On nous montre à longueur de temps des images de cadavres mais on nous cache l’horreur absolue quand il conviendrait de nous la montrer…
Peut-être que :
Si, dans les années 20, on avait clairement et publiquement condamné les passages du livre « Mein Kampf » comme des incitations à commettre des crimes contre l’Humanité, aurait-on pu éviter que cet affreux petit bonhomme puisse accéder au pouvoir ?
Si, dans les années 30, on avait osé montrer Hitler une bouteille de Zyklon B à la main, aurait-on pu changer le cours de l’histoire ?
Si, dans les années 40, on avait largement diffusé, et si on avait continué à le faire, l’hommage de Thomas Mann à Sophie Scholl (et à son frère) décapitée ce 22 février 1943 à Munich par les bourreaux nazis, aurait-on pu faire éteindre dans l’œuf les émergences de toutes les formes de totalitarisme ?
Le Coran (et ses Hadiths) sont des manuels à suivre à la lettre par leurs adeptes ; ils contiennent, entre autres, des ferments bien réels d’incitations à des actes inhumains contre les apostats, les incroyants (appelés mécréants), les femmes infidèles qu’attend-on alors pour condamner et donc interdire leurs publications ?
Par quelle perversité de style, relevant de l’antiphrase, a-t-on pu condamner ceux qui osaient présenter les images atroces du totalitarisme vert en action au motif d’apologie du terrorisme, alors que justement ce geste avait pour but de dénoncer ces actes de barbarie ?
Sur cette trajectoire de cette hypocrisie d’Etat :
Va-ton encourager à déposer des fleurs et à allumer des bougies sur les lieux de ce crime abominable pour dédouaner nos consciences ?
Va-t-on nous refaire le coup du « Nous sommes tous Conflans », et comme les manifestations de plusieurs milliers de personne sont interdites, va-t-on nous demander d’applaudir tous les soirs à 2I heures, l’heure du désormais couvre-feu, ce martyre en signe de rédemption symbolique de notre communauté ?
Va-t-on apposer une plaque avec cette mention « Mort héroïquement pour avoir assumé jusqu’au sacrifice suprême sa mission d’enseignant » sans jamais oser mentionner le vrai motif inhumain ?
Cachons ce sang que nous ne saurions voir, disent les politiques et leurs médias asservis mais si la comédie tente de corriger les mœurs par le rire, la tragédie elle peut peut-être le faire par l’image !
Nous en avons assez de ces faux-semblants, nous voulons des actes concrets (refuser le retour des terroristes sur le sol national, supprimer toutes les aides aux familles d’extrémistes islamistes patentés, filtrer et contrôler l’immigration, faire signer un pacte d’acceptation de nos principes d‘organisation et de vie aux représentants de la communauté musulmane en France, interdire l’expression des imams non reconnus par l’Etat français, sanctionner sévèrement toutes les expressions de la taqiya (en tant que dissimulation de sa foi dans un but de conquête), contrôler les financements des Etats étrangers islamiques etc.) pour protéger nos citoyens avant que les drames récurrents ne se produisent, et extirper les germes de ces atteintes aux droits de l’Homme et Citoyen, puisque c’est la nouvelle religion à laquelle nous devons nous soumettre…
Quant aux appels pressants du chef de l’Etat à la cohésion nationale, visant à « faire bloc » pour reprendre ses propos, ils sont à situer sur la trajectoire permanente de la diminution des responsabilités individuelles et collective au profit du principe flou de la solidarité, par glissement vers le registre spécieux du compassionnel.
