La Fontaine il y a 350 ans nous avait présenté une grenouille voulant devenir aussi grosse qu’un bœuf, l’histoire nous fournit aujourd’hui un banquier qui se rêvait en chef de guerre, mais n’est pas Clemenceau ou Foch qui veut, a fortiori lorsque l’on n’ a jamais démontré pour cela aucune faculté auparavant.
L’allocution du président de la république de ce lundi de Pâques aura été, comme il fallait s’y attendre, bien peu porteuse d’espoir et notre Emmanuel, contrairement à celui des évangiles, n’a pas été vraiment l’annonciateur de la bonne nouvelle. Il s’est agi, comme souvent d’un exercice d’autosatisfaction.
Pour toute information concrète, une date de réouverture progressive des écoles le 11 mai. Sur quels éléments s’appuie cette annonce, nous ne le saurons pas. Le tout, c’était de dire quelque chose…
Pour tout aveu d’incompétence, quelques euphémismes lâchés du bout des lèvres : « la France n’était à l’évidence pas assez préparée à la pandémie ».
Voilà bien un mea culpa minimum au regard de l’impréparation absolue des services de santé dévastés, à la capacité de nos militaires réduite à ne pouvoir armer qu’un seul misérable hôpital de campagne et à l’impuissance des services de l’État en général.
La prestation présidentielle, exercice de communication plus qu’autre chose n’aura bien sûr pas fait l’impasse sur la séance obligatoire de calinothérapie et de remerciements tous azimuts à l’égard de toutes celles et tous ceux qui sont sur le terrain, soignants, pompiers, militaires, policiers, la population dans son ensemble aussi, bref tout le monde, de façon à surtout n’oublier personne.
Quelle magnifique démonstration de solidarité nationale, d’union sacrée et de fraternité ! On aura par mégarde oublié cependant de rappeler que les zones islamisées du pays ne respectent pas les règles du confinement imposées aux Français, et ce, avec la complaisance même pas honteuse du secrétaire d’État à l’Intérieur.
Pas une lueur de repentance non plus ce soir là, sur le fiasco évident des premières décisions de l’épisode de crise, tenue des matches de football, maintien des élections municipales…
Pas un mot sur les mensonges d’Etat relatifs au port inutile des masques que l’on n’a toujours pas ni de la capacité ridicule à pratiquer les tests pourtant vitaux après plus de deux mois !
Pas une référence aux travaux du Professeur Raoult ou à la chloroquine que les Français attendent. On aurait pu nous expliquer pourquoi l’État a fait main basse sur ces stocks dont on nous certifie qu’ils ne servent à rien, pour l’instant.
En revanche, nous voilà bien informés des décisions que nous n’attendions pas.
Passons sur le fait que nos frontières intra -européennes resteront donc ouvertes, ce qui confine à l’absurde quand on sait que tous nos voisins les ont fermées avec nous !!! Idéologie, quand tu nous tiens…
Ah, l’Europe ! On retiendra ces propos : « je porterai plus de solidarité en Europe ». J’en parlerai à mes amis Italiens abandonnés par tous au pire moment.
Enfin, annonce suprême, déjà reprise par les médias guinéens et sénégalais, que les Français ne pouvaient qu’espérer en ces temps de disette : « Nous devons savoir aider nos voisins d’Afrique en annulant massivement leurs dettes ».
Français, pensez-y quand vous reprendrez le travail, quand vous remplirez vos déclarations d’impôts, quand, arbitrairement, on viendra ponctionner vos livrets A, et surtout, quand vous irez voter.
Gérard HACHE
Fondateur des Volontaires Pour la France
Comments: 23
Macron et tous ces technocrates, et scientifiques-grenouillards qui veulent se faire aussi grosses que des boeufs, qui l’entourent se seront trompés sur toute la ligne :
Covid19 : les soins existent, on vous a menti ; vous pouvez guérir avant l’assistance respiratoire
Dr Gilles Besnainou : Traitement du coronavirus : la lumière au bout du tunnel
13 avr. 2020
https://www.youtube.com/watch?time_continue=40&v=yCTyKEAFXtw&feature=emb_logo
Nous ne traitons pas la vraie maladie, covid19 n’est pas une pneumonie, mais une trombose veineuse…
ALERTE – NOUVEAU TRAITEMENT – A DIFFUSER !
Le virus se comporte de façon très bizarre. Voir Covid-19 : la piste du microbiote, vers un nouveau paradigme ?
