L’islamo-fascisme vient à nouveau de frapper la France au cœur même de la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice. Après l’abominable décapitation d’un professeur de collège, il y a à peine quelques jours, c’est aujourd’hui au sein même d’une basilique que des chrétiens venus prier ont perdu la vie.
La guerre nous a été déclarée depuis longtemps par l’islam conquérant qui n’a pu s’affirmer sur notre sol qu’en raison de l’aveuglement et du déni de dirigeants politiques qui, par leur manque de lucidité, n’ont pas su prendre la mesure de la menace d’une immigration de culture hostile à la nôtre, et en raison de leur lâcheté et de leur renoncement qui les a conduits à privilégier pendant des années une politique clientéliste criminelle.
Avec l’attaque de l’école à Conflans Sainte-Honorine, c’est le savoir, l’émancipation, la liberté d’expression et de conscience qui ont été meurtris. Avec l’attaque de l’église à Nice, c’est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l’Église, l’âme de notre Patrie qui ont été violentés car la basilique Notre-Dame de l’Assomption, c’est la Vierge Marie, sainte patronne de la France.
Ce sont bien ces deux symboles qui incarnent la France qui ont été attaqués ignominieusement C’est donc bien une guerre totale qui a été déclarée à notre civilisation et à notre Nation. Et cette guerre c’est bien l’islam qui nous l’a déclarée avec son nouveau chef Erdogan qui en est l’actuelle incarnation.
La France ne peut plus accepter sans broncher ces attaques barbares et ses dirigeants ont le devoir d’adopter de toute urgence une stratégie visant, sans états d’âme, à éradiquer par tous les moyens cette lèpre islamique.
Devant l’évidence d’une incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique et l’impossibilité de la cohabitation de ces deux civilisations sur un même sol, cette stratégie doit consacrer en plusieurs étapes la fermeture de nos frontières à cette immigration de culture islamique et l’organisation ordonnée du renvoi de ceux qui n’ont pas le droit d’être sur notre territoire et de ceux qui veulent imposer leur civilisation
Ce n’est pas la lâcheté, la résignation ou le renoncement qui permettront d’affronter avec succès notre ennemi, mais la clairvoyance, le courage et la foi en nos valeurs et en la victoire.
Général (2s) Antoine MARTINEZ
président des VPF
candidat à la Présidence de la République
Comments: 52
“Devant l’évidence d’une incompatibilité entre les civilisations chrétienne et islamique et l’impossibilité de la cohabitation de ces deux civilisations sur un même sol,…”
Bravo, mon Général! Tout est dit en moins d’une phrase! Les conséquence en sont tirées depuis longtemps déjà, mais pas par nos irresponsables qui nous entraînent vers le gouffre.
Il est bien connu que dans les chancelleries Macron passe pour un fou animé par une rage de destruction. C’est grande tristesse que dans un pays un roi fou commande à des aveugles! Le Roi Lear. William Shakespeare.
oui, vous avez tout a fait raison ! je vous rejoins
Avec tout mes respects Général, mais qu’attendons-nous pour mettre en œuvre vos décisions ! Faut-il attendre 2022 ?? Mais d’ici là….
La guerre nous a été déclarée… Visiblement pas par ce gvt légal mais illégitime pour qui selon ses propres propos, la France n à pas de culture, et aurait même commis un crime contre l humanité. Il serait grands temps de le renverser, ce qui serait un des moindres maux avant que ce soit un soulèvement des populations qui ne s en chargent. Mes respects mon General
Il est vrais que les discours dans lequelles macron denigrait la France et accusait nos peres , morts au combat , des pires atrocités, alors qu,ils se sont sacrifiés pour nous , etait de veritables trahisons et son retournement d’esprit ne nous fait pas oublier ses errances coupables ,
Il n,est pas digne qu,un president , pour je ne sais quelle raison demagogique , tir dans le dos de ses soldats , et traîne dans la boue leur mémoire
La dignité et la liberté de la France ne sont pas ne se négocie pas avec des nazis islamistes non plus!
Bonjour mon Général.
La république en France a mis en place un système qui l’auto-protège en achetant les votes de français de papier qui n’aiment pas la France.
Par d’innombrables compromissions avec cet ennemi intérieur, nous en voyons tous les résultats dramatiques catastrophiques !
