Le rapport 2018 sur la pénétration de l’islam fondamentaliste en France a été publié il y a quelques mois sur certains sites qui n’ont cependant pu en sourcer l’origine.
Il était donc difficile de le relayer avec une certitude sur la fiabilité de son contenu.
Alexandre DEL VALLE et Emmanuel RAZAVI y font une référence explicite dans leur livre « le Projet » et l’attribuent à la DGSI ( P. 175 dans le chapitre relatif à la place prépondérante des « Ikwan en France et à leur projet global).
Le sérieux de ces auteurs et la fiabilité des informations qu’ils diffusent permet donc aujourd’hui de publier ce document sur notre site VPF-argumentaire.
http://www.vpf-argumentaire.com/fondamentalisme
Le constat fait par la DGSI est alarmant et doit être apprécié avec une acuité et une attention d’autant plus grandes que le gouvernement du président Erdogan « en pleine recherche de puissance et décidé à conquérir l’occident » ( constat DGSI ) semble avoir enclenché une phase très active de son projet de déstabilisation des sociétés occidentales au moyen de la crise migratoire qu’il a provoquée aux frontières tant maritimes que terrestres grecques .
Le peuple grec a manifestement pris conscience de l’extrême danger généré par les manœuvres de la Turquie et semble aujourd’hui entrer en salutaire résistance relatée par Panagiotis Grigoriou ( greek crisis.fr ) refusant, notamment pour les iliens, l’islamisation de leurs îles au moyen d’ une crise de réfugiés musulmans « no more welcome ».
Il reste à espérer que les autorités de l’UE davantage préoccupées par un peuplement de remplacement de leurs populations vieillissantes que par la compatibilité civilisationnelle entre leurs « invités » et les populations autochtones ne choisissent pas de freiner « au nom des droits de l’homme » les efforts grecs déployés pour fermer leurs frontières.
En l’état l’UE après avoir affirmé à la Grèce son entière solidarité, ne semble pas proposer une aide très substantielle pour la mettre en pratique. Les médias accrédités donnent cependant déjà le ton de ce qui n’est politiquement que difficilement dicible par nos gouvernants ouest- européens : relai de la propagande d’Erdogan, visibilité des quelques femmes et enfants pourtant noyés dans une marée d’hommes jeunes , images d’enfants en pleurs et relai des informations turques sur les morts et blessés par les balles des forces grecques.
La lutte par la propagande s’intensifie et doit être démontée par les médias de réinformation qui dévoilent les exactions de certains « migrants » : Les barbelés et les troupes grecques sont attaqués au moyen de cocktails molotov et de jets de projectiles assortis de hurlements à la gloire d’allah. D’autres encore maltraitent des enfants afin de pouvoir les brandir « pleurant » devant les caméras.
Coincés entre leur volonté immigrationniste , leur impossibilité de reconnaitre l’erreur fondamentale constituée par leur dénaturation antérieure systématique du droit international de la protection et de l’asile, leurs suivisme des USA en Syrie même lorsque celui-ci vise à favoriser les groupes terroristes traités en « bon rebelles » , et l’acte d’agression caractérisé d’Erdogan , il va être difficile aux gouvernants ouest européens de tenir un discours et d’élaborer une stratégie qui ne les décridibilisent pas une nouvelle fois aux yeux des opinions publiques .
Le Coronavirus est pour le moment l’échappatoire à une prise de position suivie d’effets tangibles.
L’opinion publique attend davantage après les discours guerriers sur « l’hydre islamiste » de la part de gouvernants dûment informés par leurs propres services des graves dangers que fait désormais peser l’islam fondamentaliste sur la vie démocratique française.
Quelques livres récents, dont « le projet » précédemment cité et le « jihadisme français. Quartiers, Syrie, prisons » d’Hugo MICHERON sont les révélateurs d’une situation encore plus grave que celle dévoilée par le rapport de la DGSI : l’interpénétration entre les mouvements religieux fondamentalistes de tous bords s’opère et trouve des troupes violentes chez les délinquants de droit commun qui possèdent les armes jusqu’à présent consacrées à la tenue de leurs « territoires » .
