Courrier au Président de la République

Le partage est disponible

Objet : L’Islam mis à nu par les siens

 

Monsieur le Président de la République

Palais de l’Elysée – Paris

Je vous demande de bien vouloir faire étudier par vos services et votre entourage le livre cité en objet. S’il y a parmi eux des personnes compétentes et surtout objectives sur ce sujet, ce qui n’est pas certain, elles comprendront et vous informeront que l’Islam n’est pas une religion de paix mais au contraire une idéologie meurtrière et conquérante.

Le livre en question est un recueil de textes et de prises de positions de nombreux érudits ex musulmans qui ont analysé en profondeur le Coran et la vie de Mahomet.

Ces hommes et ces femmes ont fait un diagnostic très sévère de l’Islam ; aussi, certains ont été assassinés et d’autres vivent en Occident souvent sous protection policière.

Ils démontrent que les attentats, égorgements, viols…commis partout dans le monde au nom d’Allah sont la stricte application du Coran et des fondamentaux enseignés dans les universités, notamment celle d’al-Azhar au Caire. Ainsi, tous ceux qui affirment qu’il ne faut pas faire l’amalgame entre l’Islam et les crimes perpétrés par des musulmans sont des ignorants ou des menteurs, voire les deux.

Ces érudits insistent sur le fait que de nombreux musulmans, endoctrinés depuis le plus jeune âge, sont les victimes d’une idéologie totalitaire et meurtrière qui bafoue les droits de l’homme et n’a aucun respect pour la femme. Selon certains versets qu’ils citent, la femme est un champ de labour que l’homme peut labourer quand et comme il veut.

Beaucoup accusent Mahomet d’avoir été un assassin pervers et meurtrier et d’avoir inventé des versets pour pouvoir copuler à sa guise, y compris avec de très jeunes filles pré pubères, et exterminer d’autres tribus.

De ce fait, je suis particulièrement choqué et scandalisé par les sanctions pénales dont a été l’objet monsieur Eric Zemmour, car, à ma connaissance, il n’a rien exprimé de plus que ce que l’on peut trouver dans les écrits d’éminents historiens spécialistes de l’Islam.

Je suis aussi scandalisé par les sanctions prises contre les identitaires dont le seul tort est de tenter de protéger la France en s’opposant à la pénétration de centaines de djihadistes noyés dans la masse des migrants, comme l’expliquent très bien des agents de la DGSI.

Ce ne sont donc pas des décisions de justice, mais des décisions politiques liberticides (loi Avia) prises aveuglément, sans une réelle connaissance de la vraie nature de l’Islam, dénoncée par les apostats ex- musulmans cités plus haut.

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous interroger sur votre politique qui consiste à favoriser l’islamisation de la France avec pour conséquence le développement progressif de la charia sur tout le territoire et au final la mort de notre nation.

Il devient donc extrêmement urgent que vous compreniez la gravité de la situation et que vous preniez les décisions nécessaires. Dans le cas contraire, vous serez jugé par les générations futures et par l’histoire, comme tous ceux qui soutiennent l’actuelle politique funeste favorable à l’invasion islamiste.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations très pessimistes.

Colonel (Honoraire) AMIOT Jacques

Coordinateur VPF Franche Comté

Comments: 36

Leave a comment