Le Général MARTINEZ, Président des Volontaires Pour la France, à l’invitation de Nicolas STOQUER, revient sur Radio Courtoisie dans le libre journal de la plus grande France sur les événements de Chanteloup les vignes, de Béziers et plus généralement les agressions de plus en plus régulières à l’encontre du pays et de notre civilisation.
Les « racailles » s’attaquent à une civilisation étrangère qu’ils ont appris à haïr.
Le problème est bien identitaire et culturel…
Il ne s’agit pas seulement de rétablir l’ordre mais de reconquérir ces territoires…
Comments: 13
Merci General MARTINEZ
Ma réponse postée sur Youtube :
Mon général,
Les décisionnaires politiques ne prendront jamais cette décision pour la bonne raison qu’ils ne veulent pas remettre en cause les trafics de drogue qui nourrissent ces enclaves hostiles et que d’aucuns spécialistes affirment que de l’armement lourd y est stocké.
J’ajoute que l’on sait maintenant qu’une fraction de la population française prendrait politiquement la défense de ces séditieux, qui ne respectent plus les lois de la République, sous les prétextes démagogiques et fallacieux d’atteinte aux droits de l’homme ou d’exercice autoritaire de la force de répression sans évoquer la théorie, qualifiée de complotiste, d’une volonté de destruction des Etats et des Nations…
Avec mes respects
déjà capitulé ? même pas un petit combat d’arrière garde , quitte à mourir autant le faire avec gloire, vive Camerone ! et puis rien n’est plus dangereux qu’un combattant qui n’a plus rien à perdre, en face ils espèrent au moins rejoindre 72 vierges au paradis, pas nous. Nous devrions faire comme les Russes devant l’armée allemande et laisser une France brûlée à ceux qui aiment bien brûler nos poubelles, nos automobiles, nos églises, nos usines surtout si elles sont Seveso…. Comme ils seront incapables de reconstruire, il leur faudra bien aller se faire voir ailleurs. Transformons cette terre d’asile en terre de cauchemars.
La volonté de destruction des Etats et des Nations et des peuples est voulu et recherché par l’oligarchie mondialiste « dépravé,psychopathe,corrompu,etc… ».Ou est notre souveraineté aujourd’hui?? Ils l’ont détruite…Nous avons tous le mème ennemi est ce n’est surement pas l’Islam.Il n’est que le balais de cette ennemi….Ouvrer les yeux,on le vois et on l’attend tous les jours ,ce qui ce passe…Ils ont mème était jusqu’a construire un monument pour pour nous prouver leurs forfaitures…Voir le lien:http://www.inexplique-endebat.com/2015/03/georgia-guidestones-humanite-menacee.html
C’EST DEVANT NOS YEUX,ET NOUS NE VOYONS RIEN !!!
Il est évident que cette guerre personne ne veut la livrer, les politiques encore moins que les autres car tous redoutent un embrasement généralisé : nos ennemis intérieurs disposent en effet d’armes de guerre et d’une capacité de nuisance dont on peine à mesurer l’ampleur (sabotages, attentats, attaques de commandos, actions d’envergure afin de terroriser la population …).
Cette guerre nous serons contraints, à reculons, de la livrer lorsque surviendront des attentats de grande ampleur après le retour en France de jihadistes aguerris, lesquels trouveront un large soutien dans les enclaves étrangères que nous avons laissé se constituer chez nous.
Ce seront alors des milliers de victimes qui seront à terre, femmes et enfants compris
Pendant ce temps notre imbecilligentsia et nos dirigeants d’opérette sans couilles nous endorment avec les « valeurs de cette république franc-maçonne » – masque de leur impuissance-, qui est précisément à l’origine de l’invasion organisée de la France ! Penser que les incendiaires vont devenir des soldats du feu est un réflexe de bobo décérébré par 40 années de droits de l’homme !
La réduction de nos effectifs militaires est un crime contre la Nation comparable à l’attitude du Front Populaire avant la 2 ème guerre mondiale : ces irresponsables refusaient de voter les crédits militaires car ils étaient pacifistes…alors qu’Hitler réarmait.
N’oublions pas non plus que nous avons à nos portes une armée algérienne qui compte dans ses rangs 512 000 hommes (troupes régulières) et 400 000 réservistes.
Penser qu’elle restera l’arme au pied (comme les hommes de Katz à Oran en 1962…) est une vue de l’esprit ! Elle volera au secours de ses ressortissants à n’en point douter.
Après les tueries de masse il sera temps de juger sans pitié les hommes politiques, les magistrats aux ordres, tous ceux qui seront responsables de la tragédie qui s’annonce mais que nous ne voulons pas encore voir en face.
La natalité exponentielle (à nos frais) d’une certaine frange de population, laisse craindre un « débordement » à moyen terme…!!
1/ Nous continuons à pratiquer la politique de l’autruche…
2/ Nous relevons la tête et refusons de léguer à nos enfants les conséquences de notre lâcheté.
A ce stade avancé, il n’y a aucune autre alternative, combattre ou mourir.
Quand un général fait du déconstructivisme, alors que son métier devrait plutôt le préoccuper sur la défense d’une France en péril !
Rappelons que le général Jean-Louis Georgelin a été missionné par le président Macron pour piloter le chantier de Notre Dame de Paris.
