TRES TRES BON DISCOURS ET TRES TRES BONNES INITIATIVES.
OUI LE PEUPLE DOIT MONTRER SON MECONTENTEMENT.
MAIS POUR CELA IL FAUDRAIT L ARMEE POUR NOUS PROTEGER.
IL N Y A PLUS D AUTRES SOLUTIONS.
PLUS QUE MARRE DE SE FAIRE TABASSER PAR LA POLICE SOUVENT SANS RAISONS…
NOS LEGIONNAIRES DEVRAIENT NOUS ACCOMPAGNER..
ENCORE BRAVO MONSIEUR LE GENERAL MARTINEZ..
C’est au peuple français d’assumer ses responsabilités et de se lever face à la tyrannie du gouvernement et à l’invasion étrangère. Si nous reussissons à nous imposer l’armée nous rejoindra. Regroupez vous en cellules de quartiers, entraînez vous au combat de rue..et tenez vous prêt.
Merci mon Général, je vous ai écouté lundi , avec grande attention et satisfaction , sur Radio Courtoisie !
Le premier magistrat de la ville de Dijon a été membre du bureau politique de la Ligue Communiste dissoute le 28 juin 1973 après de violents affrontements avec la Police Nationale le 21 juin 1973 devant le palais de la Mutualité à Paris Vème arrt. : leurs militants attaquèrent les fonctionnaires de police qui protégeaient la tenue d’un meeting de la Droite Nationale sur le thème de l’ immigration illégale ( déjà !), faisant de nombreux blessés et allant même jusqu’à attaquer un car de Police-Secours transportant un blessé à
l’ hôpital…
en 1789 ce n’est pas l’ARMEE qui a aidé le peuple à se soulever
Le PEUPLE est ce qu’il est……
C’est à LUI à son âme, à ses convictions, à ses besoins de démocratie et de LIBERTE en même temps, dans le respect (qui manque totalement des 2 cotés actuellement) des lois, que le PEUPLE doit se réveiller.
QUI canalise les désirs du Peuple ?
Qui fait la sourde oreille car il a des pouvoirs pour cela ?
Et qui descend dans la rue pour s’exprimer honnêtement sans casser ?
Pourquoi l’Armée se mettrait au milieu sans connaître vraiment où se trouve le but de son action ?
Je me souviens de 1962…………………
Je vous remercie de votre réaction que j’ai écoutée attentivement.
Eh, oui, il est grand temps que LE PEUPLE FRANCAIS MONTRE SON FORT MECONTENTEMENT, EN UTILISANT DE L’INTELLIGENCE ; maintenant, cela serait judicieux de prévoir l’Armée Française pour nous couvrir…
Je viens de visionner l’excellente intervention du général MARTINEZ.
C’est clair, net, précis et constructif. Oui, il faut que le peuple se réveille enfin ! Le temps joue contre nous. Il semblerait qu’une fenêtre se profile en octobre prochain. Ce sera une réussite si les FDO rejoignent le peuple de France ! Tombera alors ce pouvoir d’usurpateurs et de traitres, aux mains de la finance internationale.
Ne nous y trompons pas, si le fruit arrive à maturité, le chemin emprunté est celui de la décadence menant à l’anarchie, puis à la dictature. La question de savoir si c’est volontaire ou non pourra apparaitre secondaire, face au péril menaçant la Nation. Il s’agit tout simplement de la question de sa disparition ou non. Toutefois, les erreurs commises sont tellement énormes qu’elles ne peuvent être frappées du sceau de l’innocence. Il y a une volonté, étayée par la seule accumulation de celles-ci et s’inscrivant dans la durée.
La crise du Covid ? S’y serait-on pris autrement si on avait voulu tuer un maximum de gens ? Je ne le pense pas ! Une incohérence criarde fait tache : pour protéger les Français on les confine, alors que “en même temps” et pour la même raison de protection, on libère des prisonniers par définition confinés ! Cherchez l’erreur…
Ensuite l’affaire Traoré… Lamentable attitude de soumission du ministre de l’Intérieur ! Pitoyable récupération politique pas l’extrême gauche. On ne touche plus le fond, on creuse… Posons donc les pioches et donnons le coup de talon salvateur qui nous permettra de remonter à la surface !
