La France se targue depuis des siècles d’être le pays qui a établi la déclaration des Droits de l’Homme. Pouvons-nous encore en être fiers, au vu de ce que nous voyons aujourd’hui dans notre pays ? Depuis quelques années, il est de plus en plus flagrant que les Droits de l’homme, mis à toutes les sauces, et surtout utilisés à tort et à travers contre l’état et ses missions régaliennes conduisent à défendre, non plus les droits de l’homme, mais ceux de la racaille, au détriment des autres.
En témoigne cette affaire qui a endeuillé la commune des Lilas, en octobre dernier : le jeune Kewi Yikilmaz, jeune Français d’origine kurde de quinze ans a été assassiné, poignardé par deux racailles devant le collège de la ville. En mai dernier, Madame Belloubet, arguant de risques sanitaires dans les prisons, décide de remettre en liberté plus de dix mille personnes incarcérées. Parmi ceux la, les deux assassins de Kewi. A peine sortis de leur cellule, ils se sont exhibés sur Instagram, la casquette à l’envers vissée sur la tête, un doigt d’honneur fièrement tendu… Mais à l’endroit de qui ?
J’ai croisé Monsieur Yikilmas père, que je connais depuis des années pour raisons professionnelles, il y a quelques jours, attablé à un café des Lilas. C’est un père de famille honnête, un chef d’entreprise en bâtiment qui a éduqué ses enfants dans le respect de la morale et de la France dont il se revendique citoyen avant toute chose. Le monsieur, que je n’avais pas vu depuis le drame, a changé de visage, il est détruit, démoli, presque mort debout. Songez : il subit d’abord le meurtre de son fils, puis la libération de ses assassins, après à peine sept mois de détention ! Sept mois de prison pour un assassinat : voilà où nous mène la politique des droits de l’homme sans discernement, sans limite. Sept mois de détention, c’est donc tout ce que valait la vie de Kewi.
Les droits de la racaille ont été défendus par la justice, probablement bien au delà même de ses espérances. Les droits des victimes, qui sont eux aussi des hommes, me semble-t-il, sont eux bafoués, ignorés, piétinés, et même souillés. La famille de Kewi peut à tout moment se trouver nez à nez avec ses bourreaux, pendant qu’ eux ne feront jamais le deuil de leur enfant. Les racailles assassines se promènent dans la nature, s’amusent, et peut être même seront confortés dans leur esprit criminel. Défendre à tout crin les droits de certains hommes, ceux qui ne méritent peut-être même pas d’en porter le nom, c’est souiller celui des autres, les victimes des premiers : c’est faire de l’injustice, de l’inversion des valeurs, la doctrine de notre nouvelle république gauchiste, celle qui ne fait aucune différence entre les bons et les mauvais, les travailleurs et les fainéants, les criminels et leurs proies.
Alors, messieurs Darmanin, Dupont Moretti, qui courez de ville en ville vous porter au chevet des victimes, l’œil humide, et la mine déterminée, faites une chose simple, qui soulagera tellement nos concitoyens, et les préservera sans doute de nombreux dangers : remettez ces deux racailles en prison, et soyez fermes avec tous les assassins, les agresseurs, les voleurs qui pullulent aujourd’hui, protégés par l’impunité dans laquelle vous les laissez s’épanouir ! En agissant ainsi, vous défendrez les droits de l’homme, pas ceux des racailles, mais ceux de la plupart, des paisibles et honnêtes qui ne font de mal à personne et méritent de vivre en toute sécurité.
Olivier PIACENTINI
VPF d’honneur
Membre du GRN
Comments: 37
Mais voyons Monsieur Olivier PIACENTINI, la France ne connait pas la barbarie sous le glaive de l’islam, non faut pas dire ça, faut parler, après chaque mis à mort atroce, “d’Incivilités”. La France d’aujourd’hui est bien entre les mains de nos pires ennemis. Pour en être convaincu, il suffit de visionner une vidéo qui circule sur l’accueil du Maire Abdellaziz chose à Goussainville je crois. Très édifiant pour des lendemains qui ne pourront que SAIGNER !!!.
