre que ce pouvoir que vous attendez ne vienne jamais de la façon que vous préconisez. Pourquoi ? Un général, quel qu’il soit, n’obtiendra JAMAIS les 500 parrainages d’élus comme le code électoral le prévoit. Faites un sondage autour de vous parmi les maires. Aucun ou peu prendrons ce risque. Laissons le vent aux éoliennes.
J’ai bien peur que ayez raison, mon commandant – et je ne crois pas un putsch réalisable en France – il faudra donc attendre un chaos généralisé pour constituer en dernière extrémité un pouvoir national-patriotique devenu absolument indispensable – guerre ethnique et religieuse – avec l’arrivée d’un roi pour incarner la France éternelle ? C’est prédit –
macron, le soldat en culotte courte qui ne sait même pas utiliser un lance-pierre…
Excellent! Entièrement d’accord avec l’ensemble des points repris dans ce courrier. Vivement les prochaines élections, car malheureusement, le bulletin dans l’urne est la seule véritable façon de se faire entendre…
“Défends l’ordre, si l’ordre n’est plus. Protège le peuple”
A mon avis il est temps de se préparer sérieusement à protéger le peuple, pas uniquement contre un pouvoir mais aussi contre 99% des Français de papiers…….
que dire de plus ,je vous apporte mon soutien pour ce manifeste et contre ces lois célérate qui détruisent notre unité nationale .
Etre Français ça ce mérite!!! nombre de nos élu-es ont trahis notre France au bénéfice du seul bisness et de leur profit personnel,ou par lacheté,mais ils onr trahis !!!!
Mon Dieu, Général Martinez, quelle lettre!
J’ignorais l’existence des VPF au moment où vous l’adressiez au président de la République.
Par contre, j’ai lu vos éditoriaux, à partir de fin 2018: ma parole, rien n’a porté!
Faut-il qu’un militaire haut-gradé, Monsieur, se mette en devoir d’expliquer au chef de l’Etat
—et “chef des Armées”— son rôle, qu’il lui rappelle son devoir?
Vos termes, Monsieur, sont sans équivoque; ils traduisent parfaitement ce que nous sommes nombreux
à penser et à dire, y compris en public.
Installer l’ennemi historique sur le sol de la patrie est une trahison.
C’est insupportable. Nos militaires se battent pour que notre pays reste libre.
Nos parents et grands-parents se sont battus pour la France.
Nous leur devons , ainsi qu’à nos descendants, de faire front contre li’islamisme, comme nos
anciens, avec les Alliés, ont fait front contre l’autre totalitarisme: national-socialiste.
Chacun, selon ses savoirs, doit se tenir prêt à reprendre le pays.
Je vous présente mes respects, mon Général.
Dominique Blum.
ISLAM = SOUMISSION – FRANC ( tribu des Francs ) = liberté – tant que nous ne nous soumettrons pas, ils nous feront la guerre – et plus nous serons faibles, plus ils nous grignoteront avec une détermination calculée – ils nous ont plusieurs fois envahi et ils recommencent à cause d’une idéologie humaniste angélique fixée chez nos dirigeants – N’oublions pas que la France a toujours été lente à réagir – l’armée française a décidé de stopper les razzias en méditerranée et sur les côtes méditerranéennes après des siècles d’agressions barbaresques où le trafic humain faisait partie du fait avec des rançons et des pillages sur terre et en mer = vente d’esclaves africains et Français sur les marchés d’esclaves ( notamment algériens)
Pensez-vous que c’est cela qui va rendre la France plus forte ? :
http://islamisation.fr/2019/06/05/les-freres-musulmans-se-renforcent-en-france-en-2019-avec-la-benediction-de-la-republique/
Chef des frères musulmans = ERDOGAN –
Une bien belle lettre adressée au Président. Je me permettrais une seule critique concernant le fait que l’Islam est incompatible avec la démocratie (dixit le CEDH), donc avec République sociale et laïque française. On peut considérer que l’Islam est au même point d’incompatibilité avec la démocratie que ne l’était l’église catholique. Ce qui l’a rendue compatible, c’est l’affirmation d’une laicite forte qui s’est impose aux différentes églises présentes sur le sol français aux 18 eme et 19 eme siècles.
