Notre beau pays entre dans une zone de tempête, où il peut faire naufrage : il n’y a plus personne à la barre, capitaine, timonier et officiers ont quittés la passerelle pour se cacher dans un canot de sauvetage. Le capitaine est prêt à tout pour surnager…
La dernière création de ce cerveau enfiévré est la création d’une « Convention Citoyenne sur le Climat » constituée de 150 quidams annoncés comme « tirés au sort » sans autres précisions. Le but de cette énième commission étant de faire des propositions pour arrêter « le changement climatique ». Cela appelle plusieurs commentaires.
D’abord, contrairement aux politiques, les spécialistes en climatologie savent que les modifications climatologiques ne sont pas influençables par les activités humaines : avant que les premiers hominidés ne se tiennent debout, notre planète avait déjà connue 5 intermèdes glacières entre -2900 millions d’années (glaciation de Pangola) et 260 Millions d’années (fin de la glaciation de Karon), séparés par des périodes chaudes. Ces cycles de refroidissement et de réchauffement ont continués pendant tout le pleistocène, la dernière période glaciaire étant celle de Würm qui eut lieu de -120000 à -10000 ans. Après une période chaude, les 7 premiers siècles de notre ère, succéda une mini période froide qui trouva son apogée au 17ème siècle. Le climat est en fait régi par des cycles liés aux activités solaires.
Il faut savoir, que ce « carbone » d’où nous vient tout le mal, est en fait la pierre angulaire de toute vie sur notre planète : non seulement nos cellules elles mêmes sont construites sur des atomes carbonés, mais le gaz carbonique est nécessaire à la végétation : les plantes vivent du carbone qu’elles captent dans le CO², rejetant l’Oxygène. Or le végétal est nécessaire à l’alimentation de la faune dont nous faisons partie. Qui plus est, la France n’émet que 0,9% des émissions de Co² de la planète, loin derrière la Chine (28,7%, les USA (14,5%), le Japon (3,4%) et même l’Arabie saoudite (1,6%).
Enfin, si l’on doit parler climat, quelle qualification et pire quelle légitimité ont des individus « tirés au sort », pour avoir des avis pertinents ? Alors, à quoi rime cette triste pantomime ? C’est une manœuvre machiavélique imaginée par nos dirigeants aux abois : ils comptent monter en épingle les élucubrations d’une poignée d’idiots formatés par les médias et je pense, soigneusement dirigés par des meneurs, en les faisant passer pour l’expression de la sagesse et de la volonté populaire, avec promesse d’un référendum (rien que cela) à la clé pour manipuler l’opinion en leur faveur, se faisant passer pour des zélateurs du dieu « écologie ».
Au regard des conclusions de ces « sages », ou présentés comme tels, on est effaré de constater qu’il n’en ressort que des contraintes non seulement absurdes mais abusives et la manœuvre politicienne apparait énorme : cet « échantillon de peuple » ou encore une fois réputé tel, serait prêt à s’auto flageller, à s’imposer de nouvelles taxes, de nouveaux impôts, de nouvelles contraintes physiques et morales. Et nos naufrageurs espèrent que la population va se laisser berner par un référendum, soigneusement manipulé pour en faire un plébiscite en leur faveur, référendum qui les désignerait comme les sauveurs et justifierait que leurs soient accordés tous les pouvoirs sans aucun contrôle.
Ce n’est plus seulement la république qui est en danger, mais nos libertés fondamentales : nous ne sommes plus dans un état de droit, puisqu’un « ministre de l’intérieur » prétend que l’émotion a le pas sur la loi !
Notre Patrie court de grands périls, car malhonnêtement manipulé, par des médias aux ordres de la finance interlope, 43% du corps électoral (une minorité donc) à cru en l’homme providentiel, vertueux, venu de nulle part. C’était pourtant un socialiste comme les autres, pire peut être car orgueilleux et sans expérience ni réelles connaissances, sorti tout fringant des bagages du triste et dangereux Attali. C’est cet individu, qui après avoir présidé à la vente des fleurons de notre industrie, avoir par bêtise, veulerie incompétente, ruiné notre économie, fait explosé le chômage ; Cet homme qui a causé la mort de milliers de personnes en couvrant un mensonge d’état, ose maintenant se parer des plumes du paon, oubliant que ce sont les bénévoles et le privé qui ont sauvés la situation, alors que lui n’a fait que mentir et pérorer !
