Je n’ai pas une sympathie particulière pour Monsieur Collomb. Mais le fait d’avoir démissionné après avoir constaté que bientôt, nous ne serions plus côte à côte avec la communauté Islamique, mais face à face, a prouvé que même un socialiste pouvait avoir des éclairs de lucidité, bien qu’ils soient rares. J’attends donc le « face à face » avec quelque impatience, pour en finir d’une façon ou d’une autre avec l’idéologie meurtrière des coraniques, ou avec ce qui fut la France.
Peu de choses permettent d’espérer que l’Hexagone échappera à la soumission, puisque le ministre de l’intérieur chargé de défendre notre identité, avait déjà proclamé le 22 Octobre2017 que l’islam était « une religion de Paix et d’amour ». On me dira que le Pape dit à peu près la même chose, mais l’histoire de l’Église comporte aussi des antipapes, et malgré Borgia , l’institution a duré !
Toujours est-il que cette mansuétude du citoyen Castaner allait décider Monsieur Macron à le nommer à un poste qui lui permettrait d’exprimer son amour de l’Islam. Si l’on considère depuis sa nomination l’accroissement des feux de joie, des vitrines défoncées, et des Églises salopées, de Notre dame de Paris à Notre Dame d’Oloron, ce 3 Novembre, il semble bien que monsieur Castaner est en train de réussir sa mission. D’ailleurs en réclamant la construction de 2000 mosquées supplémentaires, Monsieur Dalil Boubakeur qui représenterait un Islam dit « modéré » dit-on, sait qu’il est tout à fait raisonnable et en accord avec ce que veut le laïcisme républicain.
On sait qu’un Islamiste « modéré » n’égorge pas. Il se contenterait de tenir la victime à égorger immobile pour éviter toute gesticulation profane. Mais si les djiadistes au Moyen Orient en étaient encore à ces méthodes médiévales, Il est permis de penser qu’en Europe, ils se soient mieux adaptés à la modernité. Ce Dimanche 3 Novembre encore, le petit écran m’apprend qu’à Chanteloup, tandis que flambait le Palais de la culture, l’islam intégral, a victorieusement repoussé la police qui tentait de faire en sorte que les pompiers puissent intervenir contre le feu de joie ! Quelques jours auparavant, à Béziers, Un collège, un Gymnase et une école prenaient feu spontanément. Je précise bien « spontanément », car dans notre Hexagonie, il est interdit de supposer qu’il pourrait y avoir une relation entre les incendies et les « chances pour la France ». Là encore la police n’a pas agi avec le discernement souhaitable. Elle a pris à partie des jeunes qui venaient simplement se chauffer un peu, et cela a paru intolérable à ces citoyens qui ont pris ce qu’ils avaient sous la main pour se défendre : On ne sait comment il se trouvait là non seulement des pierres et des bâtons, mais aussi des explosifs et même, suivant la presse, des mortiers !
J’ai un mauvais souvenir des mortiers. Sous les obus de ces engins, le Lieutenant Joyeux a été tué à mes cotés, et la même chose pourrait arriver aux membres des forces de l’ordre. Certains prétendent que ce serait souhaitable, car cela appellerait une réponse plus radicale que l’innocent matraquage. Mais pour l’instant, tout au contraire, le gouvernement est en train de modifier les pétoires dites « non létales » pour diminuer encore leur efficacité. C’est-à-dire qu’appliquant vis-à-vis des guerriers islamistes les lois de « l’humanisme » républicain, qui consiste à espérer la conversion des criminels, le gouvernement devient complice de l’invasion du territoire. Bien sur en parlant d’invasion, je ne fais que répéter la dénonciation qu’en faisait Giscard d’Estaing, après s’en être fait le complice en décrétant le regroupement familial. Certains qui n’ont pas eu la prudence de préciser qu’ils ne faisaient que répéter les propos d’un intouchable président de la république, ont subi la rigueur des tribunaux républicains. Car il est aujourd’hui des tribunaux qui appliquent ce que disait Salvator Allende, à savoir qu’ils ne doivent point faire justice, mais appliquer les directives du parti de progrès. Je me demande si ce progrès qui hier fut socialiste, n’est pas le Macronisme ; Après les bons souhaits que Monsieur Macron vient de prodiguer au gouvernement Algérien pour l’anniversaire de ses premières atrocités, on peut s’interroger.
