Courrier du Colonel AMIOT, responsable VPF Franche Comté – à la présidence de la République, au premier ministre et au ministre de la santé.
Je suis très en colère et j’en explique les raisons.
Comme pour les ordures ménagères les hôpitaux sont obligés de faire un tri sélectif : d’un côté ceux qu’ils vont soigner du Coronavirus, de l’autre ceux qu’ils vont laisser mourir. Ils ont en effet de moins en moins les moyens de prendre en compte la totalité des malades.
Cette situation est due à votre incompétence et à votre inconséquence. Vous en êtes responsables et vous êtes coupables. Vous avez en effet laissé notre système de santé se dégrader gravement : moins d’hôpitaux, de lits, de respirateurs ; pas de masques, de tests, de gants, de gel…Il en résulte une gestion calamiteuse de la crise.
De plus, bien qu’informés dès mi-janvier par Mme BUZIN de la gravité de l’épidémie qui allait nous atteindre, vous n’avez pris aucune décision, aucune précaution, pendant pratiquement deux mois.
Par ailleurs vous faites tout pour bloquer la fabrication et l’utilisation de la Chloroquine qui, associée à un antibiotique, est actuellement le seul traitement permettant de guérir rapidement des malades. Pourtant ce médicament était en utilisation libre depuis des décennies et jusqu’au mois de janvier. Que cache ce blocage récent ?
Les médecins généralistes qui, avec quelques consignes, en auraient la compétence ne peuvent donc pas soigner leurs patients.
De ces deux faits indéniables (tri sélectif dans les hôpitaux et interdiction aux médecins généralistes de prescrire la Chloroquine) il résulte que de nombreux Français âgés vont se retrouver à la morgue, alors qu’ils auraient pu être soignés. Pour les « élites », par contre, il y a toujours une solution.
Si vous ne prenez pas rapidement d’autres dispositions vous allez avoir de nombreux morts sur la conscience. C’est inadmissible et cela ne pourra pas être accepté.
Je vous prie d’agréer mes salutations.
Comments: 52
Voilà qui est clairement et compendieusement exposé.
michel toussaint
2 avril 2020 at 14 h 37 min
Voilà qui est clairement et compendieusement exposé.
#
Certes, et je suis de votre avis. Malheureusement, ce ne sera jamais lu en haut lieu, et si par hasard ça l’était, il n’en sera tenu aucune compte ” (Encore un vieux con de militaire qui n’a rien compris au nouveau monde”) , voilà ce que diront les Macron, Atal, Castaner, N’diaye …..et les autres ne diront rien, la place est trop bonne……Et, je suis sûrement pessimiste, (l’âge et l’expérience peut-être ), mais une fois la crise passée, il ne se passera rien et tout reprendra son cours avec les mêmes aux commandes, sans conséquences pour eux……On parie?
Inch Allah, comme ils disent ……
Excusez: Ce sont ces gens-là, ceux qui tiennent les manettes qui sont de l’ancien monde. Il est naturel par conséquent qu’ils ne comprennent rien. S’y ajoute une certaine dose de cynisme et nous avons dans le contexte actuel le collapsus brutal. Ce type d’individus sera inéluctablement dézingué en vertu de la loi de la sélection naturelle. Reste à savoir quand et en quelles circonstances.
C’est plus que du cynisme,c’est volontaire ! ce macron, marionnette des Rotschilds est payé pour détruire notre civilisation gréco-chrétienne et la remplacer par des semi-sauvage ! il est temps de prendre nos “fourches”
Celui qui n’agit pas n’a pas le droit de se plaindre: prenons exemple sur ce courrier, si les charlots élyséens reçoivent quelques centaines de milliers de courrier identiques; si nos élus reçoivent une avalanches de courrier leur intimant l’ordre de demander la destitution du Président (voir plu loin la procédure) cela fera peut-être bouger le cocotier. Il faut tenter jusqu’au bout les procédures légales.
Haut les cœur; Montjoie saint Denis!