Ce triste sire prétend maintenant se faire plébisciter en proposant aux français de se tirer une balle dans le pied en participant à un pseudo référendum. Il est temps que les Français comprennent, l’Histoire nous le montre, que le socialisme n’a jamais amené que des malheurs : Il vit de l’argent et du sang des autres, se gardant bien de dépenser le sien. Regardons ce qu’est devenue la France après 40 années ininterrompues de socialisme….. !
Michel ROGER
VPF Ile de France
Comments: 33
Merci donc à ces ÂMES damnées que sont Jacques Attali mais également J-P. JOUYET qui agissent dans l’ombre mais sont très efficaces sur l’art de diriger un pays pour le conduire à sa perte.
Michel ROGER, faites attention : avec de tels commentaires, Miss Gretta va venir et vous tirera la langue ! Et vous ne pourrez même pas lui donner une fessée car c’est interdit et elle vous attaquera pour agression sexuelle, non mais ! Je ne sais même pas comment écrire Gretta, Gréta, Grétha ? Mais je sais écrire Victor Hugo ou Péguy et même Chateaubriand ! Est-ce grave, docteur ?
Merci Monsieur Michel ROGER de votre Mot que je partage complètement.
Il est “prévu” par ce gouvernement -du moins par ces piètres acteurs- de poursuivre l’aveuglement de la population Française par ce référendum…, et pendant ce temps-là, ils prépareront encore d’autres sales affaires, tel que le confinement, comme cela ils s’unissent aux Démocrates Américains pour vouloir destituer Monsieur Donald TRUMP, en essayant de réaliser le vote par correspondance, de tuer des Français âgés…, la libération de terroristes d’ici 2022 qui circuleront librement, sans bracelet électronique, car LREM ne veut pas leur imposer… (chaîne YOU TUBE de Monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN, https://www.youtube.com/watch?v=Dqwsxz4ntDE
Comme l’étau se resserre autour de nos “chers dirigeants” : il ne leur reste que peu de choix pour subsister.., soit ils font comme les autruches, enfouir la tête dans le sable (cela nous arrangerait), soit ils embellissent leur sottise en se préoccupant du climat… Comme ils sont responsables… ! (un peu d’humour, diantre…). Ils ne se souviennent pas qu’ils procèdent, depuis un certain temps, à des épandages de chemtrails, et aussi depuis le confinement de mars 2020 à mai 2020… !
En espérant que mon rêve se réalisera pour en finir avec ces “êtres adorables”…
CONSEIL : QUE PERSONNE NE RESTE SEULE A SON DOMICILE
Il n’y a qu’une seule solution : un général Franco ! Et je ne suis pas du style excité mais plutôt froid.
Si les inventions de Nikola Tesla, le plus grand génie de tous les temps (700 brevets) n’étaient cachées depuis plus de 100 ans, il n’y aurait jamais eu besoin de pétrole et d’énergie nucléaire pour nous chauffer, nous déplacer, faire tourner nos usines… donc pas de pollution.
Parmi les sources d’énergie, citons l’Energie libre de Nikola Tesla, la Fusion froide de Pons et Fleishman, HHO de Yul Brown, Searl Effect Generator / anti-gravity, Tewari’s Free Energy Generator, L’effet Dumas, Hendershot Generator, le Kapagen, Minato and the Japan Magnetic Fan Company, etc. etc.
Rappelons que la première voiture électrique (française) – la Jamais contente – a circulé à plus de 100 km/h en 1899, et comme d’autres inventions elle a été détruite pour que la mafia de l’énergie se fasse des fortunes tout en détruisant la Planète.