Cet ennemi nous a déclaré la guerre comme vous dites, mais c’est une erreur de croire que l’accession au gouvernement d’une personnalité attachée à nos racines pourra se faire par les urnes !
La république est un régime, elle n’est pas la France !
La France est catholique et elle est en passe d’être décapitée par nos ennemis qui ont révélé leur but : opérer la transformation de la république laïque en république islamique.
Donc votre candidature à la présidence de la république par les voies “classiques”, malgré votre bonne volonté, est vouée à l’échec car vos ennemis à cette accession sont désormais bien trop nombreux.
La seule voie gagnante est celle de la prise de pouvoir par une petite équipe déterminée et compétente qui saura se présenter au bon endroit et au bon moment pour y remédier.
Vous avez été formé pour défendre la France contre ses ennemis, pas pour faire une campagne électorale !
donc de grâce faites le nécessaire pour cela car les hommes formés comme vous et prêts à vous accompagner dans cette tâche virile sont très nombreux dans les armées, la gendarmerie, la police, et dans la population !
Ce n’est pas d’une campagne électorale que la France a besoin mais d’une Libération !
De grâce faites-le, Déo Gratias !
Force et Honneur.
Eric Gautier
En tant qu’ancien militaire, je ne puis qu’approuver.
Tout à fait d accord
Eric, je suis tout a fait d’accord avec vous ” … hommes formés comme vous et prêts à vous accompagner dans cette tâche virile sont très nombreux dans les armées, la gendarmerie, la police, et dans la population ! Pourquoi les principaux mouvements qui veulent la même chose : libérer la FRANCE ne se regroupent-ils pas ? ça ferait tellement de monde !!!!!
bonjour en tant que petit sous officier de reserve je ne puis que vous approuver, l’affaire est trop avancée, il va falloir utiliser des moyens energiques autres qu’attendre 2022
Par souci électoraliste, par l’absence de courage, par idéologie nos politiques depuis les années 1970 où l’immigration magrébine commençait à se manifester on manqué à leur devoir de protection de la France et de son peuple. Tout ceci a conduit a ce que l’on constate aujourd’hui les attentats terroristes sont la partie émergée de cet iceberg de l’horreur car dans la vie de tous les jours les agressions de tous ordres et la peur sont là pour ceux qui habitent dans les quartiers envahis et qui empruntent la peur au ventre les transports en commun.Les solutions existent les français ont oublié que la France avait gagné la guerre d’Algérie mais que les élections ne nous avaient pas été favorables, la guerre avait été aussi gagnée dans la Bataille d’Alger. Il faut juste le vouloir.
Il y a eu la valise où cercueil
En France en 2020 c’est MACRON ou la charia
Le cercueil est en option
Mon Général, je soutiens totalement vos prises de position quelque soit le sujet politique que vous abordez. Nous français paisibles avons besoin d’un homme dont la probité n’est aucunement entachée, un homme qui a l’amour de la France chevillé au cœur, un homme dont le sens des responsabilités a fait ses preuves durant toute une vie au service de sa Patrie, un homme qui n’a jamais abandonné les valeurs chrétiennes qui constituent le socle de notre nation depuis 1600 ans. Un homme qui a rayé le mot infâme de “trahison” dès son engagement professionnel. Un homme qui nous demande de nous lever fièrement pour sauver le pays de prédilection de la Sainte Vierge Marie, bafouée abominablement à Nice. Le cœur de tous les catholiques de France est profondément meurtri. Et pour tant d’autres raisons que nous avons tous en nous et que nous partageons, je vous choisi pour la plus haute fonction au service de notre Nation, afin d’inscrire et enraciner la dignité de notre Patrie pour les générations futures. Vous incarnez le seul espoir de vos compatriotes totalement désemparés et livrés à la catastrophe en cours.
Mon profond respect à vous mon Général.
https://www.dissept.com/lettre-ouverte-au-president-des-etats-unis-damerique/
tout est dit ici je pense. combattons les marionnettistes.
lettre publiée sur le compte du général Flynn.
Il faut agir vite et très vite même pour nos enfants et nos petits-enfants
Et pour la guerre franche déclarée sur notre territoire par les soldats de l’état islamique qui égorgent et décapitent nos semblables on fait quoi Général ? On y répond d’une manière implacable ou on continue de laisser pisser le sang ?
