La situation est tellement grave que tout programme économique ou social est vain tant que nous n’aurons pas écarté cette invasion et ce risque de guerre civile !
Si seulement les français pouvaient prendre conscience …
Ils le feront !
Nous y arriverons !
Votre discours va droit au cœur des patriotes qui revendiquent légitimement la défense de leur civilisation et de leur territoire.
Il est clair que nos gouvernements successifs, et particulièrement celui en place aujourd’hui, ont failli gravement à cette mission. Constitutionnellement ils ont porté atteinte au principe de l’indivisibilité de la République en laissant prospérer des zones du territoire français où les lois de la république ne s’appliquent plus pleinement. Ils ont porté atteinte à l’unicité du peuple français dans la mesure même où ils ont autorisé une immigration de masse incontrôlée, pire clandestine.
Les mauvaises intentions du gouvernement et de son Président sont prouvées dans la mesure même où ils combattent sans ménagement les patriotes qui tentent de démontrer régulièrement au peuple français que ceux-là dérogent constamment et gravement à ces principes ; le point d’orgue a été atteint quand M. Emmanuel Maron a signé le pacte de Marrakech, ce acte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, sans avoir fait aucune déclaration devant l’Assemblée nationale (censée représenter la Souveraineté du peuple français) afin d’expliquer pourquoi il était favorable à ce projet et d’organiser un débat, voire un vote…
Nous espérons que les Volontaires Pour La France sauront défendre sans faille ces « identitaires » exemplaires, qu’ils soient masculins ou qu’elles soient féminines, contre les menaces démagogiques et iniques des Pouvoirs publics ainsi que des violentes attaques des adversaires de la France et de sa République, qui peuvent agir grâce à la défaillance, pour ne pas dire l’approbation, de l’Etat.
Enfin qu’il soit bien clair que pour les Musulmans, leur seule loi c’est le Coran et que, sous couvert de religion, en réalité ils sont organisés au sein d’une société à caractère totalitaire et conquérante ; il suffit pour s’en convaincre d’ouvrir les yeux, d’étudier l’Histoire et de constater, non sans désolation, qu’il ne s’agit en rien d’une religion d’amour et de paix : que l’on prenne donc connaissance de la récente vidéo dans laquelle un prêtre raconte les persécutions vécues par les chrétiens d’Orient…
Mes respects mon général. Votre discours me fait du baume au cœur et je vais le partager sur ma page Facebook. Il faudrait qu’un officier général patriote tel que vous préside notre camp et que cette présidence soit officieuse et officielle en quelque sorte Face à Macron, il semble que beaucoup cherchent à se rassembler. D’un autre côté l’exaspération des Français les plus lucides et les plus dynamiques pourrait prendre de l’ampleur. Je participe aux rassemblements de Florian Philippot et j’ai déjà été présent à une manifestation des identitaires en novembre 2019; J’ai une idée fixe : l’institutionnalisation de l’organisation de notre camp face aux mondialistes progressistes. Il faudrait profiter de cette année 2021 pour mettre en place un dispositif qui, soit acculerait Macron à partir, soit rendrait la fin de son mandat comparable à une déroute totale. L’évacuation sanitaire d’un très grand blessé en quelque sorte… . .
Merci Monsieur pour ce texte fort et à la défense de ces jeunes extrèmement courageux . Mais voilà que peut on faire pour dénoncer, même devant les tribunaux, ce laxisme que ces jeunes ont mis en lumière dont les conséquences sont dramatiques en effet ? car voyez vous, les élections c’est une chose, surtout quand elle sont perdues !
Mon Général, les responsables du travail de sape de la république sont au
pouvoir et “bafouent la constitution” en livrant les Français aux barbares
envahisseurs.
Les lanceurs d’alerte sont persécutés: hier, le Général Piquemal.
Aujourd’hui, GI. Il y a deux ans et demi, vous réserviez une affectueuse
réception à Romain, de GI.
La “crise sanitaire” vient à point nommé pour nous empêcher de nous
réunir à nouveau.
Un nombre croissant de Français prend conscience que ladite crise
est soigneusement entretenue pour nous asservir. Vouloir travailler,
désormais, est punissable.
