La pandémie du coronavirus touche aujourd’hui l’ensemble de la planète et force est de constater que tous les Etats consacrent tous leurs efforts pour la maîtriser et l’éradiquer dans les meilleurs délais. C’est une priorité car la menace que représente ce virus et les conséquences de la crise générale provoquée est réelle mais elle occulte tout le reste, mis en sommeil à présent, et notamment d’autres dangers, c’est à dire ceux qui touchent à la sécurité des Etats et des peuples.
Parmi ces derniers, la Turquie en représente un sérieux. Il ne faut, en effet, pas oublier l’attitude indigne et hostile du président turc, M. Erdogan, manifestée il y a deux mois avec ce qu’il convient de qualifier de déclaration de guerre à l’Europe contre laquelle il a décidé d’appliquer des mesures de représailles et de chantage injustifiées et inacceptables. Car, effectivement, en quoi l’Europe est-elle responsable des lourdes pertes subies par l’armée turque sur le territoire syrien qu’elle avait envahi et sur lequel elle opérait aux côtés des milices islamistes ? En ouvrant, selon sa propre déclaration, les portes pour les migrants après la mort de ses soldats visés par les bombardements aériens des forces syriennes, M. Erdogan a voulu faire pression sur l’Union européenne (UE) et les membres de l’OTAN pour obtenir – invoquant effrontément leur appartenance à la même alliance militaire – leur soutien dans ses opérations militaires engagées, il faut le souligner, illégalement contre un Etat souverain.
Le chantage scandaleux exercé par la Turquie sur l’UE s’est traduit par la menace de l’envoi de millions de migrants en Europe après l’ouverture de ses frontières. C’est ainsi que des milliers de migrants clandestins, dont une grande partie originaires du Maghreb et de l’Afrique sub-sahélienne ou d’Afghanistan, ont été poussés vers la frontière grecque dans l’intention de provoquer une nouvelle submersion migratoire en Europe. Les forces grecques ont cependant, pendant plusieurs jours, réussi à refouler ces hordes de migrants agressifs, fanatisés et manifestement conditionnés par les autorités turques en faisant usage de gaz lacrymogènes et de canons à eau.
Le président turc, obsédé par son rêve du retour de l’empire ottoman et du rétablissement du califat islamique a voulu profiter de la confusion et de l’affolement provoqués par la pandémie du coronavirus pour ouvrir les vannes d’une nouvelle invasion en Europe à l’image de celle de 2015 dont il est, il ne faudrait pas l’oublier, l’un des artisans. Mais la Turquie ayant elle-même été touchée par cette pandémie, M. Erdogan a dû momentanément modifier ses plans et ses priorités laissant les migrants découragés rebrousser chemin, certains d’entre eux étant contaminés par le Covid 19.
Face à cette situation critique créée par l’attitude hostile et irresponsable du président turc, chacun a pu constater avec sidération le silence assourdissant de nos dirigeants politiques qui ont même poussé la soumission jusqu’à présenter les condoléances de la France pour les soldats turcs tués sur le territoire syrien ! Nos dirigeants sont-ils simplement devenus fous ? Quant à l’UE, comme en 2015, elle confirme son incompétence, son incapacité à protéger les peuples européens et son inaptitude à gérer une situation de crise. Là ne s’arrête pas son irresponsabilité d’ailleurs, puisque, profitant de la crise sanitaire, la présidente de la Commission européenne a réussi à obtenir des membres de l’UE l’ouverture de négociations pour l’adhésion de l’Albanie, pays mafieux par excellence où tous les dirigeants sont corrompus et où opèrent de nombreuses mafias et trafiquants d’armes, et de la Macédoine du Nord dont la plupart des hommes politiques sont corrompus par les mafias albanaises ! C’est délirant !