Les traitements qui marchent sont :
• Hydroxychloroquine + Azithromicyne : Didier Raoult (France), Steven Smith (USA)
• Hydroxychloroquine + Azithromicyne + Sulfate de zinc : Zev Zelenko (USA).
• Azithromycine + Singulair + Zinc : Médecins de l’Est, Philippe de Joux.
• Chloroquine + Doxycycline : médecin de Long Island (USA).
• Macrolide + C3G : Sabine Palliard-Franco (France).
• Azithromycine + Effizinc + Singulair + Héparine : trois médecins généralistes (France)
• (L’oxyde nitrique inhiberait le cycle de réplication du coronavirus : lien)
• (L’anti-grippal japonais Avigan aurait de bonnes performances : lien)
On voit que la chloroquine n’est pas essentielle, on voit que l’essentiel est l’antibactérien ou les antibactériens, et qu’un apport important peut être le zinc.
Le virus se comporte de façon très bizarre? Dites-vous, cher Patrick! S’il n’y avait que le virus? Merci pour cette info synthétique que je diffuse et m’empresse de faire connaître.Vous faîtes, si vous me le permettez, œuvre de salut public (et sans comité, je précise)!
Auriez vous un même document synthétique afin de traiter ce Macron? Ce serait très utile! Merci si vous avez des pistes de recherche…Pour le bien de l’humanité et le salut de son âme. Enfin, je suppose qu’il en a une…
Lui et toute sa clique où l’incompétence règne en maître, y compris ces pseudos professeur qui sans aucun test arrivent à déterminer le nombre de contaminés en France, c’est vraiment le règne de l’égo débile, marqué de la dangerosité ! Je vais leur retirer leur salaires et là on verra comment ils envisagent le confinement.
Voleur ! Dans cette période de grandes difficultés financières pour l’Etat mais surtout pour nous, contribuables qui aurons à payer sur nos deniers l’inconséquence de nos dirigeants et le désordre qu’ils ont mis dans les affaires de la France, Macron a le toupet de nous voler en remettant la dette des pays africains. Cet argent correspondant à la dette est notre argent dont nous aurons besoin pour nous relever de cette crise. Sans consulter qui que ce soit, (m… nous sommes en démocratie!) et avec la bénédiction des gens de sa caste minoritaire, il vole les Français. Si encore la remise de cette dette profitait aux plus modestes, passe encore, mais nous savons tous que notre aide aux pays africains est détournée pour le plus grand profit de leurs élites. Aux armes !
Principe socialiste de base : “être généreux avec l’argent des autres…”, pas encore compris ?
Entièrement de votre avis… Ce misérable président des Guignols ruine la France et son peuple ! Pourquoi ? Qu’aura-t-il en retour ?
Mais si cet E. doit nous asphyxier, alors nous devons nous soulever et le jeter dans un puit… En restant les bras croisés hypnotisés devant la télé, nous ne pourrons nous sortir de la merde où il nous met.
Je republie mon post fait sur un article différent:
Dans la série: “Un monde, fou, fou, fou” Une série quotidienne co-produite par France-Gouvernement et Neuneu Télévisions
Rappel historique: Cet idée géniale serait née il y a quelques semaines du cerveau d’un contemporain qui tient à rester inconnu et qui serait le fruit des amours de Martine Aubry et de Nicolae Ceausescu, alias, le Génie des Carpates. (Information toutefois donnée au conditionnel et à vérifier).
Suite à l’allocution présidentielle d’hier, certains téléspectateurs ont cru déceler au dessus de la tête du Président Macron, un objet plus ou moins translucide pouvant s’apparenter à un entonnoir. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer la marque et le modèle de téléviseur mettant en évidence ce phénomène. Jean-Claude Bourret, grand spécialiste des phénomènes paranormaux est actuellement consulté.
Selon des sources israéliennes, les français et les françaises, tous chers téléspectateurs et téléspectatrices du bien-aimé Président, devraient obtenir rapidement de nouvelles informations, celles-ci parvenant actuellement sur les téléscripteurs.
En effet, Israël aurait très récemment mis au point dans ses laboratoires de recherche, un drone biologique issu du vivant et de la taille d’environ trois à quatre corano-virus de type 19. Ce drone totalement furtif et indécelable serait à l’essai depuis 48 heures à l’Elysée et différents ministères à leur insu (et dont la liste sera prochainement publiée dans les dossiers secrets de l’histoire).