Il est tout à fait évident que l’apparition des mortiers dans l’arsenal des banlieues marque le passage de l’état de contestation à l’état de Guerre. L’Islam est une machine de guerre, et l’Islam, ce n’est que l’application stricte du Coran. L’intégrité Française devrait interdire le Coran, détruire les mosquées ou l’on prêche le Coran intégral, et déchoir de la nationalité Française ceux qui favorisent d’une manière ou d’une autres, la permissivité du Coran dans la culture nationale. Cela concerne me semble-t-il le personnel de tous les partis dits « de gouvernement », qui n’ont gouverné que pour se remplir les poches.
Tous les français qui veulent savoir, savent que l’amour de Castaner et des républicains de progrès pour l’islam, contient l’espoir de pouvoir se servir de l’Islam pour éliminer le Christianisme. Ce fut la politique constante de la république, qui, dès la chute de l’Empire, fit tout pour arrêter les conversions massives des Kabyles au catholicisme. Devenue strictement Franc-maçonne la République devait tout faire pour que l’Algérie stagne sous l’immobilisme Coranique, et Le Père de Foucault qui n’était pas Maçon, avait prévenu les Français de ce qui est arrivé !
Certes, de 40% de mécontents il y a 6 mois, nous avons sauté à 62 % paraît-il : Il y aurait donc une prise de conscience de ce que Macron n’est pas le « chevalier blanc » que l’on attendait. Certains en déduisent que ce fut un faute de voter Macron, et je ne suis pas de cet avis. Je pense qu’il était tout à fait légitime de sortir de l’intermède socialiste dont la bêtise devenait omnipotente, avec ses mignons subventionnés, ses repris de justice sentencieux, et ses femelles en ménopause d’intelligence. On peut pardonner l’erreur politique, car elle porte des leçons pour en sortir. Mais la bêtise est incontournable, et quant elle est socialiste, elle joint le ridicule à l’incapacité et à la prétention ! Hollande avait tout du dindonneau qui glousse en faisant la roue pour séduire ses cocottes. Il glousse d’ailleurs toujours en se sachant intouchable, car la république a des bontés pour l’étron lorsqu’il est Elyséen ! Et nous en étions là !
Le seul maintien de Castaner à son poste, néantifie le discours de Macron sur l’appel à la mobilisation contre « l’Hydre Islamique ». Rien n’est plus contraire à l’appel du Président de la République que les anciennes déclarations de son ministre. On est étonné que la chienlit ait pu investir à ce point le Macronisme ! Bien sur, le Président a insisté sur le fait que dans cette lutte, les institutions ne suffiraient pas, et l’on peut même dire que depuis 4O ans, les institutions ont été interprétées comme devant être favorables à l’étranger ! Bien sur, que Monsieur Macron soit l’héritier d’une véritable impuissance Elyséenne à se faire obéir est évident. Cela lui vaudrait peut-être des circonstances atténuantes, lorsque la résistance nationale l’ayant emporté, il faudra juger les collabos de l’Islamisme , avec ceux de la porcification nationale.
Car enfin, lorsque le rappeur Nick Conrad qui se prétend artiste noir et Parisien, publie et anime ce texte :« Je rentre dans les crèches, je tue les bébés blancs ; Attrapez les vite, pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps et divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands, fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort et que ça pisse le sang ! » et que ce pousse-au-crime ne soit condamné qu’à 5000 Euros d’amende avec sursis, on peut avoir de réelles inquiétudes sur l’état de la justice dans l’ère Macronienne !
Car quand, lors de la fête de la musique, le 21 Juin 2018,le président invite à l’Elysée les danseurs contorsionnistes du « Voguing », la danse emblématique de la communauté des lesbiennes, gay, bisexuels et Transgenres noirs et américains, et que le chanteur de ce ramassis exhibe ostensiblement sur son T-shirt, la précision « Fils d’immigré noir et pédé », comment croire que le chef de l’état qui parait ravi, et comme dans son élément avec ce groupe, puisse prétendre à une moralisation quelconque de notre société ?
Moi je pense que Nick Conrad n’a pas le droit d’exister parce qu’il est inhumain, et qu’une justice qui lui accorde un sursis, devrait être elle-même justiciable, pour avoir laissé un criminel potentiel en position, non pas de passer aux actes, car il est pétri de lâcheté, mais en position d’inciter sa communauté raciale à le faire.
