Ces derniers mois nous avons assisté à la détresse des policiers visés par la présomption de culpabilité raciste et le désamour d’un Christophe CASTANER, ex-ministre de l’Intérieur, totalement indifférent à leur mission pourtant essentielle pour notre protection.
Nous avons découvert cette scène jamais vue : des policiers jetant leurs menottes au sol par écœurement, pour dénoncer à juste titre le manque de soutien gouvernemental.
Cet acte de forte colère est le résultat de la honteuse attitude d’indifférence de l’État à l’égard des forces de Police, moins bien considérées que les voyous qu’elles arrêtent en prenant des risques. Ce manque de considération est d’une lâcheté sans nom.
A la détresse des policiers, s’ajoute la détresse des pompiers toujours là pour sauver des vies en mettant la leur en péril. Eux aussi sont oubliés par le Dandy-de-l’Elysée et son nouveau gouvernement uniquement réorganisé pour favoriser sa réélection en 2022.
Dans les zones de non-France la technique utilisée est au point et bien connue de la Police et des pompiers :
– les bandes de casseurs, qui sont aussi des trafiquants de drogue, sont structurées en une hiérarchie de type maffieux (caïd chef de zone, caches disséminées, approvisionneurs, revendeurs, acheteurs, donneurs d’alerte en planque ou en scooter…) elles évoluent librement sur un territoire précis, où les policiers viennent rarement sur ordre des Préfets aux ordres (pour ne pas créer un problème…),
– en représailles à une rare visite d’un véhicule de Police, ils mettent le feu à des poubelles ce qui déclenche la venue des pompiers,
– une fois sur zone ces derniers sont entourés par un attroupement de « chances pour la France », puis insultés, voire agressés physiquement, pendant que le véhicule d’intervention est copieusement caillassé,
– s’ils sont arrêtés par la Police, ils ne craignent rien car ils sont généralement mineurs et savent…qu’ils seront très vite relâchés !
Dans le contexte des zones de non-France, deux situations très graves, totalement inadmissibles, viennent de se produire, dans l’apparente indifférence du Dandy-de-l’Elysée, plus préoccupé par son image télévisuelle et les réponses vides de sens, qu’il formule à des questions préparées pour l’entretien du 14 juillet.
Le Dandy comprend tout, il sait tout, il a promis de se remettre en cause…. mais NON, RIEN NE CHANGE : même sourire narquois qui traduit mal l’état de sa repoussante suffisance.
C’est une technique de dialogue à la japonaise : le Japonais s’incline en poussant un petit « Hay » qui pourrait signifier « oui » mais en réalité cela veut dire qu’il vous a seulement entendu, pas compris !
A Etampes (Essonne – 91) nuit de mardi 14 juillet à mercredi :
Des pompiers sont intervenus dans la soirée, appelés pour éteindre des feux de deux-roues, dans le quartier de Guinette, où ils ont été pris à partie dès leur arrivée….
Plusieurs ont été visés par des tirs et l’un d’entre eux a été touché au mollet.
Faut-il que nos gouvernants soient en dessous de tout pour ne pas rétablir l’ordre dans ces cités infestées de voyous, et ne pas protéger ceux qui nous protègent !
A Melun (Seine et Marne – 77) soir du mercredi 15 juillet :
– alors qu’il circulait sans casque sur un deux roues, une « chance pour la France » faisait des roues arrière (la vidéo existe) dans le quartier des Mézereaux, tant et si bien qu’il chuta,
– vers 19h20 les pompiers sont appelés,
– une fois sur place ils installent la victime qui saigne au bras dans leur véhicule pour pratiquer les premiers soins,
– ils décident de l’emmener à l’hôpital mais il se débat et le père n’accepte pas cette décision,
– les esprits s’échauffent tandis qu’une quinzaine de personnes entourent le camion en vociférant,
– une poubelle est jetée sur le véhicule de secours, un rétroviseur est arraché d’un coup de panneau pour la circulation,
– dans la cohue qui s’ensuit, une femme sapeur-pompier volontaire, est blessée au bras, alors qu’elle portait secours au blessé,
– la Police est appelée et utilise…. du gaz lacrymogène pour disperser l’attroupement ! Non…. vous ne rêvez pas !
