Message du 01 janvier 2021
–
L’année 2020 vient de s’achever. Cette année a été marquée par des épreuves et des douleurs qui ont meurtri les Français dans leur vie quotidienne en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid 19 mais également par les actions sanglantes menées au nom de l’islam par les tenants de cette idéologie mortifère qui ont attaqué deux symboles importants qui incarnent la France.
Cette crise sanitaire qui dure aura été révélatrice d’un manque de sérieux et de responsabilité chez nos dirigeants politiques qui ont montré leur impréparation à la gestion d’une telle situation, leur absence de stratégie, l’incohérence et la contradiction dans les décisions prises, le refus au début de la pandémie, alors que nous étions dans l’urgence, de laisser les médecins traiter les malades avec pour seule perspective le vaccin dont la mise au point demande du temps. Combien de morts ce « quoi qu’il en coûte » au seul profit du vaccin aura-t-il entraîné ?
Quant à l’attaque de l’école de Conflans Sainte-Honorine, c’est le savoir, l’émancipation, la liberté d’expression et de conscience qui ont été visés. Avec l’attaque de la basilique Notre-Dame de l’Assomption de Nice, c’est notre héritage spirituel et culturel, nos racines chrétiennes, la France fille aînée de l’Eglise, l’âme de notre Patrie qui ont été violentés.
Toutes ces épreuves ont sévèrement touché et marqué les Français et 2021 s’annonce bien incertaine et comportera d’autres difficultés. Le pouvoir politique entend bien poursuivre son action de maintien de la population dans la crainte du virus installée dans les esprits pour imposer certaines décisions et continuer à nier la menace islamique encouragée par son refus de nommer l’ennemi qui, lui, en profite pour poursuivre son invasion.
Pour nous, patriotes, 2021 doit être une année de prise de conscience de la nécessité de refuser toute résignation ou renoncement dans l’engagement de défendre notre identité et de combattre l’islamisation criminelle de notre pays. Cette année 2021 sera donc une année de résistance et de préparation dans ce combat qui doit être mené pour engager la reconquête en 2022.
Mon équipe de campagne se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année à tous.
–
Général (2s) Antoine MARTINEZ
président des VPF
candidat à la Présidence de la République
Comments: 29
Mon Général , ma famille et mes amis Pieds Noirs se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2021 ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers ! Votre fléau re détermination à combattre les ennemis de la Nation nous comble de bonheur , mais il ne faudra surement pas se limiter à ce fléau , d’autre tâches nous attendent comme par exemple , les collabos de l’islamisme , les politiciens pervers alimentaire, les juges et autres fonctionnaires déterminés à ruiner notre belle France !Comme vous le savez , nous ne sommes pas Gaulliste et pour cause , il faudra surement expliquer au Peuple de France la vérité sur l’abandon de l’Algérie Française ,où de centaines de milliers de patriotes ont souffert à cause de ce triste individu ! Nous vous félicitons pour votre courage , et vous soutiendrons quoi qu’il arrive ! Semper Fidelis !
Pierre Dominguez (St Eugene )
Meilleurs vœux mon General et à toute l’équipe de campagne, de tout cœur avec vous. Honneur et fidélité.
Nous sommes tous derriéres vous mon général.
Merci mon général, cette année est celle de la résistance ou de la soumission définitive. Ce qui se passe aux USA laisse présager que le peuple français n’aura jamais la possibilité de se faire entendre et de mettre à sa tête des gens soucieux du bien commun via les élections dites démocratiques. L’heure de la résistance par la désobéissance civile n’a telle pas sonné ?
Merci pour vos voeux, Général Martinez.
C’est sans regret que j’ai vu s’achever l’année 2020: entreprise de dissémination du
Covid 19 parmi la population française par le gouvernement— dont la mission première
est de protéger les Français en leur garantissant les moyens de vivre de leur travail;
multiples attentats islamistes meurtriers par des mahométans qui ne devraient pas se
trouver en France; islamisation galopante de notre pays.
Parfaitement consciente des difficultés qui nous attendent, collectivement– et
individuellement— je forme des voeux pour qu’un nombre croissant de Français se
réveillent avant la noyade.
A vous-même, Monsieur, et à votre équipe de campagne pour la nécessaire
reconquête en 2022, je présente mes voeux de bonne santé et de bonne année.