Il apparaît plusieurs phénomènes étranges, parmi lesquels la suppression de nombreux documents qui passent au broyeur et disques durs passés à la hache.
Un autre phénomène étrange, c’est que l’on entends fréquemment le mot Nuremberg. Première hypothèse, le gouvernement envisagerait-il de de délocaliser dans cette charmante ville de Bavière? Une autre enquête est en cours.
Enfin, aux dernières nouvelles, les informations étant actuellement en cours de décryptage, on y entendrait aussi le mot Tribunal qui pourrait être associé au mot Nuremberg. De là à lier ces mots TRIBUNAL-NUREMBERG et la destruction des documents, il n’y aurait qu’un pas que nous sommes hésitants à franchir en l’état actuel de nos connaissances.
Enfin, il semblerait aussi qu’en cas de découverte d’un matériel espion, l’ordre soit donné: Tir à vue!
On craint un carnage!
Nous sommes au regret de ne pouvoir fournir toutes les informations loufoques tant elles sont nombreuses. Un exemple, parmi les derniers en date:
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-421759-exclu-coup-de-gueule-en-direct-d-un-pharmacien-et-d-un-medecin-des-masques-on-peut-en-avoir-autant-qu-on-veut-pour-le-public-mais-on-nous-l-interdit-video.html
Gérard: Nous nous sommes déjà croisé dans un restaurant asiatique loin des spécialités bretonnes du coin! Vous étiez à ma gauche autour d’une table ronde. Vous en souvenez-vous?
Bien sûr Yves, et je vous lis chaque jour…
Bravo pour avoir pris cette magnifique initiative de créer Volontaires pour la France. Mes remerciements…Et à très bientôt
Petit résumé du discours du petit d’hier soir.
Bla bla, merci à tous, bla bla, déconfinement progressif à partir du 11 mai (pourquoi le 11 mai? mystère) bla bla, vive la République vive la France!
Ta ta tatin…. pas de quoi faire une demi-heure, et pourtant.
Et dès ce matin, les ministres s’empressaient de tempérer la “bourrasque” présidentielle en précisant que la date du 11 mai n’était qu’un objectif à atteindre. Ajouter aux restes, c’est atterrant.
Le parfait incompétent, avec en prime la tête de l’emploi (= tête d’ahuri).
Fw > En Espagne :
• 10 millions de masques sont distribués dans les transports publics
• 3 millions d’employés peuvent reprendre le travail
• les pharmacies vendent des masques
après les vieux le tour de la jeunesse de passer à l’hospital . ce n’est pas un humain peut être un martien , dans tous les cas un bon à rien , voir même un mauvais à tout. pauvre France.
Gérard, je vous dois des remerciements: pour avoir fondé le site des VPF;
et pour vous être infligé les platitudes du chef de l’Etat, hier soir, ce à quoi
j’ai renoncé depuis longtemps. Mille mercis, donc.
Je viens de voir passer, à l’instant, le message des IDENTITAIRES
annonçant les libéralités d’E. Macron vis-à-vis des Africains dont il s’est
mis en tête d’annuler la dette.
Vous le lisez à satiété, sur votre site: nous n’en finissons pas de nous
demander par quel moyen empêcher ce chef d’Etat bien mal élu , non
seulement de nous spolier au profit des Africains, — et d’autres
populations , pourvu qu’elles manifestent une haine épaisse de la
France traditionnelle— mais de nous infecter massivement via le
Covid 19.
Pareille obsession anti-française ne relève-t-elle pas d’une spécialité
quelconque traitée en psychiâtrie ?
La gouvernance socialiste nous a embourbés dans une dette colossale
qui nous fait perdre notre rang de puissance respectée — et enviée—
sur la planète.
Non content d’appauvrir notre pays ( et Dieu sait qu’il y a des citoyens qui
travaillent, qui paient un tribut de plus en plus lourd au fisc ), le
comptable qui nous est échu comme chef d’Etat et chef des armées,
semble ne pas connaître de limites dans l’ineptie. Perdre la France
est son but.
Alors, alors, tout en vous écrivant, je feuillette un livre d’art grec; j’y vois
une superbe statue d’Aphrodite “Sôsandra” ( “qui sauve les hommes”).
Je repense aux exposés des intervenants plaçant cette année sous le
patronage de Sainte Geneviève et de Jeanne d’Arc.
