Il est minuit moins le quart
–
« Il est minuit moins le quart, Monsieur le Président. Depuis trop longtemps, par naïveté, manque de clairvoyance, déni de réalité, voire collaboration, croyant sauver ainsi la paix civile et sociale, la classe politique n’a cessé de fournir et mettre en place tous les ingrédients qui alimentent les tensions et conduisent à la guerre sur notre propre sol. L’islam doit être soumis aux lois de la République ; et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie. Votre prudence, comme celle manifestée par vos prédécesseurs, résonne aujourd’hui, dans ce rapport de force engagé par l’islam et auquel vous n’échapperez pas, comme un renoncement à affronter l’esprit totalitaire ».
Ces propos étaient adressés au président de la République dans la lettre ouverte du 13 mars 2018, il y a donc plus de dix-huit mois.
https://volontaires-france.fr/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique/
Depuis cette date, la situation n’a cessé de s’aggraver avec à présent des agressions ou des attaques au couteau devenues quasi-quotidiennes provoquant des morts et des blessés considérés comme des faits divers, avec des incendies d’origine douteuse, avec nos églises profanées, vandalisées (875 en un an !), voire incendiées (26 en un an !) dans un silence assourdissant de la part du gouvernement et des médias !
Et aujourd’hui, après les centaines de morts qui ont endeuillé la France et les milliers de blessés qui l’ont meurtrie au cours des dernières années, un nouveau carnage frappe notre pays avec quatre morts et plusieurs blessés, non plus de la main de l’ennemi dans l’espace public, mais dans une enceinte officielle abritant un service de l’Etat assurant une de ses missions régaliennes, de surcroît de la main d’un traitre – appartenant à ce service – passé à l’ennemi. Cette fois, la mort est venue de l’intérieur. Alors, au-delà des polémiques stériles habituelles et des débats politiciens que provoquent ce drame épouvantable, nos dirigeants politiques, qui savent que l’ennemi (nous sommes en effet en guerre) utilise le terrorisme comme instrument de destabilisation, ne peuvent plus se défausser et s’abriter derrière des déclarations. Ils vont devoir prendre rapidement des décisions désagréables dans l’intérêt de l’Etat et de la nation débouchant sur des actions coercitives s’ils veulent vraiment empêcher cette guerre sur le territoire national, cette guerre vers laquelle nous nous engageons inexorablement. Et s’ils n’en sont pas capables, ils doivent laisser leur place. Car que révèlent non seulement l’acte meurtrier dans sa préparation et son exécution mais également la gestion qui en a été faite par le pouvoir ?
Malgré plusieurs alertes sur sa radicalisation après sa conversion à l’islam, ce djihadiste potentiel était employé dans l’un des services de renseignement chargé de la lutte contre l’islamisme, disposait d’une habilitation « secret défense » – qui plus est, renouvelée récemment – et avait donc accès à des informations ultra-sensibles notamment celles en lien avec l’islam dit radical. C’est sidérant ! Comment ce dysfonctionnement peut-il se produire dans un domaine aussi sensible ? Par ailleurs, alors que le mode opératoire signait l’acte djihadiste, pourquoi a-t-il fallu une trentaine d’heures avant que le parquet antiterroriste s’empare du dossier ? La prise de parole du ministre de l’Intérieur, au minimum maladroite, a semé le doute sur sa sincérité, laissant même à penser qu’il aurait menti. Car ne disposait-il pas, à ce moment précis de son intervention, environ quatre heures après la tuerie, d’informations sur la radicalisation du terroriste ? En effet, au cours d’une interview un député indique que lorsqu’en 2015 ce dernier s’était réjoui de l’attaque de Charlie Hebdo, sa hiérarchie avait été informée. Et il précise que le directeur de cabinet de l’époque du préfet de police est l’actuel Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, présent à ses côtés lors de la déclaration de ce dernier. D’autre part, il intervenait après la venue à la préfecture de police du président de la République, puis du Premier ministre. Sa déclaration n’était donc probablement pas improvisée. D’autant plus que certains témoignages font état de pressions exercées sur des policiers pour, au mieux retarder la divulgation de l’origine islamiste de l’attaque, au pire tenter de la passer sous silence.
