Inscrivez-vous aux rencontres de Montauban

Le partage est disponible

Chers Volontaires, chers amis,

Vous le constatez, la situation politique de notre pays ne laisse rien présager de bon et l’actualité nous donne donc malheureusement chaque jour raison. Le pouvoir en place non seulement s’accroche à ses privilèges mais refuse obstinément de voir la gravité du conflictuel remplacement de population et la fin d’un système politique de plus en plus autoritaire dans lequel les Français ne se reconnaissent plus.

Chacun d’entre vous attend, et c’est bien naturel, de savoir où nous allons ensemble et ce que nous pouvons espérer, une feuille de route, des consignes…

C’est pourquoi, nous nous retrouverons les 29 et 30 juin 2019 à Montauban (82) et nous pourrons alors librement échanger lors de ces deux demi-journées.

Les modalités de ce rendez-vous vous seront précisées bientôt afin que vous puissiez tous vous organiser.

Il s’agira alors de franchir une étape supplémentaire dans notre développement, d’initier de nouveaux partenariats et bien sûr, d’affiner notre stratégie.

Même si cela ne va pas aussi vite que nous le voudrions, le système actuel, engagé dans une impasse, finira par s’effondrer et la pire situation serait de n’avoir rien à proposer pour s’y substituer. Notre engagement n’aurait été alors qu’une gesticulation colérique stérile. Nous devons rester dans le cadre légal faute de quoi, nous serions très rapidement mis hors de combat. Mais nous devons cependant préparer l’avenir.

Il nous faut donc créer et entretenir des contacts dans tous les milieux de notre société ainsi que des relations internationales dont nous aurons besoin, nous faire connaître en dénonçant les mensonges, les manipulations et les injustices. Sachez que notre engagement dans la dénonciation du pacte mondial sur les migrations de l’ONU avec la lettre ouverte au président de la République du 7 décembre dernier, signée par un ancien ministre de la Défense et une douzaine de généraux, a eu un retentissement sur le plan international.

Il faut poursuivre notre action et proposer une alternative crédible, c’est à dire la préparation des changements constitutionnels nécessaires au redressement du pays et l’identification des personnalités pour les porter.

Je compte donc sur vous les 29 et 30 juin. Soyez assurés de mon engagement et de mon dévouement à la cause juste que nous défendons.

 

Général Antoine MARTINEZ

Président des Volontaires Pour la France

INSCRIPTION AUX RENCONTRES DE MONTAUBAN

 

Comments: 2

Laisser un commentaire