Pierre
Un capitaine et son équipage de semi-illettrés qui volontairement naufragent ,coulent le navire , un bankster et ses porte-coton au service de l’hyperclasse mondialiste cosmopolite et de son grand dessein ,la casse des états-nations et le Grand Remplacement, la substitution du peuple de France par des peuplades nord-africaines musulmanes et africaines en vue d’un gouvernement mondial …
Les changements graves du climat se passent sur des périodes plus longues qu’une vie humaine. Donc on assiste à des changements dans sa propre vie qu’incidemment. C’est pour cette raison que je reste trés sceptique devant les arguments actuels des politiques verts qui, veulent nous imposer de trés lourdes charges financières pour CHANGER NOTRE VIE QUOTIDIENNE et s’adapter en force à leur décisions? Ces décisions vont ruiner les acquis de notre siècle, soient sociaux, soient de confort européens.Comment résister à cette folie ? à l’échelon de l’individu, on est totalement impuissant ……..
Quant à cet Attali, je ne me souviens que d’un fait : ses achats illicites sur le compte de la République, en son temps (oreille favorite de Mitterand) de marbres pour l’ambassade à Londres par souci de somptuosité ! ! !
Pour argumenter, il faut lire dans des livres (si on sait encore lire le français actuellement !!!) l’HISTOIRE de la France, de l’Europe. On trouve dans les évènements passés, des périodes de grands froids, de grande chaleur, d’ou de grandes famines…..
La France n’est pas un laboratoire et les Français ne sont pas des rats.
Il y a un temps pour bricoler, et un temps pour être aux réalités, aurait pu nous enseigner l’Ecclésiaste.
Comme en 1958, la France est de nouveau dans une impasse. Le président Coty, homme sage et réaliste, sans attendre que la situation devienne hors contrôle, était allé chercher le général de Gaulle.
Alors que nous avons encore dans notre armée, des chefs militaires de grande valeur , il est peu probable que notre actuel roitelet, imbu de sa personne ait la même humilité, préférant le crépuscule pour sauver son ego.
Souvenons-nous du diagnostique du professeur Adriano Segatori, ce psychiatre italien qui avait décelé une psychopathie très prononcée chez Emmanuel Macron, alors qu’il était candidat à la présidence, diagnostique confirmé depuis, au travers de ses extravagances.
Avant qu’il ne soit trop tard, seule une action manu militari pourrait nous éviter un collapsus national !
Qui va oser s’en charger ? Sachant que certains, plus que d’autres en ont les moyens, d’autant que le 1er Ministre vient de démissionner !
Très bien dit. Je suis prêt à soutenir cette solution et elle seule.
Très juste , un portrait parfait de l’arrogant hybride de président ( 1/4 droite , 3/4 gauche et un compte en banque à la place du cerveau
Ah, comme le réchauffement climatique a bon dos… Au Québec, j’ai connu un moins quanrante et un Celsius…
Il est curieux que les scientifiques actuels ne veulent pas entendre parles des paramètres de Milankovic qui expliquent tout cette question : https://www.youtube.com/watch?v=FTzmqjDNMmM Bien sûr ça ne va pas du tout dans le sens des intérêts des membres grassement payés du GIEC, pas plus que ceux des manipulateurs des masses par la peur. Ils devront m’expliquer pourquoi les châteaux de la Loire furent contruits sans fenêtres, pourquoi le Groenland (green land = terre verte) était couvert de blè il y a peu et est désormais une vaste étendue glacée.
Et ces braves gens aux petits bras très musclés se réunissent et décident sans rire de ne pas augmenter de plus de x degrès la température de la planète en tant d’années… C’est du sérieux…
Ce gouvernement ne fait que dans la communication et la diversion. J’ai été frappé de noter le déclage existant entre les propos de la porte-parole de ce pouvoir lorsqu’elle déclarait ne pas savoir mettre un masque et d’autres démontrant d’un tout autre niveau intellectuel. J’en ai conclu que les dits-propos sur son incapacité à enfiler un masque étaient volontaires; dans le but de créer la polémique via l’association de son prèmon avec la stupidité de sa déclaration. Et c’est bien ce qui s’est passé ! Il y avait bien calcul, préméditation !
