Le général Antoine MARTINEZ est candidat à l’élection présidentielle de 2022
SOUTENONS SA CANDIDATURE !
Chèr(e)s compatriotes.
Nombreux sont les Français(e)s qui ne savent plus vers qui se tourner pour que la France relève la tête (…), au regard de deux risques majeurs très préoccupants :
– l’un résulte des tueries sauvages, sous diverses formes, perpétrées dans nos rues, par des terroristes islamistes « connus des services de Police » (!) comme ils le faisaient pendant la guerre d’Algérie,
– l’autre du fait des milliers de sans-papiers analphabètes débarqués des navires d’organisations humanitaires qui, en fait, relaient les nouveaux esclavagistes du 21e siècle : les passeurs arabo-musulmans !
Hélas, d’autres périls graves menacent l’avenir de notre nation.
Dans ce contexte alarmant un homme a décidé de s’engager pour gouverner la France autrement et la redresser, il s’agit d’un officier supérieur : LE GÉNÉRAL ANTOINE MARTINEZ.
Né à ORAN (Algérie française) en 1948, Antoine MARTINEZ débuta sa carrière militaire comme sous-officier dans l’armée de l’air puis intégra en 1974, sur concours, l’École militaire de Salon-de-Provence où il choisit la spécialité « Renseignement ».
Suivirent de très nombreuses expériences professionnelles, notamment dans un contexte de commandement : il fut Commandant de la base aérienne de Nancy, puis de celle de Rochefort, entre autres missions militaires de première importance.
Son dernier poste le mena à Paris, dans un contexte ministériel, à la direction des Affaires internationales et stratégiques au Secrétariat général de la défense nationale (SGDN), en qualité de chargé de mission. Vous pouvez consulter sa biographie sur Internet.
Quelques mots sur LES VOLONTAIRES POUR LA FRANCE, organisation patriotique devenue incontournable.
Des patriotes, venus d’horizons divers et inquiets de constater le manque de courage politique face à une immigration de culture différente et non contrôlée, devenue une immigration de peuplement, aux conséquences très alarmantes, ont créé cette association en 2015.
En 2016, Ivan BLOT, ancien député français et européen, ancien haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur et le général, officier général de l’armée de l’air en 2e section, ont été sollicités pour présider les VPF. Les statuts furent déposés, le mouvement était né.
Fidèles lecteurs-lectrices du « Phare fouilleur », vous connaissez ma franchise et mon engagement pour défendre la voix des patriotes, alors voilà ce que je tiens à vous écrire.
L’heure est grave : l’avenir de la France est menacé.
Avec détermination et courage, le général Antoine MARTINEZ a décidé de présenter sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 !
Le général Antoine MARTINEZ, actuel Président des VPF, a décidé de créer des comités de soutien à sa candidature, pour constituer une nouvelle force politique capable de faire face aux graves dangers qui s’annoncent, engendrés par au moins quatre décennies de lâcheté politique et de renoncement.
C’est un acte fort : seule l’union de tous les patriotes permettra de défendre les valeurs identitaires de notre belle nation et de RECONSTRUIRE UNE FRANCE FORTE.
SOYEZ NOMBREUX A REJOINDRE CES COMITES !
Ceux-celles qui le souhaitent peuvent rejoindre ces Comités de soutien, en consultant le site (voir ci-dessous), en s’inscrivant comme sympathisant(e), ou mieux encore comme adhérent(e), moyennant une cotisation (même modeste !) nécessaire pour faire face aux coûts de notre développement.
Depuis l’annonce officielle du général, le 12 juillet 2020, les réactions favorables sont très nombreuses sur le site des Comités de soutien, dont voici le lien : https://volontaires-france.fr/comites-de-soutien-au-general-martinez/ .
Le général Antoine MARTINEZ et ses équipes ont besoin de votre participation active pour établir des structures régionales fortes.
Dans ce contexte motivant j’ai l’honneur et le plaisir d’occuper la fonction de Coordinateur régional des Comités de soutien de la région Midi-Cévennes (Aveyron, Lozère, Hérault et Gard).
Merci de votre aimable considération et…ENGAGEZ-VOUS !
Bien cordialement.
Michel SALANON
Comments: 76
Je transmets cet appel afin que nous soyons toujours plus nombreux dans le soutien de la candidature du général MARTINEZ ,seul, à pouvoir redresser la FRANCE en péril. Merci.