L’Islam lui, prône l’assassinat religieux. Et admettre l’islam, même baptisé « de France », c’est admettre l’assassinat en France, même si l’on prétend combattre l’Hydre ! Certes, quand l’ Evêque de Belfort, le citoyen Blanchet justifie sa présence dans les manifestations islamophiles en déclarant que « les musulmans sont nos frères » on ne peut le contredire, mais il faut tout de même ajouter qu’ils sont nos frères comme Caïn était le frère d’Abel ! La gestion du pays est à l’image des discours du Président de la République, dont certains sont remarquables mais ne se traduisent pas par les réformes impératives nécessaires. Par exemple quant la cour des comptes dénonce que 53000 retraites versées aux travailleurs étrangers, sont fantomatiques, et réclameraient une suspension immédiates, que fait-on ? Rien ! Et pourtant, nous avons affaire à des retraités abusifs, dont certains seraient encore vivants à 117 ans !
Et le scandale continue, alors que l’ignoble Valls, étrillé comme il se devait par l’électeur Espagnol, avait, au temps de sa malfaisance Française, supprimé les aides aux maisons de retraite publiques, où agonisent nos vieux travailleurs. Tout cela s’ajoute au scandale d’une immigration où seulement 15 % d’indésirables sont réellement expulsés, tandis que les clandestins renforceront la natalité des Français de papier, des Coraniques polygames dont les épouses sont considérées comme des mères célibataires, et les vendeurs de drogue, qui ont créé dans notre pays des enclaves où la police ne peut plus pénétrer. Actuellement, ils se dit que le traitement de l’immigration, de l’intégration, et le maintient de sa gabegie, nous coûterait de vingt cinq à quatre vingt milliards suivant les critères retenus! ( Il n’y a pas de chiffres officiels) Et dans la république inégalitaire ou pour nous faire un instant oublier les carences de l’état, Monsieur Canteloup percevrait 150 755 Euros par mois pour faire le Pître, les Paysans continuent à se pendre, pour illustrer ce qu’est notre république…
Pendant ce temps, Erdogan demande aux femmes Turques de faire au moins 5 enfants, au cas où l’Occident résisterait encore 2O ans à l’invasion Islamique , l’Irak est au bord de la guerre civile, et le Liban n’en est pas loin ; Les troubles Algériens nous préparent une vague d’immigration massive, et Daech démontre qu’au Mali, il frappe qui il veut, quant il veut, tandis qu’en France l’action syndicale dans les troubles de la SNCF, semble illustrer , ce que disait Doumeng du Parti Communiste : « Nous pouvons baisser à 10%, à 5%, à 2% ! Tant qu’on aura la CGT, on vous fera manger de la merde quand on voudra ! ».
Toujours dans cette France qui s’inquiète beaucoup du sort des Français de Daech prisonniers des Kurdes, Monsieur Pechenard, ancien directeur général de la police, qui vient de dénoncer avec rigueur la paupérisation des forces de l’ordre et la remise en liberté des délinquants, déclare faire confiance à cette « droite » qui nous a donné les Giscards, les Chirac, et les Sarkozy, c’est-à-dire à la fausse droite cravatée de tricolore ! C’est très triste !
Bien sur, il y a la réflexion que font les Gilets Jaunes sur l’état des lieux. On n’en peut rien dire. Mais les 62% pour cent des français qui ont réagi existent, et seront sans doute plus nombreux demain. Bref, même sans souhaiter qu’un obus de mortier ne vienne amortir Castaner, il n’est pas interdit d’espérer !
Alexis ARETTE
Comments: 27
Magnifique article, très engagé auquel je souscris sans la moindre hésitation : me permettant d’y ajouter ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=GUy-V4eJyQo
De la 11° à la 17° minute : une musulmane témoigne : Les Français mécréants sont les ennemis à abattre, en revanche il faut accepter leurs aides sociales et faire du travail au noir car les salafistes sont le peuple élu ! L’agressivité, l’hypocrisie et la manipulation de la femme pour mieux la contrôler sont de mises. LE DJIHAD EXTERIEUR (qui est différent du djihad intérieur, guerre de l’égo) EST UNE OBLIGATION. Le voile est un marqueur un instrument de conquête politique, un porte-drapeau islamiste de la conquête politique de l’islam.
