M. Macron vient de trouver une nouvelle occasion de fustiger son propre pays. Qu’avait-il besoin, sinon pour sa « com » et pour tenter de séduire la gauche, de ressortir cette affaire Audin vieille de plus de 60 ans ? M. Audin fut un soutien actif de la rébellion FLN, donc un traitre comme il y en eut trop hélas ; dont beaucoup il faut dire ont retrouvé plus tard une vie normale, quand par hasard leurs hauts faits d’arme contre nous n’étaient pas encensés par tout ce qui était politiquement correct. La république n’est vraiment pas rancunière !
Mais je pense aux nombreuses victimes des abominations perpétrées par le FLN et ses complices avant et après 1962. Il y a une culture du massacre dans l’Islam et ce qui se passe maintenant dans tant d’endroits dans le monde, et d’abord chez nous, est la prolongation de cette guerre sans foi ni loi qui nous fût faite alors. Les méthodes sont les mêmes. M. Macron va-t-il aussi aller rendre visite aux survivants des familles de soldats français disparus aux mains du FLN, des pieds noirs massacrés, des harkis exterminés par dizaines de milliers sous nos yeux ? Certainement pas car ce n’est pas électoralement rentable. Et il ne va pas non plus demander le même mea culpa au gouvernement algérien auprès de qui il dénonçait il y a peu la barbarie du colonisateur français.
Rappelons que c’est un gouvernement socialiste qui a donné l’ordre à l’armée française de débarrasser Alger du terrorisme journalier qui l’ensanglantait car la police n’en avait plus les moyens. Ce qui a été fait. En guerre, il y a des règles du temps de paix qui n’ont temporairement plus cours ; surtout quand on affronte un ennemi dont la foi commande la barbarie. Les moyens pouvaient ne pas être « orthodoxes ». Bien sûr, comme dans toutes les situations de guerre, la limite entre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas compte tenu des circonstances est floue, subjective. A ceux que cette idée hérisse, je pose une question : vous avez entre les mains un bandit dont vous savez qu’il détient des informations qui peuvent éviter un carnage d’innocents. Il est muet sauf pour réclamer un avocat. Que faites-vous ? Ah que les discours moralisateurs sont aisés, 50 ans après, depuis un fauteuil parisien un verre à la main !
Général Roland DUBOIS – VPF Ile de France
Comments: 62
Une guerre est une guerre : point final, surtout 56 ans plus tard. Notre président est trop jeune et trop inexpérimenté en la matière pour peser sur un tel passé.
Qu’il s’occupe de l’avenir de la France, c’est son rôle et ce que l’on attend de lui : une vision à 15 ans ! En a-t-il la compétence ou, sinon, est-il en mesure d’écouter des personnes avisées (et pas seulement des Bennalla).
bien dit !
Excellent commentaire. De tout cœur avec vous, mon Général.
De plus, sans ne rien connaître à la guerre, à l’armée, aux combats physiques, être premier de classe ne suffit pas;
Un pas de plus indigne d’un chef d’état immature.
une politique déprimante !
Je suis entièrement d’accord avec les propos du Général et comme le demande le représentant des Harkis j attends du Président la reconnaissance des massacres des Français et Harkis par le FNL . Je suis sans doute naïve mais j ai la conviction qu un Président qui n etait même pas né à cette époque et qui a toujours vécu dans un espace doré ne sait pas de quoi il parle. Ici il s agit d un fait de collaboration avec les ennemis de la France. Dans tous les cas il aurait mérité le peloton d exécution pour Haute Trahison.
Incroyable de naïveté pour un president représentant la France ,et etre aussi ignorant de l histoire de son pays
Merci mon Général pour ce rappel des faits.
Honte à ce Président de la République qui est indigne d’être le Chef des Armées de la France.
Bonjour mon Général, Je suis ancien combattant d’A F N, je trouve que Macron va trop loin en insultant l’armée et les anciens combattants. C’est déjà un traite envers son pays avec ” sa ” politique comme Audin lui aussi d’une autre manière. Mes respects mon Général.
Bravo général !
Et si vous vous présentiez aux élections présidentielles……
Ce serait plus utile à la nation que de simplement écrire des commentaires….
Plus d’ Action !
Moins de bla-bla-blas.
On en a bien besoin.