Et avant toute chose: revoir la politique d’immigration de la France. Sans statistiques ethniques (interdites) il est pourtant un secret de Polichinelle: les prisons sont remplies à 80% de noirs et arabes. Les pays développés ont toujours été l’objet d’immigration (et c’est bien normal) par des gens qui venaient y tenter leur chance par le travail ou un projet. Actuellement les immigrés viennent y tenter (et y réussissent souvent) l’attribution d’allocations diverses et variées, et là, ce n’est plus acceptable.
Statistiques ethniques : l’Insee traîne les pieds – Gare au délit de réel !
par Michèle Tribalat
http://www.micheletribalat.fr/446773361
Je tiens à étayer mon commentaire avec plus de précisions :
Les majorettes de Goussainville accueillant leur nouveau maire Abdelaziz HAMIDA
Nous y sommes…………………….Pauvre France
Abdelaziz Hamida est arrivé en tête des élections municipales à Goussainville, ville de 30 000 habitants du Val-dOise, le 28 juin dernier.
Candidat sans étiquette, il est accusé d’avoir été fiché « S » pour islamisme dans le passé.
Une information que le ministère de l’Intérieur se refuse à commenter.
Comment cet islamiste à pue être élu ??? il n’y a pas dans cette ville 30 000 islamistes!!!
Les majorettes qui honoraient le nouveau maire montrent donc leurs jambes , leurs cuisses , leurs poitrines peut-être un peu mais étaient-elles voilées ?Leurs visages étaient-ils voilés ? Jusqu’aux yeux et même jusque devant leurs yeux? Voyaient-elles à travers un voile ?
Les “droitsdelhommisme” comme le socialisme, comme l’antiracisme, comme le féminisme gâchent tout ce qu’ils approchent. Ce doit être la terminaison en “isme” qui est dangérissisme…
Expulsion manu militari des étrangers et même Français-étrangers à la moindre incartade , séjour en prison à 20€ par jour pour celles et ceux qui y sont encore avant leur expulsion dans le pays d’origine , payable par le prisonnier ou la prisonnière ou leur famille , retour sur le sol Français interdit , destitution systématique de notre nationalité … réhabilitation des douanes , première serrure , inutile de refaire des lois, nous en avons largement assez , il suffit de les appliquer … Allez dans les différents pays d’où ils arrivent , semez la pagaille , permettez-vous de faire les mêmes choses qu’eux ici et si vous en revenez un jour, n’hésitez pas et surtout témoignez et il y aura sans doute moins de bobos gauchos écolos pour soutenir que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Ne faites pas de la fausse charité , en plus démagogique, comme le clergé (cathédrale de Nantes pour ne citer qu’elle)ou encore le pape qui sauve les assassins des européens blancs , judéo-chrétiens et laisse martyriser les chrétiens par ces mêmes gris . Enfin ce n’est certainement pas Dupont-Moretti et encore moins Darmalin qui vont sévir , ils sont trop préoccupés à obéir à un supplémentaire destructeur de la France pour qui même les crimes les plus atroces ne sont qu’incivilités . France : réveille-toi , soutien au Général Martinez
Désolé de vous le dire, le vrai combat « non violent parce que fondé sur le Droit » est celui mené par un Monsieur très courageux, d’ailleurs très menacé : celui contre la franc-maçonnerie véreuse, corrompue, pédophile etc. qui tient le haut du pavé, et que je dénonce personnellement depuis plus de 20 ans, qui pousse le peuple à la guerre civile notamment en laissant faire « les racailles » et en collaborant avec les islamistes. A écouter entièrement.
Les Magistrats et leurs casseroles !
https://www.youtube.com/watch?v=eQgjrEE0LlI&t=1366s
Et merci de ne pas me prendre pour un “complotiste” (car c’est la mode aujourd’hui), ayant été une victime de cette pieuvre qui s’est emparée des principaux leviers qui se trouvent dans la politique, la justice, l’armée et l’entreprenariat multinational…
Site de référence : https://www.youtube.com/channel/UC6RlbnaX2jCwqprYs9tRrnA
La fin de la France dans 10 ans ?
Quel qu’il en soit, l’avenir va être sanglant : la bataille de France est devant nous !