Au début des années 30, pourquoi la France et le Royaume-Uni ne se sont pas soulevés contre Hitler, lorsque violant le traité de Versailles, il se prépare à la guerre ? Tout simplement parce qu’ils n’ont pu se mettre d’accord, y compris au sein même de leur état major respectif !
Aujourd’hui, face aux menaces qui s’annoncent, on pourrait penser qu’en France, politiques et militaires nous rejouent la même obstination à ne pas vouloir se comprendre !
En pareilles circonstances, alors que la France est en péril, la légalité pour l’armée, devrait avoir des limites, alors que son devoir est de défendre en priorité la Nation ?
Un pompier doit-il demander une autorisation pour aller sauver des personnes dans un immeuble en flammes ?
Entre “sauver ou périr” et la non assistance à la France en péril, il devient urgent de choisir !
Philippe de Villers l’a bien dit, au cours d’entretiens qu’il vient de tenir, à l’occasion de la sortie de son dernier livre : il faut agir vite, demain il sera trop tard…
Par analogie avec la situation pandémique du coronavirus, quand il fut indispensable d’agir il était trop tard les moyens manquants faute de dispositions prévisionnelles prises en temps voulu ; notre Société est corrodée depuis des années et des années par les forces maléfiques et pseudo-révolutionnaires constituées par les écolos rongés par l’idéologie, les islamo totalitaires, les racailles pourries par l’argent facile de la drogue, l’ultra-gauche factieuse, tout ce petit monde bénéficiant de certaines marges d’actions par les mondialistes affairistes au pouvoir (dont on connait l’idéologie marchande et multiculturaliste) quand il n’est pas pas manipulé (de mon points de vue) par des agents infiltrés de l’extérieur et même de l’intérieur !
Face à cela que trouve-on ? Des patriotes extrêmement divisés, peu entraînés aux revendications de rue, des Forces de l’Ordre (dont on ne peut-prédire les comportements en cas de conflit grave, et dont la partie “sûre” est occupée sur des théâtres d’opérations extérieurs) aujourd’hui très en sous-nombre par rapport aux Forces de l’Anarchie, et certainement très peu soutenues par la majorité de la population française à en croire les résultats du dernier sondage récent publié : 2° tour de “la présidentielle”, Emmanuel Macron 55% – Marine Le Pen 45%…
Il y a le feu au lac.
Il n’y a pas que le djihad contre les kéfir, les allochtones voire allogènes non assimilés importent leurs guerres inter-ethniques , tribales , claniques ici :
J’ai attendu en vain qu’un spécialiste de la chose militaire nous dise clairement ce que l’on nous cache à savoir que le vrai grand danger procède du grand sultan Recep Tayyip Erdoğan qui rêve reconstituer l’empire ottoman qui sait que les Etats-Unis ne rêvent que de dissocier l’Europe et que cette dernière est très faible militairement :
– La seule vraie armée européenne est l’armée française, deux fois plus faible que l’armée turque,
– Il est inutile de compter sur l’OTAN pour défendre l’Europe, d’ailleurs noyautée jusqu’à son pourrissement par la Turquie,
– Ce dernier pays soutient et alimente la 5° colonne et le “grand remplacement”; d’ailleurs n’a-t-il pas dit lui-même, à travers son saigneur et maître, que l’assimilation des Musulmans était “un crime contre l’humanité” et que nous serons vaincus par les ventres de leurs femmes ?
Ce scénario est en train de s’accomplir sous nos yeux, à cause notamment de nos bévues en Libye, plaque tournante de la migration afro-maghrébine, du fait que nous avons laissé le pouvoir politique vacant, que les millions de migrants tenus d’une main ferme par celui qui se prend pour le successeur du calife Abdulhamid II constitue une arme de chantage et de destruction massive vis à vis de l’Europe ; d’ailleurs les hostilités ont commencé tant à l’encontre de la Russie, seule capable de résister à cette emprise agressive de reconquête, et de l’Europe en général, considérée comme un nain politique, et de la France en particulier, ce petit empêcheur de tourner en rond qui ne répond même pas aux provocations de la focalisation des radars sur un navire de leur flotte par un envoi de missile, à titre de sommation…
Tous les regards sont braqués sur le coronavirus et ses conséquences économiques et sociales alors que le délitement de l’Europe a commencé ! Malheur aux pays faibles.
Mon Général, je vous remercie pour cet entretien avec M. Stoquer.