Bravo Général ! Ceci est la vérité. Voir cette vidéo concernant le massacre du 5 juillet 1962 à Oran : https://www.youtube.com/watch?v=ei3ATpZZvyc , le gouvernement algérien a-t-il fait preuve de repentance ???
Merci de faire ressortir la barbarie islamique, car il s’agissait bien de cela, qui nous coûté tant de vie a cette époque, sans omettre de rappeler à la mémoire les tres nombreux morts (10 par jour) et les très nombreux blessés dont on ne parle jamais. Un ancien appelé en Algérie par Mitterrand pour 28 mois sur ce sol.
En temps que Pieds noirs trois générations, je trouve normal qu’un traite à notre chère Patrie LA FRANCE
est trouvé la mort. Car le FLN ne je ne génais pas pour torturer les Pieds Noirs et les militaires qui venaient de France pour nous défendre….
Macron doit dégager . Il est en train de détruire la France
Cet imposteur ne partira pas selon sa volonté. Il pense être investi d’une mission universaliste, formaté par la gouvernance mondialiste.
Il va falloir le dégager. Qui va s’en charger ? Le peuple en révolte ? L’Armée ? Les deux à la fois ? Il va bien falloir que l’un des deux en prenne l’initiative pour que l’autre suive. Plus cette situation perdure, plus elle risque de devenir irréversible et donc irréparable. Tuer la France, n’en faire plus qu’une province, une pièce du puzzle multi-kulti mondialiste : telle est leur objectif.
Merci mon général,
la repentance est à sens unique et naturellement électoraliste, mais c’est le régime qui veut cela. Il serait bon que pour Audin, dont Delanoë avait déjà donné le nom à une placette, près de la Mutualité, VPF rappelle le dossier de ce triste personnage, qui n’a pas été arrêté parce qu’il était communiste, comme le disent les journaleux. Sans cela le prochain sur la liste est l’aspirant Maillot.
Demandons aussi que la lumière soit faite sur le 26 mars à Alger et le 5 juillet à Oran; On verra de quel coté penche la balance.
Monsieur Macron en difficulté dans l’opinion publique, prend des mesures démagogiques comme son mentor et prédécesseur.
Mes respects
Claude Armand Dubois cc(H)
C’est cela la “démagocratie”.
Macron ne sait plus comment maltraiter la France , il parle de torture , il est bien placé :
torture fiscale tous azimuts , torture encore des retraités , des classes moyennes sans oublier la torture la torture intellectuelle ( en plus bientôt physique ) pour ceux qui ont le courage de dire qu’ils ne sont pas du même avis ou qu’ils ont des idées différentes …..! de sinistres dictateurs n’ont pas fait autrement !
Je disais la même chose dans un article de mon blog, le 13.09.18, bien cordialement, Paul retraité de la Gendarmerie
http://www.paulomouvementcitoyen.com/
Je peux seulement dire que ce Macron me donne envie de vomir. Vivement qu’on le pende pour haute trahison !
Merci, mon Général, pour votre l’audace de vos écrits, dont je partage sans modération la teneur , le fond comme la forme, et à qui j’apporte mon indéfectible soutien. Respects et mes devoirs envers vous.
Peut- être vous souvenez vous de moi, ex DCT puis CDTIAT Levallois et Bicêtre: LCL Gerard Thiblet, Gestionnaire des fréquences de l’armée de Terre.
Bravo, mon Général, c’est exactement ce que je pensais.
A mon sens le sentiment d’humanité qui doit conduire tout homme au combat, ne peut condamner les tortures envers des terroristes dès lors qu’il s’agit de sauver des civils innocents à qui l’on interdit de s’armer pour se défendre. Les terroristes, eux, ne font pas de prisonniers de guerre. Ils ne peuvent donc pas être considérés comme prisonnier de guerre. Leurs victimes ne font pas la guerre et ne sont pas armés ! Ils ne font pas une guerre qui doit inspirer le respect. On honore un ennemi qui se bat selon les principes de la guerre chevaleresque. On ne discute pas avec un terroriste qui s’en prend lâchement aux civils de manière aussi sauvage. Quand il s’agit de le faire parler dans l’urgence pour sauver des innocents, il n’est pas question de perdre son temps et tous les moyens sont bons. Dans ce cas, la torture n’est pas du sadisme … c’est une nécessité d’utilité publique. D’ailleurs, la question à poser est celle-ci : pourquoi, sous un régime démocratique et républicain, les terroristes étaient-ils condamnés à mort et guillotinés ? Les prisonniers de guerre sont-ils guillotinés … légalement ?