En fait, il faut bien reconnaître que la crainte de l’accusation d’islamophobie empêche la classe politique et en particulier ceux qui dirigent le pays d’agir dans l’intérêt des Français et notamment de leur sécurité. Or, l’islamophobie n’est que la conséquence logique de la teneur des textes fondateurs de l’islam et les carnages que leur application radicale produit à travers le monde. En refusant de nommer l’ennemi, les responsables politiques commettent une lourde faute et mettent en danger la vie des citoyens. Le déni de réalité dont se rend coupable l’Etat est grave et criminel. Et cet ennemi est à présent, non plus seulement sur le territoire, mais au cœur même de l’Etat, dans nos institutions, dans nos services publics, dans nos transports, dans notre police, dans nos armées. On ne peut pas s’empêcher dans le cas particulier de ces dernières, de s’interroger. Par exemple, combien de soldats français musulmans effectuent chaque année le pèlerinage à La Mecque ? Dans quel état d’esprit rejoignent-ils leur unité après avoir scandé avec des dizaines, des centaines de milliers de pèlerins ces prières de haine contre les non-musulmans ? Depuis des années, l’ennemi déroule son plan sans être inquiété, simplement en se servant de notre démocratie et en appliquant la stratégie adoptée en 2000 à Doha par l’OCI (Stratégie culturelle islamique dans les pays non islamiques). Notre pays est gangrené de l’intérieur et nos dirigeants, au lieu de prendre conscience de la menace et de la contrer, accompagnent cette islamisation criminelle de la France. C’est ainsi que la cathédrale Saint-Louis des Invalides a été profanée par la prière islamique au cours d’un concert, et qu’on a également facilité l’organisation d’une conférence à Paris par la Ligue islamique mondiale. Et que dire du rapatriement des djihadistes d’Irak et de Syrie avec leurs enfants, véritables bombes à retardement ?
La situation est donc extrêmement grave et si la 5ème colonne a facilité le carnage du 13 novembre 2015, la tuerie de la préfecture de police confirme l’existence d’un ennemi intérieur prêt à passer à l’action. Il n’y a plus de frontière entre l’ennemi et l’ennemi intérieur. En niant la menace et son caractère religieux dont se réclament les djihadistes, les responsables politiques trahissent leur mission de protection des Français et l’avenir de la nation qui devrait être leur priorité. Nos concitoyens doivent prendre conscience que nous sommes dorénavant face à une guerre sainte menée au nom de l’islam par les soldats d’Allah. Il faut donc s’y préparer, nous sommes prévenus. Résister à l’islam doit devenir un acte patriotique.
Ce carnage de la préfecture de Paris se produit au plus mauvais moment pour le président de la République et pour le gouvernement, quelques jours après le lynchage d’Eric Zemmour (exécuté parce qu’il dit la vérité), le lendemain de la grande manifestation des policiers exprimant leur colère et juste avant le lancement du débat sur l’immigration. Il va bien falloir que le pouvoir comprenne que la France n’est pas simplement une start-up, que c’est une pure folie que de continuer à laisser entrer une immigration de culture hostile à notre civilisation. Il faut dans l’immédiat écarter des services publics et notamment régaliens ceux qui sont suivis pour radicalisation, fermer les mosquées salafistes et renvoyer leurs imams. Et à ceux qui invoqueraient l’état de droit pour ne rien faire, on répondra que nous sommes en guerre et que de toutes façons le droit est un outil à la disposition du pouvoir pour lui permettre de légitimer son action. Il peut donc être modifié et confirmé par le Parlement. Ainsi l’état de droit est respecté. L’islam doit être soumis aux lois de la République, et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie. Car entre nos cercueils et leur valise, il va falloir choisir.
le 06 octobre 2019
Général (2s) Antoine MARTINEZ
président des Volontaires Pour la France
Comments: 74
tout est dit et maintenant il faut passer à l’action
Bien dit ! Dehors les criminels islamistes, et peine de mort pour haute trahison à tous les traîtres !
C’est radical mais nécessaire si on veut reprendre les rênes de notre démocratie !
Sans oublier de mettre en service la belle notion Chiracienne de regroupement familiale . C’est a dire qu’un explosé entraine d’office toute sa famille … Histoire qu’une fois au pays il ne sombre pas dans la déprime ……
Le cheval de Troyes et le gouvernement reste sourre et aveugle
Nous sommes en guerre mais c est notre propre gouvernement qui nous livre a l enemi desarme
Quand allons nous foutre cette gangraine en dehors de la France
D accord avec ce qu il a dit mais il faut que les français réagissent vite avant qu il ne soit trop tard
Tout à fait d’accord, mais avec quelle méthode..?
commençons par regrouper tous les mouvements patriotes pour organiser une manif contre l’islamisation de la france
Un membre du ministère Castaner assurait ce matin “nous sommes très vigilants à la détection de la radicalisation et nous agissons déjà, ainsi avons nous dernièrement prononcé plusieurs licenciements”
Rassurant non? C’est dire au djihadiste en cause “Allez donc “frapper” ailleurs en France, mais pas dans notre établissement”…!
Les preuves que nous devrons bientôt nous battre dans les rues, sont quasi quotidiennes de nos jours.
Malgré cela, un dernier sondage donne encore 35% (en hausse) d’opinions favorables à ce président. *
PAS 35 % ….. TOUT EST TRUQUE …. Aux européennes totalement truquées le VRAI SCORE de la secte satanique LAREM était de … : 3 %
Mes annonces Leboncoin Vous avez une source à ce sujet ?
