Génération Identitaire – Communiqué du Général MARTINEZ

Le partage est disponible

Communiqué

Le ministre de l’Intérieur s’est dit « scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération Identitaire » après leur opération médiatique menée pacifiquement il y a quelques jours dans les Pyrénées, à la frontière franco-espagnole. Mais qui sont en réalité ceux qui sapent le travail de la République – sauf à penser que cette dernière travaille à la destruction de la nation française – si ce ne sont ceux qui bafouent notre Constitution et ses lois ? C’est à dire nos dirigeants qui œuvrent ouvertement contre le bien commun et l’intérêt de la nation.

Décidément nos dirigeants ont une vision particulière de leurs devoirs en matière de défense du peuple français. Ils ont, en effet, un gros problème avec la défense des frontières que ce soit face au virus ou que ce soit face aux clandestins.

Une question légitime doit donc être posée.

Le ministre de l’Intérieur a-t-il été vexé par ces jeunes patriotes qui démontrent, une fois de plus, l’inaction de l’Etat dans un domaine éminemment régalien puisqu’il concerne son devoir d’assurer le respect de l’intégrité du territoire national face à toute entrée illégale dans notre pays ? A-t-il été vexé parce qu’ils mettent ainsi en lumière une faute majeure de l’Etat qui manque au premier de ses devoirs ? Ou faut-il comprendre que la République que sert le ministre de l’Intérieur travaille de façon délibérée à l’invasion de la France et refuse donc de protéger nos frontières ? On comprendrait mieux dans ce cas pourquoi ces jeunes patriotes sapent le travail de cette République.

Pour nous, Volontaires Pour la France, il est clair que l’Etat manque à ses devoirs à l’égard du peuple français dont il a la garde et auquel il doit sécurité et protection, et que la résistance à cette dérive devient obligatoire pour tous les patriotes.

C’est pourquoi les Volontaires Pour la France saluent le courage de cette jeunesse engagée pour la défense de notre identité et l’assure de son entière solidarité et de son total soutien dans ce combat qui nous est commun et qui doit mobiliser tous les patriotes.

Le 27 janvier 2021

Général (2s) Antoine MARTINEZ