Ce pouvoir nous mène en bateau et le remaniement actuel risque fortement de n’être qu’un attrape-couillons. Le but est de nous faire croire à un changement. Je pense que les journalistes à la botte se répandront en commentaires sur les personnalités nouvelles, les changements espérés ou possibles, la couleur de la liquette de celui-ci, de la jupe de celle-là. Pendant ce temps et conformément à la pratique en période estivale, pendant que les Français bronzeront sur les plages, il leur sera glissé en douce de belles olives !
Et la rentrée sera chaude…
Il est à parier que de cette “grande convention” (comme de tous les grands “trucs” voulus par Macron) ne sorte qu’une limitation de plus concernant l’automobile, seul fournisseur en pollution de la planète selon les écolos depuis toujours et seule facile à compresser jusqu’au ridicule.
Bien sûr j’approuve à 100% ce que dit Michel Roger et mon écoeurement a atteint un pic maximum quand je constate
la chasse aux sorciers, accompagnée de pieds de nez entreprise provocatrice, par cette masse de soi-disant bien pensants très minoritaires par rapport aux vrais bien pensants, eux encore majoritaires dans ce pays : acharnements inquisitoires contre des patriotes comme Eric Zemmour ou François Fillon, prises de pouvoirs de faux-nez gauchistes écolos avec leurs obsessions fantasmatiques qui va de la suppression des automobiles dans les grandes villes jusqu’à la réduction drastique du nucléaire au profit de l’inanité éolienne, la repentance des genoux pliés et l’acceptation des statues détériorées ou éradiqués pour des motifs purement idéologiques, complètement déphasés avec la vraie Histoire (sans même plus parler des zones d’application d’un autre droit ), un “grand échiquier” d’une certaine Anne-Sophie Lapix où l’on vous montre, sur la musique des 4 saison de Vivaldi, des hommes torse-nu, plus ou moins barbus, de toutes couleurs se tortiller et se disloquer, en dansant affublés de tutu blanc (on sait très bien à quelle idéologie déviante ils font allusion pour pervertir les esprits faibles !) etc.etc; et cela tous les jours que Dieu fait.
J’ajoute être victime maintenant régulièrement de la censure (comme beaucoup d’autres !) ; les deux dernières étant : les électeurs du nouveau maire de Mantes-la-Jolie fêtant la victoire du maire (censuré) en criant : “Vive l’Algérie !” ou encore Une étrange émission des “guignols” montrant d’une manière très explicite le cynisme de nos dirigeants !
Si des forces n’interviennent pas rapidement pour remettre de l’ordre dans tout cela, il va devenir salvateur de quitter ce pays au plus vite pour éviter de mourir de chagrin ou d’une crise d’apoplexie pour ne pas évoquer autre chose par crainte de la censure bête et méchante qui s’est abattue sur ce beau pays…
.
La censure et la manipulation bête et méchante des “beaux et des faibles” esprits, qui se sont abattues sur les êtres de ce beau pays…
Je suis censuré régulièrement, quel que soit le média.
PREPARATION DU DESSERT POUR L’ELYSEE….
Bonjour,
Voici un lien de la chaîne de Monsieur Silvano Trotta, YOU TUBE, Inquiétudes et Interrogations – Madame WONNER Martine :
“Voilà une élue qui n’a pas la langue dans sa poche. Retour sur la crise, sur ses prises de positions qui l’ont fait exclure du parti présidentiel. Mais aussi des ses actions présentes, et surtout ses inquiétudes et interrogations… A regarder jusqu’à la fin pour être parfaitement informés de ce qu’il se passe.”
https://www.youtube.com/watch?v=v8Hve_OaaO4&t=465s
LES DENONCIATIONS S’EMPILERONT DE JOUR EN JOUR…
Bien à vous et bon weekend,
TELLEMENT DE VERITES CRIANTES, C’EST A PLEURER DEPUIS 30 ANS LES DESTRUCTEURS DE NOTRE BEAU PAYS N’ONT PAS MENAGES LEURS EFFORTS. UNE INFO LA FONDATION POUR LA DEFENSE DES DROITS ET LIBERTES DU PEUPLE AU QUEBEC VVF DEVRAIT S’EN RAPPROCHER, JE PENSE QU’IL Y A DES OBJECTIFS COMMUNS.MERCI A TOUS POUR CE QUE VOUS FAITES ET CE QUE VOUS ETES
VPF DEVRAIT SE RAPPROCHER DE LA FONDATION POUR LA DEFENSE DES DROITS ET LIBERTES DU PEUPLE SANS BUT LUCRATIF QUEBEC
Merci, message transmis à nos responsables.