Nous y répondrons quant un nombre suffisamment important de membres de l’Oumma (selon la définition publiée couramment sur les serveurs informatiques en tant que « communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent ») dénonceront, pour les condamner sans ambiguïté, ces atteintes à notre République démocratique, laïque et solidaire…
Patrick VERRO
Comments: 24
IL EST GRAND TEMPS D’ARRETER TOUTE CETTE MASCARADE. DE FAIRE RESPECTER L’ORDRE ET LA SECURITE. DE DEJOUER LES GRANDS PROJETS DE SUPPRMER LA MONNAIE NATIONALE . Comme disait Cantona de retirer tout notre argent des banques , car ils vont avoir le monopole et nous serons asservis à l’esclavage de tout un SYSTEME. ARRETEZ VOS PLEUNICHERIES . LES GRANDS DISCOURS STERILES. DES ACTES OUI: Fini la loi des banlieues et tous ces gens qui nous pourrissent la vie, alors qu’ils sont à notre charge…
Le sultan maintenant passe les emigres musulmans et djihadistes chez son ami bulgare Borisov pour qu ils viennent en Grece. La Bulgarie membre de l UE joue le jeu dErdogan et sape les fondements sur lesquels est construite l Union. L image de l Europe est celle de Daladier et Chamberlain en 39. Manque de courage pour sevir quand IL est encore Temps soidisant pour sauver l honneur et eviter la guerre. Finalement on va avoir la guerre et on ne sauvera pas l honneur… Malheureusement je ne vois pas de Churchill a l horizon.. L Islam est incompatible avec la democratie
Bonjour,
Je vous trouve beaucoup trop gentil. NOUS DEVONS ÊTRE SAUVAGES !
Je suis partisan de l’interdiction pure et simple de cette religion en France.
Pour la révision des naturalisations attribuées sur les 50 dernières années avec déchéance de nationalité.
Pour la suppression du droit du sol, du regroupement familial.
Pour une immigration choisie et très limitée.
Pour la destruction ou reconversion de toutes les mosquées.
Pour l’expulsion de tous les ESI, fichés S.
Pour le rétablissement de la peine capitale.
Suppression du sénat, réduction de 50% minimum du nombre de députés et révision drastique à la baisse de leurs privilèges.
Etc.
Et plus si affinités.
TOUT A FAIT D’ACCORD
@Delplanque …Martinache …..100000000000000000000000000000000000000000000% raison ,l’invasion a commencé vers les années 63voire 64 lors des accords d’Evian , dans les liens secrets de ces accords que contenaient ‘ils ???? je travaillais en Dordogne en 1969 , a coté de Montpon Menesterol , le gouvernement POURRI et ULTRA POURRI de l’ époque y avait parqué des harkis comme des animaux , UNE HONTE !!!!!!!! et cela sur tout le territoire francais , UNE HONTE !!!!!! pendant ce temps là le gouvernement de l’époque qui avait déjà trahis la France faisait rentrer des milliers et des milliers de tueurs du FLN pour les faire embaucher chez renault , peugeot , simca , citroen etc etc , il y avait déjà a l’époque UN ou des TRAITRES envers la France qui depuis est devenue un véritable poubelle , comprenne qui voudra ou qui pourra , moi j’étais trop jeune a l’époque , mais je commençais déjà a comprendre que la politique c’était de la pourriture pour faire taire et dominer les masses par quelques corrompus ce qui est pire bien entendu en 2020………….. La solution ? la politique ne doit pas être une profession simplement un passage de 5 ans maximum et ensuite fini pour toujours et a jamais …on peut toujours rêver ….
Peut-être que si:
En 62, on avait viré tous ceux qui ne voulaient pas de la nationalité française
Si on avait évacué les harkis et leur famille au lieu de les laisser se faire massacrer
Si on les avait employés comme main d’œuvre au lieu de faire venir les anciens fells pour travailler en France
si on n’avait pas inventé le regroupement familial
si on avait gardé la double peine
si on expulsait réellement les illégaux
Si on arrêtait d’accueillir les délinquants ou les déséquilibrés
si on appliquait la loi sans faiblesse
………peut-être que ça irait mieux….
Très juste et fort bien dit une fois de plus, une fois de plus, une fois de plus …. Mais jusques à quand devrons nous attendre qu’un vrai Général avec une arme à la ceinture décide de donner sa vie au peuple qu’il est censé défendre.
Généraux ! Sortez donc du boulevard des Maréchaux ou de vos demeures de bourgeois et prenez la tête de la troupe dont les hommes qui la composent n’attendent qu’un chef pour passer à l’action.
Vous n’êtes que des poltrons privilégiés, tristes sires sans envergure, sans courage et sans honneur.