Je viens d’entendre une courte video sur youtube: un restaurateur,
Stéphane Turillon, dit à A. Berkoff la révolte qui l’anime, d’être privé
de travail.
L’on a vu la révolte des GJ durement matée. Et ce gouvernement
incite à la révolte. Les amendes pleuvent sur les Français qui ont
mal rempli leur attestation. Combien de temps encore allons-nous
supporter d’être punis?
Je vous présente mes respects, mon Général.
Salut Dominique…
Tout à fait d’accord avec vous…
Cette crise sanitaire arrange beaucoup de monde chez les politiques et aussi certains medecins aux ordres des laboratoires!
Ils s’en mettent plein les poches…
Tout cela est bien huilé,bien orchestré pour que les français aient les mains liées,!
Quand nous serons à l’agonie,cet exécutif n’aura plus qu’à nous assainer le coup de grace!
Salutations…
Un français d’Algerie qui se fait beaucoup de soucis pour nos jeunes…
Fier de ces jeunes patriotes, inquiet de ces étudiants résignés qui font la queue devant l’aide alimentaire et qui ne se révoltent pas. Entre ces derniers et les racailles de banlieue le problème est immense…
Bonjour mon Genéral…
Bravo pour ces mots employés dans votre allocution
N’ayons pas peur de traiter ce gouvernement de menteur,de collabos Etc…
Il reste encore un an à patienter jusqu’aux elections!
C’est court et très long à la fois!
On va prendre notre mal en patience,en epérant que cette fois les français auront compris et voteront pour notre survie…
Salutations…
L’émiettement des voix due à la multiplicité des petits partis qui pourraient sortir la France de l’ornière est la PIRE erreur qui soit en ces temps apocalyptiques. Il faut d’urgence une coalition UNIQUE entre l’UPR, Florian Philippot; votre parti, debout la France etc…car en face les banques toutes unies gagneront encore et encore jusqu’à l’anéantissement de notre Nation déjà presque perdue.
Oui, il y a urgence d’une “union Frexit” qui dépasse tous les clivages multi partis pour rassembler toutes les voix des Français sous cette bannière et seulement après, une fois l’élection présidentielle gagnée, vous pourrez décider entre vous qui sera premier ministre et/ou ministre. Enterrer la hache de guerre s’il y en a une entre vous, est donc la première chose à faire, et c’est vraiment terriblement urgent.
Voilà bien, sur tout l’échiquier politique et depuis de longues années, le seul langage en parfaite adéquation avec le plus urgent problème et la principale préoccupation des Français de souche.
Président de l’ADIMAD, regroupant ceux qui se sont battus, en 1961-62; pour que les Français d’Algérie restent Français sur une terre Française malgré la trahison au plus haut niveau de l’Etat, je salue chez le Général Martinez celui qui dénonce aujourd’hui le même type de trahison et au bénéfice de la même racaille.
Kafka, Père Ubu et Courteline, extirpés de la tombe et aujourd’hui réunis en congrès, ne pourraient pas mieux faire que nos dirigeants actuels (ou récents) et leurs nombreux vassaux administratifs, politiques, médiatiques et humanistes autoproclamés de tout acabit, pour inverser les valeurs naturelles et transformer notre société en un véritable pandémonium de bêtises, de soumission et de trahison. Cela jusqu’à faire des vrais patriotes et des Hommes justes des traîtres ou des délinquants.
A Rome, il faut faire comme les Romains. Alors revenons quelques vingt siècles en arrière pour une petite fable ; Entre deux banquets,on signale une fois de plus à l’Empereur que les barbares ne cessent de s’infiltrer au-delà du limes depuis quelques années et qu’un nombre plus nombreux encore s’amasse aux frontières de l’Empire pour fondre, dès qu’il sera possible, sur les paisibles villes de la Narbonnaise ou de la Campanie. Mais l’empereur ne rêve que d’assister aux jeux du cirque, à forcer les matrones et satisfaire les désirs les plus sordides de la plèbe ; qui plus est, gardien du vieux panthéon divin latin, il n’a pourtant de cesse de tolérer (et donc de faire prospérer) à Rome et ailleurs les dieux étrangers. Cependant, les rapports des légats et des tribuns des légions, de Germanie, de Pannonie ou de Tripolitaine s’accumulent sur son bureau chaque jour un peu plus pour dénoncer le danger. Mais l’Empereur, le sénat et une partie du peuple sont convaincus que la ville de Rome est éternelle, et qu’il y aura toujours “panem et circes” pour toutes et tous.