– placé en garde à vue, le « jeune » est ressorti libre jeudi en fin de journée,
– la femme sapeur-pompier volontaire, qui pratique cette activité en plus de son travail, s’en tire avec des contusions au bras et deux jours d’incapacité totale de travail (ITT) ; elle a porté plainte.
On peut facilement imaginer le désarroi et les conséquences psychologiques néfastes ressenties par les brigades de pompiers qui sont là « pour porter secours aux gens et non pour se faire agresser », dans des cités infestées de « sauvageons » sûrs de leur impunité !
Des scènes intolérables comme celles précitées se produisent tous les jours dans toute la France, dans des centaines de villes.
Comme la télévision se garde bien d’en parler en détails… ces faits n’existent pas, pour ainsi dire, dans les cerveaux formatés de beaucoup de téléspectateurs.
ALLONS-NOUS SUPPORTER ENCORE LONGTEMPS QUE TANT DE VILLES VIVENT DANS LA TERREUR ?
Il est temps de regrouper les partisans d’une France forte, pour structurer une Résistance politique réelle avec pour objectif
LA CHUTE POLITIQUE DE MACRON AU PLUS TARD EN 2022 CAR CELA NE PEUT PLUS DURER !
Michel SALANON
Comments: 20
2022 c est loin , le plus tôt serait le mieux.
C’est comme le cancer. Plus vite le malade est soigné, plus il a de chance d’en réchapper.
Alors que le diagnostic a déjà été fait depuis longtemps, nos gouvernants, au cours des trois dernières mandatures présidentielles, de par leur pusillanimité, voire leur trahison, et certains leur volonté de détruire la France, sont devenus des criminels.
Et pourtant les solutions existent. Renforcer la présence policière en implantant directement dans les cités les casernes de CRS. Avec des patrouille non stop pour éviter les regroupements et attroupement de ces bandes. Et casser la chaîne de commandement de ces dernières. À côté de ça une police de proximité plus pédagogue. Et au lieu d’envoyer ces jeunes dans des centre pour ado difficile au pire en prison. Pourquoi pas les mettre en stage au sein de la police et des pompiers pour qu’ils voient leur travail et leur ressenti quand ils se font caillasser.
2022 ? Trop tard… le sort de nos concitoyens (pour ne pas dire la survie) vaut mieux !
Pour Macron, les meurtres des nôtres par les autres ne sont que des incivilités !
https://ripostelaique.com/pour-macron-le-meurtre-des-notres-par-les-autres-ce-ne-sont-que-des-incivilites.html
Pour JUPITER, les assassinats du conducteur de bus, de la gendarme et de l’aide-soignante sont des INCIVILITÉS. Pour le Préfet du Rhône évoquant l’assassinat d’Axelle, c’est une NUISANCE.
Autant de termes réducteurs qui sont autant de messages d’encouragement aux moudjahidines des enclaves musulmanes pour continuer leurs opérations de terrorisme et pour perpétrer leurs crimes, tout en étant assurés, “en même temps”, d’une très grande indulgence devant les tribunaux “indépendants”.
Ces derniers ne vont tout de même pas faire preuve de sévérité pour une INCIVILITÉ. Que leur resterait-il alors pour réprimer un vrai crime ?
Les Pompiers descendent dans la rue le 24. Combien de Français viendront les soutenir ? Trop peu ! Lorsqu’une racaille menaçante et armée est abattue ou blessée, des milliers de racailles déboulent en mettant tout à feu et à sang sur leur passage. C’est ça la France depuis des décennies et je pense qu’attendre 2022 est une erreur. C’est maintenant qu’il faut agir. Après il sera trop tard. Nos Abbaye, Eglises, Chapelles, Cathédrales ont tout le temps de disparaître en proie à des flammes allumées par des terroristes anti-chrétiens.
Merci pour ce billet en hommage à ceux qui sauvent des vies, qui ne sont pas armés, cibles préférées des ordures grouillant dans des zones de non droit.
