Conseils généraux
Le confinement est pénible pour tous. Plus encore pour les plus isolés. Il convient de s’astreindre à quelques règles simples pour garder un minimum de moral…
- Cadencer sa journée
- Respecter au maximum les horaires habituels et manger à heures régulières (pas plus que d’habitude)
- Ne pas se laisser aller en termes d’hygiène
- Entretenir un lien avec l’extérieur, famille et amis, voisins, informations (pas trop, le 19h00 de Zemmour sur C News est suffisant)
- Pratiquer une activité physique chaque jour, même tranquille
- Si vous sortez, portez un masque et respectez les distances
Pour ceux qui souhaitent garder un contact ou échanger avec d’autres Volontaires :
https://www.facebook.com/groups/211649540184402/?ref=bookmarks
“Nous restons en contact les uns les autres. Boostez votre système immunitaire ( vitamine C , radis noirs, ail, sirop de baie de Surault, etc … recettes de nos grand mères très efficaces + légumes frais) attention à ne pas manger trop de boîtes de conserve, il n’y a pas de vitamine, cela met à plat le système immunitaire, de plus on peut avoir le scorbut si on ne mange que cela…) Prendre le soleil pour synthétiser la vitamine D essentielle au système Immunitaire, donc ne pas trop rester enfermé devant la télé ou l’ordinateur. Faire les inventaires des stocks…”
Cyril – VPF 86
“Pour la région Occitanie, tous les cadres départementaux ont été invités à prendre contact avec “leurs” VPF afin d’entreprendre une chaîne d’entraide, de solidarité et de lien social. Il est, en effet, aisé, simple et rapide de prendre des nouvelles des Volontaires qui sont géographiquement (et pas que) proches pour prendre des nouvelles et proposer un co-ravitaillement. Dans l’esprit : “je vais me ravitailler demain matin, as-tu besoin de quelque chose ?”. Dans un périmètre restreint, nous pouvons ainsi respecter les règles de confinement, entretenir le lien social et limiter nos sorties en les partageant.
Pour le 82, cela représente quelques coups de téléphone le lundi matin, des échanges de mails et via les réseaux sociaux et un test radio tous les jours à midi pour ceux qui sont équipés.”
Eric – VPF Occitanie
“Que vous soyez une personne vulnérable ou non, vous avez tout intérêt à être le mieux préparé possible, physiquement.
Cela passe d’abord par trois gestes simples :
- Une bonne alimentation – évitez les aliments sucrés qui plombent les défenses immunitaires, et mangez assez léger (remplissez-vous au 9/10ème, comme disent les Japonais) ;
- Un bon sommeil – pour vous aider, éteignez cette foutue télé et arrêtez de regarder les news anxiogènes, surtout le soir !
- Et une activité physique douce et régulière, ce qui est, d’ailleurs, un des meilleurs « anti-stress » qui existe (je dis bien « douce », ce n’est pas le moment de faire un marathon ou de la musculation intensive).”
Luc – VPF Centre
“La situation nous démontre que l’esprit de résilience qui nous anime est notre meilleure stratégie, avoir constitué un réseau, fait des réserves vont nous permettre de passer ces quelques semaines. Pour ceux qui le peuvent c’est le moment de préparer votre potager …
Il nous faut garder l’esprit affuté face à ce gouvernement qui réagit plus qu’il n’anticipe :
– Pourquoi la France ne dispose plus de stock stratégique de masques (il y en avait encore près d’1 milliard en 2013) ?
– Pourquoi ne pas avoir établi immédiatement une fermeture ou à minima un contrôle de nos frontières ?
– Pourquoi avoir privilégié la mondialisation à tout crin et délocaliser nos entreprise stratégique ?
– Pourquoi sacrifier le rôle régalien de l’Etat (armée, Police, Justice, Santé) pour un état providence ?
Ce ne sont que des éléments que nous dénonçons depuis toujours, mais là nous nous les subissons de plein fouet et il nous faut le rappeler à nos concitoyens, nous ne sommes pas dans la prophétie mais dans la dure réalité !
Mes camarades il nous faut aussi préparer l’après Coronavirus, nous risquons d’entrer dans une crise économique sévère, il faudra a ce moment être en mesure de nous entraider, de favoriser les entreprises de nos camarades, d’aider dans la mesure du possible le Bien Commun.