@ michel Roger
Vous avez entièrement raison.
Ne serait-ce que pour avoir la satisfaction de se dire : “:même si j’ai échoué, au moins ai-je,fait tout ce que je pouvais, tout ce qui était en mon pouvoir,”.
Quant au résultat, avec ce malade mental, sadique et pédo-sataniste, je n’espère plus rien. Hélas !
Ne pas hésitez à inonder les sites de nos “chers” députés en leur laissant notre façon de voir leurs agissements et leurs positions, surtout si celui de votre circonscription est dans la majorité.
La lettre de Jacques a été envoyée hier à tous les sénateurs, députés et eurodéputés, soit au total 957 adresses de messagerie récupérées sur les sites de chacune des chambres. A ce jour 4 élus ont répondus disons positivement sur le fond de la lettre. Rien n’empêche les VPF d’interpeller leurs élus.
Vous avez raison: Mais ces députés ont-ils une conscience? J’en doute…Je vais peut-être rédiger une lettre de mon cru et envoyer à mon député, comme une bouteille à la mer…
Appel aux meilleurs juristes: “Volontaires pour la France” en tant qu’association, ne pourrait-elle pas se prévaloir d’une action en justice à l’égard de cette bande de malfaisants-malfaiteurs portant préjudice à la France et au peuple français?
On m’objectera, ce dont je conviendrais bien volontiers, que de nombreuses association et organisations diverses y pourvoient déjà! Mais la loi du nombre aidant…
Ceci étant dit le macrono-virus est à l’origine d’une septicémie très avancée qui nécessitera une bonne vue d’ensemble à ceux qui prendront en main les commandes de l’Etat, à supposer qu’il existât encore si l’échéance s’avère tardive.
La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789, partie intégrante de notre constitution reconnaît la résistance à l’oppression comme droit naturel et imprescriptible. L’article 3 du préambule de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme garantit le droit à la vie pour tout individu.
La résistance à l’oppression a déjà commencé avec les gilets jaunes, elle doit se poursuivre.
Le droit à la vie doit faire l’objet d’un recours contre les décisions qui ont laissé mourir des patients parce qu’ils étaient trop âgés.
Par ailleurs, constatant que le Conseil d’Etat, s’est récemment sabordé suite à une décision bien étrange, la confusion des pouvoirs est, sous réserve de la preuve inverse très improbable, la justice est un mot dépourvu aujourd’hui de sens. Il faudrait peut-être attendre une autre époque ou un autre régime.
https://www.vududroit.com
A cet égard, il faut se référer à l’article 2 du Code de Procédure pénale:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006574773&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=19590302
Ah oui mon Colonel ! Colère contre ces ignares , cupides , malhonnêtes , menteurs politichiens incapables ; ils ont déjà de nombreux morts sur la conscience mais ont-ils une conscience ?
Bravo mon Colonel
C’est exactement ce que je pense depuis le début … Incompétence et mauvaises décisions en ce qui concerne la gestion de cette épidémie … devenue pandémie…
Mais ces conséquences sont le résultat, depuis un certain nombre d’années, de la suppression des lits d’hôpitaux, des petites unités … et c… et c…
Imprévoyance qui nous amène a la réflexion suivante … est-il raisonnable de voter pour des hommes et des femmes en fonction de l’appartenance à un parti plutôt qu’en connaissance de leur capacité à gérer un Pays ?…
Vous avez parfaitement raison , la justesse de vos propos est sans appel . ” En même temps” pour ne pas paraphraser quiconque , et de façon atroce je crains que cette épouvantable crise ne suffise pas à faire réfléchir ,agir et retrouver la raison à nos gouvernants qui sont des “drogués radicaux” de la finance , et encore plus atroce , n’oublieront pas de vous réclamer les droits de succession , rendez-vous compte de ce qu’ils peuvent espérer ; annonçant déjà par radio ou télé que les amendes confinement ont rapporté plus de 50 millions d’euros . Non, je ne suis ni cynique ni machiavélique , ni tourmenté , ni dépressif , mais je suis lucide et vraiment inquiet
s’agissant de ces amendes qui rapportent GROS à l’état alors que nous sommes tous victimes d’un racket sur nos ressources, que certains ne peuvent plus gagner leur vie, c’est vraiment lamentable !