et
cette équation qui explique tout, et dont l’attends toujours la contestation de son exactitude :
Musulman = obligation de suivi total du coran « incréé » = Oumma (communauté islamique > communauté nationale) + charia (inégalité des droits : homme/femme, musulmans/non-musulmans) + djihad (extérieur = combat contre les mécréants ou kouffars) + califat (= théocratie) + tajyia (= dissimulation derrière la victimisation) + peine de mort (blasphème et apostasie) = incompatibilité totale avec démocratie + république + laïcité
Enfin
Le franc-maçon Castaner (à ce titre en principe peu enclin à ménager les religions) a lâché, dans l’émission « Bourdin Direct », cette formule certes très étonnante de la part d’un initié : « Certains, au nom de l’islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables. Cela n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion de bonheur, d’amour, comme la religion catholique. »
L’islam serait « une religion de bonheur, d’amour ». Tous les islamologues soulignent pourtant que, sur les 86 721 mots du Coran, « amour » n’est employé que dix fois : trois fois pour évoquer l’amour des musulmans envers Allah, deux fois pour souligner l’amour d’Allah à l’égard de ses fidèles, une fois pour évoquer les rapports de l’homme et de la femme, et quatre fois dans un tout autre sens : l’amour des richesses, et donc au sens du désir de s’enrichir. Jamais la notion d’amour à l’égard de son prochain, qui est au centre de l’Evangile, n’apparaît dans le Coran.
La citation de Castaner se termine par un parallèle avec la religion catholique, elle aussi religion de bonheur et d’amour. Ce parallèle est évidemment insultant pour les victimes des folies meurtrières islamiques, et humiliant, de ce fait, pour les chrétiens. Et on peut comprendre ces centaines d’internautes qualifient désormais Castaner d’Allah-collabo ; « Va en parler aux Assyriens ou aux Coptes et reviens nous faire part de tes impressions », écrit un internaute.
Autre souci de taille: ceux qui auront le courage ou les moyens de s’opposer auront en face d’eux, outre les islamistes conquérants, ceux qui sont sensés les defendre, sous prétexte du maintien de l’ordre républicain.
Ce n’est pas une guerre civile mais une guerre contre des enclaves étrangères
BRAVO ! Tout est dit, et bien dit !
A propos de ce face à face qui ne saurait tarder, le gouvernement, armé depuis très peu de temps de l’arme de détection massive que constitue le repérage des « signaux faibles » du radicalisme islamique, a t-il bien prévu, on n’ose croire le contraire, qu’ainsi prévenus les intéressés vont, et ceci en suivant scrupuleusement les enseignements de la taquiya maintenant connue de tous les Français, vont donc bien se garder à l’avenir de les rendre ostentatoires pour pouvoir échapper aux contrôles. Dès lors le gouvernement toujours soucieux de protéger les Français et de fait désarmé, n’aura d’autre alternative que de traquer l’ethnie…non?
j’ai vu la guerre de prés, la vraie. Il faut avoir la FOI, UN IDEAL à défendre, ENVIE de vaincre…….. réfléchissons, Combien sommes nouis de cet acabit ?
Eh oui , la dégringolade entamée avec giscard et son regroupement familial suivi par l’affreux françois qui a « salopé » la France avec des associations uniquement orientées contre les français et le catholicisme ,( avec l’aide d’ecclésiastiques à tous les niveaux, soixante huittards attardés autant que députés ou même sénateurs,) c’est pas le jacquot ,belle potiche, pas plus que le p’tit nicolas ou encore « gradubide »normand mais today corrézien, et confirmation de la catastrophe avec emmanuel qui dénigre et détruit la France non seulement quand il s’adresse aux français, mais pire à la moindre occasion quand il est hors des frontières de l’Europe sans oublier la honte hors et en France avec sa démonstration de la fête de la musique en 2018 à L’Élysée ou maintenant avec les présentations de mode africaine . Fonction et rang de sa fonction balayé, anéanti , confiance détruite à l’inverse de son l’arrogance . La démocratie disparaît , la dictature est déjà bien avancée . Souhaitons un sursaut bien réel des français de toutes origines avant d’être saignés, égorgés , la seule question : quand ?
@ Jean Lebol
« Nous avons tous les ingrédients pour une bonne Guerre Civile. »
Cette guerre civile a déjà commencé! Il n’y a que nos « dirigeants » pour ne pas le comprendre, pour ne pas le voir. Ce ne sont pas des « djeunes » qui manifestent, ce sont des émeutiers, et les émeutiers doivent être traités en tant que tel, comme le disait Zineb El Razoui, à balles réelles.
Qu’attend-t-on pour condamner, déchoir de la nationalité et expulser ceux qui se livrent à des activités anti-françaises? Qu’attend-t-on pour supprimer le droit du sol qui rend inexpulsable tout clandestin. Qu’attend-t-on pour pour supprimer toutes les aides sociales aux délinquants et à leur famille? … pour expulser tous ces étrangers qui peuplent à 70% nos prisons.