Bonjour et bonne année à tous, que 2021 nous apporte de réels changements…
Voici un lien vers un témoignage édifiant permettant de comprendre pourquoi nous sommes confrontés à plusieurs fronts.
Islamisme, mondialisme, virus.
https://videos.files.wordpress.com/mQo5RcpM/avoiravantcensure_hd.mp4.
Merci Général
Nous sommes avec vous, derrière vous, à vos côtés dans le combat mené
Un patriote né
Merci mon Général, à mon tour je vous présente mes vœux sincères pour cette nouvelle année. Mais si vous me permettez ma “franchise”, je crois qu’il va vous falloir agir avant l’échéance électorale de 2022. Cette pandémie, provoquée sciemment et laissée progresser sur notre sol pour museler toutes tentatives de rebellions du peuple (comme à l’heure des gilets jaunes), est un plan diabolique de nos dirigeants actuels. 2022, il sera trop tard, il nous faut réagir maintenant, il en va de l’avenir du peuple patriote de France. N’attendez pas mon Général, n’attendez plus, il est temps d’appliquer les plans de reconquête de notre pays. A défaut il sera trop tard, nous serons perdus d’une part par la vaccination à but mortifère qu’ils rendront obligatoire et d’autre part par l’inlassable invasion migratoire qui va nous submerger encore et encore. Il est temps de passer à l’action comme l’ont fait nos anciens lorsque la France était en danger. Nous sommes en danger de mort, des milliers voir plus de Compatriotes sont en attente de passer à l’action. Il nous faut un Chef qui programme notre action, agissez mon Général, il sera bientôt trop tard.
Je suis entièrement d’accord avec vous, la France, notre chère France est détruite chaque jour par les crétins au pouvoir ,et leurs complices, je désespère voir un jour un sursaut des français avec à la tête un Homme et une équipe de qualité comme le général Martinez, les jours passent dans une tristesse infinie sans aucune lueur d’espoir,. Agissez vite, très vite, général, j’ai très peur qu’il soit trop tard!
Bonsoir Mon Général , vous êtes le seul espoir pour les Français . Il reste 1ans et 5 mois pour le Président Macron , ensuite si tout vas bien , c’est à votre tour d’être le locataire du Palais de L’Elizée . J’ai bien écouté tous les messages sur vos vidéos . J’essaye de faire passer vos messages , très difficiles à convaincre des imbéciles qui ne veulent rien entendre. Pou mon entourage je suis paranoïaque . L’état contrôle la situation . Le plus triste , avec mon grand regret ces Français ignorant feront partis des victimes de la barbarie des islmamistes salafiste . Vive la France Libre , Vive la République Libre , Vive le Général De Gaulle . Eric Alex .
Ami, Entends-tu les cris sourds du Pays qu’on enchaîne …
Tous les lieux communs et les idéaux modernes sont autant de ruses pour éluder le problème du bien. Nous aimons parler de « liberté » et tout en causant nous évitons de discuter ce qui est le bien. Nous aimons discourir sur le « progrès », autre ruse pour éviter de discuter du bien. Nous aimons parler d’« éducation », échappatoire pour nous soustraire à la discussion du bien. L’homme moderne dit : « Laissons de côté toutes ces conventions arbitraires et embrassons la liberté », ce qui peut se traduire logiquement : « Ne décidons pas ce qu’est le bien, mais considérons comme le bien de ne pas en décider. » Il dit : « Assez de vos vieilles formules de morale. Je suis pour le progrès. » Logiquement rendu, cela équivaut à : « N’essayons pas de savoir ce qu’est le bien, mais essayons de savoir comment en avoir davantage. » Il dit : « l’avenir de la race, mon ami, ne dépend ni de la religion ni de la morale, mais de l’éducation. » Clairement exprimé, cela signifie : « Nous ne pouvons pas décider ce qu’est le bien, mais donnons-le à nos enfants. »
Hérétiques, G. K. Chesterton (trad. Jenny S. Bradley),
Philippe Maxence nous montre bien que pour Chesterton, s’il fallait opposer quelque chose à la progression de l’islam en Europe, c’est bel et bien le christianisme et ses valeurs. Il savait qu’une civilisation sans Dieu est destinée à s’effondrer. Aujourd’hui la menace de l’islam est triple. Elle nous arrive par l’immigration, par le terrorisme et par l’économie (l’achat des entreprises occidentales). Or le vrai danger vient de l’intérieur de l’Europe, de son désengagement de soi-même, de sa soumission à la loi du marché, de son défaitisme, de sa lâcheté, de sa laïcité, de ses pleurnicheries et de ses dogmes de l’égalité et du pacifisme.