Les Empereurs passent, mais inexorablement, malgré tout, continuent à s’infiltrer les barbares jusqu’au coeur même de l’Empire : bientôt Rome va tomber…
L’Histoire est un éternel recommencement si l’on ne prend pas garde à s’en inspirer. Mais les Kafka, Père Ubu et Courteline d’aujourd’hui ne pensent qu’à ré-écrire l’Histoire, non à la scruter avec attention. Il se pourrait donc, fort logiquement, si on laisse faire ces derniers, que Rome tombe à nouveau, parce que ses défenseurs voués aux fourches caudines.
Excellent, sauf que vous oubliez Orwell et Huxley car en réalité nous sommes pris dans une véritable tenaille entre les islamistes de l’intérieur et les mondialistes de l’extérieur : mieux que Rome au 4° siècle ap. J.-C., n’est-il pas ?
FONDAMENTAL, L’ESNTIEL EST DIT :
Redire ce qu’est la France, et ce qu’elle ne négociera jamais. https://www.youtube.com/watch?v=Rapecm6bTLw&feature=emb_logo
Organisons un référendum d’initiative populaire sur l’assimilation et son corollaire l’immigration
ALLEZ MON GÉNÉRAL NOUS SOMMES TOUS GENERATION IDENTITAIRE ….PRESENTEZ VOUS AUX ELECTION AVEC UNE COHALITION DE CIVIL LASSALLE ZEMMOUR .MESSAHI SOYEZ LE DEGAULLE POUR 2022
Comments: 18
Merci mon Générale , merci encore
Bravo mon Général !
La situation est tellement grave que tout programme économique ou social est vain tant que nous n’aurons pas écarté cette invasion et ce risque de guerre civile !
Si seulement les français pouvaient prendre conscience …
Ils le feront !
Nous y arriverons !
Mon général,
Votre discours va droit au cœur des patriotes qui revendiquent légitimement la défense de leur civilisation et de leur territoire.
Il est clair que nos gouvernements successifs, et particulièrement celui en place aujourd’hui, ont failli gravement à cette mission. Constitutionnellement ils ont porté atteinte au principe de l’indivisibilité de la République en laissant prospérer des zones du territoire français où les lois de la république ne s’appliquent plus pleinement. Ils ont porté atteinte à l’unicité du peuple français dans la mesure même où ils ont autorisé une immigration de masse incontrôlée, pire clandestine.
Les mauvaises intentions du gouvernement et de son Président sont prouvées dans la mesure même où ils combattent sans ménagement les patriotes qui tentent de démontrer régulièrement au peuple français que ceux-là dérogent constamment et gravement à ces principes ; le point d’orgue a été atteint quand M. Emmanuel Maron a signé le pacte de Marrakech, ce acte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, sans avoir fait aucune déclaration devant l’Assemblée nationale (censée représenter la Souveraineté du peuple français) afin d’expliquer pourquoi il était favorable à ce projet et d’organiser un débat, voire un vote…
Nous espérons que les Volontaires Pour La France sauront défendre sans faille ces « identitaires » exemplaires, qu’ils soient masculins ou qu’elles soient féminines, contre les menaces démagogiques et iniques des Pouvoirs publics ainsi que des violentes attaques des adversaires de la France et de sa République, qui peuvent agir grâce à la défaillance, pour ne pas dire l’approbation, de l’Etat.