Analyse très pertinente. Je note qu’effectivement, respecter les Lois de la République nous contraint à rester désarmés face aux racailles qui n’hésiteront pas l’attentat de masse ; j’espère cependant que le marché noir se manifestera préventivement et que les Forces Armées sauront protéger sa population.
Il n,y aura pas guerre civile .il y aura guerre de liberation .Liberer de se colonialisme d,autres dont,eux l.on fait .la France ,les,francais n,on plus de choix.il y aura un,FLN.nous attendons,le mort de trop mais quand?
je signale à toutes fins utiles , une manifestation des identitaires d’ici quelques jours ..
Nous sommes des moutons entouré de gardes armées pour que l’on reste Bien sage dans les parcs sans armes prêt à être égorgés pour la grande fête des vainqueurs de l’Islam
Monsieur, votre article est pessimiste, et l’on manque d’arguments pour vous contrer.
Les discours des uns et des autres, si bien écrits soient-ils (par des communicants,
avec tous les ingrédients pour plaire et toucher) ne me font ni chaud ni froid.
Ils ne masquent pas l’incapacité d’agir, de ceux qui ont tous les pouvoirs, et s’en
servent contre la population laborieuse française.
Je ne sais ce qu’a dit F. Péchenard, ces jours-ci. Je l’avais entendu à un bistro
politique, aux élections municipales (parti de V. Pécresse): un policier é-nervé,
comme son parti, qui a chu, depuis, jusquà devoir changer de nom.
J’en ai assez d’entendre que police, justice, école, etc… sont paupérisées.
Pour mettre la main sur les Identitaires, sur les Gilets Jaunes — et même sur un
Général de l’Armée française—, l’on oublie, par magie, ladite paupérisation ?
Plus le gouvernement importera d’ennemis de la France ( s’ajoutant aux brutes
gauchistes locales qui recrutent, comme elles peuvent, des électeurs), moins les
forces policières et justicières seront en mesure d’agir, si tant est qu’elles reçoivent
l’ordre de le faire, à bon escient.
Pour le moment, ce sont les patriotes qui sont l’objet des attentions de ces services.
Le réveil contre l’isamisation de notre pays est bien tardif, Monsieur.
Connaissez-vous les livres écrits par Christian Jelen: » La guerre des rues », 1999 ?
Il avait été précédé de » Le PCF sans peine » 1981 er des « Casseurs de la République »
1997.
La presse ne leur a pas fait une grande publicité.
Il était clair que nous n’avions pas affaire à des « incivilités », ni à des « imbécillités », de
la part des jeunes immigrés, mais à une guerre.
Vingt ans après, l’on reste comme fasciné par la vague qui enfle et nous emportera,
si nous restons à attendre » The end », comme au cinéma.
Force est de constater que vous avez malheureusement raison, même si la guerre civile, la plus horrible des guerres n’est pas souhaitable. Une autre réflexion vient à l’esprit ; que ferait notre armée en pareille situation ? Dans ce conflit probable de tous contre tous, il y a fort à parier que les résistants seraient ses premières cibles, à l’instar des chouans de 1793 : la République prime sur la France comme sait très bien l’expliquer Eric Zemmour ! Les généraux Tureau, Katz et autres ont toujours des émules lorsqu’il y a des honneurs à prendre, même s’il faut se salir les mains !
Bien vrai tout cela. Heureusement que la Résistance s’organise. Heureusement aussi que les mortiers utilisés par les Barbares n’ont rien à voir avec les armes de guerre que nous avons connues(60mm, 81mm, 120mm).Il s’agit, en effet, d’un abus de langage. Les mortiers utilisés n’ont rien à voir avec des armes de guerre. Un mortier, c’est un dispositif explosif utilisé en pyrotechnie, qui permet d’allumer les feux. Les mortiers d’artifice se présentent «sous forme de boule dont le diamètre varie entre 40 mm et 60 mm et qui s’utilisent avec un tube planté dans le sol». C’est bien ce qui a été utilisé dans les Yvelines, et en général dans les violences urbaines. Cependant, s’il s’agit de mortiers d’artifice, il n’en demeure pas moins que lorsqu’ils sont tirés de manière tendue et non en hauteur, le tir est très rapide et peut générer des blessures et brûlures très importantes. Il n’y a plus qu’à en interdire la vente.
ils ont désarmé les honnêtes gens ! mais laissé les cités s’armer ! leur message est on ne peut plus clair …
Lénine déclarait que les bourgeois occidentaux seraient assez stupides pour offrir la corde pour les pendre. JUPITER, ses séides et ses godillots sont assez stupides pour offrir aux musulmans les couteaux pour égorger le peuple des Gaulois réfractaires, et ce avec la bénédiction d’un pape qui n’est plus tellement catholique (au sens étymologique du terme) puisqu’il favorise l’accueil de « l’autre » au détriment de la défense de l’Église.
on a des fourches !