OUI …. Une du Parisien le 26 mai à 7h11 du matin …; il semble qu’un obscur stagiaire ait mis en ligne les ” résultats du vote aux européennes ” …. 10 mn plus tard l’article a disparu du net … et est réapparu le soir à 22 h annonçant les MEMES RESULTATS qu’à 7h11 du matin …seule la photo de la Une A ETE CHANGE aionsi que 2 ou 3 phrases, LES RESULTATS ETAIENT LES MEMES : http://archive.fo/2019.05.29-030206/http://m.leparisien.fr/elections/europeennes/resultats-europeennes-2019-ils-entrent-au-parlement-26-05-2019-8079846.php Médiapart a publié un sondage officiel marquant larem à 6 % … l’article médiapart a été immédiatement supprimé : https://www.20minutes.fr/politique/2517027-20190513-sondage-censure-annonce-lrem-moins-6-elections-europeennes-faux
Et que pensez-vous de cette TRAITRISE HONTEUSE concernant le TRUCAGE DECOMPLEXE du vote à l’ assemblée ANTI-nationale du repris de justice Ferrand …le pote à macron : https://www.youtube.com/watch?v=FbcHB53_3-Y J’ATTENDS TOUJOURS LA PLAINTE des ” députés droite/gauche ” ….. qui ne vient PAS ….. vote truqué sur la PMA/GPA …. les députés votent NON … et le repris de justice Ferrand …. ANNONCE ….VOTE ADOPTE ….
Que dire de plus nous retrouvons l état d esprit des années 1938 ou les politiques refusaient de voir et entendre le danger qui se profilait avec le nazisme
Désespérant de lâcheté et de réalisme
mon père me l’a assez expliqué : vous avez raison les politiques sont dans le même état d’esprit et ont sait ou la france a été conduite
Commencer par le commencement : IMMIGRATION ZERO avec REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES (tapez) comme préconisé par Jean Schmitt (Le Point) en… 1986.
QUAND …… QUAND …. QUAND ……. L’ARMEE VA T-ELLE ARRETER CES TRAITRES A LA NATION de l’élysée, du sénat, et de l’ assemblée ANTI-nationale …. ? QUAND …. QUAND …. QUAND …. L’ARMEE VA T-ELLE DELIVRER LA FRANCE ….. de ces salopards de traîtres collabos avec l’ennemi …… ? QUAND …. QUAND …. QUAND …. L’ARMEE VA T-ELLE SAUVER LE PEUPLE DE FRANCE …… ? Notre seul ESPOIR EST DANS NOS ARMEES …..
Malheureusement, l’armée est gangrenée par les plus hautes autorités. La plupart sont francs maçonnnes.
Oui , les trois Armes et aussi la Gendarmerie ;
OUI je sais cela …mais les n° 2 ou 3 moins gradés SONT BEAUCOUP MOINS CORROMPUS et peuvent avoir gardé l’ ETHIQUE DE LEUR MISSION DE PROTECTION DES POPULATIONS …. LE PEUPLE DE FRANCE l’espère ……
je suis totalement d’accord et ce depuis des années mais je crois que nous devrons partir de chez nous ou mourir
Certes, mais nos Armées sont comme, peut-être même plus qu’elles, les autres institutions régaliennes : infiltrées de milliers de djihadistes potentiels qui, comme le Général Martinez l’a bien souligné, vont chaque année à La Mecque se “ressourcer”. J’ai connu le Pèlerinage militaire international de Lourdes. Je ne pense pas que les pèlerins rentrant de La Mecque soient dans le même état d’esprit que ceux qui rentrent de Lourdes. À part quelques unités comme la Légion Étrangère, il est à craindre que l’appel à l’Armée pour reconquérir les enclaves musulmanes ne provoque des mutineries nombreuses avec des passges à l’acte autrement plus terrifiants que celui de la PP de Paris. Imaginez un soulèvement de seulement la moitié des soldats de confession musulmane : leur première action sera de massacrer les sous-officiers et officiers, provoquant ainsi le blocage des unités et une réaction en chaîne précisément dans les enclaves à reconquérir. Je laisse imaginer la suite du scénario…
alors pour vous c fini ? HONTE A VOUS SORTEZ DE VOTRE BULLE AGISSEZ
@VALENTE
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je pense seulement que si on devait faire appel à l’Armée, il faudra choisir soigneusement les Unités en fonction de leur composition et, donc, du comportement attendu des personnels qui les constituent.
Ce n’est pas à l’armée de se dresser contre l’appareil d’Etat. Cela s’est produit en Egypte, seulement parce qu’il y avait une mobilisation populaire massive.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est au peuple français de se soulever et c’est au VPF qu’il revient d’organiser ce soulèvement.
Vous avez raison, sauf que le peuple ne se révolte que s’il est vraiment opprimé ou affamé….ce n’est pas le cas en France: apéro, télé, foot, RTT, vacances etc… et tant qu’on n’est pas touché personnellement par le terrorisme, on n’y croit pas trop, ou juste le temps d’une agitation médiatique, ça n’arrive qu’aux autres…. Beaucoup se sont bien arrangés avec l’occupation entre 40 et 45, alors l’islamisme, vous pensez bien….
Pessimiste ,moi? Ou réaliste?