Et puis enfin ! … ce sentiment d’humanité qui doit animer tout soldat doit-il s’exercer envers le terroriste ou envers ses victimes ?
« On dirait que les moralistes ont envie que les gens soient malheureux, afin de donner respectivement raison à leurs sentences ». Charles Dantzig (Dictionnaire égoïste de la littérature française)
La seule question à poser au sujet de la torture est celle de la responsabilité des dirigeants. Quand on envoie une armée faire la guerre on ne l’envoie pas remplir une mission humanitaire. Ce que l’armée française a fait pourtant. Or, la torture fait malheureusement partie des utilités de la guerre de subversion. De façon exceptionnelle certes, mais utile. Je crois pouvoir dire qu’aucun français ne l’a pratiquée en Algérie sans souci de respecter la dignité humaine ou en se laissant aller à quelque manifestation de sadisme que ce soit. Les façons de faire parler dont j’ai eu connaissance ne faisaient pas couler le sang. Ce n’est pas une excuse mais une explication. D’ailleurs beaucoup ont refusé et personnellement je n’aurais pu m’y résoudre. Sauf, peut-être, envers le fumier que j’aurais eu entre les mains et qui aurait abattu mon copain, comme Achille fou de rage d’apprendre la mort de Patrocle ira punir Hector. Ce qui aurait sans doute pu déclarer ma folie non coupable. Aussi, j’estime que le soi-disant tortionnaire, désigné mais pas volontaire, qui s’est sacrifié pour faire le sale boulot, l’a fait en mon nom et au nom de tous les innocents qui ont échappé au pire … grâce à lui.
Nous assistons à un total renversement des valeurs, les traîtres d’hier, qui auraient dû être fusillés, dos au peloton d’exécution, sont aujourd’hui honorés. Cette falsification de l’histoire est insupportable surtout venant d’un chef d’état.
Combien de porteurs de valises du FLN sont encore aujourd’hui à de hauts postes.
Quant à la torture, il s’agissait en réalité d’interrogatoires musclés visant à obtenir des renseignements sur les caches d’armes, sur les officines de fabrication de bombes, sur les transporteurs de ces engins de mort (qui n’hésitaient pas à porter le voile pour ne pas être fouillés); ils ont contribué à sauver des centaines de vies.
Merci mon général pour ce rappel sur les exactions commises, tant sur les militaires venus de Métropole pour soutenir nos populations en danger face à un terrorisme sanglant, qui ne s’embarrassait pas de fioritures pour égorger à tout va, et concocter d’autres petits supplices remmenés d’Indochine où certains avaient séjourné militairement.
Et puis grâce à des traîtres, trop nombreux, de l’acabit de celui glorifié par le président de ce pays, beaucoup de nos troufions ont perdu la vie, ainsi que de nombreux civils, hommes, femmes, enfants, vieillards…
Et puis qu’est devenu ce pays libéré par la volonté de 2gol ?…
Avec mes respects mon général.
Comme on aimerait entendre et lire beaucoup plus souvent ce genre de réaction ! Politique et pourriture commencent pas les mêmes lettres!
très bien parlé mon général !
Eh oui, c’est hélas la vérité. Mais les socialistes ont tendance à réécrire l’histoire à leur avantage. Cette engeance officiellement pacifiste semble avoir oublié qu’elle est responsable de nos guerres coloniales !
Quant au ci-devant Caligulette, minuscule bouffon usurpateur siégeant actuellement en lieu et place d’un véritable dirigeant, peut-on décemment reprocher à un vulgaire petit faussaire en porcelaine de Limoges de ne pas avoir de sens politique ?
Le voir en compagnie de sa momie aux fesses de hareng se trémousser sur les marches de l’Élysée au rythme d’une pollution sonore littéralement chiée par une bande de dégénérés congoïdes en dit long sur la personnalité de ce binôme… Une répugnante carpette dégoulinant de repentance, ne pouvant inspirer que le dégout.