Raz le bol.suis degoute de tout cela.pauvre France.a quand un gouvernement autoritaire et une justice a la hauteur ?
Un chauffeur de bus massacré à Bayonne, une gamine percutée à Aubervilliers, une fille traînée sur 800 m et démembrée à Lyon, le tout par des racailles en peu de temps……………et le “chef de l’état” (bien remarquer les guillemets) appelle ca des “incivilités”.
Je vais finir par penser comme je ne sais plus qui : Macron est bête.
C’est un grand chef d’entreprise à la retraite, dont j’ai comme vous oublié le nom, qui a expliqué dans les détails pourquoi Macron était un IDIOT. (il est resté poli …)
Emmanuel TODD vient justement d’évoquer cette hausse tendancielle du taux de crétins diplômés dans le haut de la Société française…
C’est curieux , les média ne parlent jamais de mafia nord-africaine (ne pas employer Maghreb qui veut dire à l’ ouest en arabe et donc définit un lieu géographique par rapport à la Mecque) ; pourtant ces gangs ethno-religieux ont bien les caractéristiques de mafia notamment activité criminelle en bande organisée contrôlant des territoires.
Dommage que je n’ai pas les compétences requises pour être chef au sens noble du terme et non pas petit chef tel le roquet actuel qui effectivement ne pense qu’à 2022 , à une Europe fédérale et donc directement au coup de poignard qu’il vient d’asséner dans le dos des Français avec son plan de relance pour la bagatelle de 750 milliards d’ € conjointement avec Bertha dont l’avenir est de plus en plus dans son dos , se soumettre à jupiter , sans doute est-ce la seule issue qu’elle ait trouvé pour que micron ne lui casse plus les pieds . Bref tout ça pour dire qu’avec les compétences évoquées plus haut , seul le coup d’état peut être salvateur , en effet il suffit de constater que l’islam fait comme les loups : il va de plus en plus loin , d’autres le rejoignent et ils établissent leur territoire , c’est bien la crainte de la Normandie ces jours-ci , mais le loup ne risque rien , les écolos bobos gauchos sont là pour le défendre , l’aider , l’encourager et surtout le protéger sans doute même avec la complicité consciente ou inconsciente (très grave dans les deux cas) d’individus officiellement opposés ou dits de l’opposition , mais tellement hypocrites et sournois qui ont beaucoup de courage mais surtout , ne pas mouiller la chemise et maintenir leur place voir accéder à une autre au cas où apparaitrait une démission volontaire ou “aidée” . Effectivement c’est la seule solution , à l’aide de la Légion pour “nettoyer” les banlieues simultanément l’application des lois existantes déjà pléthoriques par la police , la Gendarmerie et toute la hiérarchie de la justice , y compris le non retour des djihadistes et l’expulsion rapide voire immédiate de tous les Français de papier ou simplement d’ailleurs qui remplissent nos prisons et n’en déplaise à nombre de personnes, remettre l’éducation ,la discipline , le respect , l’honnêteté , les valeurs qui ont fait la grande France , etc…etc…à leur place .
J’allais oublier , le temps presse , en France , chez nous : une naissance Française pour 5 naissances musulmanes ( même si Français de papier) à vous de juger !
Les trois premières mesures à prendre : suppression du droit du sol (qui est le droit, si j’ose dire, des envahisseurs) et de façon rétroactive depuis au moins 1980, suppression des allocations diverses qui entretiennent l’invasion, et préférence nationale.
Pour assurer la sécurité des Français, il faudrait :
1. Rétablir les prérogatives du pouvoir judiciaire tout en garantissant l’indépendance du pouvoir judiciaire.
2. Se doter des moyens de répréssion des délinquants et des criminels en allaongeant les gardes a vue et les moyens de controle, y compris au faciès et en augmentant la présence policiers/gendarmes en civil dans les leiux publics ce pour multiplier les arrestations flagrants délits.
3. Assurer la prévention du crime et de la délinquance.
4. Punir les crimes et les délits.
5. Moderniser le système pénitenciaire en armant les gardiens de prison et en leur donnant comme en Italie un statut de police pénitentière à fusionner vace le GIGN et l’ERIS.
