Les VPF lancent leur Grand Débat National

Le partage est disponible

Grand Débat National

Débat mascarade contre consultation populaire

De l’avis même de nombreux élus conviés ou non aux pseudos débats initiés par les équipes du Président de la République, cette consultation est une vaste manipulation à vocation électorale. Contrairement aux annonces initiales, les sujets les plus urgents ont été écartés du débat officiel et la montagne ne pourra donc accoucher que d’une souris.

Quelques largesses financières ont été promises pour calmer la colère populaire, des évolutions politiques ont été accordées à la marge, mais à aucun moment, l’exécutif n’a voulu entendre raison et remettre en cause les facteurs premiers de la paupérisation des Français.

Tout d’abord, la perte de leur souveraineté et leur possibilité de faire des choix politiques ou économiques différents de ceux dictés par l’Union Européenne.

Ensuite, le gouvernement refuse d’admettre l’incidence pourtant évidente de l’immigration massive qui défigure notre pays et le ruine financièrement.

Ces deux paramètres sont à l’origine de nos problèmes et refuser de les prendre en compte revient à ne s’occuper que des conséquences sans s’attaquer aux racines du mal. Les dépenses publiques sont devenues un puits sans fond et l’avenir des Français ne s’améliorera pas tant que nos dirigeants refuseront de voir l’évidence.

Le débat étant truqué d’entrée de jeu, les thématiques abordées soigneusement encadrées, les publics sélectionnés, la propagande officielle aux ordres, les Volontaires Pour la France proposent aux Français de s’exprimer sur les sujets interdits par le système verrouillé.

GRAND DÉBAT NATIONAL VPF
CLIQUEZ ICI

 

Comments: 57

Laisser un commentaire