Ne rêvez pas, vous ne verrez pas des milliers de musulmans descendre dans la rue pour condamner ce genre de mise à mort inqualifiable, et quand bien même cette marche aurait lieu, elle ne serait qu’une mascarade. Je n’ai pas vu “nous sommes tous Conflans”, mais j’ai vu “Je suis l’Enseignant”. Ce qui est du kif kif au même.
Une question que je ne suis pas la seule à me poser : pourquoi, dès que ce Professeur a déposé plainte pour menaces de mort sérieuses, n’a-t-il pas été protégé aussitôt ?
Joséphine: Réponse très simple, la hiérarchie a la trouille, la pétoche, la frousse, tout simplement! Ajoutez à ça, le “pasfairedevagues”, la pusillanimité et la lâcheté et vous avez la réponse intégrale. Et ceci est vrai dans toutes les administrations, dans tous les corps constitués (de moins en moins constitués d’ailleurs), dans la police, dans le renseignement. Le “système” est rongé par les termites et au bord de l’écroulement! Il suffira d’attendre pour constater le voir et l’entendre. Ca vient!
… pourquoi continuer a accueillir en France des ethnies étrangères … ( Tchétchène , par exemple …) et autres , pour qu’au final , ce soient celles-là qui posent le plus de problèmes pour notre sécurité nationale … allez vois en Australie comment se passent les choses !… rien a voir avec nous !…. fermons nos frontières une bonne fois pour toute et commençons a réinstaurer et récupérer notre souveraineté et notre sécurité intérieure …. notre France a toujours été soit catholique , soit protestante …. depuis des siècles !… alors conservons ce patrimoine religieux !… messieurs les chevaliers , aux armures ..boucliers et épées a deux mains …
Il suffit de voir comment les mé(r)dias traitent feue Anne Marie Delcambre par le mépris, pour se rendre compte de l’état d’esprit des citoyens français dans leur majorité concernant l’Islam (de couteau). Ça fait des années que j’aborde le sujet avec mes interlocuteurs en ayant l’impression de parler à des débiles mentaux, le nez sur leur smart. Nous sommes revenus dans les années 30 et pire encore avec ce gouvernement de menteurs, corrompus pour certains, veules pour tous, bref la totale.
“Vous voulez la paix, vous aurez la guerre et le déshonneur avec” ou à peu de choses près: W.Churchill.
Il serait désormais urgent qu’un comité composé de sociologues, de psychiatres, voire de psychanalystes, se penche sur les comportements durablement schizophrènes de quelques uns de nos dirigeants et représentant du Peuple . De péril en péril, ces derniers condamnent, clament à qui veux l’entendre qu’ils sont extraordinairement choqués, scandalisés, ils amoncellent ainsi un Himalaya de commisération que n’arrivent même plus à digérer les médias. Au demeurant, ils laissent à la pauvre plèbe cette autre rituel de l’émotion obligatoire, bien ancré désormais, qu’est la “marche blanche”. Ces mêmes conducteurs de la Nation, la tempête calmée, n’ont de cesse de dénoncer les amalgames, les atteintes à la diversité, l’enchantement du “vivre ensemble”, la réelle bonhommie de la majorité des croyants d’une religion qui enfante pourtant depuis quelques années, à un rythme trépidant, des assassins, des fanatiques et des pseudo-martyrs.
Aux mots succèdent les mots ,et de fait, les maux au maux. L’ennemi n’est désigné que du bout des lèvres, presque avec honte, et dans tous les cas avec frayeur et parcimonie car il est une masse maintenant incontrôlable, croissante, et donc un réservoir d’électeurs considérable. Dès lors, si persiste cette schizophrénie cela n ‘aboutira qu’à cette situation historique inédite : une libanisation lente d’une grande Nation acceptée par des citoyens devenus aussi amorphes mentalement que les buffles qui se vautraient autrefois dans les marais pontins . Le cardinal Mazarin, qui vivait dans un siècle où le bon sens guidait encore les gouvernants, allait au devant de ce genre de situation armé de cette courte exhortation: “pour la racaille, il faut la mitraille”. Cette ligne Maginot vacillante qu’est devenue notre République ne pourra être renforcée qu’avec des femmes et des hommes résolus, plein de bon sens et qui ne versent pas sans cesse, à la demande, des larmes de crocodile.