Cela étant exposé, il faut bien comprendre que le dangereux président turc n’a pas renoncé à son projet de déclencher une nouvelle invasion de clandestins sur l’Europe. Dès que les effets de la crise sanitaire dûs à la pandémie se seront estompés, il recommencera. Nos dirigeants politiques et les responsables de l’UE le savent et sont prévenus. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. Compte tenu de leur absence de réaction forte il y a deux mois, il faut douter de leur volonté d’anticiper et d’élaborer une stratégie diplomatique et militaire visant à ramener M. Erdogan à la raison. Ce serait pourtant nécessaire car aider et pousser des clandestins à franchir par la force une frontière, en l’occurrence celle de la Grèce qui constitue une partie de la frontière extérieure de l’UE, est une déclaration de guerre. Par ailleurs, il faut bien reconnaître que jusqu’ici, nos dirigeants politiques et les médias aux ordres se sont bien gardés de faire connaître la situation difficile à laquelle ont été soumis sur le terrain nos amis Grecs que nous devons remercier car ils ont défendu nos frontières. Que feront nos dirigeants lorsque les Turcs reprendront leur opération que ce soit en termes de réponse à une telle agression ou que ce soit en matière d’information continue à destination des citoyens sur les développements de la situation réelle sur le terrain ?
C’est pour tenter de satisfaire ce besoin de savoir qui pourrait être contenu, voire réduit et contrôlé par nos dirigeants et donc répondre à la nécessité d’informer notamment nos compatriotes sur la situation réelle sur le terrain que les Volontaires Pour la France (VPF) ont établi des contacts fructueux avec des patriotes grecs pour mettre en place une coopération en matière d’échange d’information. C’est ainsi qu’une cellule chargée d’assurer la veille/alerte en relation avec nos amis grecs est en cours de mise en place par les VPF. Elle sera en mesure d’élaborer, en fonction des informations collectées au cours de la veille ou du suivi de la situation ou d’informations d’alerte communiquées en cas d’incident ou d’événement grave, des synthèses élaborées ou des flashs d’information qui seront publiés sur le site des VPF et diffusés largement. Il est, en effet, important que face à l’apathie et à l’absence de volonté de défendre nos frontières contre une invasion islamique démontrées jusqu’à présent que ce soit par l’UE ou que ce soit par nos dirigeants politiques – et ils continueront dans la même voie criminelle et suicidaire – nos compatriotes puissent disposer d’informations et suivre la situation. Ils pourront alors se mobiliser pour appeler à défendre les intérêts des peuples européens et notamment l’intégrité territoriale de leurs Etats.
La délivrance de ce savoir est essentielle et comporte plusieurs objectifs. Le premier, c’est d’informer malgré la rétention d’information organisée par les gouvernants et les médias complaisants, voire lèche-bottes. Un deuxième objectif découle tout naturellement de notre rôle de lanceurs d’alerte : développer notre capacité d’influence sur nos compatriotes ou sur le pouvoir politique. Enfin, un troisième objectif vient ponctuer notre démarche : montrer à nos amis grecs, par les contacts, les échanges établis et nos actions, le soutien des patriotes français à leur combat contre l’invasion islamique. Leur combat est le nôtre, c’est celui des Européens fidèles à leur héritage historique, spirituel et culturel qu’ils comptent bien défendre. Au-delà, c’est le réveil des peuples européens face à une UE incapable de les protéger et qui les trahit et nuit gravement à leur identité, à leur civilisation et donc à leur avenir qui doit être visé.
Ainsi, fidèles à notre vocation, nous refusons de rester spectateurs et avons résolument choisi d’être acteurs. Le patriotisme, c’est l’avenir.
Le 28 avril 2020
Général (2s) Antoine MARTINEZ
Président des Volontaires Pour la France
Comments: 50
Ce que vous dites est une évidence, mais est-il pire aveugle que celui qui ne veux pas voir ?!! tout “cavalier” sait que les écuries doivent êtres propres et aérées: l’écurie républicaine à besoin d’être nettoyée, vidée du fumier qui s’y est accumulé, ses murs lavés et chaulés pour empêcher la vermine d’y revenir.
Le temps est venu de sortir brouettes, fourches, râteaux et balais mais qui va répartir les tâches ?
Osons!
“Osons ! ”
C’est ce que décide un futur entrepreneur après avoir fait son étude de marché et trouvé la “niche” qu’il pourrait exploiter.
Projet en main, il lui faut d’abord trouver des moyens.
Discrétion oblige, nous n’allons pas développer ici le sujet, mais les moyens existent pour qui a un bon carnet d’adresses. L’Histoire en est pleine d’exemples !