IL est donc urgent que l’UE et les gouvernants français donnent un signal fort d’arrêt aux visées expansionnistes de l’islam dans tous leurs modes d’ expressions guerriers ou « modérés » alors qu’il est désormais évident que ceux-ci s’inscrivent dans un projet global d’islamisation de l’Europe par la force si nécessaire.
Julie Gé
Comments: 16
Il y a quelques années quand nous disions que tôt ou tard la France (et l’Europe) devrait protéger ses frontières à la mitrailleuse on nous traitait de fous, de fachos et d’autres trucs encore moins gentils…
Voilà.
Je sais, nous savons, “ils” savent cette chronique d’une mort civilisationnelle annoncée et la très grande majorité de nos concitoyens sont comme grenouilles chauffées doucement dans leur bocal qui ne se rendent pas compte que bientôt elles vont étouffées et grillées…
Il se sert plus à rien d’écrire ; il faudrait agir mais rien ne se passera hélas comme d’habitude ; il ne restera plus alors qu’à chanter avec Michel Polnareff : on ira tous au paradis :
LIRE : … des grenouilles chauffées doucement dans leur bocal, qui ne se rendent pas compte que bientôt elles vont étouffer et griller…
Vos informations sont tres precises. Les musulmans que nous envoie le sultan en Grece, vivent en Turquie depuis bon nombre d’annees et parlent parfaitement le turc. La population turque ne les veut plus sur leur territoire et Erdogan pensait les installer dans le territoire kurde… Sauf que ni Assad ni Poutine ne les veulent la-bas non plus …cela rapelle un peu les deplacements de populations de Staline.
Les grecs commencent a soupconner egalement les ONG car celles-ci sont au courant de quand et dans quelle crique des iles les migrants vont arriver et sont en communication avec les passeurs. De plus les membres de certaines de ces ONG qui sont supposes aider pour donner ou non l’asile a ces migrants sont mondialistes et pour le grand remplacement. La Grece depuis pas mal de temps se demande ou est honnetement la cohesion et la solidarite europeenne…Ou sont les frontieres et avec quels moyens peut on les proteger? Le Dodecanese est sans doute trop loin de Berlin qui admire un peu trop le Sultan… Ce n’est pas la premiere fois que l’accord du Lys et du Croissant nous font un bebe sur le dos. N’oublions pas que 2021 fete le bicentenaire de la guerre d’independance de la Grece et qu’a cette epoque l’Europe pullulait de comites philhelleniques mais que tous les gouvernements de l’epoque sans exception etaient contre les “rebelles”. Ce n’est pas le Sultan qui est fort c’est l’Europe qui est faible…
Cela fait des années que les personnes sensées dénoncent cette invasion ( Alain Wagner youtube ) face à un pouvoir complice qui ne dispose plus de souveraineté et une Europe mégalomane qui poursuit son fantasme de globalisation et de mondialisme
( anarchasis cloots ” la république universelle” ) depuis la révolution Française.
Qu’attend- on pour réagir et foutre tous ces traitres dehors
Ils finiront par remplacer nos Cathédrales par des Super marché !
ils finiront par remplacer nos cathédrales Pas par des supermarchés mais par des mosquées .
Ils finiront aussi par nous foutre dehors de notre propre pays après avoir tenté en vain de nous abrutir avec l’islam.