Bonsoir , Joséphine …. je choisi l’option 1 .
Bonjour OPEX RAFALE, heureuse de vous lire à nouveau et merci pour votre choix même s’il n’est pas du goût de tout le monde …
Vous avez raison Joséphine, moi je demande simplement moins de “discours” (j’écris plus baratin ou bla bla bla) car ça ne plait pas à la censure de V.P.F, mais de L’ACTION, on n’est des milliers à le vouloir alors qu’est-ce qu’on attend!!!
Monsieur, il ne s’agit pas de censure mais vous comprendrez que certains commentaires appelant à prendre les armes ou à des coups d’Etat ne peuvent être publiés sous peine de voir notre site sanctionné. Il y a des choses que l’on peut faire ou penser mais pas écrire en France en 2020. Malheureusement. Para d’avant moi aussi…
Merci PARAS-D’AVANT !
Je choisis également la solution d’une réponse implacable !
Affirmatif
Dans l’immédiat il convient de multiplier les contrôles par la police et la gendarmerie et virer toute présence irrégulière sur le sol français revoir les textes car aujourd’hui les expulsions sont compliquées. Créer une infraction contre ceux qui par leur comportement, leur écrit etc etc dénigrent la France et déchoir de la nationalité française tout ces gens-là et les expulser.Afin de réagir plus vite en cas d’évènement grave je suggère que les jeunes retraités policiers et gendarmes puissent détenir en tout temps et tout lieu (à condition d’être volontaire) une arme de poing (conditions de détention et mise en sécurité à définir).
Ou bien, solution légale actuellement : s’inscrire dans un club de tir (pas toujours accessible financièrement) puis demander un permis de détention d’arme.
Merci
Nos dirigeants sont a côtes de la plaque c est vraiment grave pour notre pays
Bonjour mon GÉNÉRAL. À la lecture des commentaires cela ne fait aucun doute, de plus en plus de gens conscients des réalités ont compris que l’on ne reprendra pas le pays avec des gentillesses et des bons sentiments. En bon MILITAIRE vous savez quoi faire et avec qui !
La FRANCE éternelle vous suivra !
RESPECTUEUSEMENT
Allons enfants de la patrie (pas seulement de la République..française) le jour de gloire est arrivé.
Contre nous de la tyrannie, l’étendard sanglant est levé (bis)
Entendez vous dans nos bourgades mugir ces féroces soldats, ils viennent jusque dans nos églises égorger nos prêtres et nos fidèles.
Aux urnes citoyens, formez vos bataillons, votons, votons, qu’un sang nouveau dirige notre pays
“votons, votons”, c’est bien là que le bat blesse ! Beaucoup sont prêts, selon certains sondages, à “oser” le changement, mais dans l’urne, ils votent tout autrement… Les arcanes de la pensée française…
Oui il faut absolument que tous ses gents qui nous gouvernent sont des incapables et il faut qu’ils dégagent au plus vite!!!!
LA LÉGISLATION FRANÇAISE N’EST PAS ADAPTÉE AUX ATTENTATS ISLAMISTES. LES CITOYENS NE SONT PAS PROTÉGÉS TANT QUE SERONT TOLÉRÉES DES “DEMI MESURES” GOUVERNEMENTALES QUI ONT PEINENT A EXPULSER DES TERRORISTES ET DES ASSASSINS.
MES RESPECTS MON GÉNÉRAL
Certes, mais avec qui ? Comme un remake des années 40 : l armée et son commandement dorment, quand elle n est pas aux ordres de Vichy avec les milices, 60% de population collabos .. Seulement5%, prennent le maquis et la France Libre est en exil CQFD
Oui mais,il y a un commencement à tout! Et dans cette évocation…lecombat a été gagné !
