Communiqué / Incendie de la cathédrale de Nantes

Le partage est disponible

Le samedi 18 juillet 2020

– – –

Français,

 

Ce matin la cathédrale de Nantes a été victime de trois départs de feux. Elle a subi d’énormes dégâts et l’orgue est totalement ravagé.

La déclaration de guerre à la France et à son peuple ne permet plus désormais de se voiler la face ou de masquer la réalité de la situation. Nous devons défendre notre civilisation, notre histoire, notre culture et, avant tout, nos aïeux qui ont tout donné pour bâtir et nous laisser un patrimoine exceptionnel.

La solution revient au Peuple que nous appelons à se mobiliser demain à 10 h sur tous les parvis des cathédrales de France. Oui, tous les Français qui aiment leur pays et la patrie, la terre des Pères, doivent se mobiliser pour la défense de notre héritage et de nos symboles sacrés et ancestraux. La solution n’est plus politique ou citoyenne elle est individuelle, personnelle et civilisationnelle.

Que tous ceux qui ne veulent pas la fin de notre France éternelle soient présents et se rendent à cet appel pour dire NON !

Paris brûle-t-il ? Non, c’est la France en flammes qui disparait peu à peu ! La où on attaque la France, là un front à défendre doit se créer. N’écoutez plus le fiel de la République qui divise les Français. Rendons hommage à tous les Morts d’une gouvernance déloyale à l’égard de la Nation !

Tout peuple a droit au respect de sa civilisation et le devoir de la protéger quoi qu’il en coûte ! Laisser mourir la France ne peut être qu’un comportement de collabos, lâches ou traîtres ! Les descendants des Francs et des Gaulois ne peuvent se trouver dans leurs rangs !

Nous comptons sur vous demain pour marquer avec force la détermination du Peuple souverain.

Vive la France qui ne peut mourir !

Défendons la véritable identité Française qui repose sur l’amour de la France !

 

Renaud CAMUS Président du CNRE

Général Antoine MARTINEZ  Président des VPF

Général Christian PIQUEMAL Président du CCP

Comments: 36

Laisser un commentaire