Chesterton face à l’islam de Philippe Maxence
Merci Général. Nous avons bien besoin d’hommes et femmes pour reprendre le flambeau dans notre vie.
GENERAL MARTINEZ , Vous avez commis une erreur, celle de ne pas parler vous mme , Nous avons besoin de savoir a qui l’on a a faire , la voix nous eclaire tres souvent sur la personalite du speaker est ce une voix autoritaire ou une voix balbutiante . merci de le fairew prochainement
https://www.youtube.com/watch?v=z73yGLiEv-E&feature=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?v=04_zdwMsAos&feature=emb_logo
Merci Mon Général. Une bonne et heureuse année d’éveil à vous et à tous les patriotes présents et à venir aux VPF.
Au plaisir de vous rencontrer.
Bruno Willmann
Enfin quelqu’un qui clame haut et fort ce que nous avons envie d’entendre depuis des années, c’est-à-dire depuis que JMLP a passé la main à sa fille qui ne pense qu’à séduire des gens qui ne voteront jamais pour elle. L’essentiel de ce que nous attendons réside pourtant bien là : arrêt de l’immigration, lutte contre l’instauration de l’Islam et non contre le seul Islamisme qui découle du premier, préservation de notre identité blanche et chrétienne, lutte ferme et sans pitié contre la délinquance et remigration de tous les individus qui ne se sentent pas Français et qui se comportent mal par le biais de la déchéance de Nationalité. Et qu’on arrête de nous bassiner avec l’économie : le prétendu spécialiste nous a mis dans un pétrin qu’on n’avait pas encore connu et si le plan de sauvegarde de notre pays est mis en place, l’économie ira mieux d’elle-même. Revenons à des choses simples, soyons patriotes, faisons travailler les Français, réservons notre tourisme à la France, cessons de brader nos fleurons industriels à l’étranger et réindustrialisons la France. Sacré programme mais ô combien exaltant !
Bien discret pour un soi-disant candidat à la présidence de 2022 !
Mon général,
Votre analyse de la situation passée et future ne souffre aucune critique, tout y est condensé avec précision et clarté.
La prise de conscience doit être menée au-delà des Patriotes et cette mission nous incombe à tous afin d’élargir le cercle au-delà des individualités.
Ce n’est que ma vision de notre avenir, j’en assume l’entière responsabilité, mais je pense que l’horizon de 2022 est beaucoup trop éloigné et que notre pays sera d’ici là dans un état tel qu’il sera devenu difficile voire impossible de le remettre à flot simplement par les voies constitutionnelles. Je sais qu’en disant cela des esprits “prudents” vont brandir leur bouclier démocratique et balayer d’un revers de manche la seule solution possible, que nous connaissons tous, pour, dès maintenant, mettre fin à cette descente aux enfers de cet EX grand pays qu’est la France.
Nous pouvons toujours espérer une « réveil » majoritaire pour forcer la main à suffisamment d’élus et permettre le recueil des 500 signatures nécessaires pour prétendre faire campagne. Actuellement, sur le terrain, la frilosité a plutôt un « parfum » de gel et il faudrait un cataclysme politique pour changer la tendance.
Le titulaire actuel du poste et ses conseillers savent parfaitement manœuvrer pour garder, comme vous l’avez justement souligné, le peuple sous le joug de la peur en se faisant d’abord le héraut et le héros du sauvetage de la planète, soi-disant en danger « climatique », et maintenant en menant sa guerre pour éviter les 400 000 morts prédits par ses « experts ». Ne doutons pas un instant que le moment venu, ils sauront se mettre dans la position favorable de sauveurs et ainsi reprendre la main.
Si comme nous le pensons, la Nation est en danger, tarder à agir, attendre 2022, revient à mettre un genou à terre dès maintenant.
Très respectueusement
Avec mes Vœux les plus sincères.
