Un professeur décapité en pleine rue, en plein jour, devant son école, encore par un Musulman qui n’avait rien à faire chez nous, apparemment au motif d’avoir, par son enseignement, offensé le prophète. Une horreur de plus. Et qu’entend t-on ? C’est la république qui est attaquée. C’est le mantra habituel auquel on attribue semble t-il une vertu salvatrice. Une fois de plus l’incantation remplace l’action.
Je n’en peux plus d’entendre parler de la république à tout bout de champ.
La république n’est pas la France. Et la France ne s’identifie pas à la république. La république n’est qu’un système de gouvernance, dans le principe ni mieux ni pire qu’un autre, dont l’aura s’est éteinte chez nous depuis qu’elle démontre son impuissance à protéger les Français. La France est trahie par la république.
Serions-nous sous un régime différent, l’agression contre notre peuple ne serait pas différente. Cette fois c’est un professeur qui est victime. Demain qui ? Quel professeur demain ne s’interrogera pas sur le contenu de son enseignement ? Déjà, dans bien des quartiers ils s’autocensuraient pour avoir la paix ; que sera-ce demain ? En fait, le choix des victimes est de peu d’importance pour les terroristes. Ce qu’il faut pour eux c’est que tout le monde puisse se sentir menacé et pas seulement les têtes de chapitre ; et ils font ça très bien.
Ce n’est pas la république qui est attaquée ; ce sont la France et les Français.
Mais nos dirigeants réagissent c’est vrai ; comme d’habitude ; en s’agitant ; en parlant. M. Macron, qui aime bien les phrases célèbres empruntées aux autres sans les citer, nous a gratifiés d’un « ils ne passeront pas ». Mais ils sont déjà là monsieur le président ! Le ministre de l’intérieur en visite au Maroc se précipite à Paris où on ouvre une énième cellule de crise. Au rythme où notre président et nos ministres se déplacent à chaque événement il va falloir embaucher des supplétifs car ils ne tiendront pas.
A moins de 24 heures de l’assassinat, le bruit coure déjà qu’on pourrait rendre un hommage national à notre malheureux compatriote. Pourquoi lui ? Parce que c’est un membre du corps enseignant ? En raison de l’horreur du geste du tueur ? Mais on va pouvoir faire ça toutes les semaines.
Les Français n’attendent pas que l’on vienne leur tenir la main et pleurer avec eux. Ils attendent d’un chef qu’il commande et les protège. Mais on va sans doute une fois de plus se limiter à ce qu’on sait faire de mieux : ouvrir des plateaux télé interminables où le cortège habituel des commentateurs prudes va à l’avance s’effrayer que l’on puisse associer l’Islam et les Islamistes, on va organiser des cérémonies, des marches blanches, ouvrir des cellules psy, un numéro vert.
Et pendant ce temps-là l’invasion continuera comme avant. Français, dormez en paix ; votre chef veille.
Général (2S) Roland DUBOIS
VPF Ile de France
Comments: 19
… Lisez le Coran …. rien de pacifiste envers les autres religions … chevaliers croisés … repartons en guerre sainte ….
Il vaudrait mieux commencer par la reconquista de notre pays avant d’aller ailleurs…….
ABSOLUMENT !!!!!!
Non vous faites erreur: les mosquees sont sur la construction ROMAINE pour une garnison de 6000 soldats + 4000 infrastructure.
Le TEMPLE JUIF .de Jerusalem (“demoli piere par pierre”) etait AU SUD de la garnison romaine “dans la Cite de David”.
Enfin le tombeau du Christ est dans une eglise de la vielle ville a l’OUEST du temple ROMAIN
c’est la seule solution. D’ailleurs une mosquée sur le tombeau du Christ , m’a toujours interpelé
Entièrement d’accord.
Il va y avoir une minute de silence à la rentrée…………encore des incidents à pr´voir avec ceux qui refuseront.