L’Islam doit faire cet effort et les musulmans doivent accepter la laicite et la définition que nous en avons pour les espaces publiques. On doit même élargir cela avec un retour strict en n’autorisant aucune pratique religieuse en dehors de la langue française. L’intégrisme et la Charia ne se manifeste pas seulement dans le Halal, le port du voile, etc. mais aussi dans les prêches en langue arabe. C’est également vrai pour les catholiques qui devraient comprendre qu’en continuant les mess en latin, ils ouvrent la porte a l’introduction d’autre langues étrangères qui elles ne sont pas des langues mortes mais des vecteurs du communautarisme.
J’ai vécu en indonésien, aux philippines et je puis vous assurer que les musulmans parlent en Bahasa pour l’indonésien et en Tagalog pour les chrétiens des Philippines.
Si les catholiques de France ne défendent pas la laicite avec force, en montrant l’exemple et en insistant pour que toutes les religions respectent la langue française en France, ils disparaîtront avec la dissolution de la nation.
Séparation de l’ Eglise et de l’Etat de la religion islamiste. A ceci prêt que contrairement aux autres Eglises, l’islam est une religion politique et le volet politique de l’islam devrait s’engager envers l’Etat Français à ne plus être politique. Vous y croyez ?
Par ailleurs la mécanique démographique étant incontournable, et à terme, à relativement court terme, le nombre de musulmans en France dépassant le nombre de Français non musulman, l’islam s’empressera de réactiver son volet politique. Les musulmans en France sont actuellement minoritaires en nombre, mais ils se conduisent déjà comme étant majoritaires dans bien des domaines d’expression. Avec la complaisance criminelle de nos dirigeants.
Le seul NMI de la France est la France !
COMMENT ÉRADIQUER LE TERRORISME SANS AVOIR ÉRADIQUÉ L’IDÉOLOGIE QUI L’A FAIT RENTRER EN FRANCE ?
Cette idéologie, c’est le sans-frontiérisme ou le marxisme territorial ou encore la mondialisation humaine.
Les idées folles se sont tellement répandues dans la population, le gouvernement et l’oligarchie (et ce au niveau européen voire occidental) qu’il va être difficile de les éradiquer.
On a bien noté que le gouvernement, non seulement refuse de lutter contre cette idéologie, mais au contraire, fait tout ce qu’il peut pour la diffuser.
Aussi nous demandons au gouvernement un MINIMUM DE COHÉRENCE entre son idéologie et sa volonté de lutte contre le terrorisme.
Au lieu de dire pauvre France devenir un leader tout le monde debout suivra à qui qu’on parle tout le monde on est bien d’accord d’arrêter les migrations et surtout plus l’argent versé qui va servir seulement à nous détruire de nos ancêtres que on était si courageux doivent ne plus se tenir de honte vous dites combien la France se se vend aux étrangers mais non mais non on la donne gratuitement et on donne même l’argent pour qu’ils y parviennent mieux Marie copin
Premier constat La France a perdu de sa souveraineté
Des élus pour cinq ans seulement ont négocié ce qui ne leur appartient pas et sur pas moins de cinquante ans ,de petits pas en petits pas,la désindustrialisation s’est mise en place et le chômage de masse aussi,avec ,cerise sur le gâteau un endettement abyssal
Les problèmes latents se mettent en place vigoureusement,à tel point qu’il serait indécent de les ignorer
L’immobilisme est de rigueur,même les militaires ne répondent pas devant le danger
Faudrait’il que ce soit la vindicte populaire qui s’exprime ?
Bien entendu ,tout mon respect pour ses hommes de guerre qui servent la France.
Sinon… appliquons ce texte notifié au conseil constitutionnel…sur leur site !!!…
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le devoir le plus sacré…
Constitution du 24 juin 1793.
Enfin. C est pas trop tot. Cette lettre est bien sentie et adroitement justifié. Apres il faudra concretiser. J adhere a 100%
les hommes les plus capable ont eté LENONE LE GL DE GAULLE ET KENEDY
Cette lettre daterait donc de Mars 2018 ? Force est de constater qu’elle n’a pas un instant fait trembler le gamin sur son trône. Une seule solution pour mettre à exécution les idées de cette lettre. Une seule! Renverser la table avec les couverts ! Mais personne n’y est prêt, c’est l’évidence. Alors nous allons continuer à gémir et à subir. Il faudra un peu plus de courage bien entendu.
Commandant… gamin vous dites! Il ressemble plus à un adolescent en pleine crise!