Enfin qu’il soit bien clair que pour les Musulmans, leur seule loi c’est le Coran et que, sous couvert de religion, en réalité ils sont organisés au sein d’une société à caractère totalitaire et conquérante ; il suffit pour s’en convaincre d’ouvrir les yeux, d’étudier l’Histoire et de constater, non sans désolation, qu’il ne s’agit en rien d’une religion d’amour et de paix : que l’on prenne donc connaissance de la récente vidéo dans laquelle un prêtre raconte les persécutions vécues par les chrétiens d’Orient…
Patrick Verro
Mes respects mon général. Votre discours me fait du baume au cœur et je vais le partager sur ma page Facebook. Il faudrait qu’un officier général patriote tel que vous préside notre camp et que cette présidence soit officieuse et officielle en quelque sorte Face à Macron, il semble que beaucoup cherchent à se rassembler. D’un autre côté l’exaspération des Français les plus lucides et les plus dynamiques pourrait prendre de l’ampleur. Je participe aux rassemblements de Florian Philippot et j’ai déjà été présent à une manifestation des identitaires en novembre 2019; J’ai une idée fixe : l’institutionnalisation de l’organisation de notre camp face aux mondialistes progressistes. Il faudrait profiter de cette année 2021 pour mettre en place un dispositif qui, soit acculerait Macron à partir, soit rendrait la fin de son mandat comparable à une déroute totale. L’évacuation sanitaire d’un très grand blessé en quelque sorte… . .
Merci Monsieur pour ce texte fort et à la défense de ces jeunes extrèmement courageux . Mais voilà que peut on faire pour dénoncer, même devant les tribunaux, ce laxisme que ces jeunes ont mis en lumière dont les conséquences sont dramatiques en effet ? car voyez vous, les élections c’est une chose, surtout quand elle sont perdues !
Mon Général, les responsables du travail de sape de la république sont au
pouvoir et “bafouent la constitution” en livrant les Français aux barbares
envahisseurs.
Les lanceurs d’alerte sont persécutés: hier, le Général Piquemal.
Aujourd’hui, GI. Il y a deux ans et demi, vous réserviez une affectueuse
réception à Romain, de GI.
La “crise sanitaire” vient à point nommé pour nous empêcher de nous
réunir à nouveau.
Un nombre croissant de Français prend conscience que ladite crise
est soigneusement entretenue pour nous asservir. Vouloir travailler,
désormais, est punissable.
Je viens d’entendre une courte video sur youtube: un restaurateur,
Stéphane Turillon, dit à A. Berkoff la révolte qui l’anime, d’être privé
de travail.
L’on a vu la révolte des GJ durement matée. Et ce gouvernement
incite à la révolte. Les amendes pleuvent sur les Français qui ont
mal rempli leur attestation. Combien de temps encore allons-nous
supporter d’être punis?
Je vous présente mes respects, mon Général.
Salut Dominique…
Tout à fait d’accord avec vous…
Cette crise sanitaire arrange beaucoup de monde chez les politiques et aussi certains medecins aux ordres des laboratoires!
Ils s’en mettent plein les poches…
Tout cela est bien huilé,bien orchestré pour que les français aient les mains liées,!
Quand nous serons à l’agonie,cet exécutif n’aura plus qu’à nous assainer le coup de grace!
Salutations…
Un français d’Algerie qui se fait beaucoup de soucis pour nos jeunes…
Fier de ces jeunes patriotes, inquiet de ces étudiants résignés qui font la queue devant l’aide alimentaire et qui ne se révoltent pas. Entre ces derniers et les racailles de banlieue le problème est immense…
Ils ne se révoltent pas en raison de leur idéologie islamo gauchiste, si le gouvernement était de droite ils auraient déjà renversé la table.
Bonjour mon Genéral…
Bravo pour ces mots employés dans votre allocution
N’ayons pas peur de traiter ce gouvernement de menteur,de collabos Etc…
Il reste encore un an à patienter jusqu’aux elections!
C’est court et très long à la fois!
On va prendre notre mal en patience,en epérant que cette fois les français auront compris et voteront pour notre survie…
Salutations…
L’émiettement des voix due à la multiplicité des petits partis qui pourraient sortir la France de l’ornière est la PIRE erreur qui soit en ces temps apocalyptiques. Il faut d’urgence une coalition UNIQUE entre l’UPR, Florian Philippot; votre parti, debout la France etc…car en face les banques toutes unies gagneront encore et encore jusqu’à l’anéantissement de notre Nation déjà presque perdue.