L’erreur, c’est de compter sur le peuple qui attentiste, voire versatile, ne bougera que lorsque la brèche sera ouverte.
Viktor, vous êtes fait de la fibre des grands, de ceux qui font l’histoire! Mon œil ne me trompe pas! Et j’aurais grand plaisir à échanger avec vous!
Bonsoir,
Le régime devient fou. Est-il raisonnable de le laisser encore en fonction ?
Il n’est pas raisonnable de laisser agir un gouvernement déraisonnable! Le régime déjà fou va de plus en plus loin dans sa propre folie, générant le venin dans lequel il se noiera!
A noter que micron qui a appelé à aider ” nos amis africains” , à annuler le dette des pays d’Afrique- ce serait la xième annulation-
n’ a pas appelé à annuler la dette de la Grèce,soumise au diktat allemand, lorsqu’il était secrétaire général adjoint de l’Elysée ou ministre de l’Economie et des Finances de Flamby .
Mon général, votre analyse est excellente!
J’y ajouterais quelques brefs commentaires personnels.
« et force est de constater que tous les Etats consacrent tous leurs efforts pour la maîtriser et l’éradiquer dans les meilleurs délais ».
Est-ce si sûr dans le cas le la France? Permettez moi d’exprimer plus que l’ombre d’un doute sur cette question.
Avec un allié membre de l’OTAN comme la Turquie, on n’a plus besoin d’ennemi! Cet allié en est, par conséquent, d’autant plus dangereux! « Nos dirigeants sont-ils simplement devenus fous ? ». Je ne me pose plus cette question depuis un temps certain ayant acquis certaines certitudes!
Le sort de l’Union Européenne est désormais scellé et sa disparition programmée! Observons simplement si les dispositions qu’elle prends en ce moment à court terme avant son implosion, ne sont pas de nature à ajouter plus encore à la nuisance qui subissent les peuples européens et nations européennes.
En effet, un seul exemple que vous citez remarquablement est celui de l’Albanie qui se joindrait à cette union, peut-être afin de mieux la dissoudre! C’est délirant, comme vous le dites. Et ce n’est pas nouveau. Je me suis rendu il y a déjà une quinzaine d’années dans les bureau du Président de la Commission Européenne, à l’époque Romano Prodi et le bureau de son chef de cabinet, pour constater déjà que quelque chose ne tournait plus très rond, sans que je puisse vraiment comprendre pourquoi (à l’époque).
Oui effectivement les dirigeants actuels de l’UE connaissent pertinemment le danger que représente la Turquie d’Erdogan! Et leur réponse totalement irénique est la suivante: Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien faire! Quoique, je me demande même s’ils n’inviteraient pas la Turquie via les migrants clandestins à pénétrer le territoire européen.
Je ne crois pas connaître beaucoup d’exemples dans l’histoire, où des peuples ou leurs dirigeants aient choisi une voie criminelle et suicidaire à la fois. Dans le cas de l’Europe et de sa civilisation, il me semble que c’est un cas unique, sans aucun équivalent. C’est celui d’une civilisation, brillante, qui choisi de se ruiner afin d’accélérer et favoriser son propre anéantissement. Il s’agit bien du choix de ceux qui prétendent diriger, pas du choix des peuples à l’évidence.
Il existe pour cela un mot grec: KAIROS! Et je pense une fois de plus à Arnold Toynbee, le grand historien des civilisations, qui précisait qu’à la pénultième heure précédant leur(s) disparition(s), les civilisations s’octroient un sursis par l’absorption de territoires situés à leur périphérie. Ne serait-ce pas le cas de l’Union Européenne, aujourd’hui? A une nuance près qui n’en est pas une: Il s’agit cette fois d’un choix délibéré, voulu, assumé par les dirigeants européens, choix qui naturellement « oblige », dans le sens juridique du mot, les citoyens européens, contre leur bon vouloir.
Les citoyens, le peuple doivent en être informés. J’observe l’émergence tardive et très lente d’une prise de conscience pour pourrait en raison de ce retard même provoquer simultanément et paradoxalement sidération et déni.