Mon Colonel je vous trouve trop respectueux ,aucunes salutations pour les fossoyeurs de la France,pour ma part.
Bien d’accord avec vous, Colonel ! MAIS quand on connaît le niveau de la magistrature française (sauf de rares exceptions) – cf. leur mur des cons à la con ET leur rapidité à mettre en examen F Fillon, vous vous doutez bien que jamais ils ne mettront en difficulté celui qui assure leurs promotions
Merci Mon Colonel d’avoir eu le courage d’exprimer sans ambages, aux responsables, l’inacceptable.
Extrait de Wikipedia, concernant indirectement Agnès BUZYN, sur la page de Yves LEVY, son mari :
“En avril 2017, il signe l’appel de directeurs d’instituts de recherche français à voter contre Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle[2].
Nomination à l’INSERM et accusation de délit de favoritisme
Yves Lévy est nommé directeur général de l’INSERM le 11 juin 2014[3],[4]. Le renouvellement de ce mandat en 2018 éveille un soupçon de favoritisme parce qu’il est marié à la ministre de la santé[5],[6],[7]. L’opacité de la procédure de nomination est critiquée par le journal médical The Lancet[8]. Yves Lévy est reconduit comme président de l’INSERM par intérim le 11 juin 2018[9],[10], mais le 30 juillet 2018, il retire sa candidature à un second mandat[11],[12] devant l’embarras qu’elle suscitait au sein du gouvernement[13]. Le 11 octobre 2018, il est nommé conseiller d’État en service extraordinaire, sur proposition de la ministre de la Justice[14]. Selon Le Figaro « sa nomination est déjà la cible de procès en copinage »; de plus la ministre de la santé aurait déclaré « ne pas [s]’impliquer dans la carrière de [son] mari», ni en le conseillant, ni en le favorisant[14]. Le 24 octobre 2018 à l’Assemblée nationale le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle déclare que la ministre de la santé à fait des « efforts » pour « promouvoir son mari » ; la ministre ne peut répondre car il ne s’agit pas d’une séance de questions au gouvernement[15],[16].
En juillet 2019, en raison de l’épidémie du virus Ebola, il est missionné par le gouvernement en RDC[17],[18].”
Que cache ce blocage récent de la Chloroquine ? Un désir irrésistible du psychopathe qui dirige notre Pays, de voir crever ses vieux dans d’atroces souffrances.
MACRON DESTITUTION et VITE !!!
Veuillez à nouveau m’excuser: Rien, absolument rien dans la Constitution ne le permet! Les articles relevant le Haute Trahison ont été supprimés par un certain Sarkosy. Les recours sont d’ordre civil et pénal. Voir plus haut, article 2 du code de Procédure Pénale.
Toutes ses lettres et informations sont intéressantes mais quand prendrons nous les rênes de nos destinées. Déposons une plainte circonstanciels et étayées contre le le Président , son premier ministre et le ministre de la santé.
Impossible de porter plainte contre le Président, il est protégé par l’immunité !….
La loi ça se change, il suffit de tenir les rênes du pouvoir et tous les traîtres passent à la trappe. Un simple décret suffit.
Moins de personnes âgées, moins de retraite pour Mr Macron, et toute sa fabrique qui le suive.
Mr Macron, vous êtes indigne de poursuive votre projet en toute circonstance et bien rémunéré.
Lorsque nous allons sortir après le confinement, vous serez responsable de tout ce qui s’ est passé depuis vote arrivé.
Vous allez dégagé de devant nos yeux, on ne va pas attendre de ce que vous allez décidé.
La France est aux Français Mr Macron quoi il en soit dehors avec une croûte de pain et un bouillon d’ eau claire.