Bonjour Michel HENNEQUIN,
Merci d’avoir réagi et de soutenir l’initiative courageuse du général Martinez !
Le premier acte militant est, effectivement, de transférer, merci d’avoir concrétisé cette initiative.
Le deuxième est de s’inscrire sur le site des VPF, comme sympathisant ou adhérent.
Bien cordialement.
L’affaire sera chaude, mais j’en suis..;! Montjoie Saint Denis !
Sonnez carnyx, sonnez clairons , jouez fifres, battez tambours,ἀλαλά, ἀλαλά, Deus nobiscum , Montjoie ! Saint-Denis !
Bonjour Christian,
Merci d’avoir réagi et de faire “sonner les fifres et les grelots” !
Il faut tout faire pour communiquer votre enthousiasme à vos contacts.
Bien cordialement.
Oui , oui et aussi , sonner le tocsin ( impératif grec + direct ! ) pour ne pas avoir à sonner le glas !
Bonjour Michel Roger,
Merci d’avoir réagi et surtout restons motivés !
Bien cordialement.
Salut à tous les patriotes
Le temps est compté, nos ennemis ont de l avance.passons à l actions
Bonjour, en réagissant vous nous encouragez à aller plus loin, pour vous, avec vous et pour tous les patriotes !
Nous sommes en train d’agir, tous les jours, de différentes façons et je peux vous assurer que….cela avance vite !
Bien cordialement.
Je soutiens cette candidature … VIVE LES PATRIOTES .. VIVE LA FRANCE LIBEREE …..
Bonjour, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés !
Merci de votre soutien.
Bien cordialement.
La France est en grand danger et le seul espoir qui nous reste est représenté par le général MARTINEZ – il faut absolument faire corps avec lui pour contrecarrer les malveillances diversifiées de nos ennemis dans nos murs, manipulés par des éléments extérieurs qui veulent laminer la France et l’Europe ( l’occident ) la situation empire dramatiquement et aucune réponse adéquate ne voit le jour, ce qui va faire exploser la guerre civile, sociale, ethnique, de religion ( guerre civile qui est déjà installée depuis des années ) et avec une barbarie qui va augmenter avec une interdiction de se défendre de manière adéquate ( les victimes qui se défendent vont en prison ) Alors, ou le pseudo-état français dominé par l’UE du deep state US mondialiste sataniste et ses alliés est complice de ce drame en expansion, ou il est d’une incompétence si incompréhensible qu’on ne peut pas l’imaginer une seconde – L’histoire se répète et nous revivons à la fois l’histoire de Jeanne d’Arc et l’histoire de 1940 – Groupons-nous en masse autour du général Martinez avant qu’il ne soit vraiment trop tard – notre seul recours comme l’a été Jeanne d’Arc avant l’invasion complète de notre beau pays par les Anglais ( qui n’ont rien de comparable avec les islamiques dont le système millénaire est absolument incompatible avec notre civilisation ( 1400 ans de fixation sans la moindre évolution ) Français, sortez de votre résignation ou de votre sentiment d’impuissance face à un ennemi qui se répand comme un cancer généralisé et suivez le général MARTINEZ si on ne veut pas subir un chaos généralisé qui nous détruira –
Bonjour alexandrechasserat,
Merci de rappeler les causes et les perspectives qui nous unissent dans ce combat qui sera bientôt politique !
Vous faites bien de rappeler les renoncements et les drames qui détruise l’identité de notre belle nation.
Belle par son histoire (même avec certains rendez-vous ratés !), belle par ses lumières, belle par ses valeurs, belle par son identité, tout cela est livré à des barbares et CELA NE DOIT PAS DURER !
Soyons tous derrière le général Antoine Martinez pour qu’il soit assis en face Macron en 2022 pour le dernier tour.
Bien cordialement.
Il me semble que de distribuer des carte( forma carte de crédit ) VPF serait utile avec un timbre à rejouter chaque année après avoir reçu la cotisation ,cela permettrai de s’identifier entre nous et de savoir immédiatement si la personne fait toujours partit de l’association .
Vite avant qu’il ne soit trop tard ‘ils arrivent par milliers avec la bénédiction des partis en place et des autres qui les soutiennent !!!
Bonjour Jean-Robert COUERON,
Merci d’avoir réagi et suggéré une initiative qui se mettra en place bientôt.
Le temps est à notre installation de un maximum de régions de France.