Les membres de l’Oumma dénonceront peu et en tout petit nombre! Une autre minorité, mais importante, de l’Oumma se réjouira. Je le sais parce que c’est une habitude!
Et il est certain que Macron décidera fermement et rapidement de tout changer en ne faisant rien! L’exécutif fera semblant d’agir avec autorité, préférant en réalité ne pas agir afin de ne pas susciter une réaction dans les banlieues. Ils choisissent la soumission afin d’éviter la guerre et obtiendront en conséquence la soumission et la guerre, comme aurait dit un certain Winston!
Qui est prêt à la guerre? J’y suis prêt! Comme nombre d’entre-nous!
La seule politique de Micron, c’est de dire et de faire : “il est urgent de ne rien faire “. A quoi rime de fermer UNE mosquée salafiste, alors qu’il faudrait fermer les 3000 autres existant sur le territoire ? A quoi sert de virer du territoire 10 ou 20 djihadistes, alors qu’on en compte des milliers ? On voit bien qu’il nous prend pour des brêles.
Le musulman modéré, c’est celui qui attend que le radicalisé égorge à sa place, ou alors c’est un mauvais musulman qui ne vaut pas mieux que les mécréants. Tant qu’on n’aura pas compris ça, on se fera avoir. Bien sûr, je sais, pas tous, j’en connais personnellement des très bien, mais franchement ceux là ne sont pas particulièrement pratiquants……et combien pour s’opposer et condamner? Pas beaucoup….
Oui, je pense également que cet acte a un goût de Mein Kampf.
A quand un prochain Münich ?
@Leroy , la réponse je vous la donne , elle est juridiquement vraie , NOUS SOMMES BEL ET BIEN DANS LE 4.IEME REICH pour 2020 dont le faux patron , pour la France c’est macron , macron FAUSSEMENT élu ; pour l’Allemagne Merkel , sous la direction de ses origines familiales et de Bruxelles et des ordres venant de plus haut …Destructeurs sur ordre du vatican voué au diable et pour d’autres raisons plus graves CONCERNANT LE PEUPLE DE FRANCE DE SOUCHE , destruction de la CULTURE , DE LA CIVILISATION 2 FOIS MILLÉNAIRE ET SURTOUT CATHOLIQUE CHRÉTIENNE DE LA FRANCE MOULT FOIS CONSACRÉE a DIEU a son FILS EN JÉSUS-CHRIST , a la très SAINTE VIERGE MARIE et a ses PORTES DRAPEAUX : ST MICHEL et SAINTE JEANNE D’ARC …….Pour preuve :
1 ) Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires .
Et pour completer :
2 ) “La France est le pays le plus corrompu du monde développé”
Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
Selon cette étude publiée en juin par l’Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d’assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l’Italie.
Ce qui choque le plus les auteurs de l’étude, ce ne sont pas seulement les “très forts” soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l’état, actuelles ou passées, c’est le fait que nulle part ailleurs n’ait été mis en place un système interdisant ouvertement d’enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.
La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possiblités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l’emprise de l’état. 2 )
Bonsoir à tous les membres de VPF . Ce soir je prends un peu de temps , après une bonne journée de travail . L’histoire de France et riche en rebondissement et de retournement de situation . La situation est très simple , pas très compliquer , tout simplement descendre dans la rue et d’aller manifester avec des banderoles non à l’islam . Comment rassembler des milliers de personnes dans les heures qui suivent suite à un attentat comme celui de se passer . Simple comme bonjour . J’ai la solution , mais c’est préférable de vous laisser d’y réfléchir . Je ne veux pas faire la baby sittor , en un mot vous tenir la main . Quant à moi féru de l’histoire de France , nous allons faire fléchir l’islam salafiste . Pour y arriver il faut convaincre les français cons à rejoindre VPF – Résistances républicains et autres sites . Pour cela il faut que nous les membres de VPF montrent l’exemples , sortir de sa tanière comme le loup . J’invite les membres de VPF de réfléchir à mes propos et de trouver des solutions radicales . Merci de mon écoute .