Les Français croient à la religion des Portes Ouvertes. Ils pensent qu’il n’y a pas besoin d’encadrer le processus de dissolution des Etat-nations européens et de fusion avec l’Afrique et le monde arabe.
Voici la mentalité de beaucoup de Français, qui ne comprennent pas pourquoi certains s’inquiètent de la disparition de la France :
A la télévision, on leur explique qu’avec la mondialisation, les États-nations disparaissent et qu’ils vont vivre dans un bonheur universel : les Français y croient ! Comment la télévision pourrait-elle mentir ? Comment (presque) toute la classe politique pourrait-elle leur mentir ? Comment l’Europe entière pourrait-elle mentir ? Comment les États-Unis d’Amérique pourraient-ils mentir ?
Pour la plupart des Français, la religion des Portes Ouvertes va apporter le bonheur à l’humanité toute entière, donc pourquoi s’en inquiéter ?
La France disparaît ? Mais – pensent-ils – c’est un phénomène mondial puisque la mondialisation supprime les frontière et dissout les États-nations !
De nouveaux États-nations vont être créés en lieu et place des nôtres ? Comment peut-on croire une chose pareille ? Le processus de mondialisation est maîtrisé, nos élites savent ce qu’elles font : la preuve, il n’y a presque aucun incident, la criminalité reste très faible (d’après les chaines publiques).
C’est tout à fait cela : on peut vérifier cela autour de nous auprès des générations soixante-huitardes et leurs rejetons nourris au lait la Dééducation nationale et des médias “mainstream” corrompus jusqu’à ‘os qui n’ont cessé de leur vanter les mérites du multiculturalisme, de l’éradication des frontières, du bien-être du nouveau monde du vivre ensemble avec une immigration débridée et les malfaisances de l’ancien monde avec ses casseroles de colonialisme, d’esclavagisme, de carbonisation de l’atmosphère, de mal-traitance des animaux etc.
Vous verrez, vous n’irez pas loin dans les échanges car pour eux il n’y a plus ni Histoire ni Futur ! Tout est dans le Présent, comme le dit fort bien Michel Onfray : quand on passe le plus clair de son temps devant des écrans électroniques, le temps ne se réduit plus qu’à une série de présents successifs…
Bonne après-midi, mon ami.
Nous sommes en 2020 : la France est en cours de collectivisation depuis plus de 50 ans.
L’objectif mondialiste au départ était d’arriver à une société multiculturelle pacifique.
On est arrivé à une société anarchique où le gouvernement ne maîtrise (presque) plus rien.
Et quand on demande à ce gouvernement de faire une pause dans la collectivisation du pays, on se fait traiter de fascistes, de racistes et d’extrémistes.
Toutes proportions gardées, Macron se comporte comme Staline ou Mao Zedong qui refusaient de faire une pause dans la collectivisation alors que le désastre devenait évident pour tous (ce n’est plus la collectivisation des entreprises agricoles, mais la collectivisation des territoires publics nationaux, voire des États-nations tout entiers)
Le mondial-communisme sans-frontières est moins létal que ne l’était le communisme entrepreneurial du 20ème siècle, mais ses conséquences en sont tout aussi effrayantes : on assiste à l’extinction programmée des peuples européens, dans l’indifférence quasi-générale.
Napoléon, à ses heures les plus morbides, disait : “qu’est-ce après tout qu’un homme ?”
Les mondialistes disent : “qu’est-ce après tout qu’un peuple ?”
Macron dit : “qu’est-ce après tout qu’un Français ?”
Il y a plusieurs manières de détruire un peuple.
L’Histoire nous a montré que les tyrans rivalisaient d’imagination et de cruauté pour détruire des peuples et s’emparer de leurs territoires et de leurs richesses.