Si vous souhaitez partager de l’information ou simplement discuter n’hésitez pas à m’écrire, je ferais suivre à tous nos camarades.”
Jérôme – VPF Drôme / Ardèche
Une contribution très intéressante des Volontaires de Toulouse
Comments: 35
La vraie question aux divers pourquoi(s) est:
– Pourquoi les français, suite à une hallucination collective, ont-ils choisi d’élire ce malfaisant? Personnellement, j’aurais préféré une chèvre! Aujourd’hui nous serions tous gagnant (et la chèvre aussi!)!
de Gaulle avait une réponse qui ne manquait pas de finesse: “Les français sont des veaux”. Peut-être des lemmings? Peut-être les deux? Il y a quelque chose de ça!
FLASH !! EUTHANASIE GOUVERNEMENTALE DES PERSONNES ÂGÉES MALADES
https://www.youtube.com/watch?v=rACbQQkWa-8
Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id
« II.-Par dérogation à l’article L. 5121-12-1 du code de la santé publique, la spécialité pharmaceutique Rivotril ® sous forme injectable peut faire l’objet d’une dispensation, jusqu’au 15 avril 2020, par les pharmacies d’officine en vue de la prise en charge des patients atteints ou susceptibles d’être atteints par le virus SARS-CoV-2 dont l’état clinique le justifie sur présentation d’une ordonnance médicale portant la mention “ Prescription Hors AMM dans le cadre du covid-19 ”.
Dr Serge Rader – “On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril”
3 avr. 2020
Effectivement, c’est la guerre! La guerre du gouvernement contre son peuple!
Euthanasie :
https://resistancerepublicaine.com/2020/04/04/docteur-n-delepine-plutot-euthanasier-les-vieux-que-les-traiter-a-la-chloroquine-et-a-lazithromycine/
Depuis des années, au moins une vingtaine, je prend tous les matins de la vitamine “C”1000mg … et une cuiller à soupe de levure diététique dans un yaourt nature. Depuis 3 mois, le matin à jeun, deux cuillers à soupe d’ail haché finement arrosé de miel liquide et tous les 2 jours du radis noir uniquement arrosé d’huile d’olive, d’un peu de sel et de poivre …
Les effets sont formidables, je respire beaucoup mieux et plusieurs douleurs articulaires ont totalement disparues ….notamment aux genoux, hanches et doigts des mains … je reconnais que les premiers jours, l’ail était très dur à avaler mais je me suis fait à ce petit désagrément…Je vous le recommande…
Personnellement je prends vitamines C et D pharmaceutiques : je croque des amandes pour le zinc, le calcium et le magnésium ; je mande du fromage au miel et à l’ail des ours, et sur vos conseils je vais me remettre au radis noir…
Combien de personnes doit-on faire ou laisser mourir sur ordre de ce gouvernement… ET DE TOUS CEUX QUI AIMENT LE POUVOIR…
C’est vrai qu’au niveau des versements des retraites : cela arrange considérablement ces décideurs…
LAMENTABLE ces personnes qui nous gouvernent : ils méritent la peine de mort.
on laisse mourir des personnes qui on travailler une vie et mets des tueurs en liberter
Il y a dix ans, paraissait le livre de Piero san Giorgio : “Survivre à l’effondrement économique”. Je me souviens pour m’y être intéressé, avoir été perçu dans mon entourage pour un parano. Prononciez-vous le mot de “survivalisme” qu’on vous répondait ‘c’est quoi ce truc là ?” Et bien, aujourd’hui nous y entrons ! Cela ne commence pas tout à fait comme prévu, mais avec “la convergence des crises” ça risque d’en prendre vite le chemin ! Il y a vingt ans, Guillaume Faye dans “Avant-guerre chronique d’un cataclysme annoncé” analysait déjà les formes d’un conflit naissant avec l’aveuglement pathologique de la bourgeoisie et les apôtres naïfs de la société “néo-tribale”.
Le joueurs d’échecs sait que pour garder l’avantage, il faut avoir en mémoire plusieurs coup d’avance, tout en prévoyant ceux de son adversaire. Face au Covid-19, le bluff du joueur de poker, nous a démontré que ce n’était pas la meilleure politique.