L’initiative que vous maintenez pour le 10 juillet, en l’honneur de Sainte
Jeanne d’Arc, dans le 18ème arrondissement — en territoire largement
confisqué par les mahométans— est bonne.
De manière tout à fait diplomate, vous vous posez des questions…
J’en retiens une, à propos du spectacle révoltant auquel nous avons eu
droit, pendant quatre jours, à Dijon: “Nos forces de l’ordre sont-elles en
mesure de rétablir l’ordre” ?
Il appert que non.
Tant que les forces dites “de l’ordre” devront obéir à la troïka agenouillée
et repentante: Macron E./Castaner C./Nunez L. , notre pays restera
livré à qui veut s’en emparer.
Nous le voyons, jour après jour, avec les revendications ahurissantes
de groupes ethniques se mobilisant pour éviter de faire juger un
délinquant — en le faisant passer pour une victime du racisme et des
“violences policières” ( comme aux Etats-Unis).
L’invraisemblable guérilla urbaine qui a opposé deux bandes de canailles
nord-africaines et tchetchènes, dans la banlieue de Dijon,
quatre jours durant, sans que la police ni l’armée ne jugent bon d’intervenir ,
disent assez que nous ne sommes plus chez nous.
Du reste, ne faut-il pas se féliciter que tout se soit bien terminé ?
C’est là qu’intervient l’imam du coin, initiant une sorte de cessez-le-feu,
de trêve, dans la mosquée.
D’où l’utilité des mosquées…
Je vous présente mes respects, mon Général.
Bonjour .
Je suis un papie de 82 ans qui assiste à notre invasion physique et mentale par tous ces peuples Africains qui semblent vouloir nous faire payer notre ancienne politique colonisatrice .
Les lamentations que je peux lire à la fin de chaque article de VPF ne me satisfont pas .Que pouvons nous faire effectivement pour
contrer ce flot de termites ??????
VPF n’ est pas le seul mouvement patriotes Français , seul il ne peut rien . Ne pourrait il pas contacter d’ autre mouvements pour proposer une action commune en faisant fi des divergences , en s’ alliant par exemple pour faire circuler des pétitions , comme le font AVAAZ , Change .org , Somefus …..etc . Et en oeuvrant ensemble pour dénicher l’ oiseau rare qui pourrait incarner le REVEIL
PATRIOTE …..
Devant le péril qui menace la FRANCE il est temps de jouer en équipe avec ceux qui voudront bien le faire .
Bien cordialement .
C . Achard
Bonjour mon Général.
OUF.. OUF.. OUF.. merci mon Général d’être là pour nous.. enfin, l’espoir pour notre pauvre France !!!
On n’en peut plus !!
Leurs impréparations quant au Covid met notre économie parterre !!
Ils vont nous la faire payer + les dégâts des racailles !!!
Je viens d’apprendre : 2500 € aux migrants par l’OFI pour revenir ensuite !!!
Bonjour mon Général
C’est avec joie et respect que j’ai écouté votre discours..Il y a environ 1 mois je disais à mon mari qu’il faudrait un militaire pour nous sauver de ce désastre. Alors je suis heureuse qu’enfin nu militaire se décide avec d’autres à nous sortir de ce marasme.Et avec le Covid, c’est l’apothéose.A qui profite le crime??? Merci de tout coeur.
Si Vous ou le Général De Villiers obtiendriez les ” parrainages ” nécessaire que le Petit Cafard Psychopathe vous fixera , serez-vous capables de faire un ” Front commun ” pour éviter ce qui est déjà prévu depuis 2017 : le face à face CHARYBDE ET SCYLLA (BIS ) ??! .
Comments: 17
TRES TRES BON DISCOURS ET TRES TRES BONNES INITIATIVES.
OUI LE PEUPLE DOIT MONTRER SON MECONTENTEMENT.
MAIS POUR CELA IL FAUDRAIT L ARMEE POUR NOUS PROTEGER.
IL N Y A PLUS D AUTRES SOLUTIONS.
PLUS QUE MARRE DE SE FAIRE TABASSER PAR LA POLICE SOUVENT SANS RAISONS…
NOS LEGIONNAIRES DEVRAIENT NOUS ACCOMPAGNER..
ENCORE BRAVO MONSIEUR LE GENERAL MARTINEZ..