Je vous donne totalement raison, informer les citoyens, les influencer. Je tente de m’y employer avec mes très faibles moyens environ quinze heures par jour depuis quelques semaines. Il me semble percevoir l’émergence d’une lueur de lucidité, faible encore, fragile, incertaine et tardive. Mais elle existe!
Signé: Un acteur engagé aux côtés du peuple de France!
Avec mes vifs remerciements, mon Général!
La TURQUIE EST LE CHEVAL DE TROIE de l’Islam… Cela se dessinait déjà depuis plusieurs années. Ce ne sera pas grâce à l’U.E que nous serons débarrassés de la menace, si les pays membres continuent à suivre, il faut bien le dire, sa dictature. L’U.E est ni plus ni moins que le résultat de certains “visionnaires” intéressés, qui regardaient les avantages financiers qu’ils pourraient en tirer. Et il ne faut pas se leurrer… Tant et aussi longtemps que les dirigeants de l’U.E seront soumis aux exigences des assoiffés de pouvoir et de gains financiers… L’ensemble des pays d’Europe finira par être réduit à une islamisation à outrance. Et ce n’est pas en France, avec son président marron, qu’il faudra compter pour combattre ce fléau… CETTE ISLAMISATION SOURNOISE, DONT LA TURQUIE EST LA PASSERELLE. Il ne faut surtout pas oublier qu’il y a pas si longtemps, la Turquie a été sur le bord de la faillite… Et que c’est l’U.E qui a casqué pour la sortir du trou. ASSEZ C’EST ASSEZ!
Mille mercis mon General, pour la reconnaissance du role grec concernant la protection de nos valeurs, de nos frontieres, de notre culture. La Grece a toujours ete du bon cote aux deux guerres mondiales. La Turquie et l’Allemagne sont allies depuis au moins un siecle et demi avec la Dynastie Krupp qui fournissait des canons, meme a Kalipolis les conseillers etaient allemands et les canons de Krupp, quant a la France elle a signe depuis plus longue date encore l’accord du lys et du croissant…
Nous habitons en Grece, sommes bi-nationaux, et lisons les articles de VPF que nous transmettons systematiquement a nos amis sur le web. Nous serions heureux d’etre davantage utiles et d’etre membres de votre cellule d’informations. Notre fille fait partie de votre reseau a New York. Vous pouvez donner notre email aux membres de votre antenne locale.
Message transmis au Général
Les Grecs ont connu le joug musulman ottoman pendant quatre siècles et ont dû prendre les armes , mener une lutte de libération nationale pour recouvrer leur indépendance , mener le combat avec la Ligue Balkanique ( Bulgarie , Serbie , Montenegro) contre l’ottoman en 1912, 1913 pour tenter de reconquérir l’entièreté de leur territoire….Les Turcs ont aussi massacré , en plus du génocide des Arméniens ,les Grecs Pontiques pendant et après la 1ère G.M. , génocide et massacres qu’ils ne reconnaissent toujours pas.
La question de qualifier ces massacres de Génocide Grec Pontique se pose .
Les Grecs savent donc à quoi s’en tenir quant à la religion d’amour , de tolérance et de paix et quant à l’impérialisme néo-ottoman et au nouveau sultan qui veut reconquérir les Balkans et même toute l’Europe.
Les Turcs ne reconnaissent pas le génocide des Arméniens tout comme le génocide des Grecs Pontiques et à Constantinople ( que je ne me résous pas à appeler Istambul ) et à Ankara il y a des rues qui portent les noms de trois criminels génocidaires Talaat Pacha, Enver Pacha ou Djemal Pacha, c’est comme si actuellement à Berlin , Munich ou Francfort , il y avait des rues Heinrich Himmler , Adolf Eichmann ou Rudolf Höss .
Merci Général ANTOINE MARTINEZ d’éveiller encore et toujours d’éveiller les consciences endormies par un covid 19 qui n’est pas naturel contrairement aux affirmations de grands manipulateurs dont les nôtres au pouvoir lesquels ont toujours couvert les criminels en tous genres grades et qualités
La crise économique mondiale qui en résulte déjà sera aggravée par une migration islamique qui déferlera sur l’Europe entraînant de même suite un affrontement violent entre toutes les ethnies déjà présentes en France
Nous devons réagir avec force et vigueur contre toute Invasion sur notre sol occidental .