Vive la France , Vive la république . Vive les Généraux
Il n’y a pas deux lectures du Coran, l’une modérée et l’autre radicale, le musulman n’a pas le droit d’oublier les sourates qui le dérangent… ceux qui veulent nous faire croire que l’Islamisme radical n’est pas l’Islam sont des menteurs, le Coran dans ce qu’il demande pour les infidèles, les apostats est radical. Plus les musulmans seront nombreux en France plus ils seront radicaux, ainsi vont les choses depuis Mahomet. Nos élites ne sont que des connes .
Commentaire de l’auteur
On ne se rend même plus compte aujourd’hui des violences physiques et morales, récurrentes et au motif de haine, que subissent nos concitoyens et concitoyennes au teint blanc et non musulman ; je vous fais grâce de la litanie des noms que l’on pourrait dénombrer sur ce thème…
Quoiqu’il en soit, sauf erreur ou omission, l’inverse est rarissime et l’on peut dire le racisme n’est pas là où nos politiciens et autres associations ou médias serviles le proclament à longueur de journées, pour des raisons purement idéologiques ! Mais il y a plus grave les complotistes ne sont pas là non plus là où ils voudraient qu’ls soient ; l’exemple du malheureux Samuel en est une preuve flagrante ainsi que je vais vous le démontrer :
Tout d’abord la Justice doit porter la lourde responsabilité d’avoir obligé l’Administration française à octroyer le statut de réfugié à la famille tchétchène Anzorov, à laquelle appartient le tueur de l’enseignant décapité (cf. audience du 25 avril 2011 ayant débouchée sur l’attribution automatique d’une carte de séjour, lors de sa majorité en mars 2020, à dernier)
Ensuite les comportements de la Police et des Renseignements sur la Sécurité Intérieure ne sont pas clairs : Pourquoi d’une part la plainte déposée par l’enseignant Samuel P pour la mise en ligne d’une vidéo, gravement mensongère et diffamatoire à son égard, du père musulman d’une de ses élèves (Zaïna : celle qui a refusé de sortir quand le professeur a proposé aux enfants musulmans de le faire), un certain Ibrahim, lui-même manipulé par un militant islamiste très actif Abdelhakim Sefrioui (fiché S et inscrit au fichier des personnes radicalisées), lequel après avoir accompagné le parent d’élève qui avait réalisé cette vidéo gravement mensongère et diffamatoire, en a produite et diffusée une, lui aussi, encore plus incitatrice à la haine (voir au meurtre). La réalité est que tous ces agissements malsains ont bien relevé d’un complot, visant à monter une cabale dénonciatrice d’agissements, punis de mort par le Coran (le blasphème à l’encontre du prophète Mahomet étant puni de mort en Iran, au Pakistan, en Afghanistan), qu’aurait commis ce salarié de l’Education Nationale, par définition laïque. Le nom et l’adresse du protagoniste a même été diffusée publiquement et le CCIF, lui-même, a soutenu cette action… Et pourtant ces deux instances administratives n’ont apparemment rien fait pour neutraliser, sanctionner tous ces intervenants et assurer la protection de l’enseignant désigné à la vindicte par une pseudo fatwa !
A ce que j’en ai vu les manifestations organisées, ce dimanche, en France, à l’appel des syndicats d’enseignants, de l’ensemble de la gauche politique, syndicale et associative ont fustigé la haine en général et valorisé la liberté d’expression sans jamais désigner le vrai coupable : l’islamisme radical ; et aussi l’on peut légitimement, au vu et au su de cela, leur faire confiance pour admonester ceux ou celles qui n‘utiliseraient pas les mêmes éléments de langage qu’eux, dont on sait que l’anathème de base s’appuie essentiellement sur le concept vaseux du « pas d’amalgame » (et pourtant un amalgame est cette pâte dentaire qui colmate les caries…) ; d’après eux il existerait un islam modéré (qui est parfois aussi qualifié « d’islam des Lumières ») et donc par déduction il existerait aussi un islam immodéré (ou « islam des Ténèbres »). Fort bien, dans ces conditions nous attendons impatiemment les prises de paroles claires, nettes et précises de condamnations des actes de haine et de violence à l’égard des non-musulmans et de soumission à la République laïque « une et indivisible » de ces représentants de cet islam modéré, assorties de manifestations de soutien massif de tous ses thuriféraires… Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais je crains que nous risquions de les attendre encore bien longtemps !