Tu déshonores et le pays et le peuple et la fonction présidentielle. Dégage, pantin ! Avant que le peuple n’aille TE CHERCHER…
On peut se poser la question : Macron est il français ? J.GERARD
Bonsoir, ce qui est dommage , personne ne s’interresse vraiment a ce conflit , comment faire pour faire comprendre dans ce pays ce qu’est la lutte contre le terrorisme .
Merci, mon général, pour cette chronique qui prouve, s’il en était encore besoin, la volonté de nos “élites” de détruire ce que fût notre beau pays. Nous assistons ainsi, impuissants, à la déchéance de nos valeurs. J’inclus à ce tableau peu flatteur une immigration sauvage et incontrôlée. Alors groupons nous, et de toute urgence !…J’ai derrière moi une carrière de plus de 40 ans dans notre belle armée de l’air et je n’en peux plus de voir ce pays se déliter, et aussi voir notre “intelligentsia” se vendre à l’ennemi, qui, lui, est déjà dans nos murs. Alors, bougeons nous !… Je poste très régulièrement des liens VPF à tous mes contacts, d’active où non. Nous devons gagner. “A vaincre sans péril (s), on triomphe sans gloire…)
Cette repentance auprès de la famille Audin est à mon sens une forme de trahison morale. Si M. Macron sait ce qu’il dit et fait je crois que l’on peut s’inquiéter, car non content de mépriser le peuple, il le salit.
Cela fait longtemps que je dis la dangerosité de macron ! avant même l’islam… car l’islam nous pourrons régler le problème avant qu’ils soient majoritaires, mais macron a le pouvoir et surtout le pouvoir (qu’il exerce bien) de tuer son pays pour le malheur de nos enfants…Mais les enfants il s’en contrefiche, tout comme merkel, ils n’en ont pas !!!!
Peut être que s’il avait fait son service militaire il comprendrait mieux les valeurs patriotiques; peut être que s’il connaissait l’islam il réagirait différemment …peut être que s’il avait fait une vraie école (celle de Marion) au lieu de l’ena il serait plus lucide !!
Alors que je pensais que le clown hollande était le pire président que la France ait eu, macron ne serait pas loin de nous le faire regretter !!! Non, je plaisante hollande ne sera JAMAIS pardonné (en cas de guerre civile) d’avoir nommé (entre beaucoup d’autres) une “repris de justice” haineuse anti-blancs garde des sceaux, et une petite marocaine (inch’allah) pour l’éducation des français !
Mais j’en voudrais encore plus aux “français” qui voteraient pour lui en 2022..
Il fallait juste rajouter que De Gaulle avait interdit l’intervention de l’armée Française…….
Pleinement d’accord avec vous ! On ne peut que l’être !
Chapeau Général ! avec cette équipe de bras cassés aux ordres de Macron nous traversons une turbulence sans précédent…. ” je suis votre chef ” brade notre savoir, lèche à qui mieux mieux ceux qui demain seront les maîtres si l’ont ne fait pas Halte à ces ordres ! Continuez Général d’autres comme moi vous lisent !!!
Merci Général Dubois pour cette mise au point.
Dans toutes les guerres il y a de la torture d’un côté et de l’autre, et ce depuis la nuit des temps.
Les actions du FLN ont été atroces, et peut-être plus encore envers leur compatriotes qui avaient choisi la France.
Merci encore Général Dubois.
MERCI MON GÉNÉRAL DE REMETTRE LES PENDULES A L HEURE A SE TRAITE A LA FRANCE
bravo ! Enfin une voix qui s’élève à l’encontre d’un traitre communiste de surcroit….
Pensons à tous nos morts victimes de la barbarie des ” fells ” ;français d’Algérie , harkis & autres…………
Donc, en toute logique, dans 50 ans,l état Français,
présentera ses excuses, pour avoir détenu Salah Abdeslam, dans des conditions exceptionnelles,
puisque filmé en permanence, et maintenu en isolement ,que l on assimilera a de la torture…
Ce président, pardon cet homme d’affaire, n’a aucune empathie pour les victimes d’ hier et d aujourd hui,
pourtant frappé par les meme maux
. Sa carriére passant avant tout, il a besoin de cet électorat qu ‘il a tant séduit ,alors il ratisse…
Personne n est dupe, on est là,
on veille…
Nous sommes témoins d’une histoire que Jupiterne n’a pas connu, n’étant pas né !