Pas de périls ! Et puis la France… Euh ! La République,l’Assemblée Nationale de la république s’est enrichie :
https://www.polemia.com/mot-clef/enrichissement-racial-a-lassemblee-nationale/
N.B. Depuis la primature occupée par un ex caporal de la Guardia Civil et futur candidat à la magistrature municipale de Barcelone, les politichiens ne disent plus la France, ni même la République Française pour désigner notre patrie mais la République , sous-entendue universelle pour les frères trois points !
En réponse à Christian.
La France est mise en coupe réglée par les partis politiques. Ceux-ci font élire leur champion qui au final se révélera candidat à sa propre succession. Ce sera la préoccupation principale de son mandat.
Le reste, à savoir la Nation, le peuple français, sera passé à la trappe. On fait même mieux ! C’est ainsi que l’actuel usurpateur jouant le rôle de président se permet d’insulter les Français, ces “gens qui ne sont rien, souvent alcooliques ou illettrés”… Ce faisant il se situe dans la droite ligne de son prédécesseur qui lui, parlait des sans-dents. Donc, il se permet d’affirmer qu’il n’existe pas de culture française, que la France a commis des crimes contre l’humanité, fait dans la repentance systématique, etc. Tout ça au lieu d’exalter notre histoire, les hommes célèbres ou anonymes qui l’ont écrite souvent avec leur sang. C’est moi le chef, qu’il a dit… On pourrait en rire, le costume étant beaucoup trop grand pour lui.
A l’heure où j’écris ce commentaire, un gouvernement est en train de se constituer apparemment laborieusement et un premier couac vient de se produire (le “chef” ayant dit au premier ministre d’attendre son discours du 14 juillet pour parler)… Je n’ai absolument rien contre M. Castex. Le pays part en brioche. Les “responsables” disent même que la rentrée sera apocalyptique. Les secteurs régaliens que sont la justice et l’intérieur sont dans un état catastrophique. J’ai simplement le sentiment que ce gouvernement sera celui de la Méduse qui, une fois l’effet de “tout nouveau, tout beau” passé, n’aura pour seule mission que celle d’assurer la réélection du présumé chef. Il restera de ce replâtrage au parfum de sauve-qui-peut que lorsque le pouvoir est par terre, il y a toujours quelqu’un pour le ramasser. Il y a le feu à la maison France ! Le pays a le SIDA et le docteur Caligulette n’a que de l’aspirine pour enfants à proposer…
Le dérèglement climatique en raison de l’activité humaine est de la foutaise. Claude Allègre, ancien ministre socialiste, ne disait pas autre chose, et on se souvient peut-être combien il a été attaqué avec violence par le lobby de l’écolo-business et par les bien-pensants verts-rouges. Certes, quand la population du monde (je ne dirai pas de la ” planète “, par esprit de contradiction, et parce que je ne suis pas un extra-terrestre inter-sidéral) passe de 1 milliard d’habitants à 8 milliards en 200 ans (de 1820 à 2020), ce n’est pas sans conséquence : migrations, pollutions diverses, embouteillages à tous les niveaux, multiplications des infrastructures, bétonnage, productivisme agricole industriel…etc… sans oublier les 25 000 éoliennes géantes qui vont être installées en France sur toutes les collines (il y en a déjà 8000, et Renaud Camus a raison de les dénoncer), et encore les milliers d’hectares de panneaux photo-voltaïques qui vont enlaidir définitivement nos campagnes sans aucune nécessité. L’éolienne de 240 mètres de haut n’a vraiment rien à voir avec le moulin d’Alphonse Daudet ! Pour ma part, je préfère subir les 20 centrales nucléaires qui donnent toute satisfaction depuis Giscard, c’est-à-dire depuis plus de 40 ans, sans incident majeur, puis qu’il faut de l’électricité. Bien-sûr, les riverains des centrales nucléaires ont le droit de me contredire, mais ils sont et seront bien moins nombreux que ceux qui vivent et vivront dorénavant à l’ombre des éoliennes. Le contrôle du CO2 n’a aucun sens. Et sait-on que Paris est dix fois moins pollué aujourd’hui qu’en 1950 ? Une 203 d’alors polluait dix fois plus qu’une 208 diesel dernier modèle, et on se chauffait encore beaucoup au charbon. Madame Hidalgo est dans l’imposture totale, et il faut le faire savoir.