Je crains Monsieur qu’il ne faille rien attendre de bon du « machin » et encore moins de nos gouvernants, tous favorables à cette insurrection. C’est illusoire d’espérer d’eux une quelconque rection forte et solidaire a cette invasion. II convient de stopper radicalement ce Monsieur Erdogan dans ces velléités de conquêtes de l’Occident avant qu’il ne soit trop tard. Pour moi qui ai 81 ans et est connu les pays du Maghreb (ou je suis né), l’Afrique noire, l’Asie (ou je vis), je ne vois qu’une seule chose à faire c’est la mise en place d’urgence de ce “Gouvernement de Relève Nationale” dont la première tâche sera de faire immédiatement et radicalement cesser toute immigration non désirée. Et comme l’a si bien dit un célèbre avocat récemment, “ce qui n’est pas dans le droit est illégal”, donc des actes ! Un retour au pays d’un grand nombre s’impose ; nous n’avons rien qui puisse leur être proposé, ni job, ni argent, car nous avons suffisamment de dettes comme cela et pas assez d’emplois disponibles. Il convient de favoriser nos chômeurs, nos écoles, nos personnes âgées et tout ceux qui a un moment de leur vie ont donné leurs temps et leurs cotisations à la France. L’image de cette belle France est totalement ternie par des spectacles de ghettos, de destruction, il est temps de réagir et vite. Ce ne sont pas les mollassons au pouvoir qui agiront, ils préfèrent taper sur des femmes et des vieux, c’est plus facile !
Je vous remercie
Jacques Scrimali
Enfin des patriotes qui bougent :
Environ 4.000 citoyens grecs armés patrouillent la frontière pour stopper les migrants : « Pas un seul ne passera ! »
lalettrepatriote.com/environ-4-000-citoyens-grecs-armes-patrouillent-la-frontiere-pour-stopper-les-migrants-pas-un-seul-ne-passera
10 mars 2020
« Ici, il n’y a pas de loi. Nous ne laisserons personne passer en Grèce, pas un seul ! », dit Yorgos, qui est l’un de ceux qui gardent la frontière de la Grèce avec la Turquie, bien qu’il ne soit ni soldat ni garde-frontière. Comme des milliers d’autres ici.
Des fermiers et des retraités portent des vêtements noirs et de lourdes bottes, imitant les forces spéciales grecques, et marchent le long d’une route dans le cadre d’une patrouille de nuit à la recherche de migrants tentant de traverser la frontière avec la Turquie. Ils ont crié « On vous aura la prochaine fois ! » à un groupe de migrants qui avaient réussi à passer et qui se sont enfuis.
Les citoyens ordinaires, dont beaucoup en ont assez, prennent les choses en main.
Les villageois des villes frontalières forment des patrouilles civiles pour traquer les migrants. Des habitants de l’île ont mis en place des barrages routiers, d’autres ont attaqué physiquement des travailleurs humanitaires et des journalistes, les accusant d’aider les migrants à venir sur l’île.
« Nous n’en pouvons plus. Nous voulons retrouver notre vie. » Avec d’autres habitants, elle s’est rassemblée autour d’un petit feu sur le bord de la route, formant un barrage routier improvisé destiné à empêcher les migrants de traverser le village.
« Depuis que nous nous sommes débarrassés des ONG, il n’y a plus eu de nouveaux migrants », a déclaré un homme au barrage du village de Moria, à Lesbos. « Est-ce une coïncidence ? Non. C’est fini, nous reprenons le contrôle. »
La lettre patriote
NB : Déjà en 2018 la Turquie avait annoncé préparer l’invasion de la Grèce
Délivrant, au congrès provincial d’Eskişehir de l’AKP, un discours sur l’invasion actuelle de la Syrie par l’armée turque (opération Rameau d’Olivier), le président Recep Tayyip Erdoğan avait déclaré, le 17 février 2018 :
« Ceux qui pensent que nous avons effacé de nos cœurs les terres dont, il y a cent ans, nous nous sommes retirés en larmes ont tort.
Nous disons à chaque occasion que la Syrie, l’Irak et d’autres endroits de la carte de nos cœurs ne sont pas différents de notre propre patrie. Partout où l’appel à la prière est entendu, nous luttons pour qu’un drapeau étranger ne soit pas brandi.
Les choses que nous avons faites jusqu’ici ne sont rien en comparaison des attaques encore plus grandes que nous prévoyons dans les prochains jours. Dieu le veut ! ».
La Turquie, membre de l’Otan, occupe déjà des territoires à Chypre, en Irak et en Syrie. Elle revendique les territoires grecs hébergeant une minorité musulmane.