Les Français ne sont pas dupent, vous applaudissez les médecins, les infirmières, les ambulanciers, les pompiers, alors qu’ ils on été matraqué dans la rue. Une revanche sans précédent………………..
“Taisez-vous ! Vous êtes responsables, vous avez du sang sur les mains !” Cet infirmier dénonce la responsabilité des ministres de la santé.
Assez de complicité dans le mensonge !
https://twitter.com/imzalene/status/1245422583044091910?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1245422583044091910&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.medias-presse.info%2Fcoronavirus-vous-avez-du-sang-sur-les-mains-lance-aux-ministres-un-membre-du-personnel-hospitalier%2F119408%2F
Complètement d’accord.
Pour ma part, je suis Assistante de vie et Garde d’enfants et ai refusé de travailler sans masques et gants. Après ma période de confinement, car j’avais eu des contacts avec une personne présentant des symptômes, l’employeur m’incitait à reprendre en mentant sur l’équipement de protection disponible. Puis au 1er avril celui ci annonce que les masques sont arrivés (?!). J’ai donc repris mon travail. Le gouvernement doit faire dépister un maximum de population, isoler les malades, protéger tous ceux qui travaillent avec masques et gants. Je nous souhaite toutes les précautions pour chacun d’entre nous, l’heure est grave.
Bravo pour votre bon sens! On en redemande, ce gouvernement en étant TOTALEMENT dépourvu!
C’est tout à votre honneur d’avoir écrit cette lettre à la Présidence, Colonel Amiot.
Combien de forfaits, combien de morts par non assistance à population mise en
danger (par désinvolture et cynisme), faudra-t-il encore, pour que le chef de l’Etat
et ses amis incapables en tout soient déférés en justice ?
La pénurie que vous évoquez se constate chaque jour; les restrictions aussi,
comme si nous étions en guerre: en fait, il l’a dit, Macron E. : nous sommes en guerre!
Valls, avant lui , avait émis le même constat en 2015, après avoir laissé les jihadistes
français assassiner plus de 200 personnes.
Mais il ne l’a pas menée, ce grotesque “chef des Armées!
Macron déclare le pays en guerre contre le coronavirus: et lui aussi court aux abris.
Sont-ce donc là, les chefs des Armées que la France s’est donnés ?
Nous voilà donc dépourvus d’armes contre les jihadistes; dépourvus de médicaments
( alors qu’il en existe: peu coûteux), et destinés à une mort quasi certaine, si nous
osons sortir du confinement dans lequel le président de la République a décidé de
parquer, comme du bétail, les Français qu’il hait.
Notre économie, souffrant déjà de pratiques économiques délirantes, se relèvera-t-
elle de l’entreprise tueuse du gouvernement ?
J’ai commencé à relire la Constitution; et y vois déjà pas mal d’articles violés par
le chef de l’Etat . A partir de combien de violations pareil danger public est-il mis
à l’écart du pouvoir ?
Le gouvernement de relève que vous nous avez présenté récemment, Messieurs,
serait sans doute à même d’agir, pour le plus grand bien de la France.
Bonsoir Dominique BLUM,
Je partage complètement votre commentaire et j’y ajoute : quand on a un “Adolf” au pouvoir, il se passe ce qu’il se passe…
Que va-t-il se passer lorsque cette crise sanitaire sera terminée, pourrait-on croire un seul instant que ce cher gouvernement d’hypocrites et irresponsables individus, aideront les Français à se reconstruire… MA REPONSE EST : NON… Cela ne sera pas joli…
Et au niveau des personnes qui auront mal supporté le confinement : plus d’une personne connaîtra des ennuis de santé, avec le stress intense qu’elles ont subi.
CES MEMBRES DU GOUVERNEMENT DOIVENT ÊTRE ARRÊTES, JUGES ET CONDAMNES A MORT…
Bonsoir, Brigitte. Voyez-vous, la grande différence entre Adolf et Macron est que le premier aimait
son peuple. Le second, pas du tout: il le voue aux gémonies. Il l’humilie, à commencer par son
armée.