Alors informez autour de vous que “les troupes qui rejoignent le général Martinez” augmentent chaque jour davantage.
Bien cordialemet.
par centaines de milliers/an, 300 000 à 400 000/an .
TOUT EST DIT EN UNE SEULE PHRASE :
“C’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer.
Philippe de VILLIERS
Mon commentaire :
On ne peut rien faire pour un peuple qui a décidé de se suicider et qui s’est déjà engagé beaucoup trop engagé dans cette voie…
.
S’il y avait un miracle et que le Général Martinez se révèle être un nouveau Jeanne d’Arc , sauveur de la France , cela ne suffirait pas . On ne pourra pas reconstruire sur les bases actuelles . Il faut de nouvelles institutions . Je ne connais pas de meilleur projet
que celui proposé par Valérie Bugault dans ses articles sur le site Saker francophone et dans ses ouvrages publiés .
Bonjour Fraise,
Merci de réagir et de proposer une évolution des institutions. Vous avez raison !
Mais vous devinez qu’avant ce “moment” il faut construire un “camp politique” avec des soutiens, pour avoir une représentation politique forte (élus à tous les niveaux…) qui puisse organiser le changement, par des lois et/ou des décrets.
Commençons par nous mobiliser et soutenir le courageux et intègre général Antoine Martinez.
Bien cordialement.
Merci Michel Salanon pour votre réponse .Plutôt que construire un camp politique ce qui implique une soumission au cadre
institutionnel présent , Valérie Bugault pense et j’en suis d’accord avec elle ,qu’il faille interdire TOUS les partis politiques , qui sont les sous marins des puissances financières occultes et anonymes .
Justement celles-là mêmes qui ne permettront pas la mise en question fondamentale de leurs possessions et qui piloteront les résultats des consultations à venir .
Bien cordialement ,
Bonjour Fraise,
Merci de votre réaction. Pardon de faire court : ON NE PEUT TOUT REFAIRE !!!
Je ne connais pas Valérie Bugault, qui doit être sympathique puisque vous l’estimez (!), mais je crois qu’interdire relève d’un rêve éveillé ! Beau mais…. utopique (écrit sans animosité) !
Quant à penser que le futur “camp politique” d’Antoine Martinez sera un “sous-marin des puissances financières et ocultes”…je ne le pense pas un instant, simplement parce que ces “puissances” cherchent à placer des “pourris” hors….IL n’en est pas un !!!
Commençons à considérer les choses calmement, construisons une Résistance politique effective autour de LUI, regroupons-nous et agissons, au fur et à mesure. A chaque jour suffit sa peine.
Bien cordialement
Bonjour Patrick VERRO,
La politique c’est comme la chasse : quand un fusil ne vous donne pas satisfaction il faut en changer !
Oui on peut réorienter la façon de penser de beaucoup de monde….à condition de le vouloir et de le prouver en devenant un militant actif en faveur d’une personne non issue des partis (véreux) existants, intègre et décidée.
Si on attend que ça nous tombe dessus nous risquons d’attendre longtemps !
Figurez vous que j’ai côtoyé Philippe De Villiers mais….il s’est retiré pour devenir écrivain !!!
Antoine Martinez était en retraite et il a décidé de défier Macron : SOUTENONS LE POUR RECONSTRUIRE LA FRANCE !
Non Patrick VERRO, rien n’est jamais perdu il faut simplement faire preuve de VOLONTE.
SOYEZ DONC UN VOLONTAIRE POUR LA FRANCE !
Bien cordialement.
Bonjour Michel SALANON
Je ne saurais contredire les propos que vous tenez sauf que : qui dit musulman, dit application de la charia ; et personne n’aura la force ou de pouvoir contrecarrer 6,7,8,9,10 millions d’adorateurs d’Allah (?) bien implantés en France (et même maintenant en Europe). Les principes contenus dans la charia sont parfaitement contraires à nos valeurs démocratiques et républicaines et le jour ou par la force de la fécondité les rapports de forces s’inverseront, alors l’on verra s’appliquer la stratégie de conquête parfaitement mise en exergue par M. Frédéric Poisson dans son dernier ouvrage…
Ceci sera d’autant plus facile qu’une armada de soutiens collabos idiots utiles, déjà dhimmis, sera à leur disposition et ce en provenance d’affidés de tous les partis de gouvernement, et je suis même prêt à penser d’un certain nombre de chrétiens. On le voit bien aujourd’hui même la police est dépassée par des petites hordes de “racaille”, et l’armée ne bouge pas pour défendre une partie du peuple français mise sous contrainte jusqu’à l’obligation de quitter les lieux !