C’est au peuple français d’assumer ses responsabilités et de se lever face à la tyrannie du gouvernement et à l’invasion étrangère. Si nous reussissons à nous imposer l’armée nous rejoindra. Regroupez vous en cellules de quartiers, entraînez vous au combat de rue..et tenez vous prêt.
Merci mon Général, je vous ai écouté lundi , avec grande attention et satisfaction , sur Radio Courtoisie !
Le premier magistrat de la ville de Dijon a été membre du bureau politique de la Ligue Communiste dissoute le 28 juin 1973 après de violents affrontements avec la Police Nationale le 21 juin 1973 devant le palais de la Mutualité à Paris Vème arrt. : leurs militants attaquèrent les fonctionnaires de police qui protégeaient la tenue d’un meeting de la Droite Nationale sur le thème de l’ immigration illégale ( déjà !), faisant de nombreux blessés et allant même jusqu’à attaquer un car de Police-Secours transportant un blessé à
l’ hôpital…
en 1789 ce n’est pas l’ARMEE qui a aidé le peuple à se soulever
Le PEUPLE est ce qu’il est……
C’est à LUI à son âme, à ses convictions, à ses besoins de démocratie et de LIBERTE en même temps, dans le respect (qui manque totalement des 2 cotés actuellement) des lois, que le PEUPLE doit se réveiller.
QUI canalise les désirs du Peuple ?
Qui fait la sourde oreille car il a des pouvoirs pour cela ?
Et qui descend dans la rue pour s’exprimer honnêtement sans casser ?
Pourquoi l’Armée se mettrait au milieu sans connaître vraiment où se trouve le but de son action ?
Je me souviens de 1962…………………
Mes Respects, Général Antoine MARTINEZ.
Je vous remercie de votre réaction que j’ai écoutée attentivement.
Eh, oui, il est grand temps que LE PEUPLE FRANCAIS MONTRE SON FORT MECONTENTEMENT, EN UTILISANT DE L’INTELLIGENCE ; maintenant, cela serait judicieux de prévoir l’Armée Française pour nous couvrir…
Bien Respectueusement Général Antoine MARTINEZ,
Je viens de visionner l’excellente intervention du général MARTINEZ.
C’est clair, net, précis et constructif. Oui, il faut que le peuple se réveille enfin ! Le temps joue contre nous. Il semblerait qu’une fenêtre se profile en octobre prochain. Ce sera une réussite si les FDO rejoignent le peuple de France ! Tombera alors ce pouvoir d’usurpateurs et de traitres, aux mains de la finance internationale.
Ne nous y trompons pas, si le fruit arrive à maturité, le chemin emprunté est celui de la décadence menant à l’anarchie, puis à la dictature. La question de savoir si c’est volontaire ou non pourra apparaitre secondaire, face au péril menaçant la Nation. Il s’agit tout simplement de la question de sa disparition ou non. Toutefois, les erreurs commises sont tellement énormes qu’elles ne peuvent être frappées du sceau de l’innocence. Il y a une volonté, étayée par la seule accumulation de celles-ci et s’inscrivant dans la durée.
La crise du Covid ? S’y serait-on pris autrement si on avait voulu tuer un maximum de gens ? Je ne le pense pas ! Une incohérence criarde fait tache : pour protéger les Français on les confine, alors que “en même temps” et pour la même raison de protection, on libère des prisonniers par définition confinés ! Cherchez l’erreur…
Ensuite l’affaire Traoré… Lamentable attitude de soumission du ministre de l’Intérieur ! Pitoyable récupération politique pas l’extrême gauche. On ne touche plus le fond, on creuse… Posons donc les pioches et donnons le coup de talon salvateur qui nous permettra de remonter à la surface !
Au début des années 30, pourquoi la France et le Royaume-Uni ne se sont pas soulevés contre Hitler, lorsque violant le traité de Versailles, il se prépare à la guerre ? Tout simplement parce qu’ils n’ont pu se mettre d’accord, y compris au sein même de leur état major respectif !
Aujourd’hui, face aux menaces qui s’annoncent, on pourrait penser qu’en France, politiques et militaires nous rejouent la même obstination à ne pas vouloir se comprendre !
En pareilles circonstances, alors que la France est en péril, la légalité pour l’armée, devrait avoir des limites, alors que son devoir est de défendre en priorité la Nation ?
Un pompier doit-il demander une autorisation pour aller sauver des personnes dans un immeuble en flammes ?