L’on ne peut pas dire, aujourd’hui: “je ne savais pas”, comme dans le temps.
Macron le “sachant”, savait.
Comme tous les chefs d’états des grandes puissances.
Il n’a rien fait, escomptant les dégâts que ferait cette pandémie que les Chinois faisaient tout pour
éradiquer.
Si certains chefs d’ Etat ont eu du retard à l’allumage, c’est qu’ils ont écouté de mauvais conseillers,
plutôt que des scientifiques et des médecins aux compétences reconnues.
Macron n’a autour de lui que des nullités, à sa ressemblance: l’on prendrait Ndiaye pour taper sur
Buzyn; Nunez pour taper sur Castaner, etc… Pas un ne mérite le poste qu’il occupe.
Nous sommes nombreux à signer des pétitions contre des gouvernants qui s’appliquent à spolier la
population française, après en avoir fait mourir un nombre non négligeable.
Les pétitions ne suffiront pas, cependant.
Les forces armées servent à maintenir le pouvoir en place: police et armée doivent être prises entre
loyauté et désir de laminer des imposteurs.
L’assassinat commis aujourd’hui , à Romans-sur-Isère , par un sans-papiers soudanais, se surajoute
aux crimes permis par la justice politique qui obéit au pouvoir.
C’est un service de psychiâtrie qui va prendre en charge le tueur: est-il besoin de vous décrire un
service hospitalier à Paris ?
Je pense que vous aurez tout lu sur la pénurie qu’a entretenue Macron; jour après jour, j’y apprends
des nouveautés qui me conduisent à la même conclusion que la vôtre.
Exactement. Les traîtres doivent sentir la main du peuple (et pas seulement la main) sur leur nuque.
Exact! Ce liquidateur de la France, devenu Président par effraction et suite à une hallucination collective, a violé a de nombreuses reprises la Constitution (sans en faire le décompte). Seuls les députés, puis le Congrès (de mémoire et au risque de mon tromper faute de vérification) peuvent le déchoir de son présidentiel perchoir (pour la rime) . Donc cette possibilité est aujourd’hui inexistante. Que malgré tout, il tombe au plus vite, dans l’intérêt de la France et des français…
EUTHANASIE:
https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/le-gouvernement-autorise-depuis-le-85335
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000041763328
Euthanasie, oui… Les Kmers-Rouges, dans des circonstances différentes, il est vrai, n’y avaient pas pensé…
Si en complément des applaudissements de 20 h à destination du personnel médical, certains avec un porte voix pourraient depuis leurs balcons crier: MACRON ,BUZZIN assassins!………….en souhaitant que la France entière reprenne le slogan!!
N’aurait-il pas été plus marquant de faire remonter ce courrier auprès de qui de droit par le biais d’une pétition ? Accompagné de quelques milliers de signatures, il aurait eu immédiatement un poids qu’une simple missive n’aura probablement pas ! Mais, bien vous en a pris de l’établir. Par ailleurs, il serait intéressant de définir dans quelles conditions pourrait être mis sur pied une plainte collective ? Car, à plusieurs centaines de plaignants, cela marquerait les esprits, aurait plus de chance de “cheminer”, et financièrement le coût de l’opération serait dilué… Bonne ou mauvaise idée ??…..
Des morts sur la conscience ? Quelle conscience ? Ils n’en ont pas, ils n’ont qu’un seul intérêt : le leur.