VRAIS
DITES VOUS BIEN MON CHER AMI,.IL Y A UNE CHOSE QUI NOUS EST CACHEE, CELLE DE MOSQUEES AU SEIN DE L’ARMEE ET SURTOUT LES ACTIVITES DES SOLDATS MUSULMANS DANS LES FORCES FRANCAISES ARMEES OU CES CHERS MUZ APPRENNENT PAR NOS OFFICIERS EUX MMES A NOUS COMBATRE, J’AI VECU CELA EN ALGERIE AVEC LES APPELES MUZ DU CONTINGENT PENDANT CETTE GUERRE HONTEUSE
Excellent! Sobre et argumenté! Quand nos responsables politiques vont-ils commencer à comprendre?
Il faut que ce gouvernement demissionne, et fasse place, à un gouvernement autoritaire et souverain.
La république française est en grand danger, ses valeurs sont parties en fumée, car depuis Mitterand, les gouvernements se sont agenouillés devant l Islam et son pétrole. Réagissons, la France, la liberté éclairant le monde doit raviver une flamme bien terne…..
Antoine….ce qu’il faut comprendre, c’est que le gouvernement est un pantin…la république n’existe plus, et la souveraineté de la France non plus… les gouvernements se sont agenouillés devant l’UE…Frexit, et vite, la seule solution pour recouvrer nos libertés.
Le gouvernement ne démissionnera que s’il y est contraint par un rapport de forces favorable. A nous de le construire.
Tout à fait d’accord avec vous, ça fait 40 ans qu’on se fait traiter de raciste et voilà le résultat on y arrive!! cette population qu’on a accueillie va nous exterminer les uns après les autres, si personne ne bouge….
Merci Mon Général pour ce communiqué que tout politique, au service de la France devrait, en son âme et conscience, considérer comme un ultime avertissement.
Il y a fort à parier que pour nos actuels gouvernants ce sera “lettre morte”.
Lorsque l’incompétence, la lâcheté, la trahison sont au pouvoir et mettent la Nation en danger, que reste-t-il à faire ?
– Soit l’opposition gouvernementale réagit avec force et vigueur ! Mais peut-on encore parler d’opposition ?
– Soit le peuple se soulève, mais divisé, résigné et jugulé : en a t-il encore la lucidité et la volonté ?
– Soit l’Armée prend transitoirement les commandes pour éviter le chaos ?
L’Armée aux ordres, peut très bien ne rien faire, manipulée par des esprits manichéens et cyniques qui auraient choisi le chaos pour mieux imposer en retour leur tyrannie. Thème d’un tout récent best seller que certains ont peut-être déjà lu ?
je suis rassuré que le Général Martinez soit du côté de Zemmour qui a lui aussi et publiquement dit la VRAIE réalité de notre pays.
Continuons à diffuser voire à pétitionner : nous ne pouvons pas attendre 2022. Alors attention, aux Municipales de ne pas envoyer n’importe qui dans les Conseils municipaux.
Bravo mon Général, je vous donne le pouvoir pour que tout se mette en route pour respecter la République. L’islam n’est pas compatible avec la République et ce, depuis le début.
Pourvu que “l’affaire Benalla” refasse surface car ces représentants de notre Etat, Macron comme Castaner devront démissionner : ils ne représentent absolument pas les français qui souhaitent conserver leur identité.
J’approuve vos opinions et votre courage et me joins à vous.
……..merci général pour votre vision……
En Angleterre, de peur d’être catalogués racistes, l’État, la police, les journalistes, les politiques ont étouffé le scandale du gang de musulmans pakistanais qui ont violé et prostitué plus de 1200 jeunes filles occidentales pendant plusieurs années. Le problème des musulmans égorgeurs sévissant en France est étouffé pour la même raison que ce soit à la RATP, à la PP, les mosquées de ROISSY, etc… Nos élus, ministres, hauts fonctionnaires, etc jacassent beaucoup, gesticulent, brassent de l’air quand le drame est arrivé MAIS ILS NE FONT RIEN pour éviter que le drame ne se produise.
Mon général, je partage tout ce que vous avez écrit mais il est hautement probable que cette lettre n’arrivera jamais jusqu’à Jupiter, Tout à l’heure sur LCI j’entendais dire que la France avait de la chance de voir arriver des jeunes pour travailler chez elle alors que nous n’avions pas payé leur éducation et que si nous étions justes nous devrions payer leurs pays d’origine qui nous fournissent une main d’oeuvre pas chère que nous n’avons pas eu à éduquer. Voilà le niveau de ceux qui endoctrinent les Français à longueur de journée sur les médias et il est clair qu’il y a des intérêts mercantiles à faire venir en masse des immigrés et disposer ainsi d’une main d’oeuvre à bas coûts qui va tirer les salaires des autochtones vers la bas. Avec une démographie en berne dans les pays européens, il faut bien faire entrer de nouveaux consommateurs et tant pis si ces nouveaux arrivants ne partagent pas nos valeurs et même les haïssent.