Ce triste individu dont il essaye de blanchir la mémoire en mendiant quelques voix n’était qu’un traître à sa patrie :en temps de guerre la collusion avec l’ennemie est passible de 12 balles. Et comme l’a si bien dit le général Dubois, non seulement nos soldats agissaient sur ordre d’un gouvernement socialiste, mais comment ne pas faire parler de gré ou de force un traître taisant des informations pouvant couter la vie à des centaines d’innocents ? Il est dommage que ce politicard n’ait pas vu les fermiers égorgés,, les civils innocents massacrés par les bombes dans Alger, les soldats français égorgés et émasculés par ces braves gens du FLN; il est dommage qu’il n’ait pas vu les massacres qui ont suivis l’indépendance. Cet individus qui se prend pour Jupier ne mérite que mépris, il renie l’histoire, il renie ses propres parents.
Michel Roger
Monsieur Macron dont l’incompétence et le manque de culture historique n’est un secret pour personne, trouve intelligent de cracher sur la France lorsqu’il était à l’étranger. J’ai fait, sans que l’on me demande mon avis “le maintien de l’ordre en Algérie”, cela m’a bouffé 30 mois de ma vie, de ma jeunesse.. 30 000 jeunes appelés y sont morts, un nombre plus important y ont été blessés physiquement ou moralement. Autain était un traître à son pays, il a contribué à la mort de ces jeunes expédiés par un gouvernement socialiste. Lorsque la France était la France, il aurait été pendu haut et court… Mais ça, c’était avant. Ce type était méprisable .Macron en lui rendant hommage est lui-même méprisable
Monsieur le Général, j’ai lu avec émotion votre commentaire, je suis Pieds Noirs…Etant jeune, je disais avec fierté,” le sang qui coule dans mes veines est bleu, blanc, rouge”. Après cette vagues de trahison des gouvernements Français, la question que je me suis posé en France en 1962 “c’est quoi la France” Juste une affaire d’argent. Ou est le patriotisme…A l’école primaire, le matin, on rentré en classe et on chantait la Marseillaise debout le torse en avant…Aujourd’hui les journalistes osent dire à la télé que c’est ringuarts. Quelle honte !!! Ou va la France !!! Le patriotisme c’est juste pour les matchs de foot ???
salir la mémoire de nos soldats est honteux.En temps de guerre je préfère que ces bobos soit devant moi plutôt qu’en couverture.
Merci mon Général de mettre de l’ordre dans les manipulations odieuses de Macron qui hélas est notre Président…. j’espère pas pour longtemps…
Les premiers esclaves en Afrique du Nord c’étaient des blancs? La France a fait de l’Algérie un beau pays . Pourquoi veut on toujours humilier l’armée française. Notre président offense l’armée les anciens combattants et la France entière. Mon mari a été décoré de la médaille militaire et de. La croix militaire avec étoile de bronze..
Monsieur Macron nous fait tous les jours la preuve qu’il ne connaît rien en histoire, c.à.d. en politique, car l’histoire est la politique d’hier et il écrit aujourd’hui, avec sa politique, l’histoire de demain. Maintenant on peut se poser la question : Est-il également un traître comme le fut Monsieur Mitterrand en son temps ? (Lire” Seppuku, le suicide du peuple de France” par le Colonel Raymond). Quoi qu’il en soit, il ne court pas plus de risques que Boudarel, embarqué dans le pinacle de l’enseignement supérieur par ses camarades ministres de l’éducation, puisqu’il se sont empressés de supprimer la peine de mort (comme ils suppriment la volonté du peuple exprimée par référendum – cf. la “constitution européenne”. Mais : Nihil novo sun sole. Lors du massacre des 40 fermes (dont il m’a été donné de parler au Président Chirac) il faisait encore dans ses couches de gamin de 15 ans !
Colonel Raymond
BRAVO MON GENERAL
C’est vrai pas une parole non plus de notre Président à nos morts d’ALGERIE engagés et appelés qui en grande majorité ont remplis la mission sans état d’âme !
Peu ont été traumatisés par les opérations menées dans le Bled il faut bien le reconnaitre; il me suffit d’entendre encore aujourd’hui nos anciens ( famille, amis, connaissances..).
Le FELL était l’ennemi point barre ! Les francaouis qui ont aidé l’ennemi par conviction sont des traitres qu’il faut châtier encore aujourd’hui.
