95 % de réussite au baccalauréat en Seine Saint Denis. L’année 2020 aurait été un excellent cru selon le ministère de l’Education Nationale…
Spectaculaire !
Qui peut croire à la valeur de ce bac ?
“Depuis plusieurs années, ce diplôme est donné avec une indulgence coupable…”
“L’instruction traditionnelle est basée sur la transmission des savoirs pour faire progresser la société, alors que les nouveaux pédagogues ont pour objectif de laisser l’enfant faire ce qu’il a envie de faire…faire un homme nouveau, délivré de la famille…”
“Il existe des écoles, des structures de préparation à d’enseignement supérieur de prestige, des classes préparatoires reservées esxclisivement aux élèves issus de l’immigration”
Entretien avec Claude Meunier Berthelot, membre du Gouvernement de Relève Nationale, Volontaire d’honneur, spécialiste de l’Education Nationale.
Comments: 24
Une femme d’exception ! Vivement regrettable qu’aucun gouvernement, depuis des décennies, n’ait pensé à Elle pour lui confier la noble mission de Ministre à l’éducation nationale. On lui a préféré la nuisible Najat Bel Kacem.
Respect et soutien à Madame Claude Meunier-Berthelot.
Oui mais Dame Najat est marocaine et est ou était membre du Conseil des marocains de l’extérieur auprès du roi Mohamed VI et son prédécesseur, proche de l’ex ministre troskiste Jospin ( en 2002, nous avions trois candidats trotskistes à l’élection
présidentielle !), fils d’un dirigeant de la banque par laquelle passaient les financements soviétiques du PCF , parlait d’achever la Révolution Française, de fabriquer l’ Homme Nouveau mais, en même temps, envoyait ses enfants faire leurs études dans une école hébraïque .
Excellente analyse… Cru 1960 du baccalauréat me voilà rassuré ; j’assiste depuis 50 ans à la dégradation de l’enseignement mais je ne pensais pas que le mal était aussi profond. l’Education Nationale participe donc à cette politique du “Grand Remplacement”, elle même dictée par la réalisation d’objectifs monstrueux inavouables de quelques milliardaires mondialistes…
Hugo Clément & Xavier Niel : Les bouffons du RIP pour les animaux : https://www.youtube.com/watch?v=cud1T5_i9mg
Il ne s’agit plus de comprendre mais de céder aux sirènes médiatiques qui répondent aux délires de quelques milliardaires mondialistes, bien identifiés, de la destruction de notre Société ; et ceci grâce au décervelage systématique des petits cerveaux des nouvelles générations, dans leur grande majorité,par l’Education publique !
Destruction de la Société Occidentale , destruction de la France, de sa langue , de sa culture , constitution d’une classe dirigeante issue de la “diversitude” par la discrimination des Français de souche qui deviennent les laquais de cette nouvelle classe dirigeante: l’ Ecole du cynique frère trois points , serviteur zélé de l’hyperclasse mondialiste cosmopolite .
Francia delenda est !
Que voulez vous? On s’est rendu compte qu’il était impossible d’amener la descendance d’une certaines minorité (bientôt majoritaire) au niveau de la moyenne de la population autochtone….question d’éducation, de mentalité ou je ne sais quoi! Mais comme l’idéologie veut que “tout le monde il est égal”, on amène la population autochtone au niveau de l’autre, et le tour est joué. Les imbéciles et les fainéants y trouvent leur compte, et les “autres” sont contents, ils brandissent leur bac ……..qui ne fait aucune illusion à aucun employeur… et ensuite on peut se plaindre de faire l’objet de discrimination et passer à la télé….
En plus de la différence culturelle -peuple nomade et peuple sédentaire- cultuelle, une religion de guerre , du viol et du pillage, un problème biologique, un problème de quotient intellectuel lié à la consanguinité ( les mariages entre cousins du bled )et la consommation ancestrale, immémoriale de cannabis ( les haschischins) !
Question de quotient intellectuel !
https://gregory-roose.fr/carte-des-qi-moyen-par-race-wikipedia-france-europe-laurent-alexandre-quotient-intellectuel
Peut-être, mais pas forcément. Il y a de vrais intellectuels africains ou maghrébins…Ceux là restent chez eux pour être des élites, et ceux qui sont trop pauvres pour partir restent aussi chez eux pour gratter la terre pour se nourrir..Le problème est que ceux qui arrivent chez nous actuellement sont pour la plupart des illettrés ou des analphabètes n’ayant même aucune formation professionnelle contrairement à ce qu’on nous a fait croire et qu’ils n’ont pour beaucoup aucune intention de travailler, se contentant de vivoter aux frais de la princesse ou de trafiquer pour les plus entreprenants. Beaucoup ne veulent même pas aller à l’école ni apprendre la langue. Au début, ils déclaraient tous vouloir devenir foot-balleurs professionnels. Les passeurs leur ont expliqué de changer leur chanson.
Ceux qui sont là depuis 3 ou 4 générations se recroquevillent sur leurs origines, méprisent l’école de la République (quand ils n’y mettent pas le feu) et s’estiment victimes…..
Et nos chères élites ne veulent surtout rien voir, ponctionnant ces bons gros veaux de Français de souche pour arroser les “quartiers défavorisés”, réservoirs à électeurs….