Il en va de nos vies et de nos démocraties même si nous sommes très loin d’être exemplaires .
Merci , General , de nous avoir rappeler qu’un peuple a le devoir d’honorer sa belle Histoire de France en combattant les forces obscures qui n’aiment pas la France .
Le Commandant honoraire Daniel LE GAOUYER
Hélas une bombe à retardement nous attend, dans quelques jours après le déconfinement et même avant. Le 4 mai, c’ est certain que le peuple qui vont crever de faim vont descendre dans la rue. Ma mère qui a connu les restrictions de la guerre, disait: que quand le loup à faim, il est prêt à tous …………… Ma mère me disait qu’ elle allait voler du charbon chez le voisin pour faire à manger.
Et c’ est ce qui nous attend, on ira voler dans tous les coins pour bouffer.
Pour éviter le vol, il faut s’entraider.
En temps de paix, les paysans se suicident.
En temps de guerre, on les volent !
Rien ne peut être entrepris tant qu’on n’a pas le pouvoir !
Très bonne analyse mais pourquoi n’informer QUE les VPF. Il faut ALERTER le pays tout entier. Quelques mails ne suffiront pas à faire prendre conscience au peuple français et à le faire réagir. Il faut AGIR et VITE.
Si vous avez une entrée pour le 20 h 00 de TF1…
Absence de volonté, apathie, incompétence face à la crise migratoire? Les dirigeants français et européens ne font-ils pas preuve au
contraire d’une détermination acharnée et inébranlable? Mais pour détruire la civilisation gréco-romaine et chrétienne qui ne leur
convient pas pour de multiples raisons. Et pour modifier l’anthropologie humaine, abattre l’ordre naturel. L’immigration n’est-elle pas
une arme parmi d’autres au service de leur politique funeste?
Merci pour cette tribune, Général Martinez.
Le constat que vous y faites, une fois de plus, est celui de la trahison — et de
la soumission— de nos gouvernants aux forces invasives et destructrices de l’islam.
(L’on peut rappeler , entre autres félonies, la libération anticipée par le ministre Belloubet,
de plus de 10000 jihadistes qui seront “suivis” avec l’efficacité que l’on sait…).
Ils ne sont pas “devenus fous”, ces imposteurs: ils restent ce qu’ils ont toujours été:
des gens sans honneur.
Le manque de réaction du chef de l’Etat face à Erdogan, ses démonstrations de
générosité en faveur des Africains dont il entend annuler la dette, indiquent
ostensiblement qu’il est dans une logique de reddition.
Alors qu’en tant que chef des armées, il devrait soutenir les Grecs.
Sinon, ce titre devrait lui être enlevé.
Comme dans les temps anciens, nous n’avons pas le nombre pour nous.
Le conflit des Grecs contre les Barbares, et de l’occident contre son avatar
actuel : islamique, est devenu une question de vie ou de mort de notre
civilisation, déjà bien gangrenée de l’intérieur
Rappelons donc audit “chef des armées” que le combat se mène EN TETE.
“Les Spartiates font la guerre aux pays qui leur conviennent … les rois
marchent les premiers, se retirent les derniers”.
Hérodote, “L’Enquête”, Livres V à IX.
Je vous présente mes respects, mon Général.
Dire la vérité ! C’est de l’utopie. Souvenez-vous de De Gaulle disant à l’un de ses ministres “les Français n’ont pas besoin de connaître la vérité, qu’en feraient-il ?” Nous vivons dans un monde de mensonges permanents. La vérité est désormais un mot qui fâche !
Bien analysé, en total accord avec vous, sauf sur un point. La Macédoine du nord peuple chrétien en sa grande majorité ne doit pas être rejetée, d’autant qu’elle s’est battue et a encore des difficultés avec sa vallée musulmane qui marque la frontière avec l’Albanie et qui souhaite être rattachée à ce dernier. Oui pour la Macédoine dans l’Europe et non pour l’Albanie!.