Michel Houellebecq avait particulièrement bien choisi le titre de son livre “Soumission”, et il est vrai que souvent les écrivains sont des “voyants”.
Bien sincèrement
Rebonjour,
Merci d’apporter une analyse supplémentaire. Permettez-moi de vous préciser que j’ai suffisamment d’heures de vol pour admettre ce qui vous soulignez, cela ne fera que huit années que j’écris dans ce sens.
Une chose me met en colère ! L’ABSENCE DE VOLONTE POLITIQUE !!!
Prenez le problème dans tous les sens : tout cela relève de la volonté politique, mais le fait est que le freluquet qui occupe l’Elysée, ainsi que son gouvernement (à qui il impose ses choix !) n’en a pas.
Vous évoquez le Coran, sachez que je l’ai lu, vous évoquez la charia, sachez que je suis suffisamment instruit sur ce sujet pour écrire que cette stratégie est moyenâgeuse et satanique (…).
Vous évoquez l’armée n’a pas fonction à “défendre le peuple dans la rue”, l’époque du cuirassé Potemkine est révolue !
Et si la Police ne fait pas plus c’est qu’elle reçoit des ordres dans ce sens.
Tout cela ne pourra changer qu’avec des élu(e)s et une nouvelle majorité.
Alors faisons avec ce que nous avons : les urnes !
Bien cordialement
Bonsoir,
Les urnes ? On a déjà donné, et on vu ce que cela a donné… On va recommencer EM contre ML et on sait ce que cela va donner ! Non merci je n’entends pas reprendre de ce plat là.
Pour le reste vous savez bien qu’une partie des Français n’est absolument pas dérangé par l’application de facto de la charia dans les zones de non-droit au motif qu’il n’y habitent pas ; quand à ceux qui y habitent c’est la valise ou la soumission et le silence.
Je regrette quand les politiques, la police, la justice sont défaillants pour faire appliquer les lois votées visant à rétablir la parité de l’ordre républicain sur tout le territoire, et ce depuis des années et des années, il ne reste que l’armée pour venir au secours des “persécutés”…
Mais je sais qu’une grande partie s’est lavé les mains de l’abandon des pieds noirs et des harkis et ce n’est pas une raison pour réitérer ce déshonneur.
Sincèrement
Pas le peuple , ses dirigeants ,Valy , le Grand Chi, François III , Sarkopath, Flamby , micron !
Le peuple n’a pas été consulté , il n’y a pas eu de référendum sur l’immigration , sur son financement par nous , contribuables , assurés sociaux mutualistes français .
Et même s’il était consulté, ce serait trop tard pour réparer les dégâts…
Il était temps qu’un homme ( femme ) se lève pour redresser la France . Je souhaite un franc succès au général Martinez
Bonjour Eole63,
Merci de votre réaction et de votre intention de soutenir la candidature d’Antoine Martinez !
Vous et d’autres faites un premier pas de militant(e) : inscrivez-vous sur le site VPF !
Bien cordialement.
Je connais ce Général et je partage tout à fait sa détermination. Je désire rejoindre ou bien aider à la création d’un comité de soutien et je lui ai dit.
Vous avez mon soutien et ma plume politique pour le futur si besoin est pour que la France retrouve son identité, sa dignité .
Bonjour Guerra,
Une réaction positive fait toujours plaisir, merci.
Il va falloir se remonter les manches et….s’inscrire sans plus attendre dans un comité de soutien !
Bien cordialement.
Nous allons bousculer l’establishment aux ordres des mondialistes. La grande interrogation sera la validation par les 500 Maires ! Nous relayons l’appel. Résistons
Bonjour Joel VPF France Comté,
Merci de partager et d’envisager de “bousculer l’establishment mondialiste” : c’est un grand défi qu’Antoine Martinez est prêt à relever mais il a besoin de troupes.
Pour les 500 signatures, certes ce sera la dernière ligne droite, mais tout commence par faire connaître l’existence de sa candidature à un maximum de citoyens qui, s’ils finissent par être sont nombreux au sein d’une commune donnée, pourront tenter d’influencer le Maire en place. Mais ayons confiance, le moment venu….des “ambassadeurs” seront envoyés au sein des mairies (…).
