Volontaires pour la France

La lettre des Volontaires

 Rompre l'isolement pour résister ensemble

---
---
Rencontres à Lyon, le 14 décembre prochain

Rencontres à Lyon, le 14 décembre prochain

  Le samedi 14 décembre 2019, les Volontaires Pour la France de la région Rhône Alpes se réuniront afin de rencontrer les adhérents et sympathisants. Ce rendez-vous sera l'occasion de rappeler les fondamentaux de notre organisation et de mettre en place une structure régionale efficace. Les détails de cette rencontre seront communiqués ultérieurement aux participants inscrits. Les invités et intervenants …

Lire la suite.

---
Général DUBOIS, discours du 11 novembre

Général DUBOIS, discours du 11 novembre

11 novembre 2019 Aujourd’hui, 101ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Après un désastre humain comme celui que nous venions de subir, il était espéré que ce serait la « der des der ». Nous savons depuis ce qu’il en fut. La guerre est malheureusement inséparable de l’histoire des hommes. Il faut rester lucide ; nous ne ferons jamais l’économie d’une défense, …

Lire la suite.

---
La reconquête de nos territoires

La reconquête de nos territoires

Le Général MARTINEZ, Président des Volontaires Pour la France, à l'invitation de Nicolas STOQUER, revient sur Radio Courtoisie dans le libre journal de la plus grande France sur les événements de Chanteloup les vignes, de Béziers et plus généralement les agressions de plus en plus régulières à l'encontre du pays et de notre civilisation.   Les "racailles" s'attaquent à une …

Lire la suite.

---
Tribune libre de Julie Gé

Tribune libre de Julie Gé

Tribune libre de Julie Gé - La tuerie perpétrée par un musulman dans le sein même de la préfecture de police de Paris a remis l’islam au centre de toutes les polémiques. Le contre-feu immédiatement allumé par les «  discriminées victimaires » du voile n’a eu d’autres objectifs que de concentrer l’attention sur les atteintes à la laïcité et aux droits …

Lire la suite.

---
Le choc de l’islam

Le choc de l’islam

Intitulé «Le choc de l’islam », le texte qui suit a trente-cinq ans, c’est le chapitre trois du livre La préférence nationale : réponse à l’immigration. Trois points majeurs s’y trouvaient soulignés : Plus qu’une religion l’islam c’est un ensemble de lois, de coutumes, de mœurs. Bref le voile islamique est davantage un marqueur civilisationnel qu’une exigence religieuse. L’islam c’est …

Lire la suite.

---