Et oui! Même chose de mon côté! A ceci près, que je me déclare et revendique parano, en expliquant, après avoir croisé Andy Groove CEO de Untel en Californie, que “Seuls les paranoïaques survivent”. Et je précise personnellement ” Et encore, pas tous…”
Un gouvernement qui ne fait que réagir ? J’ai plutôt l’impression de la malveillance délibérée : ni masques, ni gel, ni matériel, ni
distances de sécurité valables (2 m, pas 1 m), ni chloroquine, ni essais conformes au protocole Raoult, mais élections conta-
minantes, prisonniers dehors, racailles dans la rue, citoyens emprisonnés à domicile, frontières ouvertes… et j’en passe..
Il s’agirait de contaminer un maximum de personnes pour augmenter la psychose avec les médias aux ordres, falsifier les
stats et après, passer à la suite de l’agenda mondialiste, annoncé par l’ineffable Attali…
Pourquoi l’Armée (ou même une fraction de l’Armée) a-t-elle failli à sa mission de protection des populations en danger, et à son honneur, en n’intervenant pas quand les mensonges d’Etat, à un certain niveau, étaient et sont des crimes ? :
En France ici et maintenant on assiste à un véritable nettoyage ethnique d’une catégorie d’âge par le Rivotril ® sous forme injectable
Cf. décret : Décret n° 2020-360 du 28 mars 2020 complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id
Pendant que corrélativement le gouvernement a interdit l’utilisation du procédé du Docteur Raoult à base de chloroquine (sauf quand cela devient inutile), alors qu’une majorité des 6200 médecins interrogés dans le cadre d’une enquête dans 30 pays affirment que l’hydroxychloroquine est actuellement le « traitement le plus efficace » contre le coronavirus ; et alors aussi que, jusqu’à maintenant, il nous avait fait savoir que porter des masques ne servait à rien (même les personnel en contact avec le public : forces de l’ordre, personnel de santé, transporteurs etc.) en était très insuffisamment doté.
Le tout résultant d’une véritable incurie de nos dirigeants par délocalisation d’une grande partie de notre industrie, y compris celles qui représentaient un intérêt stratégique vital, par diminution drastique des moyens en personnel sanitaire et même la dilapidation d’un matériel sanitaire indispensable (masques, appareils d’oxygénation) alors que la pandémie était déjà annoncée ; sans parler de la gangrène au plus haut niveau de l’Etat par la corruption financière entretenue, par des groupes de pression d’entreprises de fabrication de médicaments, qui n’est plus à démontrer grâce au dévoilement auprès du grand public des conflits d’intérêts clairement apparents. Le dernier scandale en date étant l’explication du véritable lynchage médiatique de l’éminent professeur Raoult par tous les « Hanounas » ou autres sbires de BFMTV dont on apprend que le groupe Drahi-BFM a les mêmes actionnaires que le laboratoire qui devait sortir un vaccin anti-covid19 à prix très cher (Rappelons que ce même Drahi est un grand copain de notre Président Macron, dont voici les épopées collusives : http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/03/05/35013727.html
Les médiocres et les traîtres sont en place! Que faire? disait Lénine…IL FAUT AGIR!!! La question est celle du comment! Une chose est certaine, ils rendront des comptes (je n’ai jamais autant vu cette expression qu’aujourd’hui).
Les carottes sont-elles cuites? Régis de Castelneau avocat parle:
nos décideurs seront jugés ! je n’en crois rien car si ils devaient l’être, ce serait maintenant sans les maintenir au pouvoir évidemment !
INFO POUR TOUS …
Nous sommes alertés sur les réseaux sociaux de ce nouveau scandale
concernant l’autorisation d’ EUTHANASIES DE MASSE de nos personnes
pensionnaires retraitées détenues dans ce que sont aujourd’hui leur
mouroir dans tout le pays …..
Hitler n’a pas rêvé mieux ….. ILS L’ONT FAIT ….. !
Décret autorisant l’ EUTHANASIE …. ” sans aucun consentement ni de
l’intéressé ni de sa famille ” ….de nos ainés SUITE A LEUR EXCLUSION
GOUVERNEMENTALE VOLONTAIRE à BENEFICIER DE TESTS ET du TRAITEMENT QUI
DONNE LA GUERISON à la Chloroquine ….