Naudin, n’était qu’un Trotskyste Internationaliste ( c’était son choix et en cela il est respectable) ennemi de l’Occident et en ALGERIE ennemi direct de la France. Il n’a eu que ce qu’il méritait. Notre armée a fait ce qu’elle avait à faire. La guerre on la fait ou on ne la fait pas….avec tout ce que cela comporte !
C’est bien de rappeler que lors de la Bataille d’Alger les pleins pouvoirs donnés à l’Armée l’ont été par un gouvernement Socialiste une fois de plus démissionnaire……….Notre Jeune Président devrait s’en rappeler……….
A quant la fin de cette repentance permanente intolérable qui n’a pas de sens a part de caresser dans le sens du poil nos relations Algériennes ainsi que la trop grande proportion d’Algériens présents sur notre territoire.
Merci, mon Général, vous êtes le seul à répondre et défendre notre armée sur cette délicate période .Un grand nombre de 2S aime bien faire ou écrire de grands discours mais en ce moment précis ou l’on aimerait les entendre, c’est silence radio !!! et les associations d’anciens combattants ou patriotique black-out complet !!! encore merci mon Général, avec mes respectueuses salutations. B.L.
Comment un Président de la République peut-il salir son pays et surtout défendre ceux qui nous ont massacrés ? Nous en avons la preuve à présent avec les ministres qui l’ont aidé à parvenir à la présidence et qu’il méprise n se moquant d’eux……
Chacun ici ou presque, connaît l’analyse faite sur la personnalité d’Emmanuel Macron par le professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute italien. D’après ce professeur, Macron serait psychopathe.
Trois paradigmes en définiraient les signes.
-L’idée qu’il n’existe pas de limite ;
-un sentiment d’omnipotence ;
-un narcissisme qu’il nest pas interdit de définir comme malveillant.
Autre psychopathe intéressant à étudier ; Hitler. Laissons aux spécialistes le soin de déceler les points communs entre ces deux cas cliniques.
Nonobstant cette remarque, les Français seraient en droit de connaître officiellement l’état de santé mentale de leur Président : suffisamment de signes alarmants s’étant déjà manifestés. Faut-il attendre que Macron commette l’irréparable ? Il a déjà fait assez de mal à la France et aux Français pour qu’il continue de rester dans sa fonction de Président de la République.
Je suis entièrement d’accord avec vous, j’avais déjà eu des échos sur ce sujet. c’est vrai ce que ce psychiatre avait dit il y’a un an et demi, personne ne voulait me croire
Mon Général,
Je ne sais pas si tous ces commentaires sont représentatifs de tous les “anciens” : mais cette unanimité a quelque chose d’inquiétant.
Peut-être devrions-nous envisager de préparer la suite sur le sujet défense extérieure et sécurité intérieure, qui sont désormais liées, afin de réaliser une proposition construite et plus globale.
N’hésitez pas à nous expliciter votre idée – adresse de contact : volontaire-france@hotmail.com
Sécurité et/ou Défense : il faudrait s’entendre ?
-Vigipirate, est ce vraiment le rôle de l’armée ?
-La mobilisation sur tous les fronts est-elle compatible avec la fidélisation des troupes. Alors que Le Figaro (Oct 2017) nous apprend que 62% des militaires de carrières interrogés n’hésitent pas à déclarer, envisager de quitter l’Institution !
– Au niveau de la ressource humaine et de nos moyens est-il raisonnable de ” jouer” avec l’OTAN en Estonie ?
-Peut-on encore parler du lien Armée-Nation alors que nos trois derniers Présidents ont tout fait pour casser la Nation et son identité ? Il n’y a pas d’armée qui vaille en dehors de la nation !
-Après avoir lu Gérard Chaliand “Pourquoi perd-on la guerre”, notre engagement subsaharien apparaît comme une guerre de retardement sans lendemain victorieux, alors que nous aurions tant besoin de nos moyens militaires sur le territoire national pour démanteler les ZND, véritables sanctuaires où sont prépositionnés de l’armement individuel et autres, pour un NMI qui nous prépare un nouveau Dien Bien Phu qui simultanément s’allumera en de multiples points sur le territoire national ! Quelques réflexions à développer ne voulant pas monopoliser le site.