Allons, finissons ce petit couplet sur une note joyeuse : après le franc-maçon Edouard Philippe, voici le franc-maçon Jean Castex. Plus ça change, plus c’est pareil. Hauts les coeurs !
Pour compléter, il faut savoir que les éoliennes actuelles demandent un socle de béton armé de 5000 tonnes, que les pales en Carbonne ne sont pas recyclables et qu’elles ne produisent de l’électricité que 23% du temps !!!! Leur durée de vie est comme pour les panneaux solaires de l’ordre de 20 à 25 ans. Pour ces derniers il faut savoir qu’ils sont produits essentiellement en Chine et que le silicium et les métaux rares qu’ils contiennent sont des poisons pour l’environnement: c’est cela l’écologie des verts!!!
remercions les verts et la gauche d’avoir sabordé le surgénérateur Phénix qui devait régénérer le combustible nucléaire nous donnant une totale autonomie dans la production d’une énergie réellement propre, les “déchets ultimes” devenant infinitisimaux.
Bonsoir Michel, bonsoir à tous,
Cette convention climat, dite citoyenne, n’a aucun sens, pourquoi pas leur demander de piloter un Rafale…
Indépendamment que je ne crois pas une minute au tirage sort, même “Con-Bandit”, parasite de 1 er ordre depuis 50 ans, a eu droit au numéro gagnant…
Je vous rejoins parfaitement, excellente analyse, il est évident que le mensonge profite à quelqu’un “follow the money” … Les -réchauffistes-carbonistes-, une nouvelle race de dictateur communiste.
Il est clair que nous nous acheminons vers un communisme-vert digne de Pol Pote ou de Staline, sur la base d’un mensonge et d’une désinformation permanente. Ceci à l’encontre des fondamentaux scientifiques, mathématique et surtout paléontologique. Le C02 par exemple est présent actuellement à hauteur de 0,04 %, son taux a varié de 0,03 % à 1 % les derniers millénaires, en dessous de 0,03 %, il y a un risque avéré de famine, le C02 c’est la vie, c’est l’alimentation indispensable et irremplaçable des végétaux et par conséquent de la faune et de la vie humaine. Une grande confusion est entretenue volontairement par les médias à son sujet. Un excellent site animé par des scientifiques et des mathématiciens démontrent et dénoncent la supercherie mondialisée (presque..) : climato-réalistes.fr . Ce mensonge orchestré de main de maître, profite aux mondialistes qui tentent d’imposer cette nouvelle religion; la religion climatique. Le climat est chaotique depuis la nuit des temps, il y a de nombreux cycles et énormément de paramètre, la nature fera ce qu’elle voudra et les hommes n’y pourront rien, et encore moins les taxes, les surtaxes, les malus, les super malus, les extra malus..la France est déjà le pays le plus taxé au monde, alors que ses citoyens devraient être riches, si cet état arrêtait le gaspillage et les politiques calamiteuses. Non, même les crédules manipulables ne changeront pas le climat, climat qui est agréable au demeurant, n’est-ce pas ?