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id
En effet, QUOI de MIEUX pour exterminer en MASSE nos ainés DETENUS
PRISONNIERS SANS SOIN dans ces mouroirs ehpad …. et récupérer ainsi
LES MILLIARDS DE PENSIONS DE LEURS RETRAITES ….. ?
Quelle bonne aubaine pour ces assassins exterminateurs de masse
populaire ……
Vous en êtes ici informés ….
Un pactole financier qui pourra alimenter de grands groupes financiers ou assurantiels comme celui que dirige le frère de Sarközy de Naji-Bocsa ou les fonds de pension états-uniens.
Et puis il faut arrêter de dire ” ils vont payer nos retraites”( les cpf qui ne travaillent pas et sont des assistés) : les retraités reçoivent postérieurement ce qu’ ils ont payé , ce pourquoi ils ont versé, ce à quoi ils ont cotisé depuis quarante ans ou plus et largement minoré du fait de l’inflation , de la dévalorisation de la monnaie .
Allez, Pour décompresser un peu, une parodie géniale des « Tontons flingueurs » :
LES TONTONS CONFINÉS
DE 2003 à 2017, 68 000 lits d’hôpitaux ont été supprimés; la France se trouve au 19ème rang mondial pour le nombre de lits d’hôpitaux en soins intensifs avec une moyenne de 3, 1 lits de soins intensif pour 1000 habitants .
350 délinquants de Fleury-Mérogis relâchés
Les centre de rétention administrative sont vidés
et il n’y a toujours pas de masques ni pour les médecins de ville ni pour les surveillants de l’Administration Pénitentiaire .
Tout va bien! Les français lâchés par le gouvernement et les délinquants relâchés dans la nature. Le monde à l’endroit selon UBU-Manu-Roi-Le-Psychopathe qui nous dirige vers l’abime! Comment s’appelle le parti déjà? Ah oui “En marche..”, mais il ne disait pas vers quoi… C’était le surprise du Chef, pardon, je me suis mal expliqué, du neuneu-en-chef, enfin voyez qui je veux dire…
TOP INFORMATION : les liens entre Karine Lacombe, Georges Soros et les copains d’Emmanuel Macron (Patrick Drahi, Jean-François Cirelli) – essai de vaccination massive, sans consentement, en Afrique par la Fondation Bill Gates
URGENT – GILEAD – KARINE LACOMBE – SOROS – DRAHI BFMTV – BLACK ROCK – ILS MARCHENT ENSEMBLE
https://www.youtube.com/watch?v=lIrihZVo2eo
Crise sanitaire : mort du progressisme ?
https://chaosinformation.wordpress.com/2020/04/05/petrus-angel-crise-sanitaire-mort-du-progressisme/#respond
De mieux en mieux! Du pur Aldous Huxley! Ils sont vraiment capables de tout! Et ne doutent de rien!!! En résumé, la tâche est immense! Il va y avoir du boulot pour les Volontaires pour la France. Il faudra tout de même trouver quelques alliés, éventuellement de circonstance. Bon, Staline n’étant plus là on trouvera bien quelqu’un d’autre.
“1984” de Georges Orwell est dépassé , largement ! Quant à ” Le Meilleur des Mondes” d’Aldous Huxley , on peut légitimement penser que ce n’était pas un livre de politique fiction mais un programme politique.
Huxley faisait partie des cénacles mondialistes et son frère Julian Huxley a été le premier président ou directeur de l’UNESCO.
Entre le “Programme politique” de Huxley et la “politique même plus programmée” de Macron, ce dernier serait encore plus “Pur”, si j’ai bien compris? Au sens chimique ou éthique?
La France souffre d’être dirigée par des communicants et non par des chefs !
https://chaosinformation.wordpress.com/2020/04/04/boulevard-voltairela-france-souffre-detre-dirigee-par-des-communicants-et-non-par-des-chefs/
Quelle tristesse! Mais, de mon point de vue, la France souffre d’abord d’être dirigée par Manu Le PSYCHOPATHE, qui au principal s’entoure de personnages interlopes trouvés au fond de la cuve parmi lesquels flottent, avec d’autres immondices, une brochette de pervers dévoués corps et âmes à leur chef. Comment disait-on chef, déjà en Allemagne dans les années trente?. Une éblouissante illustration en est donnée par ce Préfet directement ressorti d’un film de vampire et qui aurait fait une excellente impression à Himmler et Heydrich, autres psychopathes en leur temps. Il s’agit, tout le monde l’aura compris du préfet Didier Lallemand:
https://www.vududroit.com/2019/11/didier-lallement-mepris-des-gens-mepris-des-lois/
Ce n’est pas un film de parodie! C’est la réalité dans la France de 2020…
De la psychopathie à la sociopathie ?