Bravo Mon Colonel pour cette très bonne initiative et la sincérité de vos propos. Je m’en réjouis d’autant plus que ma mère, comme d’autres, hélas, est décédée dans une EHPAD dans des conditions difficilement acceptable, puisque purement et simplement euthanasiée. Comme si cela ne suffisait pas, ce gouvernement a autorisé par Décret n°2020-360 du 28 mars 2020 l’utilisation du Rivotril sous forme injectable en ambulatoire et hors AMM (autorisation de mise sur le marché). Ce produit est un accélérant de fin de vie chez des patients ne pouvant être admis en réanimation pour de multiples raisons et surtout faute d’avoir anticipé cette pandémie malgré les alertes émissent à plusieurs reprises dès le mois de janvier par la ministre de la Santé. Ce procédé est totalement contraire au serment d’Hippocrate prêté par les médecins mis en application par un système déshumanisé et largement disqualifié. Disqualifié également au sujet des Ehpad dans lesquelles est annoncé le nombre de 884 décès. Totalement fantaisie puisqu’il a actuellement 7 400 EHPAD en France, plus de 10 000 si l’on compte les autres structures d’hébergement pour personnes âgées. 884, ce n’est même pas un décès par établissement, la réalité serait plutôt de… 30 à 50 000 morts. Bien entendu, tout sera fait aux niveaux des critères de recensement pour minimiser ce nombre, il faut bien limiter la casse gouvernementale lorsque l’on a failli à presque toutes ses obligations de prévention, ne serait ce que pour les tests qui auraient permis de dépister et traiter très rapidement.
Pour la Chloroquine, le mystère reste entier puisqu’il semblerait que sa prescription soit autorisée depuis le 26 mars sous la forme du Plaquenil, dérivé de la Chloroquine. le Plaquenil est donc désormais encadré par un décret. Il n’est pas utilisable dans la prise en charge du Covid-19 en médecine de ville précise l’agence du médicament l’ANSM, mais seulement dans les établissements de santé alors que ce médicament fait actuellement l’objet d’une demande massive des médecins. Mais il y a pire puisque la seule usine française habilitée à produire de la chloroquine, l’entreprise Famar, près de Lyon, est en redressement judiciaire depuis juin 2019 et que le gouvernement ne semble pas intéressé à soutenir cette entreprise. Il reste donc la Chloroquine fabriquée par le laboratoire Mylan qui annonce redémarrer sa production de comprimés d’hydroxychloroquine sur son site de Virginie-Occidentale situé aux… États-unis. Lorsque l’on sait de quoi ont été capables les Américains avec les masques achetés en Chine par la région PACA et détournés à leur profit sur le tarmac, on peut avoir toutes les raisons d’être inquiets, nous pauvre petit français. Quoi qu’il en soit, cette affaire de Chloroquine n’est pas claire et il semblerait pour ce gouvernement que les intérêts financiers prévalent à la santé de nos concitoyens, à moins que l’on ai décidé délibérément d’en laisser mourir le plus grand nombre ?
tout à fait d’accord avec Thierry
Dans la vidéo du lien ci-dessous, l’explication est clairement indiquée dans la dernière minute : la vente de chloroquine ne rapporte rien aux grands laboratoires pharmaceutiques, donc aux Excellences hautaines et méprisantes qui ne pensent qu’à se remplir les poches sur le dos de la plébe.
Comme dans les EHPAD où les médecins sont autorisés désormais à faire une piqûre de Rivotril aux vieillards (ce qui provoque un arrêt respiratoire en 10 heures). Ça fera toujours des économies pour les caisses de retraite et d’assurance-maladie .
https://www.medias-presse.info/coronavirus-les-medecins-generalistes-nont-toujours-pas-le-droit-de-prescrire-lhydroxychloroquine-lappel-du-dr-eric-menat/119434/
Voilà la copie que j’avais adressé il y a de cela quelques semaines aux membres du gouvernement, au présidents des deux assemblées et à quelques députés et sénateurs
Ma fille, infirmière de profession depuis plus de 19 ans
Ma fille Anne-Sophie ayant exercée sa noble profession sur plusieurs endroit de la terre :
– Ile de la Réunion (Lieu ou elle a débutée sa formation à l’école d’infirmière et son premier emploi)
ENSUITE
– TAHITI
– L’AUSTRALIE
Sans oublier une mission humanitaire au TCHAD.
Ma fille Anne-Sophie ayant le mal du Pays est revenue en France au Mois d’Octobre 2019.
Depuis son arrivée, ma fille Anne-Sophie a galérée pour trouver du travail dans divers hôpitaux Parisiens.