Si cette guerre civile » Salutaire » arrive….Les responsables….TOUS ! Devrons payer le prix cher.
Je pense que la france est a sont crépuscule et que le pire est a venir lâchetés politique depuis 40ans pauvre France
Remarquable analyse, pertinente et courageuse.
Je vous, Monsieur, bien indulgent envers le sieur Macron.
Il est peut-être temps d’exhumer l’histoire de la VRAIE guerre d’Algérie pour comprendre comment une guerre civile avec les muzz sera atroce, insoutenable et d’une sauvagerie que peu imaginent…D’autant que Alger n’est pas loin et qu’une masse d’islamistes FLN ou Daesh sont prêt à traverser la Méditerranée. La France paie son insensibilité aveugle voulue par les politiques qui a permis au FLN après les accord d’Evian de massacrer Français et Harkis de la manière la plus atroce qui soit. Au total 150000 morts » environ » plus les « esclaves et esclaves sexuels » jamais réclamé par la France. Honte absolue sur la gauche et les communistes français, tous traîtres à la Patrie et toujours là ! J’arrête parce que je vois ce qui va arriver si on continue comme cela.
UNE PROVOCATION POUR LES FRANÇAIS, LA HONTE POUR LES PATRIOTES :
C’est à pleurer, à vomir : non seulement les loups sont dans Paris mais certains chiens de berger se sont joints à eux pour mieux hurler avec les loups ; les lieutenants de louveterie sont restés calfeutrés dans leurs casemates et les veaux ont regardé passer le train de leurs fenêtres, sur leurs écrans cathodiques sans beugler le moins du monde !
Qu’on laisse de côté le soutien à Eric Zemmour pour des raisons, que chacun peut aisément deviner, passe encore mais ne pas descendre massivement dans la rue pour exprimer haut et fort notre légitimité, pour ne pas dire notre devoir, d’avoir peur de l’islam avec les 33769 attentats et 167096 morts recensés du terrorisme islamiste, entre 1979 et 2019, c’est véritablement accablant…
Notre couardise est extrême de n’avoir eu le moindre effroi car
« Ce qu’on donne aux méchants, toujours on le regrette.
Pour tirer d’eux ce qu’on leur prête,
Il faut que l’on en vienne aux coups ;
Il faut plaider, il faut combattre.
Laissez-leur un pied chez vous,
Ils en auront bientôt pris quatre ».
(La Lice et sa Compagne – lI, 7 – Jean de La Fontaine)
Une petite sélection d’autres commentaires :
– écoutez ce que dit François Bousquet sur TV libertés au sujet du prix Nobel Soljenitsyne qui écrit: « dans les goulag la peur a changé de camp quand on a commencé à égorger les traitres… » C’est un prix Nobel qui le dit…
– Les GAUCHOS ont signé un « pacte » avec le diable muzz, ils n’ont, apparemment, pas compris qu’un pacte avec le diable se termine toujours très mal pour ceux qui le signent…
– Ça rassure, il n’est pas possible que de tels dégénérés dépourvus de la moindre pensée la plus primaire puissent gagner la partie contre nous. Ou alors c’est qu’on le veut bien…
– La guerre n’était pas déclarée officiellement par les troupes ennemies jusqu’à présent, Maintenant c’est fait, nous savons donc bien à qui nous avons à faire, et ceci a au moins l’avantage d’être très clair pour tous et nul ne pourra l’ignorer.
– Comment essayer de sauver l’honneur en manifestant devant C News ? Quel sens donner à cette manifestation ? Aurait-il fallu sauver l’honneur autrement, c’est absolument certain !
– C’est un peu comme si des SS avaient manifesté à Paris en 1942 pour se plaindre d’etre « discriminés ». Une inversion comme seul Orwell aurait pu l’imaginer…
– … La victimisation des musulmans est une opération montée par les mondialistes pour occulter les atrocités commises par les premiers.
en effet,je suis profondément désolée de voir comment la France a été vendue aux islamistes!! je me sens très impuissante;et je m’inquiète pour mes enfants et petits enfants
Rien à ajouter, tout est dit ! Il faut juste que le mouvement s’accélère avant de se faire avoir !