Après la délocalisation des usines et puisque les emplois de services ne peuvent pas être délocalisés , faisons entrer un sous-prolétariat. Le déni du gouvernement n’est donc pas de l’incapacité à voir les choses en face mais une collaboration avec ceux qui profitent de la mondialisation et ceux qui rêvent de gouvernance mondiale. Faire passer les intérêts des milieux financiers avant l’intérêt de la Nation et des Français est bien une forfaiture et elle devrait être traitée comme telle.
Et oui ce sont bien les financier qui tirles ficelles de ce cirque et comme mais les passeurs gagnent des sommes faramineuses et les replace dans les banques pourquoi voulez vous que ça cesse ,d un côté des migrant qui sacrifient leurs pays pour venir gagner des fortunes en France ,par exemple , ( en tout cas c est ce qu il croient ) et de lautre des banquier qui recuperent le pognions que les passeurs ont soutirer aux candidats au voyage ,avec un peut de chance ce pognion c est la meme banque qui l avait prêté a un salopart qui rachète les terre de ces migrants ,pour une misere en Afrique tropicale ou en etiopie donc le migrant perd sa terre sa famille et se retrouve endetté, et quand il debarque chez nous il comprend qu il n edt ni le premier ni bien venue, qu il n y a pas de travail pour lui, donc un brave barbu viens lui dire ,viens a la mosquée nous les musulmans nous aimons tout le monde ,et il enfume le pauvre bougre qui pauvre comme job et seul comme la pirre du chemin , et donc il adhère a cette religion qui lui ouvre les bras ,et lui ligote le cerveau en lui assénant des preceptes moyenageux et belliqueux,..
Dimanche après-midi, sur TF1, l’émission “Sept à huit” présentait un reportage effrayant sur la Qatar. Dans ce pays idolâtré par nos dirigeants depuis le petit Nicolas, et qui rachète à tour de bras tout ce qui a encore de la valeur chez nous, 80% de la population est immigrée et vit comme des esclaves dans des conditions inhumaines, entassés dans des logements qui n’ont rien à envier aux baraquements des camps de concentration, travaillant 60 heures par semaine par des températures atteignant 50°C, et empêchés de retourner dans leur pays voir leur famille pendant la durée de leur contrat…
Et nos dirigeants s’aplatissent devant leurs gratte-ciel, leur pétrole et trafiquent les votes pour leur permettre l’organisation de la Coupe du monde de football qui sera l’équivalent des JO de Berlin de 1936 : une démonstration de leur supériorité. Et il y a fort à parier que l’arbitrage sera organisé pour que leur équipe nationale gagne le titre. Tout cela sera naturellement parfaitement transparent grâce au VAR et autres dispositifs mis en place pour cette occasion par la FIFA, presque aussi gangrénée par les pétrodollars que le CIO ou l’ONU.
Oui, vous avez raison :le véritable ennemi est l’oligarchie mondialiste. C’est elle qui instrumentalise l’islam.
Mon Général,
Nous voilà revenu à la situation que nos anciens ont connu en Algérie : attentats barbares, kamikazes manipulés, pratique de la takiya, excuse du djihad associé à la haine des mécréants ; et encore ici ne sommes-nous pas les occupants, la situation étant inversée ; malheureusement les méthodes ne sauraient être elle-aussi inversées par référence permanente aux droits de l’homme et l’attitude de dhimmitude que nos dirigeants présentent à l’égards de la “Stratégie culturelle islamique dans les pays non islamiques”, que vous avez opportunément citée.
Mais à supposer que vous arriviez à porter votre texte, juste et clair, à la connaissance de l’ensemble des membres du gouvernement, des parlementaires et des médias, si vous ne disposez pas de moyens de pression suffisants il ne se passera rien…
Il faudrait que votre interpellation soit signée d’un réseau suffisamment de personnalités crédibles et publiée dans quelques médias “mainstream” pour espérer avoir quelque impact ou alors… je me tais pour ne pas tomber sous le coup de la loi.
Mes respects
PV
Un réseau de personnalités ne suffit pas. Il faut que des millions de personnes descendent dans la rue. C’est cela que le VPF doit organiser.
M. Patrick Verro Que pensez-vous d’une pleine page dans Le Figaro, pour cet article qui le vaut bien ?
Nous, VPF, assurerons le règlement de l’insertion de ce communiqué du Général Martinez, lui donnant
ainsi l’écho qu’il mérite.
Mon Général, la seule chose que m’apprenne votre communiqué, est que des soldats “français” font un
pèlerinage à La Mecque!
Les autres points abordés, je les connais, par des conversations anciennes, entre collègues et connaissances.
Cela remonte à plus de trente ans. J’ai vu la métamorphose de la Seine Saint Denis: les élus n’y ont pas perdu…
Mais, entre l’accueil de l’autre, aussi bien gauchiste que judéo-chrétien, et l’impossibilité de nommer le
nouvel ennemi, au risque d’être nazifié, l’on sent bien que seules, des “mesures coercitives” doivent être
prises.