Oh c’est vrai tout le monde était prêt à l’embaucher avec un salaire de misère malgré ces 19 ans de professionnalisme.
Tout le monde était prêt à l’embaucher avec un salaire de misère, un salaire de boniche, mais des horaires d’esclave.
Tout le monde était prêt à l’embaucher avec un salaire d’infirmière débutante, c’est-à-dire à 1300 € mensuel, alors qu’elle en recevait trois fois plus en Australie, et avec des responsabilités beaucoup plus importantes.
Ma fille scandalisée par le bas niveau des soins prodigués en France
Ma fille Anne-Sophie arrivée en France, n’avait plus droit aux prestations sociales, ni de santé tant qu’elle n’avait pas retrouvée un travail.
Après avoir effectuée quelques activités dans plusieurs hôpitaux Parisiens elle a réussie à se faire embaucher dans une clinique privée.
Pour trouver un logement, heureusement (vu le prix de loyer dans la capitale) que ma compagne et moi étions là. Ma compagne lui a louée un petit studio à Paris et moi je règle les autres prestations ( eau, gaz, électricité, etc)
Ma fille n’a pas hésitée un seul instant à se mettre aux services des autres et aux services des malades atteints du CODVID 19.
Ma fille Anne-Sophie dans cette clinique privée, s’occupe de personnes intubées et hier soir m’a avouée que depuis quelques jours elle avait un doute sur son état de santé.
Manque de moyens de protections, manque de gants, manque de masques , manque de blouses et de sur-blouses, manque de tests .Enfin manque de tout .
C’est vrai qu’en irresponsabilité vous n’êtes pas malheureusement le premier gouvernement, en incompétence non plus.
De tout temps, en France il en a été de même
Pour expérience, la mienne.
Durant trente ans je me suis mis au service de l’Etat.
A chaque départ en OPEX, afin d’avoir du matériel convenable me permettant d’effectuer au mieux mes diverses missions, je devais passer dans des magasins de Stocks Américains et y compléter mon paquetage .
Pour nous protéger des intempéries ou des conditions climatiques, le seul matériel étanche qu’a été capable de nous fournir tous les gouvernements successifs à été le :
CASQUE LOURD.
Ayant débuté mon activité en fin des années 1960, dans la fin de cette année et dans les années 1970 nous combattions avec des pétoires des années 40.
Ex : MAT 49, fusil 49/56, MAS 36..
Même tout au début de leur mise en service les gilets pare-balles étaient de véritables passoires
Pour effectuer nos missions, nous étions obligés de « cannibaliser » nos véhicules les plus atteints sans oublier de faire le fond de nos poches pour payer le carburant nous permettant de terminer nos missions ou exercices .
Je suis actuellement invalide à 85% avec mention « STATION DEBOUT PENIBLE » pour blessures reçues en service commandé.
Mais pour faire valoir mes droits à pension d’invalidité à chaque fois j’ai dû, jusqu’en appel, demander le recours des services de justice.
On nous a supprimé le droit à l’exonération de la taxe de séjour
Et à l’exonération de la taxe de télévision
Je suis, je le reconnais, une « grande gueule » et c’est peu être pour cela que durant ma période d’activité, malgré cinq propositions pour la légion d’honneur et l’ordre national du mérite, je n’ai jamais obtenu ces distinctions.
Alors messieurs : le Président de la République, le premier Ministre, le Ministre de l’Intérieur, le Ministre de la Santé, si vous n’arrivez pas à protéger vos soldats, au moins protégez vos personnels de santé et surtout vos infirmières qui sont à bout
Oubliez pour une fois le CAC 40 et les actionnaires qui continuent malgré la crise à s’en mettre plein les poches.
Ou sont les Députés ou députées comme madame la députée Coralie Dubost ( la compagne du ministre de la santé VERAN) elle qui se précipite sur tous les plateaux télé pour ouvrir sa grande gueule .
