Communiqué du Général MARTINEZ

Le partage est disponible

L’islamo-fascisme vient à nouveau de frapper la France au cœur même de la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice. Après l’abominable décapitation d’un professeur de collège, il y a à peine quelques jours, c’est aujourd’hui au sein même d’une basilique que des chrétiens venus prier ont perdu la vie.

La guerre nous a été déclarée depuis longtemps par l’islam conquérant qui n’a pu s’affirmer sur notre sol qu’en raison de l’aveuglement et du déni de dirigeants politiques qui, par leur manque de lucidité, n’ont pas su prendre la mesure de la menace d’une immigration de culture hostile à la nôtre, et en raison de leur lâcheté et de leur renoncement qui les a conduits à privilégier pendant des années une politique clientéliste criminelle.

Avec l’attaque de l’école à Conflans Sainte-Honorine, c’est le savoir, l’émancipation, la liberté d’expression et de conscience qui ont été meurtris. Avec l’attaque de l’église à Nice, c’est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l’Église, l’âme de notre Patrie qui ont été violentés car la basilique Notre-Dame de l’Assomption, c’est la Vierge Marie, sainte patronne de la France.

Ce sont bien ces deux symboles qui incarnent la France qui ont été attaqués ignominieusement C’est donc bien une guerre totale qui a été déclarée à notre civilisation et à notre Nation. Et cette guerre c’est bien l’islam qui nous l’a déclarée avec son nouveau chef Erdogan qui en est l’actuelle incarnation.

La France ne peut plus accepter sans broncher ces attaques barbares et ses dirigeants ont le devoir d’adopter de toute urgence une stratégie visant, sans états d’âme, à éradiquer par tous les moyens cette lèpre islamique.

Devant l’évidence d’une incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique et l’impossibilité de la cohabitation de ces deux civilisations sur un même sol, cette stratégie doit consacrer en plusieurs étapes la fermeture de nos frontières à cette immigration de culture islamique et l’organisation ordonnée du renvoi de ceux qui n’ont pas le droit d’être sur notre territoire et de ceux qui veulent imposer leur civilisation

Ce n’est pas la lâcheté, la résignation ou le renoncement qui permettront d’affronter avec succès notre ennemi, mais la clairvoyance, le courage et la foi en nos valeurs et en la victoire.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

président des VPF

candidat à la Présidence de la République

Comments: 52

Laisser un commentaire