Rejoignez les VPF !

La lettre des Volontaires

 Rompre l'isolement pour résister ensemble

---
Lancement du gouvernement de relève nationale à Paris, le 25 janvier 2020

Projet de gouvernement de relève nationale

Jamais depuis longtemps les peuples n'ont été aussi éloignés de leurs élites et le peuple français n'échappe pas à ce mouvement général.

Il faut bien reconnaître que les conséquences d'une immigration de masse tolérée depuis cinq décennies, voire favorisée par la mise en place de mesures insensées par nos responsables politiques et aujourd'hui aggravées par la submersion migratoire déclenchée en 2015 impactent directement et de manière dramatique la vie quotidienne des Français. Et cette souffrance s'exerce sur différents plans, économique bien évidemment mais également sociétal, sécuritaire, culturel, civilisationnel. Cette dernière est à l'origine de la colère du peuple qui s'est traduit en fin d'année 2018 par la révolte des Gilets jaunes qui a failli se transformer en mouvement insurrectionnel en début d'année 2019. Certains indices permettent de penser que le pouvoir a vacillé au cours de cette période.

Nos dirigeants inspirés par la finance internationale apatride ne semblent cependant pas avoir entendu ni compris le peuple et s'obstine à rester dans le déni. Or, il faut bien admettre que la situation est devenue explosive.

La chienlit règne, en effet, aujourd’hui en France, les Français étant pris en otage, agressés, spoliés par les corporatismes, les communautarismes et les factions politiques. L’État ne remplit plus ses missions essentielles qui doivent assurer la sécurité et la paix.

Que ferions-nous si demain l’autorité publique, déjà fissurée, venait à s’effondrer ? N’oublions pas que cela était près de se produire en début d’année 2019.

C'est à cette question lancinante que notre comité stratégique a cherché à répondre au cours de ces derniers mois. Et cette réflexion a conduit à un projet de constitution d'un gouvernement de relève nationale, sorte de « gouvernement fantôme » selon l'expression consacrée, formé de personnalités choisies au regard de leur sens du dévouement à l’intérêt supérieur de la nation, de leur intégrité, de leur capacité à établir un état de la situation du pays et de leurs compétences et expériences respectives.

Ce gouvernement de relève nationale pourrait ainsi, en cas de vacance du pouvoir, être proposé immédiatement aux Français pour que la France retrouve le chemin de la liberté, de la souveraineté et de la grandeur. Il continuera à être étoffé au cours des semaines et des mois qui viennent et ne se limitera pas à dresser une liste de noms. Il s'agit, en effet, de préparer toute une équipe de direction à tous les niveaux de responsabilité.

Notre démarche pourrait paraître absurde à certains mais la situation depuis le début de ce quinquennat, avec le climat explosif qui règne depuis plusieurs mois, doit nous conduire à ne rien négliger si nous ne voulons pas, le moment venu, être spectateurs et subir à nouveau mais être acteurs du changement dont a besoin notre pays. Anticiper pour pouvoir, le moment venu, peser sur le cours des événements par notre aptitude à influencer. N'est-ce pas là précisément notre vocation et notre raison d'être avec ces deux principes qui guident notre action : influence et résistance ?

Votre présence à nos côtés est indispensable. Nous avons besoin de vous. C’est le moment d’être utile !

Cliquez ici pour vous inscrire -inscription obligatoire

Aller sur le site

---