Voici la méthode actuelle : organiser l’invasion du territoire national d’un peuple en prétendant qu’il ne s’agit que d’un changement d’organisation au niveau mondial : tous les États-nations du monde doivent fusionner un en unique État mondial. Il faut faire croire à ce peuple que cette fusion est mondiale et inéluctable, que personne au monde ne peut s’y opposer. Il faut cacher aux peuples ciblés qu’ils sont les seuls au monde à subir cette fusion, et surtout leur cacher que cette fusion est uni-directionnelle, sans réciprocité : leur pays est collectivisé, mais les peuples bénéficiaires des collectivisations ne sont absolument pas fournisseurs (de collectivisation) et ont leur territoire national intact. Il faut leur cacher qu’ils n’y a que les pays occidentaux à être collectivisés, et que la collectivisation avec le monde arabe ne sera pas sans conséquences tragiques.
Tous les jours nous apprenons sans stupeur que les enfants importés de Macron et des gaucho islamistes ont commis une incivilité d’après le gouvernement , mais qui devient un crime si c’est un français de souche ou européen naturalisé , et les médis se taisent puisqu’ils sont au service de l’Elysée , si c’est un français il finit en prison , comme les gilets jaunes , si c’est un africain il est remis en liberté après sa garde à vue et en général il recommence ainsi plusieurs fois par mois et notre justice gaucho islamiste de pacotille se pavane .
Le gouvernement , son président d’opérette et ces magistrats devraient se méfier , quand le peuple en a plein le cul il explose ; et cela devient1789-1792 , sauf qu’en 2020 ou début 2021 il va y avoir la mort de trop et le peuple gaulois va retrouver sa sauvagerie d’avant le moyen âge , et tous ces vendus à l’islam vont le payer très cher car chez les gaulois de souche ou naturalisés il n’y a : NI OUBLI NI PARDON Jean Martinez
Bien dis.Moi aussi,je suis fou de rage!Et on ne peut plus rien dire aujourd’hui avec cette propagande délirante dont Staline aurait rêvé!Nos gouvernants sont coupables de haute trahison,génocide et crime contre l’humanité.
Nous sommes bien d’accord . Ni oubli ni pardon . Un traître a la Nation doit payer pour sont forfait ..
IL ne sert plus a rien de refaire le monde a longueur de commentaire , il faut prendre des décisions et agir.
La résistance s’impose et il faut se ranger en ordre derrière celui qui est capable de fédérer , lui garantir notre confiance infaillible et nos forces jusqu’à la dernière goutte de sang.Le GENERAL MARTINEZ est peut être celui là , en tout cas il est le premier frère d’arme a ce déclarer et cela mérite toute notre attention.
Nous n’avons pas d’autre choix que de réussir ,sinon périr en enfer . Mais nos ancêtres qui ont construit la FRANCE ne nous le pardonnerait pas . BIEN A VOUS
VISA PREPARE LE HOLD UP SU SIECLE
https://www.facebook.com/watch/?v=714547726003313
Nous ne sommes que des grenouilles faisant des bulles qui éclatent dans le vide, placées dans un grand chaudron, chauffé lentement, jusqu’à notre cuisson définitive et irréversible !
y a t ‘il des commentaires a faire ? es bien utile ? seule une demonstration de soutien solidaire aurait un sens , la literature denonce ,mais seule les actes punissent les auteurs de ces crimes gratuits
Parlons du martyrologe des Français de souche agressés , volés violés , blessés, tués depuis cinquante ans dans le silence des média de grands chemins et la grande mansuétude des tribunaux …
Les victimes sont toujours les grandes absentes des politiques pénales .
Pour Henry Torrès , pour Badinter , le délinquant ou le criminel sont des malades que la société doit soigner .
Parlons aussi des magistrats syndiqués, francs-maçons , gauchistes, libéraux-libertaires qui ne rendent de compte à personne.
Il faut un référendum sur la peine de mort , clef de voûte d’un système pénal et le rétablissement de la perpétuité réelle .