Nous vivons, en France, dans une espèce de chaos, qui va du simple égorgement d’un Français
anonyme ( à peine signalé, dans les medias), aux atteintes violentes aux personnes, aux biens, aux
tueries de masse: tout cela dû, majoritairement, aux tenants de l’islam.
La réponse du gouvernement est: toujours plus de mosquées!
La prochaine: à Metz, en Lorraine.
L’on fait semblant de chercher des dysfontionnements, alors que , c’est connu, le coran commande de
tuer les mécréants que nous sommes. Tout moyen est bon.
Macron E. , qui fait revenr des djihadistes en France, prépare les nouvelles tueries de masse, les
prochains égorgements de Français accablés de propagande à but léthargique.
Je vous présente mes respects, mon Général.
Les prises de positions sont nécessaires mais ne suis plus assez suffisantes. Nous sommes en guerre. Guerre larvée, sans déclaration ! Sur la personnalité du tueur de la préfecture de Paris … Un fonctionnaire, intégré selon les apparences ! Un tueur silencieux. Combien sont-ils aujourd’hui dans l’administration, la police, l’armée ? Combien sont-ils dans la société actuelle ? Sommes-nous en sécurité lorsque nous prenons le métro, le bus, au sein des services de l’administration française ?
Et l’armée, n’est-elle pas infiltrée? J’ai le souvenir d’une prière sur le Charles de Gaulle…L’armée a-t-elle échappé à la préférence immigrée?
Mon Général
Alors, que faut il faire ?
La majorité des Français sont avec vous,
il faut que votre lettre puisse être lue dans tous les
foyers, il faut prendre des décisions car attendre les
prochaines présidentielles nous ferons nous enfoncer un peu plus dans la subversion.
Un vibrant appel tel celui du 18 Juin depuis l’étranger,serait nécessaire.
pour moi ces ok je suis prêt bravo mon général
entierement d’accord avec vous mon general et tous les commentaires. je viens de lire suite à l’immigration que 18 deputés de la majorite demandent une plus grande ouverture du marche du travail pour les migrants avec la ritournelle une chance pour la france ! veulent ils une guerre civile ? comme ils leur semblent que le match ne serait pas egal ouvrons encore plus toutes les portes pour laisser entrer les loups dans notre pays avec des appats encore plus consequants et nous français et françaises pas de papiers nous sommes les sacrifiés , les brebis et agneaux en ont assez. que faudrait il pour que leurs yeux s’ouvrent enfin ? peut etre que si ils etaient atteints au plus profonds de leur chair la perte d’un etre cher au lieu qu’un anonyme de la france d’en bas , un petit à leurs yeux, un moins que rien ? car oui ils sont en premiere ligne pour la traitrise de leur pays et d’autres bien avant eux . je deviens une revoltée
L’Islam est incompatible avec notre culture, n’en déplaise à Mr Macron pour qui la France n’a pas de culture !!
Les “compatibles” et les adorateurs de tapis, trouveront certainement hors de France, un territoire où ils pourront jouir de cette religion de paix.
Cette mise en situation de guerre civile, toute proche dorénavant, est entièrement voulue et orchestrée par ceux qui en ont le pouvoir.
Les églises profanées quotidiennement ?
Voilà ce qu’il en coûte d’avoir abandonné la Religion Catholique, et d’avoir épousé les blasphèmes, la fausse messe et les hérésies sans fin de la secte conciliaire moderniste, secte à la tête de laquelle Bergoglio est un fervent promoteur de l’islam !
C’est factuel ; il suffit de se renseigner avec sincérité et amour de la vérité.
La seule solution : repentir ; conversion avec Baptême pour les uns ou retour au véritable Catholicisme pour les autres qui ont suivi le faux berger, ce loup déguisé en agneau (secte Vatican II et ses antipapes) ; combat au quotidien dans notre entourage direct pour la Vérité etc.
Alors seulement Dieu, selon sa Volonté, viendra à notre secours de sa Main miraculeuse.
Car en réalité, il s’agit bien d’un guerre de religion qui nous est imposée.
Oui, Jean-Philippe, je suis bien d’accord avec vous. Mais la conversion est un long chemin, qui passe par la reconnaissance du véritable ennemi : le Diable, avec ses complices sur terre.
C’est pourquoi, à mon avis, le chemin de la conversion passe par l’appropriation de la doctrine sociale de l’Eglise, seule alternative radicale à la mondialisation et au mondialisme.
Elle recommande notamment de s’élever contre les tyrans. Et c’est pourquoi tout passe par une large mobilisation populaire, point de départ d’une véritable conversion.
Plus que jamais, il est temps que nos compatriotes fidèles aux valeurs, coutumes, traditions et en mémoire de nos anciens qui se sont sacrifiés pour nous, viennent grossir nos rangs et se préparer à défendre nos vies car les islamistes ne nous ferons pas de cadeau. Tous ceux qui recevrons ce message du Général Antoine MARTINEZ, ne pourrons pas dire lorsqu’ils seront confrontés à la réalité, qu’ils ne “savaient pas”.