Le musulman modéré, c’est celui qui attend que le musulman radical fasse le boulot à sa place, ou alors ce n’est pas un vrai musulman…
Les moutons adorent courir en troupeau vers la falaise et se recentrent en permanence pour être au milieu du banc (comme les poissons) avec la douce quiétude de ne pas s’occuper de ce qui se passe autour.Ce ne sont surtout pas les médias qui vont leur dire de se réveiller, et quand la grande catastrophe arrivera (la guerre civile) cela sera bien sure de la faute aux gens qu’ils ont élus.Très triste France…
Le fameux Tchéchène (s’il en est un …) justifiait d’un titre de séjour datant de MARS 2020.Sa mère, son père, ses soeurs, son frère et son grand-père AUSSI ? On peut imaginer qu’il fait peut-être partie de ces gosses entraînés au djihad à l’étranger et rapatriés en France. N.B. Dupont-Moretti c’est motus et bouche cousue.
Merci Général Roland DUBOIS d’être venu sur ce qui m’horrifie et qui aurait pu être évité si des hommes responsables, amoureux de la France et des Français avaient tenu le gouvernail de la FRANCE.
Mon Général bonjour. Je trouve que vous écrivez bien, vous parlez aussi très bien. Membre des V.P.F, je vous ai écouté lors d’une réunion dans le centre de la France en 2019 je crois. Sauf votre respect, vous n’êtes pas le seul à bien parler et écrire. Notre “Patron” si je peux m’exprimer ainsi, fait parti des leaders en ce domaine. Mais voila, ça parle bien, ça dénonce tout ce qui va pas, tout ce qu’il faudrait faire, mais ça bouge pas…Vous allez me répondre: Nous devons gagner le pouvoir démocratiquement par les “urnes”. Mais là pardonnez moi, il ne faut pas rêver. D’une: Les Français sont non seulement des veaux mais des girouettes amnésiques. De deux: Jamais les salopards qui son actuellement aux manettes, ne vous laisseront ne serait-ce qu’approcher l’estrade où seront réunis les candidats à l’élection Présidentielle. Tous les coups seront permis pour démolir les candidatures des Généraux. J’écris les Généraux car je crois savoir que vous serez plusieurs sur la liste et c’est là justement l’erreur. Seul l’un d’entre vous doit y aller. Qu’il soit des V.P.Fou autre. Il faut que tous se rallient derrière un seul homme.
Je l’ai déjà écris dans un précédent sujet, mais mon commentaire n’est pas passé. Je comprends, je suis sans doute trop “révolutionnaire”. Alors je me répète, le pouvoir si vous le voulez, il va falloir le prendre de force. Seul un coup d’État Militaire pourra permettre de prendre les commandes du pays et à partir de là faire un sacré ménage. Sans doute êtes vous soucieux d’éviter de faire couler le sang!! Mais de toute manière nous y allons tout droit au “clache”, ça ne peut plus durer, il va fatalement se produire. Alors n’attendez pas trop, il en va su salut de notre pauvre France. Dès que le “feu vert” sera donné, des milliers voir des millions de compatriotes se rangeront dernière la “bannière” de la liberté. Assez de beaux discours, assez d’écrits, il est temps d’agir, l’actualité le démontre maintenant pratiquement tous les jours et ça va aller en s’empirant. REAGISSONS, et tous ensemble, Français qui aimons notre pays, à l’image de nos anciens qui ce sont sacrifiés pour nous, délivrons la France de notre ennemi et de ses collabos.