Les réseaux politico-administratifs, les réseaux d’associations de minoritaires, les réseaux économiques, bancaires et financiers, les réseaux journalistiques et juridiques ( y compris les tribunaux !) qui organisent l’invasion migratoire :
https://solid.tube/v/8748_rRC3OJd
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je vous invite à lire et à relire le ” Camps des saints “, écrit il y a des décennies. par jean Raspail. Ce visionnaire nous prédit ce qui va se passer .
Que DIEU nous donne les moyens de nous défendre ainsi que de défendre cette magnifique civilisation Européenne. Certes pas celle que des usurpateurs sans foi, au service du Veau d’Or pilotent de travers.
Aux Ames camarades . A
http://www.vpf-argumentaire.com/le-camp-des-saints
Bonjour Monsieur Martinez,
Analyse pleine de bon sens, les commentaires associés le sont aussi, notre information est cruciale, merci à VPF pour ce travail. C’est vrai que nous (VPF) n’avons pas accès à TF1, tout comme les résistants en 40 n’avaient pas accès aux journaux officiels. Et pourtant. De mon point de vue l’action est primordiale et la seule solution….:” facile à dire derrière un écran en tapant ce message en toute sécurité”, Et pourtant (encore) !. L’ennemi d’en face, au pouvoir, sait très bien qu’il a toutes facilités pour nous épier et étouffer toute réaction politique ou sociale dans l’œuf, . Il essai même par tous les moyens, tel un chien enragé (ou un rat au pied du mur qui vous saute dessus), de censurer l’info et l’expression du peuple comme un dernier reflexe de survie. Pourquoi, enragé?, car il sait aussi, qu’il ne pourra pas tenir ainsi éternellement et que son heure arrive, demain, après demain, bientôt, plus tard,…., ça arrive. Il y aura bien deux camps, certainement même trois, les collabos, les sécessionnistes et les Gaulois. L’inventaire des forces en présence est simple, les collabos c’est le pouvoir avec la finance (aujourd’hui), les sécessionnistes ont déjà les armes, les Gaulois n’ont rien ou presque ( Ah si, l’arme nucléaire aussi utile que la ligne Maginot malgré la fortune que ça leur a couté). Que faut-il faire? devinez?
Je suis d’accord avec Georges Tartaret : rien ne sera possible tant qu’on n’a pas le pouvoir ! entretemps, une bombe à retardement nous attend, dans quelques jours après le déconfinement et même avant. Le 4 mai 2020, c’ est certain que le peuple qui va crever de faim va descendre dans la rue. Après le Coronavirus, la crise économique et, après la crise économique, la crise sociale.
Une opportunité d’action ? Eta dans la’ttente, de propositions…
Un haut gradé de l’armée russe s’exprime sur les dessous stratégiques de la pandémie de coronavirus
https://www.youtube.com/watch?v=LGbvxpZSbnA
Vladimir Vassilievitch, chercheur au centre d’études de défense et de stratégie de l’Etat et major général des forces armées russes, médecin militaire épidémiologiste et parasitologue
Vladimir Vasilievich Kvachkov (né le 5 août 1948 , le village de Kraskino , district de Khasansky , territoire Primorsky ) est une personnalité militaire soviétique , ouzbèke et russe . Colonel de la Direction générale du renseignement de l’état-major général des forces armées de Russie . Candidat des sciences militaires
vidéo complète de Vladimir Vassillievitch : https://www.youtube.com/watch?v=2Lde_wEkAuE&feature=share
Désolé cette vidéo a été supprimée… NO COMMENT !
Oui, je suis moi-même “victime” de censure sur Facebook et de tentatives d’intimidation de la part de ce que je nommerais, d'”agents doubles” auxquels il m’est impossible, techniquement de répondre. Rien que du prévisible! Et je m’en amuse, ce qui doit profondément les irriter…
Bravo pour le général MARTINEZ. Il est temps d afficher ce qui est réellement Erdogan, dangereux ennemi de l Europe qui de nouveau se comporte comme la France de 1937 .. À quand la réhabilitation de la ligne Maginot.. ceci dit la France a élu et encense un ministre de Vichy comme Président .. les articles ci dessus devraient être envoyés à Mr Eddy Plenel .. pourquoi ne mentionne t’il pas ce qui précède et l attitude d Erdogan.. et la couardise de l Europe devant lui ..