Nous devons rétablir la déchéance de nationalité pour les allogènes délinquants ou criminels , l’expulsion pour les allochtones .
https://www.tvlibertes.com/zoom-jean-louis-harouel-libres-reflexions-sur-la-peine-de-mort
UNE SEULE ET UNIQUE QUESTION : où une société multiculturelle a-t-elle pu fonctionner ? Le problème c ‘est que l ‘ Etat a , depuis longtemps , démissionné de sa fonction régalienne : la sécurité . La mondialisation veut – à tout prix – l ‘immigration . Cette dernière sert à nous niveler vers le bas , pour créer une masse planétaire de consommateurs en pauvreté relative . On a élu des guichetier de banque car notre système de vote n ‘est que arnaque à l ‘ignorance , cette ignorance si bien entretenue par les médias, et grassement payés par les lobbys des labo et de l ‘ agroalimentaire . Faisons une pétition pour la comptabilisation du vote nul , au moins , et nous verrons si un fantoche pourra prendre le clé de la maison en passant avec le 22% . En effet , l ‘abstentionnisme, véritable premier parti national , l ‘aura bien aidé .
Je suis dégoûté…de toutes façons, c’est de pire en pire. Je suis pour un coup d’état – je parle très sérieusement – car si on voit dans quel bourbier nous a mis cette fausse démocratie qui trahit les citoyens, je préfère un pouvoir autoritaire avec un homme fort qui nous débarrassera de la racaille et de l’islamisation. Sauf que comme il faudra beaucoup plus que la durée d’un ou même de deux mandats, je suis pour l’instauration d’un pouvoir de ce type pendant une vingtaine d’années. La versatilité démocratique qui varie à chaque élection est un risque que nous ne pouvons pas courir, eu égard au nombre de structures et d’hommes qui nous trahissent: gouvernements successifs, justice, médias, islamo-collabo, gauchistes, grandes entreprises, partie des francs-maçons et bien sûr…l’Europe!
Je suis d ‘accord avec vous. Il est possible que cela se produise avant la fin de ce quinquennat véreux!
Le principe d’inaliénabilité du territoire national est l’une des bases de la République ( article L52 du code du domaine de L’État, comme c’était une des bases de la monarchie française)
Le président n’a pas le droit d’aliéner une partie ou la totalité du territoire national
c.à.d. que le président n’a pas le droit de donner une partie du territoire national à une puissance étrangère.
La naturalisation de millions d’étrangers constitue une nouvelle forme d’aliénation du territoire, notre démocratie leur permettant de prendre le contrôle du pays tout entier.
Ainsi l’immigration et la naturalisation de masse sont anti-constitutionnelles.
Mais si plus personne ne fait respecter le droit constitutionnel, peut-on considérer que nous vivons encore dans un état de droit ? La 5ème république est devenue un coup d’état permanent, mais un coup d’état en faveur de nos ennemis !
La France est devenue une machine à immigration devenue folle. L’État suit aveuglement l’idéologie mondial-communiste des “frontières ouvertes” et ne respecte plus la loi ( sinon comment justifier l’aliénation massive du territoire national ?) .
La France est devenue un pays en déliquescence et à ce stade, les élections présidentielles n’ont plus aucun sens. Il faut absolument un gouvernement d’exception pour rétablir la souveraineté nationale sur tout le territoire.
En France, la racaille arrivée depuis peu en France ose tout :
https://actupenit.com/2020/08/05/toulouse-pris-en-flagrant-delit-de-cambriolage-et-pret-a-violenter-une-policiere-il-recoit-un-coup-de-poing-par-un-policier-le-ministere-public-nexclut-pas-la-possibilite/
La France , pays des droits de la racaille , Paris , capitale arabo-africaine !
Le nord-af. qui a pris en otages des clients d’une banque au Havre, hier, avait déjà effectué une prise d’otages en 2013 à Paris.
Jugé en 2016, il avait “écopé” d’une “peine” de port d’un bracelet électronique alors qu’il était passible d’une peine allant de 5 à 30 ans de prison et n’avait purgé que 2 mois de détention provisoire.
Un terroriste du gang musulman de Roubaix défendu par Dupont-Moretti , condamné à 28 ans de réclusion criminelle en 2001 est sorti de prison en janvier 2013 …N’est -elle pas clémente la justice française ?
Les Droits de l’Homme ne sont qu’une sinistre pantalonnade dans la mesure où Les Devoirs de l’Homme ne sont pas affichés en face avec le même degré d’intensité dans la mise en œuvre .
