La chronique du Phare fouilleur

Le partage est disponible

Le général Antoine MARTINEZ est candidat à l’élection présidentielle de 2022

SOUTENONS SA CANDIDATURE !

 

Chèr(e)s compatriotes.

 

Nombreux sont les Français(e)s qui ne savent plus vers qui se tourner pour que la France relève la tête (…), au regard de deux risques majeurs très préoccupants :

– l’un résulte des tueries sauvages, sous diverses formes, perpétrées dans nos rues, par des terroristes islamistes « connus des services de Police » (!) comme ils le faisaient pendant la guerre d’Algérie,

– l’autre du fait des milliers de sans-papiers analphabètes débarqués des navires d’organisations humanitaires qui, en fait, relaient les nouveaux esclavagistes du 21e siècle : les passeurs arabo-musulmans !

Hélas, d’autres périls graves menacent l’avenir de notre nation.

 

Dans ce contexte alarmant un homme a décidé de s’engager pour gouverner la France autrement et la redresser, il s’agit d’un officier supérieur : LE GÉNÉRAL ANTOINE MARTINEZ.

 

Né à ORAN (Algérie française) en 1948, Antoine MARTINEZ débuta sa carrière militaire comme sous-officier dans l’armée de l’air puis intégra en 1974, sur concours, l’École militaire de Salon-de-Provence où il choisit la spécialité « Renseignement ».

Suivirent de très nombreuses expériences professionnelles, notamment dans un contexte de commandement : il fut Commandant de la base aérienne de Nancy, puis de celle de Rochefort, entre autres missions militaires de première importance.

 

Son dernier poste le mena à Paris, dans un contexte ministériel, à la direction des Affaires internationales et stratégiques au Secrétariat général de la défense nationale (SGDN), en qualité de chargé de mission. Vous pouvez consulter sa biographie sur Internet.

 

Quelques mots sur LES VOLONTAIRES POUR LA FRANCE, organisation patriotique devenue incontournable.

Des patriotes, venus d’horizons divers et inquiets de constater le manque de courage politique face à une immigration de culture différente et non contrôlée, devenue une immigration de peuplement, aux conséquences très alarmantes, ont créé cette association en 2015.

En 2016, Ivan BLOT, ancien député français et européen, ancien haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur et le général, officier général de l’armée de l’air en 2e section, ont été sollicités pour présider les VPF. Les statuts furent déposés, le mouvement était né.

Fidèles lecteurs-lectrices du « Phare fouilleur », vous connaissez ma franchise et mon engagement pour défendre la voix des patriotes, alors voilà ce que je tiens à vous écrire.

 

L’heure est grave : l’avenir de la France est menacé.

Avec détermination et courage, le général Antoine MARTINEZ a décidé de présenter sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 !

 

Le général Antoine MARTINEZ, actuel Président des VPF, a décidé de créer des comités de soutien à sa candidature, pour constituer une nouvelle force politique capable de faire face aux graves dangers qui s’annoncent, engendrés par au moins quatre décennies de lâcheté politique et de renoncement.

 

C’est un acte fort : seule l’union de tous les patriotes permettra de défendre les valeurs identitaires de notre belle nation et de RECONSTRUIRE UNE FRANCE FORTE.

        

SOYEZ NOMBREUX A REJOINDRE CES COMITES !

 

Ceux-celles qui le souhaitent peuvent rejoindre ces Comités de soutien, en consultant le site (voir ci-dessous), en s’inscrivant comme sympathisant(e), ou mieux encore comme adhérent(e), moyennant une cotisation (même modeste !) nécessaire pour faire face aux coûts de notre développement.

 Depuis l’annonce officielle du général, le 12 juillet 2020, les réactions favorables sont très nombreuses sur le site des Comités de soutien, dont voici le lien : https://volontaires-france.fr/comites-de-soutien-au-general-martinez/ .

Le général Antoine MARTINEZ et ses équipes ont besoin de votre participation active pour établir des structures régionales fortes.

Dans ce contexte motivant j’ai l’honneur et le plaisir d’occuper la fonction de Coordinateur régional des Comités de soutien de la région Midi-Cévennes (Aveyron, Lozère, Hérault et Gard).

Merci de votre aimable considération et…ENGAGEZ-VOUS !

Bien cordialement.

 

Michel SALANON

largosalan@hotmail.fr

Comments: 76

Laisser un commentaire