Gilets jaunes, bravo !

Le partage est disponible

Le Comité de Pilotage des VPF félicite l’ensemble des Volontaires Pour la France qui ont participé aux journées des 17 et 18 novembre dans le cadre de l’opération « gilets jaunes ».

« Votre attitude a été irréprochable et votre engagement remarqué. Ces deux journées ont été l’occasion de marquer notre refus de laisser le gouvernement étouffer le peuple français sous toujours davantage de fiscalité. »

En réalité, l’argument écologique de la hausse des prix des carburants n’est qu’un prétexte car, après avoir, entre autres, créé délibérément une discrimination intolérable et inacceptable entre les citoyens actifs et retraités (cf. polémique sur la CSG), ce que ne dit pas le gouvernement c’est qu’il est probablement à la recherche de ressources supplémentaires et qu’il a un besoin urgent de remplir les caisses de l’Etat.

Il lui devient difficile de cacher le poids de plus en plus lourd de l’enveloppe financière à consacrer pour l’accueil, le logement, la nourriture, les soins d’une immigration de peuplement non désirée, phénomène aggravé ces trois dernières années par l’arrivée massive et continue de clandestins qui entrent illégalement sur le territoire.

L’envolée des taxes relatives aux prix des carburants n’est en fait que la partie la plus visible de la baisse permanente du pouvoir d’achat de nos concitoyens. Le combat continue…

Comments: 6

Laisser un commentaire