Stop à l’invasion … et décolonisation immédiate : aujourd’hui, ces deux projets ne sont pas viables l’un sans l’autre.
Alors que j’étais Casque Bleu à Sarajevo, affecté au 2ème Bureau du COMFRANCE (opération Salamandre de l’IFOR), j’ai souvenir d’un incident le long de l’IEBL (ligne de démarcation entre les ethnies) au cours duquel des miliciens bosniaques (donc musulmans), infiltrés la veille sous uniforme serbe, ont tiré sur des “réfugiés” bosniaques, venant de Bosnie, incités à revenir dans leurs anciennes maisons situées en territoire serbe juste au-delà de cette fameuse IEBL. L’incident a alors présenté ces victimes comme agressées par les méchants Serbes. Cette technique de victimisation est la même que celle des tirs de mortier “serbes” sur les malheureux Bosniaques du marché de Markale en 1994/1995. Naturellement, ce furent les Serbes qui en supportèrent les conséquences et qui furent condamnés ultérieurement par le TPIY.
Dans le cas présent, rien ne prouve que les tirs viennent des Grecs, mais ce sont eu qui doivent être condamnés pour satisfaire la schizophrénie du sultan turc…
On peut rêver d’une intervention du P.A. De Gaulle, qui en accord avec nos amis Russes, permettrait une frappe définitive sur les palais de ce mini-Hitler que veut jouer Erdogan…Al, mais damned les Turcos sont nos amis de l’Otan et donc des USA ! Je me réveille; le rêve est devenu cauchemar ( nightmare en langage OTAN)
La semaine dernière nous avions à Aix en Provence des manifestations, conférences “Les écrivains du Sud”. Je suis allée assister à la conférence de Mohamed Sifaoui sur “La Takya”. Il nous a parlé de l’Islam politique. De la réislamisation de l’Islam de France.
J’écris d’après les notes que j’ai prises, et je n’ai peut-être pas tout compris. Monsieur Sifaoui est certainement quelqu’un de très cultivé. Très adroit en tout cas. Il nous a parlé de la complicité de certains élus, de l’affaire du voile, etc, etc.… Que l’Islam politique ne constituait pas un groupe homogène ou monolithique.
Pour conclure il a évoqué la crainte de l’Islam qui serait selon lui, fantasmée. Nous a affirmé que la théorie du grand remplacement était ridicule. Et naturellement a fini par critiquer le populisme.
En conclusion, le but de ces gens ne serait nullement de prendre le pouvoir. Il nous a dit également que les listes musulmanes, comme en Belgique par exemple, font des scores très bas, La salle était pleine. Les gens ont dû s’en aller rassurés.
Le titre était La Takya, cela signifie, je crois, le droit qu’ont les musulmans de mentir, de dissimuler la vérité. CQFD.
Cela fait vingt ans que les vieux cons dont je fais partis, qui ont étudié l’Islam dans les textes, clament dans le désert que l’Islam n’est pas une religion de paix, et qu’il à vocation à s’imposer partout, par la violence s’il le faut: C’est écrit en toutes lettres dans le Coran. Le pire c’est que ceux qui s’efforcent d’introduire l’Islam en France, qui prêchent la tolérance seront les premiers exécutés: ce merveilleux islam, ne tolère ni l’athéisme, ni les moeurs contre nature et considère que la femme est inférieure à l’homme et lui doit obéissance…! Bonne journées au peuple de gauche, et aux LGBT….!
Un général de corps d’armée l’a dit :
https://www.alterinfo.ch/2018/10/28/general-gomart-linvasion-de-leurope-par-les-migrants-est-programmee-controlee-et-acceptee/
Au moment ou le néo-ottoman Erdogan menace les frontières grecques de l’Union Européenne , Soros le soutient massivement,
développe sa propagande mensongère immigrationniste et sa mercatique communicationnelle anti-russe :
https://lesobservateurs.ch/2020/03/15/soros-erdogan-et-les-armes-dimmigration-massive-contre-leurope-et-la-russie/