https://www.dreuz.info/2017/09/15/le-comportement-demmanuel-macron-est-conforme-a-lanalyse-du-psychiatre-italien-adriano-segatori/
Christian: Je ne suis pas psychiatre, mais je suis très frappé depuis assez longtemps par un problème d’ordre psychologique proche de la psychopathie chez ce déplaisant personnage! Le choix d’une large partie de son équipe n’ayant que confirmé ce constat. Merci pour le lien!
Il vaudrait mieux ecrire : contre le peuple francais….. Nous ne sommes pas “son peuple”
Et à l’heure des comptes , il ne faudra pas oublier non plus celui, n°2 de la Direction de la Santé, qui expliquait devant les média que les masques ne servent à rien :
https://twitter.com/LydiaGuirous/status/1246497272650698752
Alors que les citoyens honnêtes sont en quarantaine , confinés chez eux la ” garde des seaux” Beloubête qui a déjà fait relâcher des délinquants emprisonnés et des immigrants illégaux en rétention administrative libère des terroristes islamistes dans le moment où Daesh appelle à profiter de la pandémie vIrus corona19 pour multiplier les attentats en Europe, en Occident.
https://www.lepoint.fr/justice/coronavirus-130-detenus-radicalises-liberes-pour-raison-sanitaire-08-04-2020-2370560_2386.php
C’est logique, quand il y a trop de pression dans la chaudière, on active la soupape. Normal, non? Et quand ça ne suffit pas, on relâche tout et on court, le plus vite possible, surtout! Vite, vite!!!
Les conséquences? Mais quelles conséquences? Puisqu’on n’arrête pas de vous dire, Madame la Marquise, que tout va très bien! Tout est SOUS CONTROLE! Enfin, voyons! Allo Madame la Marquise? Allo!! Allo??? Encore une qui réponds plus…Mais que se passe-t-il?
micron, la pandémie virus corona19 et le terrorisme islamique :
https://fr.sputniknews.com/france/202004081043504474-macron-fait-la-guerre-a-un-virus-et-pas-a-des-soldats-du-djihad-tacle-zemmour-apres-lattentat-dans/
Alors qu’il se révèle incapable de mettre rapidement sur pied un plan de lutte efficace contre le virus corona19 ( achat massif de masques , de tests,d’appareils de réanimation, de médicaments etc, le ministre de la Santé se préoccupe de la baisse du nombre d’avortements et en même temps les services d’urgence ne vont plus secourir les personnes âgés dans les EHPAD.
ECLJ
Coronavirus et avortement
Le droit à la vie, consacré par l’article 2 de la Convention européenne des droits de l’homme, est une « liberté fondamentale ». C’est ce qu’a rappelé le Conseil d’État le 22 mars 2020 dans une ordonnance sur les mesures de confinement contre le coronavirus (n° 439674). Dans le cadre de l’instruction, c’est aussi ce qu’a affirmé le ministre des solidarités et de la santé (mémoire de défense, 21 mars).
Pourtant, ce même ministre, Olivier Véran, a dénoncé le 1er avril une « réduction inquiétante du recours à l’IVG », à cause du confinement. Il a précisé : « il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’avortement dans notre pays ». Alors même que le système de santé est actuellement engorgé, le gouvernement a fait de l’IVG une « urgence » et a cédé face aux pressions féministes profitant des circonstances sanitaires pour demander une nouvelle extension du délai d’avortement.
L’enfant à naître, en tant que petit homme, est-il exclu de la protection des droits de l’homme ? La CEDH prétend ne pas pouvoir répondre à cette question, et laisse aux États le soin de décider qui est une « personne » et qui ne l’est pas, au point de priver de protection un enfant tué accidentellement lors de l’accouchement. Pourtant, d’après l’ancien juge slovène à la CEDH, Boštjan Zupančič, les pères fondateurs de la Convention européenne considéraient que l’embryon et le fœtus sont titulaires des droits de l’homme, et donc du droit à la vie, dès la conception.