Absolument d accord avec vous, ma pensée ne se veut qu un constat de situation en aucun cas une attitude défaitiste. VIVE LA FRANCE LIBRE
Merci! Je tiens à dire puisque personne ne le fait, et pas non plus notre Président dans son interview à Al Jazeera où il s’est bien gardé de parler sur le fond, que les fameuses caricatures, dessinées par des journalistes danois où elle ont été publiées avant d’être reprises par Charlie Hebdo, dont je ne suis pas fan mais ce n’est pas la question, ne sont absolument pas gratuites, ni arbitraires comme le prétend Justin Trudeau : elle venaient en réponse à l’assassinat de Theo Van Gogh et aux problèmes croissant de nos pays face à une immigration incessante et de plus en plus revendicatrice. Qui en Europe fait des caricatures gratuites et sans fondement sur le Bouddhisme zen , le Grand Manitou ou que sais-je? La réponse évidemment est : PERSONNE. Cela fait 2 décennies que nous n’avons plus droit qu’à des Noël fadasses et uniquement commerciaux, avec décoration et musique stéréotypées ne rappelant surtout pas le Petit Jésus ni même le Père Noël afin de ne pas froisser certaines communautés! Qui peut croire qu’autoriser les crèches et les santons de Provence dans l’espace public selon une tradition multi-séculaire et les sapins de Noël dans lés écoles pour le plus grand bonheur des enfants serait revenir à l’inquisition? OUI à notre culture et à nos traditions, l’Europe ce n’est pas le ramadan!
Totalement d’accord avec vous. Vos remarques sont justes.
Pour revenir au sujet soulevé par le Général Martinez, la violence qui envahit notre nation, a d’abord été précédée d’une autre violence moins visible, celle d’orientations politiques nous imposant une vie schizoïde. Détruisant le socle de ce qui fait qu’un homme (au sens large) est un homme: sa dignité, son identité, le respect de ce qu’il est. Nous nous trouvons actuellement dans une dichotomie insupportable humainement, qui conduit notre société vers, je le crains, une folie collective probablement meurtrière.
Trop de souffrances, de négations au nom de valeurs pseudo-républicaines qui séparent plus quelles ne rassemblent minent le peuple français.
Changer ce paradigme est un défi de taille. Nos parents et grands-parents ont eu le leur, dans le siècle passé, pour transmettre à nos générations la garantie d’une vie honorable.
Je leur suis reconnaissante. Mon grand-père simple soldat, que son colonnel surnommait avec affection ” Fier Sicambre” a vécu les 4 années de tranchées dormant sous la couche de son ” colon” à même le sol. Traversant les tirs de barrage pour porter les plis secrets de plan de bataille. Bref, je garde en mémoire ses récits et perpétue cette mémoire. Non pour la gloire, mais pour que le courage et la dignité restent l’exemple à suivre. Des médailles des citations, des distinctions, il en a reçues. Et toutes ont été méritées. Lorsque je les regarde, je ne peux me résoudre à penser que les sacrifices du siècle dernier ont étés vains.
Rien que pour ne pas trahir l’honneur de mon grand-père, et de tous ceux qui se sont battus pour leurs parents, leur femme, leurs enfants, je soutiendrai celles et ceux qui se lèvent pour que notre Patrie reste celle d’hommes et de femmes dignes de ce nom.
Mais sachons raisonner avec sagesse et mesure. Sachons ne pas céder aux désirs de violence qui sourdent en nous, bien qu’ils soient légitimes, ils ne sont aucunement justifiables dès lors que nous les laissons prendre le dessus sur la raison.
Il ne faut pas ” résonner comme des tambours” mais raisonner avec la mesure de l’expérience.
Notre heure viendra, pour la gloire de la Patrie de notre très Sainte Marie. Notre France.
Tout est dit. Mais je suis très attaché aux actes. On n’est pas ce que l’on dit, mais ce l’on fait
Quel acte plus fort que de se mettre en avant (et donc en danger) pour porter nos valeurs ?
Au dam de la résistance ( Vercors…. ) bis repetita ??? Une nécessité qui devient impérative avant l effondrement ineluctable
Mon général.
En 1961 des généraux expérimentés ont reculé et annulé l’ordre de sauter sur Paris. Pourtant c’était la solution pour sauver l’honneur et l’avenir de la France. Aujourd’hui, sauver la France ne passe toujours pas par des paroles, mais par des actes. Avez vous les régiments pour cela ?
Mes respect mon général.
Bonjour, nous vous rappelons que le Général MARTINEZ est en deuxième section, c’est à dire en retraite. Il n’a donc aucune troupe sous son commandement.
