GPA – la Lituanie s’insurge…

Le partage est disponible

Alors que l’agenda de destruction de toutes les bases de la civilisation occidentale se poursuit inexorablement en France, alors que nos gouvernants considèrent comme prioritaire, malgré l’urgence sanitaire et économique, de faire voter la loi bioéthique pour parachever cette destruction, l’ECLJ continue son magnifique travail de résistance . Ses succès démontrent qu’une réelle implication et un travail assidu et intelligent permet de contrer l’œuvre mortifère et idéologique des ennemis de notre civilisation.

Nous devons suivre cet exemple et utiliser toutes les informations que nous livre l’ECLJ afin de parfaire notre compréhension des enjeux et devenir à notre tour des lanceurs d’alerte crédibles et actifs.

Alors que d’aucuns en France voudraient profiter de la révision des lois de bioéthique pour faire accepter la gestation par autrui (maternité de substitution) et que les juridictions françaises en acceptent de plus en plus facilement le fait accompli lorsqu’elle est pratiquée à l’étranger, la Lituanie s’insurge contre la maternité de substitution, la déclarant radicalement contraire à la dignité des femmes et des enfants.

Lire le courrier de l’ECLJ

Comments: 13

Laisser un commentaire