Bien cordialement.
Note : amical bonjour à JA votre président.
Non seulement vous entendez mettre au pas les “Mahométans” mais plus encore “bousculer l’establihment mondialiste” : vaste programme !
Combien de divisions, quels sont vos soutiens financiers d’envergure, quelles alliances politiques envisagez-vous, sur quels médias “mainstream” pouvez-vous compter ?
Bonjour Patrick VERRO,
Si Antoine Martinez envisageait de ne pas rétablir les rôles régaliens de l’Etat, ne pas freiner l’immigration, ne pas lutter contre le terrorisme, ne pas laisser certains immams de certaines mosquées proférer des menaces contre la France…ma rubrique ne figurerait pas sur le site des comités de soutien !
Quant aux soutiens financiers, aux alliances politiques, aux contacts avec certains médias (certainement pas ceux de la pensée unique) si j’étais au courant….je ne vous en dirais pas plus !
Patience, tout se construit au fur et à mesure et il n’est pas question de mettre la charrue avant les boeufs.
Bien cordialement.
Je fus un temps conseiller d’un homme politique : j’ai trop vu de près l’énorme hiatus entre les paroles et les actes et ce pour cette bonne raison qu’il est très facile de se fixer des objectifs et de les proclamer urbi et orbi, beaucoup plus difficile de les articuler avec les moyens à mettre en oeuvre pour parvenir à leurs réalisations par une analyse cohérente et réaliste…
Et pourtant dans le domaine militaire : on parle d’objectifs, de stratégie et de tactique à mettre en oeuvre en fonction des moyens dont on dispose ; je n’ai pas vraiment discerné ici ce type d’approche.
Bonjour Michel, salutations transmises à Jacques. Mission accomplie ! Bien à vous. Résistons
Très sympa, merci. Oui….ENTRONS EN RESISTANCE !
Très cordialement.
AVANT QU4IL NE SOIT TROP …. oui? nous serons là pour vous soutenir. Le combat c’est maintenant ..
Bonjour Bristiel,
Bien vu : le combat commence maintenant !
Etes-vous déjà membre d’un comité de soutien ? Sinon vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Bien cordialement.
Non, à ce jour je ne suis pas dans un comité de soutien. Je reste à disposition pour rejoindre un comité
Bonjour Bristiel,
Merci de réagir et d’envisager d’apporter votre pierre (même petite !) à la construction du mur de la Résistance qu’il nous faut dresser, dès que possible.
Procédure simple : allez sur le site des comités de soutien à Antoine Martinez (google) et ouvrez pour découvrir les soutiens connus du général, les analyses de la rédaction (administration), et SVP INSCRIVEZ VOUS !!!
Même sans une cotisation, par cette simple inscription vous ferez partie des sympathisant(e)s (sans cotisation)…. avant de rejoindre les adhérent(e)s (avec cotisation), quand bon vous semblera.
Quelque soit votre choix vous serez contacté par le Délégué régional des “comites de soutien au général Martinez” de votre région, dès qu’il sera nommé.
Bien cordialement.
Combat Donquichotesque…
avec des masques ?
Comme il y a 58 ans. L’autodétermination pour le peuple Français
Ce terme anglo-saxon ” comments ” à la place de ” commentaires ” me gène chez les Patriotes. Notre langue est suffisamment écornée de tout coté par les médias et autres commentateurs que je ne m’attendais pas à ce qu’il en fut de-même dans ce mouvement. Si on veut remettre la France sur les rails, il importe que l’on en défende la langue. Merci de m’avoir lu.
Cela n’est malheureusement pas de notre fait et nous le déplorons autant que vous…
Oui le vocabulaire , la terminologie du Globish mais aussi sa syntaxe primaire et, à l’oral, la prononciation , le phrasé du français : il semble que l’accent africain ou nord-africain de banlieue devient l’accent standard à l’audition des publicités télévisées ou, par exemple, des messages que la RATP ( régie africaine des transports parisiens: la direction maçonnique du personnel pratique le recrutement quasi exclusif de diversitaires .) diffuse sur les quais du métro.
La langue française est en grand péril .
Bonjour Christian,
Pardon mais je me répète : ce n’est pas en instituant la langue arabe dans certaines classes, dès la rentrée prochaine, qu’elle sera protégée et/ou sublimée !