Estimons nous heureux d’avoir un homme de son courage pour porter nos valeurs.
Je partage votre point de vue en ce sens que d une part il est peu probable que des élections puissent changer le cours des choses, le système étant verrouillé. D autre part si nous laissons la situation pourrir, elle pourrait fort amener à une révolte généralisée des populations à bout ( un animal acculé au mur sautera toujours à la gorge de son maître). En allant dans votre sens, ce serait donc si l on peut dire le moindre des maux. HONNEUR et PATRIE
Malheureusement, je pense que la guerre civile est la seule méthode pour parvenir à nettoyer la France de toute la pourriture, étrangère et française, qui la tient dans la soumission et la conduit à sa perte. Une guerre civile est encore plus terrible qu’une guerre entre nations, où souvent subsiste un minimum de respect entre les belligérants. Il en va tout autrement de la guerre civile. Mes amis Espagnols peuvent en témoigner.
Hélas il y a des cas de figure où c’est la seule solution pour recouvrer la liberté et l’indépendance d’un peuple. J’espère me tromper, mais je crois que nous sommes arrivés à ce point de non retour, à cause d’une classe politique corrompue, collaboratrice, et semblable à celle de la 4è république. Malheureusement, nous n’avons pas un de Gaulle pour redresser la barre. Encore qu’il y aurait beaucoup à dire…
Ce qui m’attriste vraiment, c’est que je suis né en Algérie.
Je connais bien la mentalité de ces gens. S’ils vous menacent et que vous montrez que vous avez peur, vous serez agressé.
Je l’ai combien de fois vérifié.
Nos gouvernements successifs ne comprenant rien au problème, ont par leur manque de réaction, montré qu’ils avaient peur. Cela a été suffisant pour que n’importe quel petit con se permet de nos jours d’agresser, de voler, de tuer.
“Administration
1 novembre 2020 at 8 h 59 min
Monsieur, il ne s’agit pas de censure mais vous comprendrez que certains commentaires appelant à prendre les armes ou à des coups d’Etat ne peuvent être publiés sous peine de voir notre site sanctionné. Il y a des choses que l’on peut faire ou penser mais pas écrire en France en 2020. Malheureusement. Para d’avant moi aussi…”
Mon commentaire sur le “modérateur” Administrateur:
Bonjour
Je suis convaincu au contraire qu’il faut appeler PUBLIQUEMENT le Peuple français à reprendre son destin en main et puisque le système républicain a verrouillé toute possibilité de changement, cela ne peux passer aujourd’hui que par une éviction de nos gouvernants à la tête d’un pouvoir dont le Peuple a été dépossédé.
Le faire dans “l’ombre” c’est se rendre coupable de conspiration.
Appeler PUBLIQUEMENT à la démission pacifique du président de la république et de l’exécutif pour un “delete” du système républicain, et son remplacement par un gouvernement de transition grâce à des hommes et des femmes patriotes animés de la seule volonté de défendre le peuple de France, de son patrimoine économique, artistique, culturel et des ses racines n’est que réclamer justice légitime.
Le nombre fait la force, et la persuasion en sera évidemment grandement facilitée par l’adhésion des très nombreux patriotes des forces armées, de police et de gendarmerie qui apporteront aux côtés du Peuple de France leurs compétences stratégiques et le matériel nécessaire pour convaincre les plus récalcitrants.
Ceci est un appel à rejoindre Rémy Daillet Wiedemann.
Force et Honneur
Nous vaincrons, Déo Gratias.
Eric Gautier
Bonjour mon général, j’ai lu dans “Rivarol” que l’assassinat de Conflans pourrait être un attentat sous “faux drapeau”.En plein jour, un vendredi vers 17 heures,en ville, à la sortie des classes. Pas de témoin, pas de caméra de surveillance. Le jeune Tchetchène aurait décapité sa victime avec un couteau de 35 centimètres, ce qui est long et très dur. Il faut une excellente connaissance de l’anatomie de la personne pour savoir exactement ou trancher. La carotide et la jugulaire saignent fortement.or, sur la photo qu’on nous montre, sur la base du cou, il n’y a plus de sang.la tête est impeccablement tranchée, ce qui est impensable, ce serait un travail minutieux de taxidermiste! de plus, le texte laissé par l’assassin, un tchetchène de 18 ans, est écrit en excellent français, sans fautes…La police a transpercé son corps de neuf balles,sans sommation, était-ce nécessaire ? Comme si on ne voulait surtout pas qu’il parle…On a retrouvé sur son corps ses papier d’identité, comme dans l’affaire Kouachi… Manipulation?