Oui, il y a urgence d’une “union Frexit” qui dépasse tous les clivages multi partis pour rassembler toutes les voix des Français sous cette bannière et seulement après, une fois l’élection présidentielle gagnée, vous pourrez décider entre vous qui sera premier ministre et/ou ministre. Enterrer la hache de guerre s’il y en a une entre vous, est donc la première chose à faire, et c’est vraiment terriblement urgent.
Voilà bien, sur tout l’échiquier politique et depuis de longues années, le seul langage en parfaite adéquation avec le plus urgent problème et la principale préoccupation des Français de souche.
Président de l’ADIMAD, regroupant ceux qui se sont battus, en 1961-62; pour que les Français d’Algérie restent Français sur une terre Française malgré la trahison au plus haut niveau de l’Etat, je salue chez le Général Martinez celui qui dénonce aujourd’hui le même type de trahison et au bénéfice de la même racaille.
Kafka, Père Ubu et Courteline, extirpés de la tombe et aujourd’hui réunis en congrès, ne pourraient pas mieux faire que nos dirigeants actuels (ou récents) et leurs nombreux vassaux administratifs, politiques, médiatiques et humanistes autoproclamés de tout acabit, pour inverser les valeurs naturelles et transformer notre société en un véritable pandémonium de bêtises, de soumission et de trahison. Cela jusqu’à faire des vrais patriotes et des Hommes justes des traîtres ou des délinquants.
A Rome, il faut faire comme les Romains. Alors revenons quelques vingt siècles en arrière pour une petite fable ; Entre deux banquets,on signale une fois de plus à l’Empereur que les barbares ne cessent de s’infiltrer au-delà du limes depuis quelques années et qu’un nombre plus nombreux encore s’amasse aux frontières de l’Empire pour fondre, dès qu’il sera possible, sur les paisibles villes de la Narbonnaise ou de la Campanie. Mais l’empereur ne rêve que d’assister aux jeux du cirque, à forcer les matrones et satisfaire les désirs les plus sordides de la plèbe ; qui plus est, gardien du vieux panthéon divin latin, il n’a pourtant de cesse de tolérer (et donc de faire prospérer) à Rome et ailleurs les dieux étrangers. Cependant, les rapports des légats et des tribuns des légions, de Germanie, de Pannonie ou de Tripolitaine s’accumulent sur son bureau chaque jour un peu plus pour dénoncer le danger. Mais l’Empereur, le sénat et une partie du peuple sont convaincus que la ville de Rome est éternelle, et qu’il y aura toujours “panem et circes” pour toutes et tous.
Les Empereurs passent, mais inexorablement, malgré tout, continuent à s’infiltrer les barbares jusqu’au coeur même de l’Empire : bientôt Rome va tomber…
L’Histoire est un éternel recommencement si l’on ne prend pas garde à s’en inspirer. Mais les Kafka, Père Ubu et Courteline d’aujourd’hui ne pensent qu’à ré-écrire l’Histoire, non à la scruter avec attention. Il se pourrait donc, fort logiquement, si on laisse faire ces derniers, que Rome tombe à nouveau, parce que ses défenseurs voués aux fourches caudines.
Excellent, sauf que vous oubliez Orwell et Huxley car en réalité nous sommes pris dans une véritable tenaille entre les islamistes de l’intérieur et les mondialistes de l’extérieur : mieux que Rome au 4° siècle ap. J.-C., n’est-il pas ?
Général, en 2022 on balaiera toute la lie qui a envahi La FRANCE !!!
On vous suit
FONDAMENTAL, L’ESNTIEL EST DIT :
Redire ce qu’est la France, et ce qu’elle ne négociera jamais.
https://www.youtube.com/watch?v=Rapecm6bTLw&feature=emb_logo
Organisons un référendum d’initiative populaire sur l’assimilation et son corollaire l’immigration
ALLEZ MON GÉNÉRAL NOUS SOMMES TOUS GENERATION IDENTITAIRE ….PRESENTEZ VOUS AUX ELECTION AVEC UNE COHALITION DE CIVIL LASSALLE ZEMMOUR .MESSAHI SOYEZ LE DEGAULLE POUR 2022
Merci mon général, je suis de votre côté.