Merci
Joël
Totalement d’accord avec Joël Chrysostome, qui parle d’or. Absence de vrai débat et de dialectique (donc stalinisme dogmatique), ignorance totale de l’histoire des climats d’avant l’ère industrielle (on peut relire Leroy-Ladurie pour ce qui concerne les 1000 dernières années), adoration naïve de la Nature (donc religion panthéiste, peut-être d’inspiration maçonnique), tels sont les ingrédients de cette orchestration mondialiste. Quand vous rétorquez à ces ânes fanatiques que la pollution de la France est insignifiante au niveau planétaire, ils vous répondent qu’il faut ” montrer l’exemple “, qu’il faut continuer à taxer, à détruire des emplois, à contraindre les activités humaines. Ce qui est triste, c’est que les gens ne se rendent pas compte que l’écologiste d’aujourd’hui n’a plus grand chose à voir avec le hippie qui élevait des chèvres dans les Causses dans les années 70. Derrière le bobo barbu qui fait de la trottinette, il y a des intérêts économiques (l’écolo-business tout puissant qui alourdit gravement vos factures d’électricité), et la mise en place d’une dictature. Et tous ceux qui contestent la doctrine officielle du réchauffement sont qualifiés de ” révisionnistes “, avec tous les sous-entendus que vous imaginez… Les staliniens de l’écologie ne s’occupent plus des damnés de la Terre, mais disent que la planète est damnée et qu’il faut la sauver : c’est la passerelle qui permet de passer du communisme messianique à l’écologie, mais toujours de façon coercitive. Il convient, par exemple, de vanter les transports en communs, c’est-à-dire collectifs, et de dénigrer l’usage confortable, mais parfois un peu ludique, de l’automobile individuelle. Le collectivisme est à l’oeuvre.
– N’oublions pas que nous sommes au milieu d’une période interglaciaire qui subit un minuscule réchauffement depuis quelques décennies (température moyenne de la Terre autour de 15 degrés), très en dessous du Permien et du Trias qui culmina autour de 22 et 23 degrés).
La menace pour la France , pour l’Europe , le marxisme culturel,
le défi, la démographie :
http://www.fdesouche.com/1400199-le-premierministre-slovene-la-demographie-est-tres-importante-sil-ny-a-plus-deuropeens-tout-est-perdu-les-consequences-de-limmigration-sont-irreparables
https://www.tvlibertes.com/actus/la-france-aurait-le-record-de-detenus-lies-au-terrorisme-en-europe-selon-une-etude
Et pour cause puisque nous avons la plus forte population arabo-musulmane d’Europe !
Ça se passe à 7 km de Paris , dans la wilaya de Seine-Saint-Denis ,dans le califat séquano-dyonisien :
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/trafic-de-drogue-a-saint-ouen-la-guerre-des-trois-cites-plonge-les-habitants-dans-la-peur-27-07-2020-8359473.php
M.Lion, celui qui a dit ” AL Nosra fait du bon boulot” à l’oeuvre :
Le C.C. censure les mesures de suivi des condamnés pour terrorisme qui sortent de prison :
https://fr.news.yahoo.com/suivi-d%C3%A9tenus-condamn%C3%A9s-terrorisme-conseil-145605963.html
“Les Blancs doivent quitter l’Afrique et laisser les Africains envahir l’Europe”
https://ripostelaique.com/les-blancs-doivent-quitter-lafrique-et-laisser-les-africains-envahir-leurope.html
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/humanitaires-assassines-au-niger-plainte-deposee-apres-la-diffusion-de-photos-des-cadavres-20200812
https://www.bvoltaire.fr/soupconne-despionnage-au-profit-de-la-russie-un-officier-francais-place-en-detention/
C’est bizarre, je n’ai pas eu connaissance d’arrestations de militaires espionnant pour le compte d’un pays nord-africain (ou même pour l’ Oncle Sam) ?
Pourtant il y a de très nombreux bi-nationaux à priori donc plus enclins à …
Que font la DRSD ou la DGSI ?
Le grand péril , ce que ,depuis longtemps, je dis , écris :
#Zemmour : « La réalité de
l’ #ensauvagement, c’est une guerre de civilisation sur notre sol.
Depuis la fin des années 70, il y a eu le #regroupementfamilial et depuis il y a eu explosion de l’insécurité. Ce n’est pas un sentiment, mais une réalité…
Macron devrait observer de près le #Liban car nous sommes en voie de #Libanisation.
Progression des musulmans sur les chrétiens, la démographie entraîne rupture des équilibres et on voit comment fini un pays multiculturel: dans la ruine, la guerre.»
#FaceALinfo #CNews