Aussi révolté que vous et partageant vos avis, regardez cet article et surtout lisez l’essai de Michel Aubouin (ancien préfet) sur le sujet. Effectivement le temps est à l’action républicaine, sans quoi tout finira vraiment par partir en vrille:
https://fr.sputniknews.com/france/202003051043192858-zones-de-non-droit-10-de-la-population-francaise-en-rupture-avec-la-societe/
Et toujours les agressions de pompiers :
https://actu.fr/ile-de-france/corbeil-essonnes_91174/corbeil-essonnes-trois-pompiers-agresses-par-l-homme-qu-ils-venaient-secourir_35320441.html
“Sauver ou Périr” ! Euh, se sauver ou périr !!!
Il s’en prennent maintenant aux hélicoptères des secours aux blessés et asphyxiés, les sauvageons font le djihad aux hélicoptères du SAMU:
https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/6079772/marseille-ces-lasers-qui-mettent-en-danger-les-helicos-du-samu.html
Les violences allochtones ou allogènes ont commencé au milieu des années 70 dans les collèges -le collège unique du frère 3 points Haby – par des agressions de professeurs.Ces agressions physiques niées ou étouffées par la hiérarchie maçonnique et syndiquée de l’Education Nationale, culpabilisant les enseignants, se sont ensuite étendues aux lycées.
Ensuite sont survenues les agressions de facteurs , agents des services publics, des policiers- tout ce qui porte un uniforme-des médecins , infirmiers, pompiers.
Dans cette escalade de la violence juvénile diversitaire,
il faut noter la responsabilité des juges maçons syndiqués et du service d’éducation surveillée devenu protection judiciaire de la jeunesse du ministère de la justice, service noyauté par les trotskistes , islamo-gauchistes et autres extrémistes…Pas de sanctions pénales ou si peu mais des mesures dites d’assistance éducative , suivi du délinquant par un éducateur ,hébergement que l’on peut qualifier de récréatif en foyer, stages de voile , de ski, d’équitation , voyages ” citoyens” au bled pour se ressourcer ( la source du djihad?) .
En république que politichiens et médiacrates ne qualifient pas de française mais s’ils y sont poussés disent universelle , un jeune Français qui se prénomme Augustin ( Ouh là là ! Porter ce prénom est une agression à la “diversitude” ! ) qui porte secours à des jeunes filles ou femmes agressées ( qui plus est allogènes ou allochtones) et est tabassé par la “diversitude” devient un
agresseur :
https://www.lyonmag.com/article/109817/lyon-frappe-place-bellecour-augustin-nous-livre-son-temoignage
https://ripostelaique.com/marre-de-voir-des-augustin-et-des-marin-massacres-par-des-racailles-racistes.html
https://www.bvoltaire.fr/valerie-boyer-au-lieu-de-valoriser-ces-actes-de-bravoure-certains-tentent-de-les-salir-augustin-nest-pas-lagresseur-cest-la-victime/
https://www.bvoltaire.fr/affaire-augustin-la-reponse-cinglante-de-laction-francaise/
micron et Moussa Gérald Darmanin ne se sont pas précipités à son chevet !
Un surveillant de l’Administration Pénitentiaire ébouillanté , attaqué à l’ huile bouillante par un détenu…Il est hospitalisé , je n’ai pas eu connaissance que micron, Acquittator ou Gérald Moussa Darmanin se soient rendus à son chevet.
C’ est vrai , il n’est pas détenu et ne se prénomme pas Mohamed ou Mamadou !
https://actupenit.com/2020/08/28/tarascon-les-surveillants-bloquent-la-prison-des-dizaines-dautres-etablissements-se-mobilisent-suite-a-lattaque-a-lhuile-bouillante-dhier/
En 10 ans , au niveau national, augmentation des agressions de sapeurs-pompiers de 213% :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/inadmissible-et-intolerable-la-colere-des-sapeurs-pompiers-apres-une-agression-a-chateauroux-1599223964
Se sauver ou périr !