Nous imaginons tous le chemin politique à parcourir avant d’en arriver à ce dossier.
Bien cordialement.
Bien évidemment, je déplore cet accent africain ou nord-africain qui dévoile une faible intégration et pas une assimilation et révèle le Grand Remplacement en cours et la discrimination à l’embauche des Français de souche notamment dans les administrations publiques , conséquence d’une décision politique , discrimination que ne peuvent même pas exprimer les Français de souche…
Quant à l’enseignement de l’arabe dans le secondaire , il existe depuis très longtemps en 2nde langue vivante et même, plus rarement en 1ère L.V. et avec les ELCO demandés par les pédagogos soixante-huitards qui existent depuis longtemps ; il va être développé.
Et de quel arabe s’agit-il? Arabe dialectal nord-africain? Arabe classique ou littéraire ? Arabe oriental ?
Rappelons qu’a l’indépendance de l’Algérie Nasser avait envoyé des techniciens et instructeurs égyptiens donc qui avaient beaucoup de mal à comprendre les Algériens .
Vous pouvez lire mes commentaires qui suivent l’article de Madame Meunier-Berthelot : ” la Fin de l’Ecole Française”.
Bonjour Clotteriou,
Merci d’avoir réagi sur la forme (titre engendré par l’utilisation d’un logiciel anglo-saxon ?) mais vous conviendrez que le fond était plus important (écrit sans animosité).
Moi, voyez-vous, c’est l’enseignement de l’arabe dès la prochaine rentrée (dans certaines classes) qui me provoque de l’urticaire !
Bien cordialement.
Merci, Monsieur, d’avoir rappelé, sans fioritures, les assassinats barbares
commis sur des Français parce que français ( et donc odieux aux envahisseurs
coranistes). Ces crimes ne sont même plus mentionnés dans les medias, vu
qu’ils sont le fait d’immigrés appliquant le coran — ce qui ne correspond pas
à l’image-leurre que s’attachent à donner les bien-pensants et collaborateurs
de l’ennemi.
Ces assassinats s’accompagnent de vagues d’immigration essentiellement
mahométane non-intégrables, et vraiment non souhaitées dans un contexte
de pandémie au covid19 non maîtrisée, et donc de contagion renforcée.
C’est donc de bonne grâce que je soutiens la candidature du Général
Martinez, en la faisant connaître en toute occasion.
L’espérance soulevée par cette candidature d’un patriote convaincu est
d’autant plus vive que l’on sent une lourde tendance au défaitisme dans la
population.
Bonjour Dominique BLUM,
Merci de réagir favorablement à cette analyse. Elle a pour but de réveiller les consciences, celles qui entendent mais s’interdisent de comprendre la terrible réalité : demain ce sera peut leur tour de saigner comme un mouton égorgé sur le trottoir !
En la matière, tout le déni et la lâcheté du gouvernement engendrent ces tueries insupportables (sauf pour les juges de gauche).
Le drame est que ces élu(e)s deviennent, par électoralisme, des islamo-collabos, laissés à leurs basses oeuvres anti-françaises qu’ils provoquent pour intensifier le terrorisme et, un jour, renverser le pouvoir en place. C’est simple à comprendre.
Si l’on ne se ressaisi pas TRES RAPIDEMENT il faudra choisir la valise ou le cercueil. Et je sais de quoi je parle !
Soutenir le général Antoine Martinez c’est se battre politiquement pour que cela n’arrive pas.
Bien cordialement.
Les forces mondialistes ont lancé , lancent l’assaut général contre la France :
https://www.polemia.com/les-forces-mondialistes-ont-lance-lassaut-general-contre-la-france-rediffusion/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=la_lettre_de_polemia&utm_term=2020-08-24
Bonjour Christian,
Merci pour ces liens. C’est donc bien maintenant qu’il faut AGIR POUR DEFENDRE NOTRE FRANCE !
Et vous savez comment. VITE LE TEMPS PRESSE !!!
Bien cordialement.
Bonjour Christian, boite à outils mondialise forte intéressante, il faut avoir l’œil partout… A faire circuler à 90 km/h sans modération. Réservons les 80 km/h pour les traitres. Merci pout cet article. Résistons.