Vous avez raison. Mais ce qui s’exprime ici est un ras le bol et un écœurement. Cela fait au minimum 40 ans que nous sommes trahis par nos élus et on a pas envie de perdre la patrie, ce serait un désastre sans nom !
Si le GÉNÉRAL ne peut avoir de troupes légales…
Il aura quand même tout ou partie du peuple
BIEN À VOUS
Oui, mais s’il se présente tout seul (je veux dire sans alliances avec d’autres forces politiques) à des élections, n’est ce pas aller au devant d’un échec? et pour organiser une révolte populaire de masse, comment rassembler le peuple ?
Faut il se rendre à l evidence flagrante ? Qu il ne se pourrait tenir un rassemblement du peuple. La France a toujours été divisée, à savoir déjà pour faire court au regard de la 2e guerre.. Débandade totale.. L exception n à tenue que par un petit groupe de volontaires patriotes disséminés qui se sont organisés devant le grave danger qui les menaçait et par l engagement d un général qui dut s exiler pour maintenir un gvt FRANÇAIS Patriotique. Qu en sera t il aujourd hui, si personne ne s engage tel au péril de sa vie à l instar du Gal De Gaulle et des mouvements de résistance sachant par ailleurs qu une autre partie de la France resteront au service de la collaboration ? Attendrons nous que s installe un soulèvement populaire dégénérant ?
Rassurez-vous! Il n’est pas seul et prépare activement les choses depuis un bon moment déjà, avec des hommes ayant l’expérience du terrain dans lequel il s’engage. On ne dévoile pas ses propres plans si l’on veut gagner voyons!
J’applique le dicton: “wait and see” très pragmatique. Et je soutiens. Et ma devise personnelle est ” courage, confiance, patience”. Très efficace !
Bonjour mon General,
Voici les solutions a appliquer aux racailles islamistes en France !
Dechus à vie de la nationalite Francaise
y compris tout les membres de la famille de cette racaille islamistes qui sont tous de meche avec ces energumenes malains.
Retirer a toute personnes non Chretiens ou Ortodoxes ou Evangelistes aux musulmans et islamistes les allocations familiales et tout avoir financiers tel que la cmu et tout ce qu’il recoivent de nos caisses et impots .
Tout assassins islamistes ou musulmans qui tue nos compatriotes appliquer la sentence peine de mort et donner le feu vert avec soutien aux forces de l’ordres de les abattre à vue .
Financer et creer une armee de liberation Francaise en prevusion de la guerre recherche des islamistes en France.
Expulsion immediate et dechus de la nationalite Francaise des musulmans qui commette n’inporte quel petit ou grand mefaits sur notre territoire Francais avec toute leurs familles et proche. Revoir les millions d’euros dilapider payer en algerie pour des retraite mort depuis 50 ans et ou leurs familles encaisses ces sommes exorbitant sur le dos des Francais qui travaille et paye des impots ceci est appeler du vol.
Refermer nos frontieres et embaucher des gardes frontieres qui auront l’ordre de tirer a vue si infiltration sur notre territoire.
Tout politique escros et traitres politiques à la nation Francaise et au peuple francais devra faire dans un nouveau penitentier construit en guyane Francaise des travaux forcer a vie et tout ces avoir financiers et immobiliers en France comme a l’etranger devront etre prie et verser dans les caisses francaises qui side nos compatriotes.
Toute nos prisons ou ce trouve les musulmans et islamistes devront faire leurs peine de prisons dans leurs pays d’origine avec accord en communs de ces pays si objections retirer les aides de la France à ces pays .Mon General si l’occasion ce presente je suis disposer à me presenter sur votre liste politique concernant le grand Est.Dans l’attente de votre reponse, recevez mon General mes salutations les plus honorables.
Roland Kammerer
macron, ci-après devise de la 11° Escadre de chasse que j’ai servi une bonne dizaine d’année : “Res non verba”
Mon Général, cher camarade, amitiés