libretjust
frères musulmans et salafistes, complices, initiateurs et financeurs de ces boucheries, doivent être boutés hors de FRANCE, sans délai, manu militari. Rendons au prophète ce qui est à lui et à LA FRANCE ce qui est à la FRANCE,
Les mêmes individus, dépositaires autoproclamés de la pensée correcte (dite pensée unique), qui dénient aux Français le droit d’avoir des sentiment patriotiques et l’amour de leur sol et de leur Histoire, sont les premiers à se morfondre sur la disparition des peuples “premiers” de l’Amazonie ou à s’indigner de la culture bafouée de nos concitoyens corses, basques ou canaques. D’autres, dits “indigénistes”, venus profiter des avantages de notre beau et généreux pays, n’ont de cesse de critiquer ses occupants légitimes et d’inciter à la guerre des races au motif d’une “juste” revanche anticolonialiste. Que dire aussi de ces âmes charitables qui accueillaient il y a quelques années, avec des sanglots dans la voix je suppose, un malheureux jeune tchétchène et sa famille et qui, aujourd’hui, trouveront peut-être, encore, quelques excuses sociétales à ce tueur d un innocent enseignant. Il est à ce titre assez étrange que ces prétendus réfugiés ne soient pas retournés dans leur petite république du Caucase où la guerre n’est plus et où le fantaisiste et baroque président Ramzan Kadirov dispense une paix tranquille sous la férule de ses mentors russes. Pourquoi demeurer chez les mécréants alors qu’à Groszny chacun peut vivre son islam rigoriste en toute tranquillité et dans une sereine légitimité? Bref, aux innocents humanistes les mains pleines, à la victime du terrorisme les louanges de façade ou de circonstance et à nos courageux dirigeants la conscience du travail bien fait ! Mon général, aux Patriotes les pleurs sincères, la rage poliment contenue et le désir maintes fois refoulé d’en découdre.
Je suis dégouté par ces politiques de droite comme de gauche. Ce sont eux les responsables. Ce sont eux les criminels qui guident les lames des tueurs par leur incurie, le déni des réalités et l’idéologie bisounours dans lesquels ils sont enfermés. Sans oublier la caricature puante, ce neuneu opportuniste à vie, le crétin des Pyrénées Bayrou alias Roquet belles oreilles. Qu’attendre de positif de tous ces bouffons asexués, sans colonne vertébrale ni idéal au service de la Patrie ? Qu’espérer d’une Taubira, d’une N’Diaye, d’un Dupont-Moretti ? Ces tocards définitifs ne représentent qu’eux-mêmes et sont au service de l’anti-France ! Compter sur un Castaner et un Mélenchon, pathétiques et ridicules guignols qui vont s’agenouiller en compagnie des racialistes ? Qui peut avoir confiance en ce Macron, imposteur que j’ai surnommé Caligulette dés le lendemain de son hold-up électoral ? Petit minet pédant et méprisant le peuple, déniaisé par une pédophile, se compromettant et insultant la Nation en tortillant du panier à crottes sur les marches du palais en compagnie d’un troupeau de déviants dégénérés ?
Que reste-t-il à sauver dans un pays où l’on a amplifié la déchéance de Sodome et Gomorrhe ? Que reste-t-il à sauver d’une Nation qui prolonge à 14 semaines le droit à l’avortement et qui s’inquiète le même jour de la condition animale ?
Compter sur un Chevénement quasi grabataire qui face à Eric Zemmour ose parler d’islam des lumières ?
Mesdames et messieurs constituant la mafia des politiques dégoulinant de bien-pensance et qui placez le pays dans une dictature pas seulement sanitaire, vous dites que nous sommes en guerre ? Nos seules munitions sont des fleurs, des bougies, des peluches et des larmes. Nous subissons vos hypocrites et stériles gesticulations. Votre comportement de collabos et de traitres est parfaitement méprisable et conduit inéluctablement le pays sur le besoin d’une épuration ethnique. Pensez à la Yougoslavie !
Bande de salopards, vous avez déjà le déshonneur et aurez la guerre.
Regardez votre comique comme il s’agite : le Dard en mains à l’intérieur ? Là on peut dire sans risque de se tromper que la Moussa merde…
Vous m’écœurez vraiment et je ne vous salue pas.