Comme à Sedan en 1870 : ils ne passeront pas
Comme les marsouins et tringlots à Bazeilles , fin août-septembre 1870 :
http://www.maisondeladernierecartouche.com/fr/
https://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/bazeilles-l-histoire-de-la-derniere-cartouche
Bien sûr je suis partant pour aider dans cette grande aventure et je viens d’exprimer mon souhait pour être délégué régional de comités de soutien. Je réside en région normande et j’attends donc une décision. La bataille sera longue et rude mais je crois que la longue marche du Général Martinez se terminera à l’Elysée.
Bien cordialement
Bonjour Michel Salanon ,
je respecte sans réserve le Général Martinez et ne doute pas de la parfaite intégrité de l’organisation des “Volontaires” .
Dans le système politique actuel , les perdants peuvent être parfaitement honnêtes et transparents .
Mais pourront-ils le rester et gagner ? Je ne le crois pas .
Les partis qui remportent les élections peuvent-ils le faire en conservant leur intégrité ? J’en doute .
Ceux que Valérie Bugault nomme les banquiers-commercants anonymes et occultes , à l’abri des paradis fiscaux ,
disposent du pouvoir financier et pilotent les politiques qu’ils ont fait élire .
Si ce système n’est pas culbuté , les réformes ne pourront être que des cautères sur jambes de bois .
Bien cordialement ,
J’adhère totalement à l’analyse remarquable de Mme Valérie Bugault, dont je souhaiterais qu’elle fasse partie du comité directeur des VPF, et j’attends avec impatience ceux ou celles qui m’expliqueront comment ils ou elles entendent “culbuter” ce système financier international mafieux et satanique, seul moyen de remettre les choses politiques, sociales, morales et financières d’équerre…
la culbute ne pourra pas être un “long fleuve tranquille” ni se terminer comme une soirée électorale classique et un discours bien léché . Les Russes en savent plus long que nous . Ils ont trente ans d’avance et ils sont déjà passés par le fond avant
de se relever grâce à l’homme d’Etat qu’ils ont la chance d’avoir pour chef .
Bonjour Patrick VERRO,
Je partage votre….rêve ! Cela ne suffit pas de d’écrire qu’il faut “culbuter le système financier international”….il faut nous expliquer comment ! Nous y pensons tous devant notre clavier mais….après, qui fait quoi, quand, comment ?
Croyez-moi commençons par être derrière un candidat honnête et désireux de changer la gouvernance actuelle, ayons le moment venu -je le souhaite- des élu(e)s et puis nous verrons s’ils sont nombreux et s’ils peuvent “faire pression” sur le système actuel. Rien ne se fera autrement car, une fois de plus, les franc-macs sont aux manettes et ils n’ont pas envie de les lâcher (…).
Bien cordialement.
Deux actions principales sont à mener : réinstaurer une véritable séparation entre banques d’affaires et banques de dépôt (ce qu’on appelle le “Glass Steagall Act”) et reprendre notre souveraineté monétaire, abandonnée au clan Rothschild par Georges Pompidou. Ces financiers de haut vol associés en véritable mafia ont mis les banques centrales sous leur coupe en les privatisant, en commençant par le Federal Reserve Bank qui fait qu’ils prêtent aux Etats et que plus ceux-ci sont endettés, plus il gagnent de l’argent !
Le seul homme clairvoyant, de haut niveau, à nous avoir alertés sur ces sujets fondamentaux est Jacques Cheminade :
Mon projet est de faire de la France l’un des moteurs de cette refondation, qui doit reposer sur trois piliers : 1) assainissement par la séparation bancaire, 2) décollage par le crédit productif public émis par une banque nationale et 3) planification participative porteuse de grands projets et Nouveau Bretton Woods pour mettre en œuvre un ordre monétaire international fondé sur le développement mutuel et éviter un désordre géopolitique suicidaire.
(http://jacquescheminade.fr/Les-trois-piliers-de-mon-projet-economique)
Jacques Cheminade : «Je n’ai qu’un ennemi, c’est la finance !» n’a-t-il pas hésité à proclamer (comme François Hollande qui n’a d’ailleurs strictement rien fait à ce sujet, comme tous ses successeurs…).
Bonjour FRAISE,
Vous évoquez un grand sujet qui est une réalité mais qui n’est pas facile à contourner. Vous imaginez ce que cela représente ???
Culbuter les “banquiers-commerçants anonymes et occultes”….rien que ça ! Comme vous je le souhaite mais cela représente une lutte sur plusieurs années et sans risque de victoire car les “banquiers-commerçants” font tourner ce qu’ils veulent comme ils veulent, à ce sujet vous pouvez vous renseigner sur les actions financières et sous-terraines du “groupe Bildeberg” et vous aurez
compris que ce ne se fera pas par des définitions gratuites (écrit sans animosité).