Nous venons d’apprendre qu’il s’est pris la tête avec l’architecte en chef de NDP, Philippe Villeneuve qui s’est prononcé pour une restauration à l’identique de la flèche de Viollet le Duc, alors que Emmanuel Macron veut y inscrire un geste contemporain. Quand on connaît l’art contemporain, il y a lieu d’être inquiet !
« Qu’il ferme sa gueule, afin que nous fassions le meilleur choix pour Paris et pour le monde », aurait répliqué le général à l’architecte.
Rappelons encore que le déconstructivisme est un mouvement artistique particulier à l’architecture qui a trouvé son nom dans celui du mouvement littéraire de la déconstruction dont l’universitaire Jacques Derrida fut le théoricien.
Forces est de constater les ravages de cette théorie, avec les Michel Foucault, les Pierre Bourdieu et consorts : véritable vacuité qui aboutit à un aveuglement moral et politique dans lequel la France s’est engagée et qui la mène à sa destruction.
Aux vues des fantasmes de notre président, on comprend que l’architecte en chef de NDP ne soit pas tout à fait d’accord avec ce général : à chacun son métier !
Je suis tout à fait prêt à me mettre au service armé de la France dès qu’un gouvernement légitime le demandera!
L’ancien préfet Michel Aubouin raconte dans son livre « 40 ans dans les cités » comment cela se passe dans le quartier de la Grande-Borne :
« Quand la police doit procéder à une interpellation, ce qu’elle fait le matin très tôt, à l’heure où les voyous dorment encore, c’est une opération militaire qu’elle doit monter, où la rapidité d’exécution constitue la seule garantie de réussite. Pour le reste, la police ne peut entrer dans le quartier. Sa configuration autorise des guet-apens à tous les angles des immeubles. »
Bien sûr, entre les voyous et les policiers le déséquilibre des forces est flagrant : une voiture de police est composée, au plus, de trois fonctionnaires alors que, en face « les bandes peuvent, en quelques minutes, mobiliser des dizaines d’individus. À la Grande Borne, elles pourraient même en mobiliser des centaines. »
Mais, ajoute Michel Aubouin, « Ce n’est d’ailleurs pas qu’une question de moyens ; c’est aussi une question de doctrine. Les policiers de la BAC, qui y risquent leur vie chaque soir, craignent la sanction plus que la blessure, à cause d’une interpellation qui aurait mal tournée. La peur de la bavure les accompagne en permanence. »
Chacun se souvient que, en Octobre 2016, précisément dans ce quartier de la Grande Borne, lorsque des policiers avaient failli mourir brûlés vif dans leur voiture après qu’elle ait été incendiée par des cocktails molotov, alors qu’ils étaient entourés de dizaines d’individus venus manifestement pour les tuer, aucun d’entre eux n’avait osé sortir son arme de service pour se défendre.
Les policiers qui opèrent dans ces « quartiers sensibles » sont tellement tétanisés par la peur de ne pas être soutenus par leur hiérarchie, par la justice, par les hommes politiques, qu’ils n’osent même plus défendre leur vie dans des circonstances aussi extrêmes !
La conséquence c’est que les habitants de ces quartiers sont abandonnés à la loi des bandes et des trafiquants de drogue. Des centaines de milliers de gens qui, au quotidien, doivent baisser les yeux, faire comme s’ils ne voyaient pas tous les délits qui se commettent en bas de chez eux, qui doivent supporter les nuisances, les incivilités, les humiliations, sans rien dire. Car ils savent que la police est incapable de les protéger. Elle ne peut même pas se protéger elle-même.
Dans ces quartiers, dit Michel Aubouin, « personne ne porte plainte, personne ne veut témoigner. » Qui pourrait les en blâmer ?
Aujourd’hui cela se passe ainsi dans des centaines de « zones urbaines sensibles ». Et demain ? La France entière ?
L
Lors d’une attaque contre les policiers, la legitime defense doit s’imposer. Quitte a faire usage des armes : si necessaire le droit de grace devra etre utilise (avec mes excuses ; clavier sans accentuation).
Difficile de comprendre ce gouvernement qui emprisonne ceux qui veulent défendre la France et qui protège ceux qui veulent la détruire
un gouvernement d’élites auto-proclamées ( en fait beaucoup de cupides semi-illettré qui ne défend pas ses nationaux , policiers , gendarmes, militaires , professeurs , pompiers , médecins et infirmiers hospitaliers etc , nous méprise et sert les intérêts de la finance cosmopolite d’outre Atlantique , du Proche-Orient et des monarchies tribales du Golfe Persique et oeuvre à la déconstruction de notre patrie.
JE FELICITE MON GENERAL MARTINEZ ET PREDIT UNE REUSSITE HORS DU COMMUN . JE DEMANDERAI L’ADHESION POUR 2020 .JE SOUHAITE ADHERER ET PARTICIPER ACTIVEMENT
AU MOUVEMENT QUI CORRESPOND A MA VISION DES IDEES DEVELOPPEES ,DEPUIS MA JEUNESSE DE PIED NOIR PATRIOTE .NE EN 1947 ,JE N’AI PU ETRE ACTIF LàBAS CAR MINEUR (,AFIN DE RESISTER A LA DEBANDADE DES DESENGAGEMENTS DE LA FRANCE EN AFRIQUE DU NORD ALGERIENNE, NOTAMMENT) .