A l’époque où vivaient ces héroïnes guidées par la foi , l’on ne procédait pas
par pétitions; l’on prenait les armes.
Avons-nous parlé, ce 25 janvier, de prendre les armes ?
Après le confinement voulu par Macron E. , aurons-nous la force de
mettre un terme à l’entreprise criminelle de cet individu ?
Cordialement.
D.B.
Un berger qui a tout compris :
https://www.youtube.com/watch?v=3eYy1Giw1bo&feature=youtu.be
Un film qui a tout expliqué :
V pour Vendetta – Bande Annonce Officielle (VF) – Natalie Portman / Hugo Weaving / Wachowski
Un bankster qui n’a pas même effectué un service militaire qui se voit général d’armé ,ah , ah, ah !!!
Il blablate et il n’ y a toujours pas de masques, de tests , de gel hydro-alcoolique etc ( ” Il y aura…Nous saurons…” ) ; ce qui est le plus important , ce que l’on présente en dernier , pour lui, c’est l’aide à l’Afrique
alors que l’immigration majoritairement africaine et nord-africaine nous coûte déjà + de 90 Mards €/an, qu’au titre de l’aide au développement 15 à 20 Mards €/an sont alloués à l’Afrique, que les immigrants et allogènes africains présents ici envoient 10 à 12 Mards €/an au bled , au pays et que nombre de dirigeants africains et autres chefs tribaux confondent finance publique et cassette personnelle et détournent l’aide internationale .
Les dettes des pays africains sont régulièrement annulées depuis 50 ans .
Ce sont encore les classes moyennes et les classes populaires supérieures autochtones , françaises qui vont payer .
Il me semble plutôt qu’il fait TRES TRES BIEN son boulot de psychopathe destructeur! C’est son plaisir, sa jouissance! Nuisance = jouissance!!! Et en ce moment il est au top! Bien qu’il commence à avoir la trouille d’un tribunal genre Nuremberg et du peuple!
Il suffit de le voir, il est tout vert! Crise de foie??? Non, crise de trouille!!! Mais le naturel étant le plus fort, il ne peut pas s’en empêcher! Donc plus ça ira mal et plus ça ira bien pour son égo de pervers! Plus il y aura des morts, plus il jouira de sa puissance malfaisante!
D’ailleurs, l’Etat vient de passer commandes de 450 drones (sous réserve de vérification) et de grenades de désencerclement, notamment! C’est pour soigner du covid19??? Et puis de quelques masques de protection, ça c’est pour la com, faire bonne impression et égarer les esprits. Bizarre, bizarre!!! Mais si on comprends que c’est un malade qui dirige, ce n’est plus du tout bizarre, c’est parfaitement logique, au contraire…
En d’autres temps, il y eu Lénine, Tamerlan, Gengis Khan, Pol Pot, Néron, Caligula, (liste non limitative). Aujourd’hui nous avons Macron. Pardon, j’oubliais il y a eu différence, quand même, Macron a été élu…
Macron, ton discours de petit banquier, nous voulons tous avoir des masques fourni gratuitement par ton salaire et ceux de ton gouvernement. Les enfants d’ abord et les femmes ensuite peu être les femmes,Toi le maître tu mets en danger les enfants. Macron as -tu demander aux parents se ses enfants s’il sont d’ accord de mettre les enfants dans un four.
Le bankster qui se veut général d’armée, au-delà de sa demande de calinothérapie implicite , nous révèle sa formidable incohérence: fin du confinement le 11 mai et arrivée des masques ( dont on ne sait toujours pas s’ils ont été commandés) le 31 juin :
https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/covid-19-deconfinement-prevu-le-11-85459
Il apparait clairement que l’assassin psychopathe n’est ” même pas un petit banquier ” …. IL EST BIEN TROP NUL …… c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été choisi par les satanistes …..
“Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges , respectables les meurtres,et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent” :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-coronavirus-est-il-un-coup-d-223384
Orwell est un grand visionnaire, l’un des plus grands de son temps.
Sur les hypothèses formulées sur le site Agoravox sur l’origine du virus, je ne retiendrais aucune des trois proposées.
Le virus est bien d’origine chinoise et n’est pas issu du cerveau de chercheurs fous, mais lié à une série d’erreurs qui ont conduit à sa sorite du laboratoire. Un scénario Titanic en quelque sorte. L’hubris, toujours l’hubris.