Nous avons du pain sur la planche !
Bien cordialement
Bonjour Michel Salanon ,
on peut , peut-être , se saisir d’un territoire , le contrôler , en interdire l’accès aux indésirables , chassez les proscrits , poser les nouvelles règles de conduite , les faire respecter puis élargir le territoire et renforcer les dispositifs .Pour servir d’exemple
puis élargir et perfectionner le modèle .
Je sais qu’il ne s’agit pas de s’en prendre à l’élite financière anonyme mais redoutable , naïvement , la fleur à la boutonnière .
Bien cordialement ,
Bonjour Fraise,
Merci d’apporter de l’eau au moulin avec cette idée très avant-gardiste ! La reconquête pourrait commencer de cette façon mais je crains que ça ne puisse se passer ainsi…hélas !
Dommage que vous n’êtes pas dans l’Hérault nous aurions entretenu des liens politiques intéressants.
Bien cordialement.
* La République s’est construite le 14 juillet 1789, seulement aujourd’hui, avons nous les hommes de la trempe de cette époque. Ou les 4 héros d’Alger. J’en doute fort. Aussi, qu’importe les événements je resterai fidèle à mon engagement de soutenir le Général Martinez. Seulement pour réussir, il faut commencer dès maintenant à tisser la toile de la vistoire
Bonjour Bristiel,
Je salue le rappel de l’existence d’hommes exceptionnels comme nos 4 généraux d’Alger !
Difficile d’imaginer que nous allons en trouver des similaires mais il faut se dire que le général Antoine MARTINEZ mérite notre soutien pour accepter de descendre dans l’arène politique pour défier Macron.
J’aime l’image selon laquelle “il faut commencer à tisser la toile de la victoire”, bien trouvé, bravo !
Bien cordialement.
Je transmets l’information autour de moi et soutiens le général Martinez . J’ai toujours espéré qu’un jour les militaires se réveilleraient pour redresser la France , rendre aux français leur culture , leur goût d’entreprendre , leur fierté …Mais je crains que l’échéance 2022 soit loin et que la situation ne se dégrade davantage au regard de ce qui se passe aujourd’hui. De plus les partis politiques qui se succèdent au pouvoir depuis 40 ans ont tellement verrouillé le système à leur seul profit au détriment de l’intérêt du pays et ne vont pas se laisser facilement supplanter . J’ai 70 ans et suis désolée de voir ce qu’est devenue notre belle France . Tout mon soutien au général Martinez .
Tout à fait en phase avec vous. Il est indispensable d’agir pour redresser la France et lui rendre son honneur. C’est le but du Général Martinez. Bien cordialement
Bonjour Catherine PITALUGUE,
Vous exprimez une analyse d’une logique incontournable : pourvu qu’il ne soit pas trop tard du fait que “l’augmentation du nombre des barbares” joue contre nous !
C’est donc qu’il faut se mobiliser sans tarder. D’abord un regroupement des patriotes, puis des réunions pour se retrouver dans un même élan, puis des acteurs politiques, élu(e)s municipaux et régionaux, députés surtout pour une forte représentation à l’Assemblée nationale, pour installer le général MARTINEZ à l’Elysée !
Je partage votre commentaire sur les 40 ans derniers qui ont verrouillé le système mais tout système finit par s’écrouler un jour !
Je souhaite que ce jour arrive en 2022.
Bien cordialement.
Désolé de ne pas redire ce que vous dites sur l’immigration.
Le problème de base est la baisse de la natalité grace à la contraception depuis 1965 compensée par des arrivées qui ne connaissent pas ce progrès. Du coup un effet de ciseau qui met en péril une civilisation tout en masquant le problème.
Alors un jour proche peut être les français auront envie de se retrouver entre eux à la campagne.
Bonjour à tous,
Existe-t-il un comité de soutien à Bourges ?
Cordialement
https://leblogalupus.com/2020/08/29/article-du-jour-larnaque-du-covid-19-partie-1-le-chemin-difficile-vers-un-nouvel-ordre-mondial/
Ceux qui ne connaissent pas ce blog pourront y goûter .Il y a toujours matière à réflexion sur ce site animé par Bruno Bertez .