La France sombre dans l’imbécilité renforcée .
Quoi? Les francais se reveillent enfin a ce sujet? Enfin on va en finir avec la culpabilisation de parler d’immigration? Enfin on prend la mesure de plus de 40 ans d’immigration essentiellement maghrébine qui a mener a ce communautarisme et a ces derives mortelles que font une partie des musulmans en Europe, essentiellement d’origine maghrebine,mais pas que ? Va t-on enfin dire STOP et ouvrir les yeux sur cette France qui se fait tuer de l’interieur par des gens a qui on a offert l’hospitalité et la nationalité sur le territoire jadis mais meme encore aujourd’hui ?
Qu’on m’explique donc aussi pourquoi les musulmans qui se disent moderés ne denoncent pas les adeptes fous d’Allah dans LEUR rang ? Non ils laissent faire, ils laissent les francais se faire tuer, tranquillement, si c ‘est Allah qui l’a decidé ainsi sans doute?
Des enfants, des ados, des femmes,des hommes sont morts tués de la plus barbare des façons par ces traitres a la nation depuis les années 80 deja, et que fait-on, on cherche encore a les rappatrier ici lorsqu’ils font le djiad a l’etranger? Mais qu’est ce qui se passe dans cètte france pour laisser tout ca se creer sans jamais réagir avec force? Laisser les banlieues aux immigrés ne date pas d’hier mais aujourd’hui ils sont tellement nombreux que ce sont les francais qui sont priés de partir, et gare s’ils font de la resistance. La violence, voila ce qui effraie les francais qu’on a eduqués pour n’etre que de bons moutons obeissants sans reflexion et sans conscience, voila le resultat de 40 ans de culpabilisation, on ose plus rien dire et bien-sùr bon nombre de ces gens qui ne s’estiment pas francais en profitent pour instaurer leur loi et leur coutume dans ce pays laique ,c ‘etait a prevoir pourtant. On aura plus jamais un Géneral De Gaule malheureusement, le pauvre doit se retourner dans sa tombe a voir ce qu’est devenue sa france libre aujourd’hui !
Oui, mon Général, j’approuve tout à fait ce que vous dites : “L’islam doit être soumis aux lois de la République, et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir, voire être poussés vers la sortie. Car entre nos cercueils et leur valise, il va falloir choisir”.
Pour établir un rapport de forces favorable, il faut une mobilisation populaire qui combine le souci – très terre à terre mais bien réel – des gens qui voient leurs conditions de vie se détériorer de jour en jour et une réponse à la menace islamiste.
Que pensez-vous du slogan “Protégeons nos frontières” ?
Il présente l’avantage de regrouper plusieurs préoccupations :
• Une préoccupation économique : soyons suffisamment protectionnistes pour assurer le développement de notre agriculture et de notre industrie ;
• Une préoccupation civilisationnelle : arrêtons complètement l’immigration extra-européenne, qui conduit au « grand remplacement » ;
• Une préoccupation identitaire : protégeons-nous des cultures étrangères et restaurons la riche culture française, notamment en appelant à dissoudre la franc-maçonnerie.
Je constate que l’usine qui a brulé à Rouen fait partie d’une holding appartenant à Warren buffet ! Et qu’elle a fait, il semblerait, 6,5 millions de chiffre en 2018 ! La question se pose “pourquoi a t’elle brulée ?” Séveso, donc hyper sécurisée ! macron a demandé a l’Iran et aux USA de trouver un accord plutôt que de rentrer dans une spirale qui mènerait vers une guerre. Je pense qu’il y a deux pôles. Le premier, pro Trump et l’autre pro Clinton. Les clinton sont pour déclencher un effondrement des marchés boursiers suivi d’une guerre civile mondiale pour arriver à leur projet final de globalisation. Trump est plus dans la directive de continuer à injecter de la monnaie pour soutenir l’économie et éviter un effondrement. En fait, il est pour la paix ! Ceci n’arrange pas les affaires d’israël qui y trouverai son compte si un conflit majeur se déclenche. En effet, ils pourraient éradiquer les Palestiniens et Gaza sans retenue !
C’est pourquoi, il me semble qu’il y a eu une intervention des services secrets du mossad afin de faire péter l’usine pour faire comprendre à macron de s’occuper de ses affaires et non pas de l’Iran ! Il faut rappeler que huit départs de feux dans des usines de ce type ont eu lieu en dix jour !! Celui-ci n’a pas pu être pris à temps par les pompiers ! De plus la pollution de l’air (macron n’a pas désiré se rendre sur les lieux de peur d’inhaler de l’air toxique !) va provoquer des cancers et problèmes de natalité ! Madame busyn peut donc être satisfaite, son mari travaillant dans un labo. Ces labos qui vont encore pouvoir vendre des médicaments pour traiter les effets secondaires de cet incendie et se remplir les poches. Quant à Buffet, il va y trouver son compte avec les assurances !
Tout ce petit monde ne cherche en fait qu’une seule chose, supprimer un maximum d’êtres humains et surtout en Europe afin de continuer le grand remplacement.