https://www.amazon.fr/dp/2951973780
et aussi
https://www.amazon.fr/dp/2951973772
Il faut retourner aux fondamentaux : un pays, un peuple. Je sais que cela ne va pas plaire a beaucoup, surtout ceux qui sont arrives en France en grands nombres apres la 2eme guerre mondiale et qui ont besoin de cette diversite pour se sentir chez eux en France. Ces derniers accusent l’islamisme, mais ne veulent en aucun cas remettre en cause l’immigration extra- europeenne. Meme l’immigration intra-europeenne est souvent problematique et porteuse de violence : je pense a la roumanie, la Bulgarie etc…et ils veulent faire entrer l’Albanie et le Kosovo !. C’est l’Europe maratre, dominee par les Soros, Attali, Cohn-Bendit, qui veut la disparition des peuples europeens hereditaires, ne vous y trompez pas et cela fait l’affaire de beaucoup, qui ne se rendent pas compte, qu’au final, c’est la France qui disparait – la republique n’est pas importante, elle peut renaitre de ses cendres, la France non. Quant aux chinois, qui ne font pas de bruit, qui sont souriants et travailleurs entend-on de toutes parts, ces derniers font partie d’une mafia devastatrice (les triades). ILs avancent a bas bruit et detruisent notre pays aussi surement que le font les musulmans ou tout autre exogene.
Seule l’union des droites, des amoureux de la France eternelle mais moderne -l’une ne contradit pas l’autre – pourra peut-etre nous sauver. Car je suis convaincue qu’en 2022 il y aura fraude, ou coups tordus ( voir Fillon ) . Donc ceux qui veulent stopper le poudre narcissique a la solde des mondialistes, doivent absolument aller voter. L’abstention n’est plus une option pour ceux qui croient en/et aiment la France. !
Plus les barbaresques seront nombreux, plus le vrai visage de l’Islam apparaitra, il n’y a pas 2 lectures du Coran l’une modérée et l’autre radicale, tout musulman doit accepter les preceptes du Coran dans leur integralite, les infideles doivent etre combattus, ceux qui se soumettront seront des dhimmis, des êtres inférieurs, ceux qui refuseront seront égorgés, empales, brûlés et c est comme cela depuis le debut de l’Islam. La montee en puissance de la violence intrinsèque de l’Islam est commencée en France et va etre inexorable. Ce ne sont pas les collabos qui nous gouvernent qui vont arrêter cela, deja ils veulent nous faire croire que l’Islam radical n’est pas l’Islam alors que c’est l’Islam qui est radical.
Tous les sans-papier dehors – les fichés en taule – j’en ai marre des palabres , des discours sans actions. Maintenant il faut réagir mais pas sur le papier
Pas seulement des larmes et des cris, mais une exigence politique :
https://youtu.be/wYXA9pRodc8.
Comme à chaque fois que la population commence à bouger l y a un martyr. Quelle coincidence ! aujourd’hui l’enseignant rappelez vous il y a quelques années Arnaud Beltrame ! les sacrifiés pour la bonne cause -des gouvernants). Les Francais attendent majoritairement que les ‘tetes’ bougent. ils savent qu’ils ne peuvent rien faire seuls. car eux memes sont persécutés par lesleurs. n’oubliez pas les gilets jaunes ma question est est que chez nos ilitaires d’aujourd’hui il yy a encore des Helie DENOIX de ST MARS ! des Challes qui ont pris leurs responsabilités et ont suivi leur intégrité pour des évenements et des mensonges bien moins importants que ceux que nous vivions aujourd’hui. Les collabos en France sont pléthores. Ils sont encore plus salopards que les autres. aucune entraide de fonds. beaucoup n’attendent que le mot du rassemblement pour y aller. seul handicap les infiltrés, les petits besogneux des petits boulots à la solede de….. une résistance s’est installée et s’installe de plus en plus par individu comme pendant la derniere guerre mondiale. il ne manque plus que l’effet de masse, la généralisation. Helie de St Marc lui n’aurait pas hésité.
je suis partante.
BRAVO la Pologne et HONTE à cette pauvre FRANCE :
“La Pologne a refusé l’asile au Tchétchène (et sa famille) qui a décapité Samuel Paty
Grace à sa politique tant décriée la Pologne n’a pas connu d’attentats sur son sol, ses taux d’insécurité et de viols sont les plus bas d’Europe. L’Etat protège avant tout ses citoyens”
[…] de Samuel Paty, le général (2s) Roland Dubois a réagi à ce nouvel acte de barbarie à travers un billet publié sur le site Volontaires pour la France (VPF) – un collectif né en 2015 qui […]