Ce que je vient de vous dire n’est pas une simple opinion toute faite, mais le fruit de quelques années d’expérience…
“Tout fout l’camp ” (chanté par Edith Piaf dans les années 50, sur les paroles de Raymond Asso & Jules Gallaud)
Depuis, il ne reste plus grand chose, si ce n’est qu’un hexagone aseptisé, autrefois la France qui a perdu le goût de ses terroirs.
Dommage ! Le temps des “trois glorieuses” c’était quand même pas si mal que ça !
Après la chute de Rome, celle de Constantinople ; celle de Paris, c’est pour bientôt ?
Profitons des vacances pendant qu’il en est encore temps.
TRES FACILE ,ILS TROUVENT LEUR DIPLOME DANS UN PAQUET DE LESSIVE , SO FAR SO GOOD ,MAIS UN JOUR ILS DEVRONT PAYER LA FACTURE ET S’APPERCEVOIRQU’ILS SONT NULS ET INCOMPETANTS .
Ce que j’ai dit , ce que j’ai écrit dans divers commentaires:réseau d’excellence pour les immigrés , internats d’excellence , classes dédoublées renforcement des heures d’enseignement, CPGE intégrées réservées pour allogènes et allochtones, places réservées aux autochtones et allogènes dispensés de certaines épreuves dans les concours d’entrée aux grandes écoles voire entrée sur titres ou listes d’aptitude et enseignement au rabais pour les autochtones, enseignement dont n’est pas exclu l’idéologie mondialiste, remplaciste par exemple l’enseignement de la théorie du genre pour lequel , dans ses manuels , des dessins montrent une caucasienne “montée” par un congoïde …. Décidément Goebbels et sa Propagandastaffel étaient des nains dans le lavage de cerveaux , dans le bourrage de crânes .
Ces “bonnes âmes” chantres de discrimination positive n’ont visiblement pas suivis l’expérience mené sur des chimpanzés aux Etats Unis: ils n’ont jamais plus apprendre la signification d’une centaine de mots simples ayant pour objet la vie pratique et des objets usuels…! La culture est partie prenante d’une civilisation elle se forme au fil des siècles. Il y a un siècle le Maghreb vivait encore au temps des croisades et l’Afrique sub-saharienne (j’allais écrire noire) n’avait guère dépassée l’âge du fer. Seule une infime partie de ces populations est en mesure d’absorber le décalage culturel et les progrès techniques des pays industriels modernes. Leur religion est particulièrement un obstacle que peu acceptent de franchir. Mais nos “élites politiques” n’ont elles pas reniées, par intérêts sordides leur propre culture ? on se demande parfois si ils savent lire et si ils ont été à l’école: Un premier ministre qui croit que la Guyane est une ile, cela laisse songeur…!
Inculture + promotion privilégiée, préférentielle allogène et allochtone : nous allons vers une catastrophe:
https://lalettrepatriote.com/nous-allons-vers-une-catastrophe/
Tout est relatif 😕Plus besoin de s’instruire.. Les cerveaux ne serviront plus qu’à vivre.. Ils n’ont déjà plus d’âme, alors…
Oui , j’ai vu , je vois des sauvageons à l’état biologique..Tout est relatif :
http://rage-culture.com/des-limites-de-la-carte-du-qi-a-ne-pas-diffuser/
Tout est relatif 😕Plus besoin de s’instruire.. Les cerveaux ne serviront plus qu’à vivre.. Ils n’ont déjà plus d’âme, alors…
Les cerveaux ne doivent servir qu’ à emmagasiner de la publicité pour susciter des achats , l’homme néo-libéral , libéral-libertaire est un consommateur , c’est l’alpha et l’oméga de la société du même nom, tout est marchandise à acheter et à consommer !
la fin de la France à tous les niveaux = 2 civilisations incompatibles sur un même territoire dont l’une est conquérante et l’autre soumise et impuissante face aux obstacles voulus pour qu’elle ne réagisse pas – les Français qui le pourront vont s’expatrier –
Le Français est il en train de de venir une langue morte au profit du globish , de différents sabirs africains et de l’arabe dialectal ?
https://lesobservateurs.ch/2020/07/31/francais-langue-morte-suivi-de-lanti-millet-de-richard-millet/
Les Français en dormition depuis cinquante ans mis à part l’épisode des Gilets Jaunes vont-ils se réveiller ?
J’ai vu que la Chine était très au-dessus de tous les pays ! Vive le capitalisme totalitaire…
Fin de l’école française, réécriture de l’Histoire, histoire politiquement correcte, diversitaire : après les Celtes noirs , les Romains
noirs :
https://www.nouvelobs.com/decouvertes-en-serie/20200807.OBS31947/non-les-anciens-romains-n-etaient-pas-tous-blancs.html
attention à SOS racisme, on ne dit pas “noir”, mais “de couleur…”
Dans les D.O.M. , on parlait de la couleur du téléphone ( les téléphones de bakélite noire) pour ne pas dire noir !
L’effondrement du système scolaire français surtout depuis le collège unique du frère trois points Haby en plus de la discrimination des élèves autochtones :
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-dgse-deplore-la-faiblesse-du-86757