M. Zupančič a développé plusieurs arguments en faveur du respect de cette conception des pères fondateurs. Il dénonce notamment le mensonge suivant lequel la femme « disposerait de son corps » en avortant, car son corps et celui du fœtus sont distincts : Ils ont deux cœurs différents, deux patrimoines génétiques différents.
Like https://www.facebook.com/ECLJOfficial/ on Facebook
Arguments de M. Zupančič : l’enfant à naître devrait avoir une personnalité juridique
À l’inverse de la France, plusieurs États américains ont décidé d’interdire aux établissements de santé de pratiquer des IVG, pendant la durée de l’épidémie de Covid-19, au motif que les hôpitaux et les cliniques sont en pénurie d’équipements, de personnels médicaux, et de capacités d’accueil. Contrairement à de nombreuses autres opérations chirurgicales ou médicales, si une IVG est annulée, il n’y a aucun danger physique pour la patiente concernée.
Le débat sur l’avortement dans les circonstances sanitaires actuelles a permis de pointer les incohérences des « pro-avortement ». La plupart des États ont distingué les opérations médicales essentielles, à maintenir, des opérations dites « électives », à suspendre en période d’épidémie. Du latin electivus, « qui marque le choix », ces dernières, si elles sont en général utiles, ne sont en tout cas pas indispensables. Les « pro-choix », militant pour que l’IVG soit un « choix », n’ont pas su comment argumenter contre la suspension des IVG en tant qu’« opérations électives ».
« Le coronavirus rouvre le débat sur l’avortement » (Nicolas Bauer, Aleteia)
Pour revenir à la France, un médecin réanimateur a dénoncé le 25 mars un attachement à la vie humaine à deux vitesses. D’un côté la « liberté des soignants à ne pas vouloir donner la mort à un être humain » est régulièrement contestée, par exemple dans une décision très récente de la CEDH, de l’autre il leur est demandé en cette période de mener un « combat pour défendre la vie, la vie des malades ».
Ce médecin, au cœur de l’épidémie de par sa spécialité, a fait part à l’ECLJ d’une espérance : « le coronavirus (…) nous rappelle que la vie humaine est sacrée. Il faudra nous en souvenir après cette crise sanitaire, pour que les lois en soient de fidèles témoins ».
Lire la tribune du médecin réanimateur
Enfin, les actualités pro-vie de ces dernières semaines ont été marquées par le décès du Docteur Xavier Dor le 4 avril, atteint du coronavirus. Ce pilier de l’engagement français pro-vie pointait souvent un autre paradoxe actuel : « on a aboli la peine de mort ; pourtant, on n’a jamais autant tué qu’aujourd’hui avec l’avortement, et toutes les victimes sont innocentes ».
+ Hommage au Dr Xavier Dor, décédé le 4 avril
Cette inversion des valeurs, qui a eu lieu en France, s’observe aussi à la CEDH où l’avortement a récemment été présenté comme un soin de santé ordinaire, privant le personnel médical de la garantie de son droit à l’objection de conscience.
C’est parce que ces enfants à naître sont « sans voix » que l’ECLJ continue de les défendre devant les instances internationales afin que soit pleinement respecté le droit à la vie.
Signez la pétition de l’ECLJ « pour la protection de toute vie humaine »
Nous vous souhaitons à tous, un bon et saint Triduum pascal.
Like https://www.facebook.com/ECLJOfficial/ on Facebook
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emu-le-premier-adjoint-a-la-mairie-de-paris-raconte-les-drames-dans-les-ehpad-parisiens-1237310.html
MAGNIFIQUE article de très haute valeur éthique! L’un des meilleurs que j’ai jamais pu lire sur ces questions. Mes vifs et plus sincères compliments! Votre liberté de conscience et vos hautes valeurs morales vous honorent!
Confinement , terreur sanitaire, prix de la vie , valorisation des vies sauvées, prix de la vie provisoirement sauvée + bilan socio-
économique négatif du confinement, psychose promue par les média de propagande, Terreur sanitaire au profit du renforcement du
contrôle des populations et au bénéfice de l’expansion de l’industrie pharmaceutique :
https://www.polemia.com/halte-au-confinement-et-a-la-terreur-sanitaire/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=la_lettre_de_polemia&utm_term=2020-04-13