AFFOLEMENT DE LA « BIEN-PENSANCE »

Le partage est disponible

L’Europe a signé il y a une dizaine de jours un nouvel accord concernant l’immigration, accord vide de sens. Après l’interminable feuilleton des bateaux de migrants affrétés par des ONG rétribuées par un milliardaire, les chefs d’états européens ont conclu une espèce d’accord creux. Ces mesures sont déjà rejetées par le Maroc car il n’est pas question pour lui d’accueillir des migrants dans des camps, à la place de l Europe, je le comprends. Comment peut-on sérieusement demander à des pays hors union européenne d’accueillir des migrants ? C’est à mourir de rire.

 

Cette pantalonnade politico-médiatique révèle l’affolement du clan de la bien-pensance qui ne sait plus comment faire pour sortir de ce bourbier qu’est l’immigration non contrôlée. Madame Merkel a fait exploser l’Europe par sa décision unilatérale d’accueillir plus d’un million de migrants, ouvrant les vannes de l’immigration économique. Nous en subissons les conséquences dévastatrices, les liens fragiles de la cohésion nationale sont piétinés par de nouveaux arrivants qui ne voient dans la France qu’une terre à conquérir afin d’y imposer leur lois, leurs coutumes, leurs rituels religieux, fin de l’histoire.

Si nous avions des dirigeants politiques dignes de ce nom, si nous avions de vraies  frontières, si nous avions le courage de faire une politique d’immigration choisie, alors nous ne serions pas englués dans des débats menés par des BHL et consorts  qui ne servent qu’a véhiculer le venin destructeur des nations.

Pour ma part, je me réjouis de voir que l’Italie, la Hongrie, l’Autriche, et quelques autres montrent le chemin de la raison retrouvée, c’est un espoir pour la France, une occasion unique d’exiger par les urnes un changement radical de politique lors des prochaines élections européennes. En effet, décidons dès maintenant d’apporter notre soutien aux seuls candidats qui clairement se prononceront pour la fermeture des frontières, l’arrêt immédiat de l’immigration et le renvoi des migrants illégaux dans leurs pays d’origine.

Bernard POTIN – VPF Région Centre

Comments: 13

Laisser un commentaire