Jean Louis
Ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles. Ou du discours de la servitude volontaire par Etienne de la Boétie…
Dans ce que dit ce colonel, il y a à la fois du vrai et du faux! J’aurais tendance à ne pas accorder trop d’importance à ses déclarations, pour de multiples raisons qui seraient un peu longues à développer. Disons que je garde ça de côté dans un coin, mais un coin seulement!
Vous eussiez pu résumer votre point de vue…
Oui Patrick, vous avez raison! C’est une simple question de temps et de priorité…
J’adore votre humour second degré! Avec mes remerciements!
Bonsoir,
Le troisième ordre mondial a commencé vers 1930 (le plan mondial pour l’Europe, se nommant Kalergi).
Ce sont bien nos dirigeants politiques qui ont amené cette destruction massive de notre pays : il n’y a plus qu’à leur dire, au revoir.
Pour que nous, le ou les peuple (s) s’en sortions : solidarité, troc, espoir…
Bon weekend à vous tous,
Il faut s’interroger sur le rôle de l’Oncle Sam au Proche et au Moyen-Orient, sur ses relations réelles avec les différentes factions islamistes et avec le néo-sultan ottoman .
https://www.capital.fr/economie-politique/il-faut-se-liberer-de-lemprise-americaine-et-se-rapprocher-de-moscou-clament-plusieurs-hauts-grades-de-larmee-1368939
“Le coronavirus ne doit pas occulter les autres menaces”, ajoutons d’abord qu’il ne doit pas s’auto-occulter sachant :
1°) plus il va y avoir de tests de dépistage, plus il va y avoir de faux positifs, vu que le test PCR n’est pas adapté pour cela. Le nombre de présumés infectés va donc gonfler les prétextes pour annoncer une seconde vague et donc plus de mesures liberticides (cf. Andrew Kofman).
2°) Le futur décret Rivotril va permettre d’assassiner légalement davantage de personnes âgées. Une autre façon de régler le problème des retraites.
Rappelons qu’à l’occasion du 8 mai et du 9 mai, pour la Fédération de Russie, nous allons célébrer le 75ème anniversaire de la victoire sur le nazisme, alors même que les les nouveaux docteurs Mengele qui nous gouvernent, sont en train de surclasser sous nos yeux presque indifférents, leur sinistre prédécesseur.
Réveillons nous !
Il est urgent que nos soldats sortent de leurs casernes, non pour défiler mais pour libérer la France de cette monstrueuse machination, digne des plus horribles films de science-fiction. Le syndrome du covid-19 est une véritable mise en scène officielle des mondialistes pour museler les peuples réfractaires et identitaires par la peur.
“N’ayez pas peur” disait Jean-Paul 2 ! Le satanisme qui nous gouverne doit être terrassé sans plus attendre.
Selon Aldous Huxley “Les faits ne cessent pas d’exister parce qu’on les ignore”. Les faits sont qu’au prétexte d’une fantastique machination mise en oeuvre par “les machins” des mondialistes, confer l’OMS, l’ONU, l’OMC, le FMI, l’OTAN etc, les tenants de la future gouvernance mondiale sont en train de reprendre les rênes en mains, déjà par un tri sélectif des futurs esclaves-consommateurs, ces veaux de la stabulation mondiale qui est en construction. Force est de constater que la médecine vise de plus en plus l’optimisation des individus sains, plutôt que la guérison des malades. Dans un élevage on élimine les hors normes.
Nous sommes en train de vivre le grand découplage entre un avant,avec son libre arbitre et son après, celui du déterminisme algorithmique des data.
Attention ! Soyez sages si vous voulez sortir de chez vous, le 11 mai prochain, mais pas trop loin ! Sinon c’est reporté ! “Le meilleur des mondes” est bien en marche avec une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. Nous y sommes !
Alors que faire ?
Ou notre armée est complice et se prépare à être nos geôliers, ou elle remplit sa mission, celle de défendre les Français et donc se prépare à être notre libératrice ?
Puisse ce 75ème anniversaire de l’Armistice, ne pas être relayé par un nouveau nazisme à la puissance 100 !