Ceci n’est que mon analyse personnelle et ce n’est peut-être pas la vérité ! Je cherche simplement à comprendre.
PS: Je ne parle même pas de Notre Dame ! pour moi, destruction au napalm.
Au moment ou j’écris ces quelques lignes, un incendie a lieu à Villeurbanne dans une usine de batteries ! Quelle coïncidence ? Je ne vous parle pas des émanations ! Pas besoin de missiles !
Merci de m’avoir lu.
Pascal
Tout est dit dans votre lettre mais dénoncer ne suffit pas. Il faudrait des actes maintenant. Que fait l’armée face à ces constatations ? Continuer à intégrer des musulmans au sein des forces armées ? C’est absurde. C’est mettre le ver dans le fruit. Il faudrait au contraire un bon nettoyage au sein de celle-ci
Il faut réagir et s organiser pour lutter contre ce fleau.
Et méditer cette phrase…
À peuple de lâche…Vie de lâche
Oui, il est grand temps de réagir et de passer à l’action..
Nous devons nous préparer au pire, car il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir….L’olympe n’est plus peuplée par des dieux mais par des marionnettes, des robots sans conscience qui exécutent mécaniquement ce pourquoi ils on t été programmés, la seule manière de les arrêter est de couper les fils ou l’alimentation électrique.! Les Français sont-ils bêtes et veules au point de ne pas voir qu’on les mènent à abattoir (Halal!), vont-ils attendre que leur sang et celui de leurs enfants coulent dans les rues pour prendre conscience que c’est notre civilisation, notre culture, notre mode de vie, notre existence même qui sont attaqués par la Barbarie des bédouins de désert qui n’ont pour ambition que de vivre de “rezzous” comme leur “prophète” vivait au 7ème siècle.
tout est dans votre courrier. La lâcheté et le bas intérêt électoral du plus grand nombre de ceux qui ne représentent plus grand chose aujourd’hui car ils ont été élus par des naîfs,des imbéciles ou des pourris;cette lâcheté donc,doit être écartée du pouvoir,il nous faut donc agir ,absolument.
Général ! Vous écrivez beaucoup…
“J’étais leur Chef, il fallait bien que je les suive” !
Pas un seul Général à la Manif PMA ?
Des Paroles et des Actes !
Censuré ?
Bien parlé mon général.
D’après la photo du site, je vois que vous n’avez que deux étoiles. Vous n’aviez aucune chance d’en avoir une troisième et cela vous honore.
La lucidité n’a jamais était le propre des foules
Général , oui ,nous sommes en guerre , mais sans l’aide de nos Armées , nous ne pourrons rien faire !
Macron a pratiquement installer une dictature où le citoyen Français est automatiquement coupable , !
Dernière minute :
C’est le Canard Enchaîné qui le révèle mercredi, et c’est une information extrêmement inquiétante.
C’est une source anonyme exerçant en haut lieu qui l’affirme : “Du fait de ses fonctions, Harpon avait accès aux fichiers protégés, notamment à celui où figure l’identité des taupes. Il nous faut savoir s’il les a partagés” …
Un commandant, vieux routier du Renseignement, se montre particulièrement inquiet auprès de nos confrères : “S’il a pu accéder à la liste de nos sources infiltrées dans les mosquées salaf, on risque de pleurer bientôt d’autres morts”.
(Source : La Lettre Patriote)
L’armée va-t-elle protéger ces concitoyens ?
Tout est dans les mains d Achem, le deroulement sera le meme que sous Jeanne d’Arc; la dégringolade totale jusqu à la lie, et l intervention Divine avec le grand Monarque.Rappelez vous le siege de Jerusalem quand tout semble perdu et le lendemain matin l espoir….
Marsouin
blesse en AFN j’ai eu l’occasion d’entendre un Officier de l’ALN déclarait :”Nous vous chassons aujourd’hui d’Algérie et vous chasserons demain de France” C’était dans les rues d’Oran
, sinistre souvenir et honte pour notre Pays; Prenons garde de ne pas connaitre trés vite la même chose dans nos rues.
Nous y sommes et je vous suis de l’alpha à l’omega dans votre envoi et ….prenons garde à la colère des Légions
super………. même chemin que le colonel de la Roque !!! rassemblement de personnes pensant la meme chose (pas d’extrême droite, (
puisque de toutes les façons l’extrême droite n’existe pas en France)..
Je pense qu’il faudrait rétablir Cayenne afin que ceux qui aiment à nuire et à casser passent leur rage uniquement sur les cailloux, étroitement surveillés par des matons volontaires juchés sur les miradors.
CAYENNE EST UNE BONNE DECISION, DE LA FACON DONT PAPILLON A ETE TRAITE, JE SERAI PLEINMENT HEUREUX DE VOIR CES CRIMINELS PAYER LEURS (INCIVILITES )COMME DIRAIENT CES CORROMPUS DU GOUVT DANS CE LIEU DE PARADIS .