Entre “sauver ou périr” et la non assistance à la France en péril, il devient urgent de choisir !
Philippe de Villers l’a bien dit, au cours d’entretiens qu’il vient de tenir, à l’occasion de la sortie de son dernier livre : il faut agir vite, demain il sera trop tard…
Par analogie avec la situation pandémique du coronavirus, quand il fut indispensable d’agir il était trop tard les moyens manquants faute de dispositions prévisionnelles prises en temps voulu ; notre Société est corrodée depuis des années et des années par les forces maléfiques et pseudo-révolutionnaires constituées par les écolos rongés par l’idéologie, les islamo totalitaires, les racailles pourries par l’argent facile de la drogue, l’ultra-gauche factieuse, tout ce petit monde bénéficiant de certaines marges d’actions par les mondialistes affairistes au pouvoir (dont on connait l’idéologie marchande et multiculturaliste) quand il n’est pas pas manipulé (de mon points de vue) par des agents infiltrés de l’extérieur et même de l’intérieur !
Face à cela que trouve-on ? Des patriotes extrêmement divisés, peu entraînés aux revendications de rue, des Forces de l’Ordre (dont on ne peut-prédire les comportements en cas de conflit grave, et dont la partie “sûre” est occupée sur des théâtres d’opérations extérieurs) aujourd’hui très en sous-nombre par rapport aux Forces de l’Anarchie, et certainement très peu soutenues par la majorité de la population française à en croire les résultats du dernier sondage récent publié : 2° tour de “la présidentielle”, Emmanuel Macron 55% – Marine Le Pen 45%…
Il y a le feu au lac.
Il n’y a pas que le djihad contre les kéfir, les allochtones voire allogènes non assimilés importent leurs guerres inter-ethniques , tribales , claniques ici :
https://www.ojim.fr/le-tiers-monde-exporte-ses-guerres-ethniques-en-france-revue-de-presse/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=le_tiers_monde_exporte_ses_guerres_ethniques_en_france_revue_de_presse&utm_term=2020-06-24
J’ai attendu en vain qu’un spécialiste de la chose militaire nous dise clairement ce que l’on nous cache à savoir que le vrai grand danger procède du grand sultan Recep Tayyip Erdoğan qui rêve reconstituer l’empire ottoman qui sait que les Etats-Unis ne rêvent que de dissocier l’Europe et que cette dernière est très faible militairement :
– La seule vraie armée européenne est l’armée française, deux fois plus faible que l’armée turque,
– Il est inutile de compter sur l’OTAN pour défendre l’Europe, d’ailleurs noyautée jusqu’à son pourrissement par la Turquie,
– Ce dernier pays soutient et alimente la 5° colonne et le “grand remplacement”; d’ailleurs n’a-t-il pas dit lui-même, à travers son saigneur et maître, que l’assimilation des Musulmans était “un crime contre l’humanité” et que nous serons vaincus par les ventres de leurs femmes ?
Ce scénario est en train de s’accomplir sous nos yeux, à cause notamment de nos bévues en Libye, plaque tournante de la migration afro-maghrébine, du fait que nous avons laissé le pouvoir politique vacant, que les millions de migrants tenus d’une main ferme par celui qui se prend pour le successeur du calife Abdulhamid II constitue une arme de chantage et de destruction massive vis à vis de l’Europe ; d’ailleurs les hostilités ont commencé tant à l’encontre de la Russie, seule capable de résister à cette emprise agressive de reconquête, et de l’Europe en général, considérée comme un nain politique, et de la France en particulier, ce petit empêcheur de tourner en rond qui ne répond même pas aux provocations de la focalisation des radars sur un navire de leur flotte par un envoi de missile, à titre de sommation…
Tous les regards sont braqués sur le coronavirus et ses conséquences économiques et sociales alors que le délitement de l’Europe a commencé ! Malheur aux pays faibles.
Mon Général, je vous remercie pour cet entretien avec M. Stoquer.
L’initiative que vous maintenez pour le 10 juillet, en l’honneur de Sainte
Jeanne d’Arc, dans le 18ème arrondissement — en territoire largement
confisqué par les mahométans— est bonne.
De manière tout à fait diplomate, vous vous posez des questions…
J’en retiens une, à propos du spectacle révoltant auquel nous avons eu
droit, pendant quatre jours, à Dijon: “Nos forces de l’ordre sont-elles en
mesure de rétablir l’ordre” ?