La lutte contre DAESH a conduit à Sentinelle : l’armée est venue en appui des gendarmes et policiers. C’est un fait, et l’on ne peut plus séparer la guerre souterraine de l’opération extérieure. La complexification des attaques par des moyens peu chers (drones, couteaux et cyberattaques) implique une coordination armée-police-gendarmerie : c’est l’avenir.
Oui nous devons intervenir à l’extérieur, ne serait-ce que parce que nous sommes au conseil de sécurité, mais également parce que notre surface marine est la deuxième du monde et que nous sommes présents sur tous les continents.
Quant à l’Estonie, oui il faudrait y implanter une garnison et un Groupement tactique blindé car si nous voulons une défense européenne à côté d’un OTAN vieillissant, nous devons nous assurer une place de leader et ne pas laisser l’Allemagne – dont l’armée est très faible – prendre notre place : malheureusement, notre Président ne semble pas avoir compris que notre défense est en Europe notre seul point fort, et que nous devons donc jouer de cette corde avec une très grande fermeté.
Voir qu’il reste encore des français qui aiment leur pays n’a rien d’inquiétant au contraire: le moment est venu du rassemblement de tous ceux qui croient en notre patrie, et qui sont fier du sacrifice de nos ainés. Il faut s’unir pour reconstruire autour de noter drapeau. L’histoire nous enseigne que le pays à toujours su se relever après s’être libérer des envahisseurs et des tyrans.
Je suis “partant” pour adhérer à votre parti, je viens de rencontrer deux ou trois militants de chez vous dans les Côtes d’Armor qui m’ont convoqué dans un café pour discuter ensemble en me disant de rester le plus discret possible. Plus il y’aura d’adhérents et de patriotes chez vous, mieux ça le sera, vu que la situation va “exploser” à tout moment, la guerre civile chez nous est inévitable. Cela me fait penser à un film d’action Américain sorti en 2005 “Triple X” numéro 2 avec Samuel Jackson, quand il y’a le président qui dit: “de temps en temps, nous devons revitaliser et régénérer l’arbre de la liberté par le sang de nos patriotes”, c’est vrai ce qu’il dit dans ce film ou il y’a failli avoir un coup d’état. Mais aujourd’hui, notre nation a besoin de héros, de guerriers, de combattants,de courage, de patriotes, …. , à nous de tout faire pour sauver notre pays, en risquant notre peau. Mon général, je souhaites que l’on fasse quelque chose d’urgent avant qu’il ne soit trop tard, même s’il faut destituer et arrêter ce président traître et immature, kit à faire pareil qu’au Chili avec le Général Pinochet le 11 septembre 1973 pour destituer le Président Allendé, de toute façon, il fallait en arriver là. Les “gauchos” sont coupables, lâches, égoistes, bien souvent “collabos” du système, se comportant comme des moutons dociles, ces gens là, c’est “limité”, ne connaissant rien aux valeurs ancestrales, ni au patrimoine , à notre culture, ni à l’histoire de France. C’est ahurissant de voir le nombre de suicides dans la police et la Gendarmerie, ainsi que dans les autres armes. De toute façon, le pays est entré en guerre! Avec tout le respect que je vous dois, je vous soutiens mon Général, vive la France libre!.
Merci mon général pour les français d’Algérie qui ont créé ce pays qui n’était que marécages et désert. Merci également pour les harkis qui ont défendu les couleurs de notre beau drapeau et qui ont été abandonnés.
Ce freluquet de macron rejoindra dans l’histoire un autre grand traître appelé 2 gaulle qui nous a menti, trompé, trahi, assassiné (Algerie française; je vous ai compris). Et j’en veux à Bastien Thierry qui rata sa mission, comme à ce bouffon de Hollande qui a fait le lit de cette marionnette dangereuse qu’est le mignon de l’Elysée. Mais n’y a-t-il donc pas en France un Général capable de prendre en main le destin de la France pour redonner au plus beau pays du monde sa vraie identité, Interdire aux énarques de “faire” de la politique, désislamiser le pays, et remettre la nation au travail ( syndicats, associations, ong diverses et anti France, parasites de toutes sortes, allocations dantesques, mille feuilles politiques etc…etc…) Et en même temps (pour éviter encore les “crimes” de la colonisation) libérer Mayotte, les Antilles et autres……