Ou est la députée Madame Coralie DUBOST pour défendre toutes ces femmes : infirmières, caissières, postières, agentes de police, aide ménagères, assistantes de vie qui relèvent les manches pour assurer la continuité de leurs services.
Madame la députée Coralie DUBOST est tout à coup bien silencieuse.
F GUIRAUDOU
Francis! Respect et admiration! Vous êtes “une grande gueule”, mais surtout un modèle, un vrai! Chapeau Monsieur et mes compliments!
Il faut copier coller la lettre du Colonel Amiot, et la mettre sur vos comptes sociaux ,pour déjà avertir ,ceux qui ne connaissent pas les VPF.
Il n’est pas contant, et il n’est pas le seul.
Il a utilisé son autorité pour dire tout haiut ce que beaucoups pensnent tout bas.
-Merci, mon colonel !
conformément aux commandements des guidestonnes l élite mondiale veut nous éliminer , je répète une pandémie leur fera accepter le NOM etc etc l heure n est plus aux constatations et aux débats mais a la prise du pouvoir par la force , l heure de la résistance a sonnée reste a s organiser et décider , faute de quoi nous serons puçés et la prochaine fois éliminer .ce virus est un test permettant le puçage a travers les vaccins a venir obligatoire pour vaquer a nos occupations de tous les jours voir agenda ONU 2020/2030etc mise en place d un communisme mondial etc le reste de la population va se coucher via la peur
pour avoir une infime chance qu’une lettre soit lu par Macron,il faut l’écrire sur du papier WC destiné aux toilettes du président!! sinon la résistance s’organise dans les campagnes, les ruraux , les gueux, les gens de rien s’organisent en réseau de résistants et le JOUR D’APRES, il faudra etre avec nous pour pousser Macron vers la sortie et vers le tribunal du peuple
Ou alors :
associationcoronavictimes
plaintecovid.fr
Projet de lettre type à utiliser et modifier librement
A ma députée
LETTRE OUVERTE
LA GESTION DE LA CRISE ACTUELLE: UN CRIME D’ETAT?
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id
Madame,
Je n’énumérerais pas, par simple lassitude, les décisions constitutives d’une rare faillite; celle-ci étant déjà trop connues…
Il m’apparaît en dernière connaissance de cause que le refus de l’utilisation de l’hexachloroquine associée à un antibiotique dans des conditions parfaitement définies et EN SITUATION D’URGENCE constitue une INSULTE au simple bon sens, et aux principes éthiques de notre civilisation.
Mais comme si cela ne suffisait pas, substituer le Retrovir par doses lentement létales à l’ hexachloroquine, INSULTE et ABJECTION se donnant le bras, semble bien constitutif d’un CRIME D’ETAT PARFAIT! Ou d’ EUTHANASIE d’ETAT, existerait-il une autre expression moins brutale et plus concise, j’aimerais le penser? CRIME à l’égard de simples principes moraux et éthiques, CRIME à l’égard de la France et CRIME à l’égard des français! Accessoirement, DESHONNEUR ABSOLU! C’est bien ce que cela signifie dans une VERITABLE DEMOCRATIE, à supposer qu’elle existe encore. Puissiez-vous me démentir…
Il est déjà bien tard, trop tard! Puissiez-vous faire le nécessaire auprès du gouvernement et du Chef de l’ETAT en personne et dans les meilleurs délais afin que cette abjection cesse au plus vite et lui substituer simple bon sens et éthique la plus élémentaire! Si cela ne pouvait advenir, pour des raisons qui échapperaient à la raison, pourriez vous présentez publiquement votre démission dans des délais moralement acceptables?
En effet, celle-ci serait susceptible de dégager votre responsabilité non seulement civile mais aussi PENALE en vue d’affaires à venir… Je vous ferais grâce des articles de procédure pouvant être appliqués à l’égard de nos responsables.
Restant à votre disposition dans un esprit d’union nationale et dans l’intérêt de la France et des français, je vous prie de croire, chère madame, à l’expression de ma très haute espérance, jointe à mes respectueuses salutations.