On attend une prise de position claire de l’Armée… Rappelons-lui les paroles reconnues comme définitives par la Fondation Martin Niemöller :
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. ».
DEMAIN IL SERA TROP TARD !
Bien sûr que Martin Niemöller voyait juste! Merci Patrick de le rappeler!
Il me semble, que pour autant, l’armée ne fera rien! Strictement rien! A l’exception du général PEUPLE! Le climat actuel en France sent la révolution, de plus en plus!
La condition du succès se trouve, en quelque sorte dans l’équation d’Einstein E=MC2. Autrement dit, comme disait Napoléon, le succès dans la bataille résulte du produit de la masse multiplié par la vitesse.
J’agis pour activer la masse (ou les masses selon Marx, le prophète maudit).
Reste la vitesse!
La masse est gavée d’Hanouna, d’Amazone, de netflix et de Mac Do ! quant à la vitesse, elle est fortement réduite par le coronavirus…
Remarque pertinente qui mérite de ma part une précision.
Je ne prends pas le mot “masse” dans son sens commun, marxiste-léniniste, bien sûr, autrement dit de l’ensemble des individus qui composent ce que l’on appellera un peuple.
Mon acception est plus restrictive, puisqu’il est entendu que seule une minorité, même forte, agira. Cette minorité, n’en est pas moins susceptible de constituer une “masse”, dans le sens napoléonien ou Clausevitzien du terme.
La vitesse de manœuvre et d’exécution constitue une grande inconnue, le coronavirus ne constituant qu’une variable pouvant affecter cette vitesse, parmi de nombreuses autres.
Dans l’hypothèse hautement probable de manifestations et de désordres de grande ampleur, il est possible que la police ne suffise plus et que Macron fasse appel à l’armée. Imaginons, ce qui n’est alors pas impossible que l’armée se retourne…
“Nous ne devons pas perdre de vue le défi stratégique fondamental auquel l’Occident est confronté dans l’ère de post-mondialisation qui se dessine : une compétition crépusculaire de long terme est engagée désormais avec le régime communiste chinois, une lutte à laquelle nous ne pouvons échapper, que cela nous plaise ou pas.” (Andrew Michta, George C. Marshall (Centre de recherche européen sur la sécurité)
A propos des tests de dépistage du covid-19 qui nous attendent, il faut savoir que le premier ministre Igor Matrovic a déclaré :” Nous avons une tonne de tests de dépistage du covid-19, achetée à la Chine : infestés et imprécis, ils ne servent à rien. Ils sont tout juste bons à être jetés dans le Danube.” (source : Gatestone Institute)
Bonjour Tout le Monde,
Je viens de trouver sur YOU TUBE, et grâce à un internaute, INFORMATIONS VACCINS FRANCE, modèle de lettre à présenter à
son médecin en cas de vaccination obligatoire ; voici ce lien : https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/la-lettre-qui-tue/
(chaîne de Fat Roots, titre de la vidéo : RAPPEL Bill Gates révélait ses désirs de population, il y a presque 10 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=67-OTSt4IP0
Bonne lecture.
Merci pour les liens.
Particulièrement pour la lettre.
Bonjour Françoise B
Si le gouvernement pensait séparer les Français, eh bien, c’est tout le contraire qui se déroule…
Bien à vous et bon weekend,
Exellante analyse !
Et puisqu’on parle de changer de régime… le Royalisme EN FRANCE, c’est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d’expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialime islamisant ! C’est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionaire. C’est, enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne… voulue Chrétienne.
-Avant d’êre Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Maurice d’Andigné) !
Le Royalisme, c’est la présence du Sacré dans le Pouvoir, la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques.
Que pourra porter un Roi à la France aujourd’hui? Trois levier pour gouverner : le COURAGE qu’apporte le long terme, la LIBERTE qu’apporte la Souveraineté, la JUSTICE qu’apporte l’esprit Chrétien.
Ceux qui travaillent contre notre patrie :
https://collectiflieuxcommuns.fr/?920-cartographie-de-l-islamo-gauchisme
https://collectiflieuxcommuns.fr/?980-Cartographie-de-la-galaxie-des