Il est grand temps de lever notre HONNEUR ET PATRIE à la défense de la France, envers et contre tout . Tel à l’aube des années 39, la Nation est en grand danger, les ennemis divers sont à la fois à l’extérieur, pire à l’intérieur . La Résistance se doit de s’organiser VIVE LA FRANCE LIBRE
Un seul mot <> !!! Il faut mettre fin et éradiquer tous cette Vermine de sociopathes et de Malades tout comme les Rockefellers, JP Morgan, Carlisle, Summer Obama, Clintons, Bush et compagnies à éliminer aussi. Tous ces
Malades assassins qui détruisent le monde et se prennent pour des dieux qui détruisent l’humanité et notre merveilleuse Terre qui est notre mère nourricière. Ces Assassins détruisent tout pour leurs Dieu « L’ARGENT ».
Le Général Martinez au pouvoir sera Mille fois Meilleur que l’à été le Général De Gaulle paix à son âme qui grâce à lui à redonné les titre de noblesse à la France et n’à ni baissé la culotte face aux américains ni face au reste du monde.
Le Général Martinez est un être avec des qualités supérieures et qui fera encore mieux. C’est un très grand protecteur de la Liberté, de la vrai justice équitable pour tous et un père de famille aimant qui sait combien la vie de famille est importante et qu’il faut préserver ces merveilleuses valeurs à tout prix !!!
Celui dont parlait Nostradamus comme le grand chevalier du Nord venant délivrer la France et l’Europe c’est le Général Martinez car en délivrant la France de ces grands malades, tous les pays d’Europe suivons l’exemple. ( inscrit dans les centuries de Nostradamus « Michel de Notre Dames »)
Vive le Général Martinez
Suivons le est réunissons-nous à plusieurs millions de Citoyens pour faire un bloc, une seule force surpuissante pour annihiler ces Malades Sociopathes Meurtriers qui se sont attribués de force un pouvoir qui leurs est illégitime en pratiquant une dictature génocidaire qu’il faut détruire à tout prix.
!!!!! L’UNION FAIT LA FORCE !!!! Ne soyez pas lâche car la lâcheté sera notre perte à tous alors que l’unité de plusieurs millions de citoyens prenant de force notre pays pour le délivrer sera notre victoire vers la LIBERTÉ !!!!!!!!
Bjr,
Ce programme est intéressant mais il faudra l’étoffer par un projet économique permettant de redresser la France rapidement.
Remonter la France par le bas serait un thème porteur.
Comment remonter cette France qui est devenue économiquement “sans voix”. Déficit et Dette exponentiels.
POURQUOI ? La France est devenue un pays de “fainéants”, pas tous mais surtout les salariés de bas avec les 35h. Aucun pays n’a adopté les 35h Si c’était une avancée cela se saurait, puis les 60 ans de départ en retraite, les seules également., A fin 2019, il manquait 25% de PIB pour être sans déficit, soit 25% d’heures travaillées en moins (c’est proportionnel dans tous les pays) cela représentante 11500 heures de moins sur la durée de vie. Alors passons de suite les 40 heures (hors fonctionnaires au départ) : Caisses d’Etat, Sécu, Retraites, Assedic sauvées.
Bon courage
http://www.danielmoinier.com
6 livres sortis
Et c’est quoi cette histoire de primes accordées aux miitaires de Haut rang ? Le Macron rechercherait-il une allégeance à la Maduro ?
[…] Suite à la parution d’une tribune hostile au traité de Marrakech et critiquant vivement Emmanuel Macron, le ministère s’agite et promet des sanctions puisque 12 des 13 signataires sont d’anciens militaires de haut rang, généraux en 2ème section pour la plupart. L’argument est le devoir de réserve. Et peu importe que le 13ème signataire soit un ancien ministre de la Défense, Charles Millon, 100 fois plus connu que les généraux en question… […]
[…] https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/ […]
[…] https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/ […]
[…] et auquel il n’échapperait pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire (https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/). Nous y sommes à présent, il ne peut pas échapper à ce rapport de forces. Cela dit, les […]
[…] et auquel il n’échapperait pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire (https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/). Nous y sommes à présent, il ne peut pas échapper à ce rapport de forces. Cela dit, les […]
[…] et auquel il n’échapperait pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire (https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/). Nous y sommes à présent, il ne peut pas échapper à ce rapport de forces. Cela dit, les […]