DROITS DE L’HOMME??? Selon la DDHC de 1789 les droits naturels et imprescriptibles de l’Homme sont: la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression. Avec tout ce racket fiscal vous pensez réellement que la France est le pays des Droits de l’Homme? Qu’en plus un citoyen n’a même pas le droit de mettre son nez dans les dépenses faites avec de l’argent public.
Les droits du “djeune” , les droits de l’homme délinquant ; en France, à 40 ou 50 ans , on est encore “djeune” :
https://www.bfmtv.com/paris/infirmiere-agressee-dans-un-bus-les-deux-mineurs-relaches-et-places-sous-controle-judiciaire_AN-202008140022.html
https://www.bfmtv.com/police-justice/gironde-le-maire-d-un-village-frappe-apres-s-etre-plaint-de-tapage-nocturne_AD-202008050107.html#xtor=AL-68
https://actu17.fr/rouen-des-policiers-hors-service-reconnus-et-violemment-agresses-par-une-vingtaine-dindividus-en-pleine-rue/
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/08/12/saint-etienne-il-invective-les-passants-depuis-sa-fenetre-et-frappe-l-un-d-eux-a-coups-de-couteau?utm_source=kwanko&utm_medium=contextual%20targeting&utm_campaign=GENERIQUE&utm_content=462219
https://actu.fr/hauts-de-france/marcq-en-baroeul_59378/un-homme-retrouve-poignarde-dans-sa-voiture-sur-la-vru-pres-de-lille-son-
etat-est-critique_35516657.html
https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-lille-un-homme-poignarde-pour-une-cigarette-3985658
https://www.bladi.net/voitures-vol-europe-maroc,72726.html
https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/menaces-crachats-coups-pesent-sur-le-quotidien-des-chauffeurs-de-bus-d-ile-de-france-13-08-2020-8367546.php
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-cinq-policiers-blesses-a-l-issue-d-une-course-poursuite-digne-d-un-jeu-video-13-08-2020-8367621.php
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/un-sdf-condamne-a-deux-ans-et-demi-de-prison-ferme-pour-avoir-
sequestre-le-veilleur-de-nuit-d-un-hotel-a-chartres_13822751/
https://actu17.fr/lyon-un-commercant-leur-explique-quil-nest-pas-encore-ouvert-ils-le-rouent-de-coups/
https://www.midilibre.fr/2020/08/13/violences-et-coups-de-lame-a-montpellier-cest-lamour-qui-ma-fait-faire-ca-9018201.php
https://www.letelegramme.fr/finistere/brest/a-brest-un-etudiant-ligote-et-menace-d-un-couteau-par-deux-camarades-de-promo-11-08-2020-12597129.php
https://www.24heures.ch/son-tour-de-suisse-des-garages-sacheve-en-prison-352975807191
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/des-sapeurs-pompiers-de-clermont-ferrand-caillasses-lors-d-une-intervention_13823505/
L’ ensauvagement de la France est le résultat de :
– l’immigration
– la culture de l’excuse
– l’effondrement de la chaîne pénale.
https://twitter.com/AzurTV_/status/1298326918924771328
Le gouvernement français doit retirer sa signature,revenir sur sa ratification ,son adhésion à des conventions ou pactes internationaux et protocoles , qui annihilent la souveraineté de notre patrie , par exemple la Convention Européenne des Droits de l’Homme , celle internationale des Droits de l’Enfant et expulser délinquants ou criminels y compris mineurs , terroristes musulmans :
La France est devenue le terrain d’activité de nombreux gangs criminels notamment nord-africains , africains , roms , albanais qui développent le trafic de stupéfiants , d’êtres humains ( immigration illégale , prostitution, proxénétisme) en plus, des braquages, des agressions de voie publique , de cambriolages ,du recel etc , activités délictuelles ou criminelles dans lesquelles sont aussi employées des enfants
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/maurice-berger-la-montee-des-violences-en-france-est-trop-importante-pour-se-contenter-de-declarations-indignees-20200826
N’avaient-elles pas échappé à une agression au couteau à Paris ?
Elles sont fauchées par une voiture folle !
https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-la-voiture-folle-fonce-sur-les-pietons-deux-femmes-grievement-blessees-04-09-2020-8378487.php
Radicalisation expresse ?