Pour le reste l’aveuglement d’une majorité de nos citoyens, eu égard le coté noir de l’islam, est terrifiant ; l’étude attentive de L’Histoire et la simple observation de ce qui se passe dans les pays islamiques semblent leur être totalement transparents, à défaut d’être délaissées et semblent ne contribuer en rien à l’élaboration de leurs discernements ; et vous verrez que, même en ayant eu sous leurs yeux et à leurs barbes les applications, dans leur propre pays, de cette loi coranique monstrueuse qu’est la charia à travers les homicides (et féminicides) barbares, dont ce dernier des plus révoltants, ils continueront à nier les évidences grâce aux actions maléfiques manipulatrices de masse d’une certaine presse dominée par une certaine classe de politicards…
Je mets mon seul espoir dans ces musulmans et musulmanes « intégré(e)s » qui ont abandonné la culture musulmane en ne fréquentant plus les mosquées, en élevant leurs enfants à la française et en ne passant pas leur temps à jouer aux victimes, dont Zineb El Rhazoui peut être la porte-parole er la courageuse illustration.
Qu’il me soit permis pour terminer ce court exposé de dénoncer vigoureusement tous ces faux-culs, comme je viens d’en entendre sur des chaînes de télévision, qui vantent tant la laïcité à la française si attentive à ne pas froisser les religions, mais qui ne font jamais allusion à cette christianophobie qui se déverse à tombereaux ouverts, dans notre beau pays, sous formes de profanations d’églises ou d’objets de cultes, de caricatures obscènes ou blasphématrices (dont certains journaux ou magazines se sont faits une spécialité) et même « d’œuvres » théâtrales ou cinématographiques qui n’hésitent pas à sombrer dans l’abjection la plus totale.
Patrick Verro
“La rectrice de l’Académie allait le sanctionner”!!! Qui? Mais l’enseignant décapité, bien sûr! Tous les corps de l’Etat sont atteints par la gangrène! La termitière France est au point de s’écrouler, conséquence de l’action lente et inépuisable des termites de l’islam et de leurs serviteurs!
Un exemple parmi mille, dans un commissariat de Paris, que je ne citerais pas, tous les policiers (y compris le commissaire lui-même) gardent en permanence sur eux leur arme de service. Parce que tous craignent un collègue barbu et un possible passage à l’acte de l’individu. Toute remontée d’information vers la hiérarchie se traduit soit par une mutation, soit par une sanction administrative et même disciplinaire. Je passe les détails.
Puisque cette “hiérarchie” parmi d’autres, en est là sous les coups de boutoirs des termites de l’islam œuvrant inlassablement, c’est que l’effondrement moral est proche! Et tout suivra, puisqu’il est trop tard! Les traîtres se reconnaitront!
Ces commentaires si terrifiants qu’ils puissent être sont malheureusement encore loin de la réalité; car le terrorisme est multi formes et ce que subissent les français journellement :(insultes; agressions ;et autres actes de vandalismes; déprédations et autres souillures ;à tel point qu’on ne reconnaît plus notre pays et son paysage urbain) a dépassé les limites de l’INTOLERABLE.
Il serait peut-être URGENT de mettre en place ce que je lisais ce matin :
“La SUPPRESSION de la Cour Nationale du Droit d’Asile qui a failli lamentablement à protéger les français d’individus nuisibles, et son remplacement par les juridictions de droit commun.
La suspension de TOUTES les demandes d’asile en cours avant une profonde réforme du droit d’asile.
L’expulsion immédiate de TOUS les délinquants étrangers.
La fermeture de TOUTES les mosquées salafistes.”
Me permets de rajouter à la fin après les mosquées salafistes, celles des Frères Musulmans !
AVE mes amis le temps presse
Ce n’est qu’une partie, une partie seulement, de la solution à un problème très enraciné!