Commandant air en retraite, HB A
Sauvez la France, notre Patrie, notre culture, nos vraies valeurs, notre vocation…
Bonjour
se presenter aux elections ,tres bien,mais je crois qu’il faudra faire plus que ca,les autres en face,vont reagir.attention qu’ils ne fassent pas comme nos Professeurs de Medecine,essyer de vous metre chez les fous,pour destabiliser,vous discredite.ils savent tres bien le faire avec leur milices de voyoux…de toutes facons,je pense que l’affrontement physique ne pourra pas eter evite,et les abrutis qui dorment avec leur MUSELIERES sur le TARBOUIF ,vont venir pleurer ,en disant qu’ils ne savaient pas..malgre mon age,je trouverais ce qu’il faudra,et comme a la fete foraine,tout ce qui portera,une Ky pa,un chiffon sur la tete,seront des cibles ,car eux seront arme,comme le Bing Brait…(excusez l’orthographe)des elections ne suffiront pas,il faudra aller au charbon…respects a vous GENERAL MARTINEZ.
tout d’abord nous dire
la base du programme et ensuite qui dans l’équipe
Très bon discours, mais les français en ont un peu marre ils attendent des actes des actes et des actes.
Polgaut a écrit : ils attendent des actes des actes et des actes.
Certes ; soyons clairs, cela signifie aussi qu’il n’y a aucun espoir à avoir en une quelconque élection : avec les machines de vote Dominion américaines qu’on nous refourguera pour nous engluer dans l’illusion, merci … Donc, quelles sont les conditions MATERIELLES D’UN VRAI CHANGEMENT ?
Meilleurs vœux à vous et votre équipe de campagne. Bonne chance pour 2021 en attendant 2022.
Meilleurs Vœux a tous les Patriotes et a leur Chef.Je le répète depuis mars , la première chose a faire , était de fermer les frontières , mesure souverainiste et logique , afin de protéger son Peuple.
Mon Général,
Force est de constater que les messages de Parrat-d’Avant, de Eric Alex véronique, de Athanase, les miens et d’autres encore vous pressent de ne pas attendre les échéances conventionnelles pour agir. En écrivant cela, je mesure la gravité et la mesure d’un tel bouleversement mais il faut se rendre à l’évidence, l’obtention de 500 signatures est une utopie. Autour de moi, aucun maire n’est prêt à donner son aval à un “dictateur” et nombre d’entre-eux sont prêts à soutenir les écologistes “pour au moins sauver la planète”. De quoi ? Peu ont les arguments pour développer le sujet. Mais ce qui est certain, un général, JAMAIS. Le Général de gaulle n’est pas venu à la tête de la France par la voie démocratique. Certes, il y est resté par la suite, une fois que les français ont vu qu’il œuvrait pour le pays (1) et non pour lui-même et sa carrière comme nos dirigeants actuels. C’est la marche à suivre, la seule.
La France est arrivée au bout du bout. Ou quelqu’un la sauve, maintenant, ou elle meurt.
Nous en sommes là.
Respectueusement.
HB A
1- Je sais que les “Pieds Noirs” ne sont pas de cet avis. Je comprends et respecte le leur.
Général, merci de vos bons vœux, je vous présente à mon tour les miens les meilleurs. Merci de votre message et j’espère avec vous que le réveil du peuple sera là..il lui faut un chef tel que vous. Avec mon souvenir respectueux. Yvette Rubies
Bonne année à vous, mon Général , et à tous les membres des V.P.F. Les errements de nos dirigeants actuels dans la gestion de la crise sanitaire depuis son début et leur impossibilité à adopter une ligne claire dans la lutte contre le poison islamiste sur notre sol rappellent étrangement les errements des gouvernants des années trente devant les périls venus d’Outre-Rhin. Notre défaite militaire, lors de ce mois terrible de juin 1940, puis la débâcle, devraient être une de ces graves leçons de l’Histoire qui guident les classes politiques éclairées et responsables. Hier, nos prédécesseurs furent abreuvés du discours sur “la meilleure armée du monde” et sur une ligne Maginot infranchissable ; il y a quelques mois nous avions “le meilleur système hospitalier du monde”, un cordon sanitaire infranchissable. Bref dans tous les cas des stratégies inadaptées, manquant de courage et souvent caressant l’esprit de jouissance avant celui du civisme, voire du sacrifice.Un mot d’ordre : faisons fi du passé, et tout ira bien !
Alors, serions nous indubitablement et irrémédiablement un peuple médiocre dirigé par des médiocres. Nous ne pouvons et ne devons pas nous y résoudre car effectivement la sanction sera l’effondrement moral et matériel à moyen terme.