Il appert que non.
Tant que les forces dites “de l’ordre” devront obéir à la troïka agenouillée
et repentante: Macron E./Castaner C./Nunez L. , notre pays restera
livré à qui veut s’en emparer.
Nous le voyons, jour après jour, avec les revendications ahurissantes
de groupes ethniques se mobilisant pour éviter de faire juger un
délinquant — en le faisant passer pour une victime du racisme et des
“violences policières” ( comme aux Etats-Unis).
L’invraisemblable guérilla urbaine qui a opposé deux bandes de canailles
nord-africaines et tchetchènes, dans la banlieue de Dijon,
quatre jours durant, sans que la police ni l’armée ne jugent bon d’intervenir ,
disent assez que nous ne sommes plus chez nous.
Du reste, ne faut-il pas se féliciter que tout se soit bien terminé ?
C’est là qu’intervient l’imam du coin, initiant une sorte de cessez-le-feu,
de trêve, dans la mosquée.
D’où l’utilité des mosquées…
Je vous présente mes respects, mon Général.
L’europe submergée par des hordes de sauvages
Qui n’apporteront, à coup sur, que désordres et ravages
A Dijon nous les avons vu exiber leur haine et leurs armes
Aucun des dirigeants, n’a pleuré ni même versé une larme
Israël combat aussi beaucoup des sauvages djihadistes
Les dirigeants savent bien qu’ils ne sont loin d’être des artistes
Il faut les combattre, les contrer, pour les empécher de nous dominer
Sinon pour le pays, la famille,la liberté, la démocratie, tout cela sera terminé
En Europe, ils savent que les dirigeants ne sont qu’une bande de peureux
Qui n’oseront jamais, les affronter faire quoi que ce soit contre eux
C’est pourquoi, Israël qui croit en son Dieu, se développe et survivra
L’Europe qui se couche, recule, critique Isaël, ne pourra survivre et périra.
achard claude
27 juin 2020 at 16 h 58 min
Bonjour .
Je suis un papie de 82 ans qui assiste à notre invasion physique et mentale par tous ces peuples Africains qui semblent vouloir nous faire payer notre ancienne politique colonisatrice .
Les lamentations que je peux lire à la fin de chaque article de VPF ne me satisfont pas .Que pouvons nous faire effectivement pour
contrer ce flot de termites ??????
VPF n’ est pas le seul mouvement patriotes Français , seul il ne peut rien . Ne pourrait il pas contacter d’ autre mouvements pour proposer une action commune en faisant fi des divergences , en s’ alliant par exemple pour faire circuler des pétitions , comme le font AVAAZ , Change .org , Somefus …..etc . Et en oeuvrant ensemble pour dénicher l’ oiseau rare qui pourrait incarner le REVEIL
PATRIOTE …..
Devant le péril qui menace la FRANCE il est temps de jouer en équipe avec ceux qui voudront bien le faire .
Bien cordialement .
C . Achard
C’est déjà le cas avec les organisations de bonne volonté…
Bonjour mon Général.
OUF.. OUF.. OUF.. merci mon Général d’être là pour nous.. enfin, l’espoir pour notre pauvre France !!!
On n’en peut plus !!
Leurs impréparations quant au Covid met notre économie parterre !!
Ils vont nous la faire payer + les dégâts des racailles !!!
Je viens d’apprendre : 2500 € aux migrants par l’OFI pour revenir ensuite !!!
C’EST URGENT : SUPPRESSION DROIT DU SOL !!!!
Bonjour mon Général
C’est avec joie et respect que j’ai écouté votre discours..Il y a environ 1 mois je disais à mon mari qu’il faudrait un militaire pour nous sauver de ce désastre. Alors je suis heureuse qu’enfin nu militaire se décide avec d’autres à nous sortir de ce marasme.Et avec le Covid, c’est l’apothéose.A qui profite le crime??? Merci de tout coeur.
Bonjour ,
Si Vous ou le Général De Villiers obtiendriez les ” parrainages ” nécessaire que le Petit Cafard Psychopathe vous fixera , serez-vous capables de faire un ” Front commun ” pour éviter ce qui est déjà prévu depuis 2017 : le face à face CHARYBDE ET SCYLLA (BIS ) ??! .